Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight

Aller en bas 
+19
humminbird3
freddy.lombard
Ayler
Titi
jmarshallh
lil jimi
malik44
robertoblake
jimitree
Stonfri
zossso
Tiger
VoodooSatch
GypsyBlood
Chino
Tontonjimi
Granny Takes A Trip
Purple Jim
Mousme
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez "Blue Wild Angel" :
***** Indispensable
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_lcap31%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
**** Excellent
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_lcap20%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
*** Bon
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_lcap20%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
** Intéressant (pour Fan seulement)
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_lcap26%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
* D'un intérêt mineur
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_lcap0%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X A éviter
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_lcap3%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Stonfri




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:25

merci !

C'est vrai que c'est une bonne version (tu veux parler de la version soundcheck sûrement) - dommage que le son manque de netteté et de contraste (quand tu dis "écoute la batterie de Mitch"...justement, j'aimerais l'entendre mieux !)

Sinon, un grand merci pour la précision et la qualité de tes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/07/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:21

Oui, bienvenue Stonfri !
Je pense qu'Ayler parle de la version du premier show de Berkeley (sortie officiellement sur "Live Forever (Sacred Sources 1)" - 1993)
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
jimitree




Messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2013

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:04

Toujours dur à noter.
Certains "accidents" de ce concert sont assez incroyables ; outre les interférences de "Foxy Lady", il y en a une sur "Hey Baby" où on dirait qu'une chanson avec des violons passe derrière, faisant une harmonie bizarre avec la guitare de Jimi https://www.youtube.com/watch?v=Lk3NbYfC4H0&t=26m2s Smile

Et sinon, pour un concert qui était censé avoir un mauvais son sur place, soit disant (j'ai entendu ça plusieurs fois), sa captation est très bonne et précise, on ne perd pas une miette de feedback de Jimi, de ce que fait Billy et Mitch est bien mieux capté que sur les vieux live...Zéro overdub, faut-il le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 46
Localisation : Marseille

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:41

jimitree a écrit:
Toujours dur à noter.
Certains "accidents" de ce concert sont assez incroyables ; outre les interférences de "Foxy Lady", il y en a une sur "Hey Baby" où on dirait qu'une chanson avec des violons passe derrière, faisant une harmonie bizarre avec la guitare de Jimi https://www.youtube.com/watch?v=Lk3NbYfC4H0&t=26m2s Smile

Et sinon, pour un concert qui était censé avoir un mauvais son sur place, soit disant (j'ai entendu ça plusieurs fois), sa captation est très bonne et précise, on ne perd pas une miette de feedback de Jimi, de ce que fait Billy et Mitch est bien mieux capté que sur les vieux live...Zéro overdub, faut-il le préciser...
J'adore cette version de Hey Baby et en effet " l'effet violon " est saisissant.
J'ai mis Excellent. Sûrement du fait que c'était l'un de mes premiers CD et aussi les passages de Wight vu en VHS dans le film de A film about JH de 1972.
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 MI0003058479.jpg?partner=allrovi
Un Jimi Hendrix des mauvais jours (problèmes techniques, fatigue...), ça restait tout de même de haut niveau.
Rien qu'entendre la version de Machine Gun, avec l'Univibe, l'impro, joue sans filet...grande version encore plus violente que celle du BoG.
Longueur du concert, sélection de titres joués ce soir là : Red House (titanesque), In From the Storm (jazzy, groovy), Midnight Lightning...
Sacré palette de sonorité et de style  king
Revenir en haut Aller en bas
malik44




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2017

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 11:57

affreux mais génial
Revenir en haut Aller en bas
lil jimi

lil jimi


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2017
Localisation : Maison Rouge

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:53

J'aime pas vraiment ce concert (même si il y a des bons moments). Par contre j'adore le film
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 16:10

je le préfère au premier concert de Stockholm du 9 Janvier 1969
Revenir en haut Aller en bas
lil jimi

lil jimi


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2017
Localisation : Maison Rouge

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:52

Ce qui me plait pas a Stockholm c'est Noel qui est beaucoup trop fort pour moi. Mais c'est pas le pire
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:11

Jimi joue en pilotage automatique et je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
lil jimi

lil jimi


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2017
Localisation : Maison Rouge

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:00

Vraiment l'un des plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 17:21

Après m'être longtemps contenté du CD de 1991 (et, bien avant, des vinyles disponibles, compilations et autres best-of de festivals), je  me suis procuré récemment le « highlights » de 2014 en un seul CD : la sélection a retenu globalement les meilleurs morceaux (selon vos critiques). Il y a quelque chose d'épique, un combat de titans entre Jimi et lui-même par guitare interposée. Le côté historique est indéniable. On ressent qu'il se passe quelque chose, qu'il s'est passé (juste avant) bien des choses et qu'il se passera -hélas, suffisamment tôt) d'autres choses.

Musicalement, je dirais « bon » et historiquement « indispensable », alors je choisi la note intermédiaire - « excellent ». C'est certes un peu surcoté mais j'ai beaucoup d'affectation pour ce concert que j'ai connu par bribes dans ses différentes éditions, au fil du temps. Certains passages sont quand-même excellents, voire indispensables, comme cette invraisemblable version de Machine Gun.
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 787
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 50

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:50

freddy.lombard a écrit:
je choisi la note intermédiaire - « excellent »
mais comment je suis d'accord à 100% cheers , il s'y passe quelque chose, c'est exactement çà que je dis depuis mon inscription sur le forum en 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 21:36

jmarshallh a écrit:
il s'y passe quelque chose

C'est clair ! Je me fais un petit "Hey Baby" cité plus haut pour marquer le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 8:42

@ freddy.lombard :
Si tu ne l'as pas encore, procure-toi le DVD (qui reprend la quasi intégralité du concert), le lien est ici : Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight (2002)
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:07

Merci pour le lien Ayler, j'avais effectivement lu ta chronique, et, malgré les subtiles différences entre les versions de 2002 et de 2011 mentionnées par John McDermott, lorsque je trouverai le double CD de 2002, je pense que, tant qu'à faire, je commanderai le coffret complet qui inclut ce fameux DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:36

Note moyenne à ce jour : 3,3
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 22:48

J'ai modifié mon vote. Incroyable d'avoir mis seulement Bon, j'ai donc revoté Indispensable. Rien que pour Machine Gun et Red House... et puis Hey baby, In From The Storm, SCM... J'aime aussi cette version unique de Voodoo Child, l'étrange Midnight Lightning... Il faut que je me refasse le film.
Revenir en haut Aller en bas
KosmiKChild

KosmiKChild


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2023

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 13:12

Bonjour à tous.
J'atterris ici un peu par hasard, cherchant autre chose au départ.
J'ai voté "indispensable" pour une raison : j'y étais et c'est l'un des plus grands souvenirs de ma vie.
Un concert comme ça, à quinze ans, ça te marque pour la vie ! Miles Davis aussi !
Beaucoup de choses intéressantes ont été dites dans les commentaires précédents.
Pas grand chose à rajouter (ou beaucoup ?!)
En résumé : un semi ratage grandiose. Frustration, tristesse pour le combat (presque) perdu d'Hendrix, mais émotion et joie de vivre un tel moment.
J'ai lu dans un commentaire un truc que je veux confirmer : effectivement le son en direct était épouvantable.
A trente-cinq mètres de la scène, la guitare reprise par les dizaines de baffles wem couvrait TOUT et devait s'entendre à vingt kilomètres.
Hormis dans les passages plus calmes (Red House, Hey Baby...) il fallait parfois tendre l'oreille pour entendre un peu de chant ou de batterie.
Lorsque j'ai entendu le premier enregistrement officiel (je n'écoutais jusque là qu'un pirate K7 enregistré par un copain)
je me suis dit : "Mais ce n'est n'est pas le concert que tu as vu !"
Voilà, je pourrais en parler des heures... mais bon.
Je serais ravi d'en discuter... si quelqu'un le souhaite...
Bien à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 15:43

Nous sommes ouvert à toutes conversations concernant notre héro, KozmikChild Coucou

KosmiKChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 8:14

Bienvenue KozmikChild 👍
Tu as pris des photos ? Pas comme un copain qui était à Woodstock et pendant le concert de Jimi à préféré prendre des photos de sa copine que du concert 🤣
Une numérisation de la K7 du copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
humminbird3

humminbird3


Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2018

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 13:50

Indispensable ! et facile à vérifier ... comment?
 Il suffit d 'imaginer tous ce que nous savons de Jimi Live et de supprimer  le concert de wight !...Il était pas au programme.
ça fait bizarre , non?
Revenir en haut Aller en bas
KosmiKChild

KosmiKChild


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2023

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 13:24

mandrake a écrit:
Bienvenue KozmikChild 👍
Tu as pris des photos ? Pas comme un copain qui était à Woodstock et pendant le concert de Jimi à préféré prendre des photos de sa copine que du concert 🤣
Une numérisation de la K7 du copain ?

Merci pour l'accueil !
Non pas de photos personnelles, à 15 ans je n'avais à l'époque qu'un pauvre Instamatic. A trois heures du mat, à 30 mètres de la scène sans flash, j'ai pas insisté Lol
Par contre les potes avec qui j'étais monté en Angleterre ont fait quelques photos. Le drame, c'est qu'on était en fin de festival, ils avaient mitraillé pendant cinq jours, et ils n'avaient plus de cartouches. Ils ont dû acheter une ou deux pellicules au "marché noir" le dernier soir, et n'ont réussi qu'à faire une vingtaine de clichés d'Hendrix.
Ils avaient une carte presse bidon et avaient réussi à être au pied de la scène.
Il doit m'en rester une ou deux, je vous les partage dans un autre message.
La K7 du copain ? Déjà il ne m'en reste qu'une sur deux (la première partie jusqu'à Red House) Mais où ?
De toute manière 53 ans après elle doit être dans un état lamentable... Je la chercherai.
La deuxième, on me l'a piquée. Un fan rencontré par hasard, qui passait régulièrement chez moi voir mes documents.
Il me l'a fait au sentiment, il partait toujours avec un truc, et le jour où il n'y a plus rien eu d'intéressant, je ne l'ai plus revu.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
KosmiKChild

KosmiKChild


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2023

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 14:26

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 24130410
Revenir en haut Aller en bas
KosmiKChild

KosmiKChild


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2023

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 14:28

J'ai retrouvé ces deux photos...
Revenir en haut Aller en bas
KosmiKChild

KosmiKChild


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2023

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 14:29

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 18067011
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 17:33

J'ai connu le même genre d'histoire, un type que je voyais presque tous les jours, et le pire c'est que j'avais une très grande confiance, un jour sans me le dire il est parti à Londres, mais entre deux, j'avais prêté des disques qu'on m'avait prêté, j'ai compris plus tard qu'il avait tout vendu dans un marché aux puces, ceci dit les deux clichés qui te restent sont très beaux Shocked Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight (DVD)
» Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight (2002)
» Live Isle Of Wight '70 (1991)
» The Jimi Hendrix Experience Live At Monterey (DVD)
» Isle Of Wight (1971)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: Les sondages-
Sauter vers: