Bonjour j'ai en ma possession un vinil de jimi hendrix depuis une vingtaine d'années et je ne le trouve pas sur le net. J'aimerais savoir ce qu'il peut bien valoir. La couverture et une photo d'hendrix et le verso et un résumé de sa vie. Je peut envoyer des photos si il le faut, je vous laisse mon tel 0646470009. Merci d'avance
Tontonjimi
Messages : 2613 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 51 Localisation : Dunkerque (France)
Bonjour je peut vous dire que la Maquette et de Philippe Bertrand photo recto de jp leloir, verso ghnassia, la licence ppx New York et la distribution discodis-paris
voici les photos de la pochette. Merci a toi tontonjimi pour tes infos je fini de parcourir le post de MANDRAKE mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Tontonjimi
Messages : 2613 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 51 Localisation : Dunkerque (France)
oui bien vu le mien porte le numéro ESP 155.504. J'ai pourtant chercher longtemps sans succès merci encore. Ceci dit en quelle année est il sorti et quelle est sa valeur sur le marché(il n'est pas vendre pour précision)
Pour la valeur pas grand chose 10€ a tout cassé pour un état proche du neuf bien sur Premier volume (ESP 155.503) même titre d'album mais tracklist différent toujours sur disque Espérance.
Dawn Of Jimi HendrixEsperance ESP 155.503 made in France