Chino
| Sujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) Sam 2 Oct 2010 - 9:53 | |
| Un titre bien sympa en effet, intéressant, à partir de la 6ème mais surtout à partir de la 7ème minute comme dit Jim, ou Jimi joue avec intensité. Mais avant, ça reste quand même une jam assez classique sur une grille blues, même si les cuivres apportent une couleur originale, à la SSD. Bref, un titre intéressant, indispensable pour les collectionneurs (comme tous les inédits par définition), mais à mon avis, c'est pas non plus LA grosse trouvaille (comme le dit le mec de Crosstown). EN tout cas, malgré la qualité de ce titre, je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit de plus, mais je suis peut-être devenu un peu blasé et lassé par tous ces inédits! Je n'ai pas encore écouté les titres inédits du coffret par contre, donc je ne sais pas encore si je vais l'acheter. | |
|
GypsyBlood
Messages : 303 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 49 Localisation : Villanova Junction
| Sujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 13:45 | |
| Aimerai bien savoir un dénicher cette face B dantesque !? on peut m^me pas la télécharger sur I-tunes ! la barbe ? | |
|
GypsyBlood
Messages : 303 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 49 Localisation : Villanova Junction
| Sujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 13:50 | |
| Je me pose pas de question moi je vais l'acheter ce coffret !! j'ai déjà eu la chance de voir le documentaire en entier, c'est vrai que c'est pas extraordinaire pour nous nous les fans qui connaissont déjà beaucoup de choses mais c'est plutôt bien fait. Pas réussi non plus à écouter les extraits des titres bizarre ça ne fonctionne pas "Reall Player n'arrive pas à reconnaitre le format des fichiers ! Est-ce que ça le fait aussi à certains d'entre vous ? | |
|
GypsyBlood
| Sujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) Lun 4 Oct 2010 - 20:21 | |
| Cet intru est vraiment super je viens de l'écouter deux fois à la suite !! je vais encore le remettre !! Du coup je vais aussi commander le single et le coffret !^^ Pas beaucoup d'info sur le livre de McDermott mais c'est vrai qu'il en parle en de très bon termes. Et puis c'est vrai le son est vraiment d'enfer !!! | |
|
Electric Thing
Messages : 2072 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 53 Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !
| Sujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) Lun 25 Oct 2010 - 17:09 | |
| Il est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin !!! Et le facteur a dû s'assoir dessus car le boitier est cassé... mais heureusement le cd est intact ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) | |
| |
|