Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 GUIDE DES TITRES (en contruction)

Aller en bas 
+3
sequelenoise
Ayler
Titi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nowhereman54




Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:04

Je relève un oubli concernant "Hey Joe". JIMI a enregistré le 18/1/67 une version live qui est passée le lendemain à la TV ("Top Of The Pops"). Quelqu'un peut-il donner des infos concernant ce document?
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:18

Même remarque et même question pour les "Hey Joe","Rock me baby",et "Foxy Lady" du 30/1/67 (live recordings pour la BBC, retransmis le 9/2/67).
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:59

Ok je regarde ça dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:14

Corrigé pour le "Hey Joe" du 18 janvier 1967. Par contre je ne vois pas de sujet live ouvert pour le 30/1/67 (live recordings pour la BBC, retransmis le 9/2/67). A vérifier, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:54

Citation :
Jelly 292


[Studio] 14 mai 1969 - Record Plant - New York

- Album officiel Dagger Records Hear My Music (2004) : sous le nom "Jam 292", version alternative
- Album officiel Dagger Records Jimi Hendrix :Blues (1994))
- Album officiel Loose Ends (1973) : sous le nom "Jam 292", version alternative
- A Sea Of Forgotten Teardrops : sous le nom "Jungle Jam (Buddy Miles Jam pt 4)" (JS 24)


[Studio] 23 janvier 1970 - Record Plant - New York

- Album officiel Dagger Records Burning Desire (2006) : citation dans "Villanova Junction Blues "
- Old Time (ATM 214-215 Rev.A) (reprenant le contenue de l'ATM 045 : "Sessions Vol.1: January 23, 1970") : citation dans "Villanova Junction Jam"

Il me semble que l'entrée principale devrait plutôt être "Jam 292", parue en 1er sous ce nom en 1973.

Je ne suis pas sûr du tout de la parenté entre Jam 292 et JS 24.

Selon moi, JS 24 constitue une entrée à part entière que l'on retrouve sur Let's drop some ludes... sous le nom "I'm a Man (Inst)". On a le même line-up que pour JS 21, 22 & 23, à savoir Hendrix et Miles, mais pas la même date. Ici, c'est le 14 novembre 1969. Le titre est d'ailleurs déjà référencé sous le nom Jungle qui prête à confusion, vu que JS 22 porte le même nom.

Il y a aussi des coquilles que je vois en passant:
Album officiel Dagger Records Jimi Hendrix :Blues (1994))
Old Time (ATM 214-215 Rev.A) (reprenant le contenue de l'ATM 045
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:06

Ok je vais corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:20

Bon j'ai ouvert le sujet "Pop North" (BBC, Londres) : 30 janvier 1967 qui apparemment n'avait pas été ouvert. Merci pour les infos nowhereman54 ! Si tu as des documents (articles de presse, photos...) à mettre sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:03

Citation :
Je ne suis pas sûr du tout de la parenté entre Jam 292 et JS 24.

La référence (JS 24) est fausse effectivement. Le morceau est bien la jam 292 mais la référence n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:00

Il y a des jams dont le forum ne parle pas:

- avec Brian Auger et Julie Driscoll le 29/9/66 devant Johnny au "Blaise" de Londres.
- avec "VIP'S", fin sep. 66,( avant le futur "Spooky Tooth" avec juste Gary Wright en moins; laquelle de ces 2 jams est la première? HISTORIQUEMENT ce serait important de le préciser puisque ce sont les premières apparitions sur scène de JIMI en Europe (je trouve qu'on omet trop souvent de le préciser!) et que c'est JIMI lui-même qui accrédite ce fait (interview "Melody maker" du 28/1/67). Pour un salaire de une livre je crois! (à confirmer car je maitrise mal l'anglais). Faut-il compter" l'audition "du 29 au "Birdland "comme jam et comme première apparition sur une scène face à un public?
- avec le groupe"Amen Corner" entre le 7 et le 13/5/67 (U.V. n° 15 P.32)
- avec Jeff Beck et E. Clapton et avec le "Jeff Beck Group"et Ron Wood entre le 18 et le 21/6/68
- avec Alvin Lee,Larry Coryell,Buddy Miles(?),et jeff Beck(?) le 22/6/68 (interprétation de "good morning my little schoolgirl", Hey joe et Wild thing ( Cf U.V. n°31 P.22s ).
- 24/9: le jour de son arrivée (!), jam avec Chas Chandler, Zoot Money, et Colin Allen (batteur)
- fin sept.(date indéterminée): jam avec des membres du groupe de Eric Burdon
- 1/10: jam avec CREAM au "Polytechnic " de Londres
- 5/10: jam au "Cousin" de Londres avec des bluesmen américains
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2072
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: aaa   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:26

Il avait été décidé d'ouvrir des sujets (live, jam, etc) que si on avait un minimum d'info à y mettre.

Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:33

Pour les jams ci-dessus il convient de lire juin 68 (21/6/68 et 22/6/68) au lieu et place de mai 68 (21/5/68 et 22/5/68)!! A rectifier directement sur mon message si possible et ne pas faire mention de cet errata;
Pour répondre à Electric Thing je voudrai préciser ce que j'ambitionne:
_établir, mois par mois à partir de sept. 66 à sept. 70, la liste de toutes les villes (avec le nombre de shows donnés) où JIMI a donné un spectacle public.
_idem pour les jams (en précisant si elles sont avérées, avec ou sans trace sonore, ou seulement le fait d'un témoignage).
_ idem pour les live radios et TV (là ce sera plus facile)
En précisant à chaque fois si on possède un document sonore de ces différentes prestations. Et aussi (par un astérisque ou une couleur différente) si un sujet avec un minimum d'infos est déjà ouvert sur le forum sur telle ou telle prestation.
J'y vois l'avantage de bien clarifier l'ensemble de l'"oeuvre hendrixienne"" théoriquement disponible, à clarifier ou débrousailler; de constater( avec effroi malheureusement) tous les manques qui seront , on le sait pour une grande majorité de ce "patrimoine" artistique, à jamais irrésolus; de pouvoir faire véritablement un vrai décompte,ABSOLU si possible,de toute la production de JIMI et pouvoir ainsi faire de nombreuses stats sur ce qu'il nous reste de son oeuvre , par année, par type de prestation ( concerts, jams, live radio et tv),de voir ce qu'on a, ce qui nous manque dans nos collections, etc...
Je fais partie de ceux qui voudraient connaitre EXACTEMENT combien JIMI a fait de shows, combien ont été enregistrés (avec une note de qualité de 1 = inaudible à 4=soundboard); idem pour les jams.
Pour les titres , la distinction entre "studio" et"live" est évdemment pertinente. Mais pour les références "live" il faudrait faire deux listes: la première avec toutes les versions dont on possède un enregistrement ( affectées d'une note de qualité sonore de 1 à 4 par ex. ; on sait bien que lors d'un même concert la qualité sonore peut varier entre le début et la fin) et une autre avec les versions avérées sans support et les versions jouées sur témoignage (les distinguer par un signe ou une couleur).
Je veux bien mettre en branle ce travail qui nécessitera, grâce aux lumières de chacun, complèmentaires, des corrections progressives pour peut-être arriver à un ultime achèvement dans la limite des moyens disponibles. Cela parait a priori une lourde tâche mais après tout RIEN NE PRESSE!!! On a toute notre vie pour y parvenir, même si le plus tôt serait le mieux quand même...
J'attends vos commentaires et réactions. Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:44

Comme je te le disais ce matin je suis partant pour ces apports. Pour l'instant pour les jams on a référencées celles ci :

Les jams

pour les shows radio et TV on a cette liste :

TV & Radios

pour les villes on cette liste :

Liste des concerts par ville

mais comme je le disais par ailleurs sur le forum suivant le référencement que l'on prend on n'a pas les mêmes résultats, ce qui fait que ces différentes listes sont incomplètes. Donc je pense comme tu le propose qu'il faut compléter tout ça.

D'autres avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2072
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:11

Il existe déjà des choses :

TV & Radios

Les Jams

Liste des concerts par ville

Il y a des choses à compléter ou à rajouter mais le travail est déjà bien avancé.


Les lives qui sont chroniqués, donc ceux dont il existe une bande audio, ont déjà un astérisque pour les différencier des autres.
La qualité audio est précisée dans la chronique, et je ne vois pas personnellement l'intérêt de distinguer les enregistrements en fonction de leur qualité d'enregistrement.
Par contre il y a un sommaire qui sépare les enregistrements soundboards des autres : Les concerts "Soundboard" : Sommaire


Tous ces sommaires sont regroupés ici.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:31

Oui bien sûr un gros travail est déjà fait et cela va faciliter celui que je projette. L' avantage et l'intérêt de ma proposition, qui apparaitront mieux je pense quand elle prendra forme, c'est qu'en avançant pas à pas,c-a-d mois par mois ,successivement, en débutant par SEPT. 66, c'est de bien "éplucher" tous les documents qu'on a à disposition ( que certains membres ont et d'autres pas) pour faire un point précis et quasi-définitif sur chacun de ces mois successivement, décortiqués jour après jour, voire heure par heure, sur les jams, concerts,radio et TV. On sera ainsi quasi-sûrs de ne rien oublier (avec l'aide de tous; chacun pouvant dès lors rapidement et facilement apporter des rectifications ou des apports). On ne passerait au mois suivant que lorsqu'on aurait le sentiment de n'avoir rien oublié et d'avoir fait le maximum possible en fonction des élèments à disposition.
De plus, après une présentation mensuelle détaillée, on pourrait faire une présentation "allégée", résumant clairement et simplement en face de chaque jour du mois concerné: ville de concert, lieu de jam et principale caractéristique de celle-ci. On aurait ainsi une vue synthétique globale des interventions de JIMI sur une année.
Pour info, j'avais commençé ce projet pour moi il y a 15 ans. Ainsi on peut se rendre compte par ex au premier coup d'oeil que JIMI a fait 48 shows en avril 67!!! Du 1er au 30 avril 67 il a fait 2 shows par jour,TOUS LES JOURS (!!!), sauf les 3 et 4 (travail en studio), le 10 et le 17 (radio et TV). Plus une jam. Et de tous ces concerts d'avril 67, aucune trace ,excepté une video du 1er à IPSWICH de Purple haze et de Wild Thing.(Note: ces infos non revérifiées datent d'il y a 15 ans). Alors ça vaut le coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:00

Premières rectifs!! En avril 67 JIMI s'est reposé 2 jours: le 18 (rien au programme) et le 24: interviews et assiste au spectacle de DONOVAN au Saville Theâtre de Londres en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:32

nowhereman54 a écrit:
ça vaut le coup ou pas?

Moi ça m'intéresse ! D'autant que si je comprends bien on pourra améliorer et compléter ce qu'on a déjà commencer et qu'on a pas pris le temps de terminer, soit par manque de temps soit par manque dinfos.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:22

Je supprime le sujet "F. Les participations non officielles" puisque il est regroupé dans le sujet "E. Les participations" de manière à laisser les différentes participations regroupées sur un même sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:01

nowhereman54 a écrit:


je viens de voir un autre oubli:10 avril 67 JIMI a fait" Purple haze"(2'30) et "Foxy Lady"(3') pour la BBC (émission "Monday, monday"")

Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:32

Titi a écrit:
Je supprime le sujet "F. Les participations non officielles" puisque il est regroupé dans le sujet "E. Les participations" de manière à laisser les différentes participations regroupées sur un même sujet ?
Bonne idée ! Est-ce qu'on ne pourrait pas le remplacer par une liste des instrumentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:55

sequelenoise a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas le remplacer par une liste des instrumentaux ?

Bonne idée ! Quelqu'un souhaite s'occuper de cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:51

Sur l'ATM 001 (Band of Gypsys rehearsals) sur AXISJIMI les titres 2, 4,16,,18 et 19 sont parus sur le dagger . Le "them changes"(1) et "Lover man"(5) sont en plages 3 et 17. Tous ces titres sont de l'ATM 206.

Il reste donc extrait de l'ATM 205 : 1-EZY RIDER (7'46) ; 5-Who Knows (0'33) ; 6-W K.(0'10) ; 7-W.K.(0'38); 8-W.K.(3') ;9-W.K. (2'53); 10-W.K.(10'07); 11-Message ti love(0'28);12-M. to L(3'26); 13-M. to L;(4'55). Ne possèdant pas le "BOG;the rehearsals sessions"(ATM 205-206) quelles sont les correspondances précises de ces titres avec les morceaux cités pour l'ATM 205 de la fiche du forum consacrée aux "the rehearsals sessions"
D'autre part il reste "Power of soul" en plage 15 (0'6''), un départ raté qui semble avoir été oublié et qui n'est pas encore référençé sauf erreur. Merci pour les précisions demandées .
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:00

nowhereman54 a écrit:
Sur l'ATM 001 (Band of Gypsys rehearsals) sur AXISJIMI les titres 2, 4,16,,18 et 19 sont parus sur le dagger . Le "them changes"(1) et "Lover man"(5) sont en plages 3 et 17. Tous ces titres sont de l'ATM 206.

Il reste donc extrait de l'ATM 205 : 1-EZY RIDER (7'46) ; 5-Who Knows (0'33) ; 6-W K.(0'10) ; 7-W.K.(0'38); 8-W.K.(3') ;9-W.K. (2'53); 10-W.K.(10'07); 11-Message ti love(0'28);12-M. to L(3'26); 13-M. to L;(4'55). Ne possèdant pas le "BOG;the rehearsals sessions"(ATM 205-206) quelles sont les correspondances précises de ces titres avec les morceaux cités pour l'ATM 205 de la fiche du forum consacrée aux "the rehearsals sessions"
D'autre part il reste "Power of soul" en plage 15 (0'6''), un départ raté qui semble avoir été oublié et qui n'est pas encore référençé sauf erreur. Merci pour les précisions demandées .

Je ne suis pas sûr de bien avoir compris ta demande (ou tes demandes). Le mieux serait que tu commences à rechercher l'info toi-même à partir des listes de Doug Bell par exemple. Dans le fichier jhea1.doc [sur le site de Doug Bell] tu trouveras les références exactes pour le dagger et les deux ATM. Une seule différence: Doug Bell référence les deux ATM en question comme BT-0001 et BT-0205/0206. Si, une fois que tu auras fait ce travail de comparaison, il y a encore des éléments qui ne sont pas clairs pour toi ou des imprécisions dans la chronique du forum, tu postes dans la chronique en question, ce qui permettra son amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:01

Titi a écrit:
sequelenoise a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas le remplacer par une liste des instrumentaux ?

Bonne idée ! Quelqu'un souhaite s'occuper de cette liste ?

Comme c'est mon idée, je verrai ce que je peux faire à partir de la liste générale des titres.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:27

Ce qui m'interpelle n'est pas la référence des titres du Dagger par rapport aux ATM mais la correpondance partielle ou totale des titres extraits de l'ATM 205 sur le "BOG rehearsals" que j'ai et le"BOG rehearsals sessions" détaillé sur le forum qui a les mêmes (sauf les 6" de "power of soul") mais avec un découpage différent. En fait je veux seulement savoir si il me manque du matériel avec "rehaersal" par rapport au"rehearsal the sessions" ou si j'ai le même (avec les 6" de P.O.S en plus!) sous un découpage différent. Mais ça on ne peut le savoir que si on possède les deux sources. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:15

Nowhereman54, il y a visiblement des différences de numérotation entre les titres dont tu disposes et les miens, ce qui fait qu'il m'est difficile de toujours comprendre de quelles plages tu parles. J'ai essayé de montrer ces différences et de faire référence (les numéros entre parenthèses) au système de référencement de Jimpress qui est aussi employé dans la chronique de l'ATM 205-206 qui figure sur le forum et dans les listes de Doug Bell.

nowhereman54 a écrit:
Sur l'ATM 001 (Band of Gypsys rehearsals) sur AXISJIMI les titres 2, 4,16,,18 et 19 sont parus sur le dagger .

J'ai ressorti mon ATM 001 et je n'arrive pas aux mêmes résultats:
Pour moi, ce sont les plages 3 à 6, 8 & 11 qui sont parues sur le Dagger.

nowhereman54 a écrit:
Le "them changes"(1) et "Lover man"(5) sont en plages 3 et 17. Tous ces titres sont de l'ATM 206.

"Them Changes" (1), guère plus qu'un faux départ, est en plage 7 de l'ATM 001 et en plage 5 de l'ATM 206
"Lover Man" (5) est en plage10 de l'ATM 001 et en plage 7 de l'ATM 206.

nowhereman54 a écrit:
Il reste donc extrait de l'ATM 205 : 1-EZY RIDER (7'46) ; 5-Who Knows (0'33) ; 6-W K.(0'10) ; 7-W.K.(0'38); 8-W.K.(3') ;9-W.K. (2'53); 10-W.K.(10'07); 11-Message ti love(0'28);12-M. to L(3'26); 13-M. to L;(4'55). Ne possèdant pas le "BOG;the rehearsals sessions"(ATM 205-206) quelles sont les correspondances précises de ces titres avec les morceaux cités pour l'ATM 205 de la fiche du forum consacrée aux "the rehearsals sessions"

Comme indiqué en préambule, je ne comprends pas à quoi correspondent les numéros que tu indiques avant les titres de morceaux. Je vais essayer de deviner...
Le 1-EZY RIDER (7'46) serait la première plage de l'ATM 001, connu comme "Ezy Ryder" (5), qui figure en plage 8 sur l'ATM 205 dans une version plus complète.
Les "Who knows" que tu numérotes de 5 à 10 correspondraient aux plages 12 à 18 de l'ATM 001, qui contiennent le même matériel que les plages 11 à 13 de l'ATM 205 ("Who Knows (1-7)).
Les trois "Message To Love" que tu numérotes de 11 à 13 correspondraient aux plages 19,20 et 3 de l'ATM 001, qui contient le même matériel que les plages 14 et 15 de l'ATM 205 et 1 de l'ATM 206 ("Message To Love" (17-18, 16))

nowhereman54 a écrit:
D'autre part il reste "Power of soul" en plage 15 (0'6''), un départ raté qui semble avoir été oublié et qui n'est pas encore référençé sauf erreur. Merci pour les précisions demandées .

Ce faux départ de "Who knows" (et non "Power Of Soul") ne dsipose pas de numéro à part comme beaucoup de faux départs. Il est indexé avec le titre qui suit comme "Who Knows" (3).

nowhereman54 a écrit:
Ce qui m'interpelle n'est pas la référence des titres du Dagger par rapport aux ATM mais la correpondance partielle ou totale des titres extraits de l'ATM 205 sur le "BOG rehearsals" que j'ai et le"BOG rehearsals sessions" détaillé sur le forum qui a les mêmes (sauf les 6" de "power of soul") mais avec un découpage différent. En fait je veux seulement savoir si il me manque du matériel avec "rehaersal" par rapport au"rehearsal the sessions" ou si j'ai le même (avec les 6" de P.O.S en plus!) sous un découpage différent. Mais ça on ne peut le savoir que si on possède les deux sources. Merci

Donc tu n'as pas sur l'ATM 001 les titres suivants:
"Message To Love" (8-13) (pistes 1 à 5 de l'ATM 205)
"Ezy Ryder" (3-4) (pistes 6-7 de l'ATM 205)
"Message to Love" (14) (piste 9 de l'ATM 205)

Dans quelques mois, en principe, l'ATM 205-206 sera aussi sur AXISJIMI et je te conseille de le télécharger si tu veux avoir tout le matériel (sans compter les titres sortis officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:38

Merci SEQUELENOISE. La difficulté vient du fait que l'ordre des titres de ton ATM001 est différent du mien: je ne pouvais imaginer qu'un même matériel (ATM 001 téléchargé sur AXISJIMI) puisse ressortir sous des formes différentes!!!(en plus tu as des plages 19, 20 et moi cela s'arrête à 18 titres....). D'o les problèmes de communication. Je te donne ce que j'ai téléchargé (ATM 001 sur AXISJIMI) avec les numéros de plage correspondants et à côté l'ordre de l'ATM 205 figurant sur la fiche du forum:
ATM001(AXIXJIMI) ATM205
-1 EZY RIDER 7'46 1-Message...8,9
-2 " 5'12 (idem Dagger) 2- " 10
-3LOVER M. 2'31 3- " 11
4- " 3'38 (idem Dagger) 4- " 12
-5 W.K. 0'33 5- " 13
-6 " 0'10 6- EZY R. 3
-7 " 0'38 7- " 4
-8 " 3' 8- " 5
-9 " 2'53 9- MESSAGE 14
10- " 10'07 10- " 15
11- Message.... 0'28 11-W.K. 1-5
-12 " 3'26 12- " 6
-13 " 4'55 13- " 7
-14 " 4'53 (idem Dagger) 14- 14- Message... 17
-15 POWER OF SOUL 0'6 15- " 18
-16 " 7'28 (idem Dagger)
-17 Them changes 0'53
-18 " 5'08 (idem Dagger)
-19 Earth B. 5'20 (idem Dagger)

Comme je possède le dagger ( qui recoupe tout l'ATM 206 sauf Changes(1) , Lover man(5) et Little drumer (5) )j'ai donc pu savoir quels étaient les titres de l'ATM 206 qui étaient repris sur ma version de l'ATM001d'AXISJIMI, à savoir : les titres 2,4,14,16,18,et 19.J'ai pu aussi en déduire que le 3-Lover Man était la version(5) et que le 17- Them changes la version (1) puisque ces 2 titres ne figurent pas sur l'ATM 205 et que ce sont les deux seuls qui sont absents du Dagger (avec Little....). Les seules incertitudes qui me restaient étaient donc sur MES plages numérotées 1 et 5 à 13 qui bien évidemment correspondaient à des morceaux de l'ATM 205 mais impossible de faire les correspondances pour moi puisque les durées indiquées pour les mêmes titres sont différentes et qu'en plus par ex. il y a 9 titres de Message to love pour l'ATM 205 quand je n'en ai que 4 pour mon ATM001.... ou encore 3 contre 6 pour W.K.. Quant à 15- Power.. (0'6) il n'apparaît pas sur la liste des 15 donnés par la fiche du forum pour l'ATM 205, d'où mon questionnement de savoir si ce n'était pas une référence oubliée ou nouvelle.
Maintenant, à partir de ta réponse, j'en arrive à la conclusion suivante... ( à me confirmer en fonction des clarifications DEFINITIVES que je viens de te donner.....) concernant MES titres avec MES numéros de plage tels que que je les ai téléchargés:
1- EZY RIDER (5) c-a-d le EZY RIDER en plage 8 de l'ATM 205
3-LOVER MAN(5) = plage 7 ATM 206
5 à 10-WHO K. = plages 11-12-13 ATM 205 (WHO K. (1à7) )
11 à 13- Message ... = plages 14 -15 de l'ATM 205 (versions 17 et 18 ) plus une autre que tu dois pouvoir mieux me préciser maintenant ( version 8,9, practice,14 ou encore 15 ?)
15-Power of soul : je confirme que c'est un départ avorté de Power et non de Who Knows et j'en conclue que c'est un des nombreux faux-départs trop courts pour être référençés (ce que je regrette car même des faux-départs de 1" devraient être référençés;ça coûte quoi de le faire?; et ça clarifierait EXHAUSTIVEMENT et sans ambiguités tout le matériel qu'on possède de JIMI ce qui est bien l'objectif .
OUF!! J'attend tes confirmations (ou ultimes précisions ou corrections) en attendant de pouvoir télécharger les ATM 205-206!... au complet. Amitiés et merci pour le temps que tu consacres à mes interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE DES TITRES (en contruction)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet en contruction : Sommaire des séances Studio
» I. Les titres filmés
» A. Les titres officiels
» B. Les titres live
» H. Les titres pré-Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Guide des titres-
Sauter vers: