Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...

Aller en bas 
+41
Titi
b50ss17
Yazid
humminbird3
Armel
sequelenoise
PaulCaruso
fisherpat
Old_Jimi_Fan
the old new thing
Machine Gun
lil jimi
jimitree
thefrenchowl
humminbird
Himi Jendrix
Lifeline30
Rubem
Purple Jim
Tontonjimi
CortezTheKiller
Catfish
JH-73
dcourdouan
Sgt. Pepper
Festwayne
Tiger
Mousme
clement
upfromtheskies
Chino
Europa
brume_pourpre
morpheus
origami26
mandrake
GypsyBlood
jmarshallh
Granny Takes A Trip
nicholas
Electric Thing
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mousme




Messages : 1539
Date d'inscription : 05/06/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:42

Purple Jim a écrit:
Lors de l'annonce de ce DVD par Kramer (en 2006 ?), j'ai décidé de ne pas écouter le concert, ni regarder le DVD bootleg, pour mieux découvrir l'ensemble tout beau tout neuf. Ben, ça fait 5 ans que je n'ai pas écouté/visionné RAH. geek

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:18

Purple Jim a écrit:
Ben, ça fait 5 ans que je n'ai pas écouté/visionné RAH. geek
Bah c'est dommage...Moi il n'est absolument pas question que je fasse un si long jeûne de cette vidéo ! Oui je garde toujours l'annonce tonitruante de Kramer :

10 OCTOBRE 2005

Experience Hendrix and Kramer are currently working on a top-secret Hendrix project to come out next year, one that Kramer says will blow away not only Woodstock, but everything else he has done.

"All I can tell you is we're working on a particular thing right now - I won't say what it is - but it is stunning, probably the greatest performance I've seen or heard of Jimi's," he says.


PTDR Sais pas Coucou

YM
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:01

Purple Jim a écrit:
Lors de l'annonce de ce DVD par Kramer (en 2006 ?), j'ai décidé de ne pas écouter le concert, ni regarder le DVD bootleg, pour mieux découvrir l'ensemble tout beau tout neuf. Ben, ça fait 5 ans que je n'ai pas écouté/visionné RAH. geek
Comment as tu pu tenir 5 ans an jachère? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:41

Tontonjimi a écrit:

Comment as tu pu tenir 5 ans an jachère? Shocked

Je le connais par coeur et j'ai tellement de concerts à écouter de toute façon. Mais 5 ans, ça commence a faire longtemps. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:07

Au rythme où le RAH est repoussé, ce sera mes petits-enfants qui le verront ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:39

Ayler a écrit:
Sauf que là on sera tous morts !
Pas moi, normalement, j'aurai 72-73 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Festwayne

Festwayne


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 1:22

Alors, c'est encore repoussé ou c'est vraiment pour la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:07

Ca serait bien si ça sortait en Novembre 2012... l'une des meilleures perfomances de Jimi pour ces 70 ans
Ce que je me demande, c'est :
"Pourquoi ne publie-t-on pas ce concert ? Au lieu de ressortir In West, d'une façon anorexique avec juste beaucoup de pull pour sembler par dessus, pourquoi ne pas sortir le RAH ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pepper

Sgt. Pepper


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:17

Je suis tombé sur une vieille interview de Janie Hendrix et John Mcdermott donnée par Rock&Folk, c'était le n°511 de Mars 2010 :

Rock&Folk: Qu'en est il du projet autour du concert de février 1969 au Royal Albert Hall annoncé de longue date ?

John McDermott : On a l'espoir de sortir ça dans un futur proche, on a passé beaucoup de temps a le restaurer. C'est encore trop tôt pour donner une date, mais c'est un projet dont nous savons qu'il a une grande importance, par rapport a la performance de Jimi, spectaculaire.

Janie Hendrix : Le projet est prêt en fait. Ce sera un film, avec des images de lui sur la route, entre deux avions, en voiture à l'hôtel en coulisses, des performances au Speakeasy, des jams dans son appartement...

John McDermott : ....Des répétitions, d'autres performances de la tournée. On y apporte le plus grand soin. On a suivi la même approche que pour Woodstock, en nous fondant sur le film original et en utilisant une autre vidéo en noir et blanc, pour avoir un autre regard. On fait en sorte que la qualité visuelle et sonore soit optimale.

Janie Hendrix : On a monté une centaine de minutes de film. Cela sortira en DVD pour sûr, peut-être même au cinéma, mais seulement pour un jour ou une semaine.



(John McDermott parle aussi du concert de Dallas en 1970 : « On cherche toujours la vidéo de Dallas en 1970, tournée par une équipe professionnelle et proposée à Warner, qui n'avait pas jugé utile d'en faire quelque chose. Elle traîne quelque part. Si vous la trouvez, appelez-nous (sourire) »
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:34

Oui, j'ai vu ça sur le forum, merci Pepper de mettre l'interview

Si je me souviens bien de ce que j'avais vu, le concert ne sera pas présenté en entier, aucun intérêt quoi...
**** de ***, il ne pourrait pas le sortir, le concert, tout simplement, en entier, au lieu de s'amuser à faire un film !
Revenir en haut Aller en bas
nicholas

nicholas


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:55

Moi, je fais une croix dessus, afin d'être mieux surpris lors d'une éventuelle sortie en 2020... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morpheus




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:41

Pour passer le temps décortiquons ce que Sgt Pepper nous relate:

Sgt. Pepper a écrit:

Rock&Folk: Qu'en est il du projet autour du concert de février 1969 au Royal Albert Hall annoncé de longue date ?

Bonne question....

Sgt. Pepper a écrit:

John McDermott : On a l'espoir de sortir ça dans un futur proche, on a passé beaucoup de temps a le restaurer. C'est encore trop tôt pour donner une date, mais c'est un projet dont nous savons qu'il a une grande importance, par rapport a la performance de Jimi, spectaculaire.

Ca c'est un bon point, d'une part ils sont conscients que c'est un concert fabuleux (oui ça paraît bête dit comme ça, mais on sait jamais!), et d'autre part ils y accordent du temps et je dirais de la passion pour le restaurer.
Conclusion provisoire: un jour on l'aura en entier et ce sera la claque de A à Z?

Sgt. Pepper a écrit:

Janie Hendrix : Le projet est prêt en fait. Ce sera un film, avec des images de lui sur la route, entre deux avions, en voiture à l'hôtel en coulisses, des performances au Speakeasy, des jams dans son appartement...

Là elle me fait peur la Janie Suspect
Déjà ca me fait penser aux images des pirates du concert lorsqu'hendrix joue Hear My Train A Comin', alors ça va rester pendant le visionnage du concert?? Ou alors c'est pour le "reality show peut-être?
Autre question problématique: si le projet et prêt, pourquoi ne le sortent-ils pas? encore des problèmes de droits?


Sgt. Pepper a écrit:

John McDermott : ....Des répétitions, d'autres performances de la tournée. On y apporte le plus grand soin. On a suivi la même approche que pour Woodstock, en nous fondant sur le film original et en utilisant une autre vidéo en noir et blanc, pour avoir un autre regard. On fait en sorte que la qualité visuelle et sonore soit optimale.

Le meilleur du meilleur alors, c'est plus que rassurant!

Sgt. Pepper a écrit:

Janie Hendrix : On a monté une centaine de minutes de film. Cela sortira en DVD pour sûr, peut-être même au cinéma, mais seulement pour un jour ou une semaine.

Une centaine de minutes de film, sachant que le concert doit faire en tout avec le rappel dans les 110 minutes environs si ma mémoire et bonne.
Donc Jimi entre 2 avions, Jimi fait les courses, etc...c'est en bonus DVD donc?
Si c'est le cas, ce serait bien, en faisant bien la part des choses. Tout ce qu'on demande au final c'est que le concert soit en entier, dans l'ordre, avec toutes les images, et bien sûr le son, le reste doit être bien à part.

Sgt. Pepper a écrit:

(John McDermott parle aussi du concert de Dallas en 1970 : « On cherche toujours la vidéo de Dallas en 1970, tournée par une équipe professionnelle et proposée à Warner, qui n'avait pas jugé utile d'en faire quelque chose. Elle traîne quelque part. Si vous la trouvez, appelez-nous (sourire) »

Ah et bien figurait-vous que par le pur des hasards.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:35

Concernant le fait que le concert soit présenté en intégralité : c'est confirmé par une source proche des producteurs. Après, comme c'est le cas du DVD Band Of Gypsys, peut-être que c'est le concert qui sera en "bonus"...

morpheus a écrit:
Autre question problématique: si le projet et prêt, pourquoi ne le sortent-ils pas? encore des problèmes de droits?
Jusqu'à il y a peu, c'était lié à des problèmes de droit - notamment au règlement du différent opposant les producteurs au Times, qui avait sorti un CD compilant des extraits de ce concert. Aujourd'hui, je n'en sais rien. Le mois de septembre va tout de même être incroyablement riche, avec une sortie qui s'annonce très importante pour les amateurs du guitariste. Le contrat avec Sony étant sur le long terme, peut-être que c'est un choix commercial. Mais ça peut tout aussi bien être lié à un problème juridique ou à un accord commercial entre les parties...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:50

Avec Winterland et In The West pour septembre, le marcher va être assez saturer de Hendrix live. Donc, je les vois mal sortir RAH avant deux ans minimum. Peut-être ils vont nous créer un autre album studio du style Valleys Of Neptune avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:04

Mike Dow: The complete 1969 Royal Albert Hall show is killer live Hendrix and some amazing film exists of that show. Will we see an eventual official release on CD, DVD and Blu-Ray?

John McDermott: We would have put it out years ago. Unfortunately, there is litigation that's involved with a partner of Experience Hendrix. We're ready, willing and able. We've done the work. It's just unfortunate that we haven't been able to get it out yet. It's a fantastic project and I think fans will really love it. We did a great deal of work restoring the film and having Eddie remix the sound. It's a great project, but it's out of our hands right now. Our feeling is that it doesn't make any sense not to put it out.

(...)

Dow: Could you let our readers know what the next Experience Hendrix project might be?

McDermott: Nothing has been formally decided, Mike. Our hope is the Royal Albert Hall show will get on the runway. We've spent a lot of time working on a brilliant performance of Jimi in Miami. There are also some studio things we're looking at. As we're talking today, I honestly can't tell you what it will be. As we get into 2012, which would have been Jimi's 70th year, there will be something special.

Source : Experiencing the Hendrix archive with John McDermott
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:49

zzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:54

Ayler a écrit:
As we get into 2012, which would have been Jimi's 70th year, there will be something special.]
Blah blah woof woof...

YM
Revenir en haut Aller en bas
nicholas

nicholas


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:35

Marre des promesses non tenues... c'est dans l'air ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:11

ben heureusement qu'il y a mon DVD boot et ma vieille VHS pour m'aider à patienter!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:24

Tontonjimi a écrit:
ben heureusement qu'il y a mon DVD boot et ma vieille VHS pour m'aider à patienter!!!! Rolling Eyes
Imaginez l'horreur si n'était disponible depuis 69 qu'uniquement la version audio (ou quelques secondes en vidéo)...

YM
Revenir en haut Aller en bas
morpheus




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:07

Yazid a écrit:
Tontonjimi a écrit:
ben heureusement qu'il y a mon DVD boot et ma vieille VHS pour m'aider à patienter!!!! Rolling Eyes
Imaginez l'horreur si n'était disponible depuis 69 qu'uniquement la version audio (ou quelques secondes en vidéo)...

YM

Pire, juste le rappel: tout le monde s'en ficherait du concert!
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:02

Le RAH ? On en parle beaucoup, mais on attend toujours de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:11

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:38

Ayler a écrit:
http://www.examiner.com/rock-music-in-national/more-previously-jimi-hendrix-to-be-released-billy-cox-releases-new-album

Oh no, ils vont nous filer les versions de Woodstock et IOW en versions documentaires avec commentaires de Mitch et Billy. Encore du recyclage. Crying or Very sad

Et Miami ?!! RAH ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:47

Et Randal's Island????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Londres (Royal Albert Hall) : 18 février 1969
» Londres (Royal Albert Hall) : 24 février 1969
» Londres (Royal Albert Hall) : 24 février 1969 [Soundcheck]
» DVD royal albert hall
» Londres (Royal Albert Hall) : 14 novembre 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: Actualité autour de Jimi-
Sauter vers: