Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "guitare & basse" #259

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deediramone




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

"guitare & basse" #259 Empty
MessageSujet: "guitare & basse" #259   "guitare & basse" #259 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:20

salut je suis tout nouveau ici mais jimi a toujours été là dans ma vie de guitare. sunny

Est-ce que l'un d'entre vous a lu, se souvient ou bien scanné (rêve) le dernier magazine "guitare & basse" #259 avec green day en couverture... ??

Ce qui nous concerne dans ce numéro est un article présentant les albums vinyls achetés par jimi entre 1966 et 1969...ils disent qu'il était en angleterre...mais bon il a voyagé quand même...alors voilà, il y a des albums inconnus ou d'autres dont je n'ai pas retenu les noms... la papeterie n'est pas toute proche...alors je me suis dit que voilà, faut voir du côté du forum, peut-être que des gens auront déjà lu la bio relative à l'article ou bien qui se sont empressés d'acheter le magazine et qui ferait un petit article ou scan (rêve again) dans le forum pour le bien d'une communauté ? :biere2: 	Boire une

merci de votre aide à la compréhension du personnage et au développement de la culture générale. Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3332
Date d'inscription : 05/06/2010

"guitare & basse" #259 Empty
MessageSujet: Re: "guitare & basse" #259   "guitare & basse" #259 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
"guitare & basse" #259
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimi et la basse
» Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017]
» "Le jour où Hendrix brûla sa guitare pour la première fois" par Keith Altham
» Qu'est devenue la guitare de Jimi Hendrix de Woodstock ?
» La Guitare Facile No5 mars/avril/mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Ezy Reader-
Sauter vers: