| Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayler Admin
| Sujet: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Lun 26 Fév 2018 - 19:32 | |
| Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017]Sorti il y a peu en France, l'ouvrage de Gillian G. Gaar (Mojo, Rolling Stone) est préfacé par le plus célèbre de tous nos membres - Yazid Manou. Sa présentation du livre, avec quelques prestations live de Jimi en sus est disponible ci-dessous : https://soundcloud.com/fschotte/live-n77-jimi-hendrix-yazid-manouBonne écoute ! | |
|
| |
Yazid
Messages : 2084 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Jeu 26 Juil 2018 - 11:14 | |
| Oh merci Ayler. Ce n'est bizarrement que maintenant que je découvre ce post alors que je viens sur le forum quotidiennement ! Je ne m'étendrai pas sur cet ouvrage (qui fait partie d'une collection qui contient aussi les Doors, Marley, Nirvana, etc.) ni sur le titre que j'ai proposé ! Mais j'ai été ravi qu'on me propose d'en faire la préface. J'ai aussi eu tout loisir avec l'éditeur français de le corriger à ma guise. Il diffère très légèrement de la version anglaise. Ce livre se veut grand public de par son iconographie très fournie (mais sans photo inédite) mais je me demande bien qui lira jusqu'au bout l'imposant texte qui ne fait que reprendre ce que d'autres ont écrit par le passé.
Cela reste un beau cadeau pour le néophyte (le livre était sorti pour Noël 2017 chez Hachette).
YM | |
|
| |
Old_Jimi_Fan
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Jeu 26 Juil 2018 - 16:21 | |
| Jimi Hendrix, LE ROI DE LA GUITARE ÉLECTRIQUE Wow,... une belle idée cadeau pour Noël ...les bambins vont être gâtés ! ... il devrait y avoir une strat en plastique et une panoplie Jimi à Monterey en bonus. parce que là, franchement,... le titre !!! espérons que le contenu soit mieux. | |
|
| |
Yazid
Messages : 2084 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Jeu 26 Juil 2018 - 16:33 | |
| - Old_Jimi_Fan a écrit:
parce que là, franchement,... le titre !!!
Désolé, je l'ai fait exprès. Et ils l'ont accepté ! - Old_Jimi_Fan a écrit:
espérons que le contenu soit mieux. Oui, bien mieux. YM | |
|
| |
robertoblake
Messages : 828 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 46 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Jeu 26 Juil 2018 - 18:49 | |
| On repassera pour ce qui est de la couv'. Le contenu est je l'espère plus "costaud" | |
|
| |
Yazid
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Ven 27 Juil 2018 - 0:42 | |
| - robertoblake a écrit:
- On repassera pour ce qui est de la couv'.
Le contenu est je l'espère plus "costaud" Le contenu est plus costaud mais je rappelle que ce livre ne vous est pas destiné !!!!! Un autre bien plus intéressant est en préparation pour l'année prochaine. YM | |
|
| |
Old_Jimi_Fan
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Ven 27 Juil 2018 - 2:37 | |
| - Yazid a écrit:
Un autre bien plus intéressant est en préparation pour l'année prochaine. YM ... voici une bonne nouvelle la cible marketing ne sera donc pas la même, pour info, la fête des pères c'est le 16 juin | |
|
| |
Yazid
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] Mer 22 Aoû 2018 - 12:34 | |
| - Yazid a écrit:
Un autre bien plus intéressant est en préparation pour l'année prochaine.
Le livre dont je parlais est celui de Jas Obrecht (rédacteur à Guitar Player, Rolling Stone et co-auteur avec Al Hendrix de " My Son Jimi") : " Stone Free : Jimi Hendrix in London, September 1966-June 1967". L'ouvrage annoncé dans Jimpress pour le 30 novembre 2018 sera publié en France au Castor Astral en 2019. YM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] | |
| |
|
| |
| Jimi Hendrix - Le roi de la guitare électrique (Gillian G. Gaar) [2017] | |
|