Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUIDE DES TITRES (en contruction)

Aller en bas 
+3
sequelenoise
Ayler
Titi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nowhereman54




Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:37

Merci Sequelenoise pour tes remarques. Pour le 2è concert éventuel du 26/12/66 à l'Upper Cut" il n'y a plus de doutes à avoir, il a bien eu lieu ( ou il a été annulé in-extremis, mais peu probable). La réponse est sur le forum! Si on se reporte à la fiche de Titi on y voit la présentation des différents spectacles avec 2.30 et 5.30 p.m. pour ceux du "THE JIMMI HENDRIX EXPERIENCE" (sic). Super! un concert en plus de Jimi clairement identifié! Et le mois de décembre 66 remis de suite à jour.


Dernière édition par nowhereman54 le Mer 12 Jan 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:25

Hum hum, j'ai des doutes sur mes certitudes précédentes... Car cela peut signifier que le JHE se produisait entre 2.30 et 5.30 pm et donc pour un seul show . Car je viens de voir une autre présentation extraite du "New Musical Express" dans U.V. pour le 28/1/67 où on annonce JHE "7.30-11.30 p.m." ; et j'imagine mal Glebbeeck se tromper quand juste au-dessus il donne un seul concert pour ce jour-là "ENTRE 19.30 et 23.30".... Le "ENTRE" signifie-t-il que le groupe faisait plusieurs apparitions espacées au cours de ce laps de temps ou exprime-t-il une incertitude sur l'heure exacte du show ? Quelqu'un peut-il apporter ses lumières?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:36

il me semble qu'ils donnaient 2 concerts par jours Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:17

Que pensez-vous de l'idée de mettre des smileys dans le guide musical, montrant tous les sujets n'ayant RIEN, pas même une photo ou une demi-ligne d'une chronique d'époque ? (l'objectif serait d'arriver à les supprimer tous...si possible!). On garde ou on supprime?
Et si on garde, que pensez-vous de l'idée de placer le smiley souriant (pour un sujet existant) DEVANT , juste après la date, en remplacement des " ** " ?
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:19

Au fait comment insérer un nouveau sujet ? Est-ce un privilège d'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:48

Tu cliques sur "NOUVEAU" et tu pouras créer un nouveau sujet Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:14

J'ai un peu remis en forme le sujet, intégrant les liens hypertexte au mois d'octobre : est-ce Ok ? Parfois des lignes sont sautées, parfois non : le mieux serait de tout uniformiser.

nowhereman54 a écrit:
- L'audition du 29 de N. Redding peut-elle être assimilée à une jam ? Jimi a joué plusieurs titres avec lui ce jour-là ; il a donc "produit" une musique qui doit être référencée comme faisant partie de son patrimoine musical, puisque notre optique est de tout référencer de ce point de vue. Alors ? :"jam", "jam-audition"... A suivre et corriger éventuellement.

Même si elle vire à la jam, une audition reste audition. Pour moi, il faut indiquer "Audition de Noel Redding". La même question se pose pour Mitchell d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:49

oui Ayler c'est très bien ainsi et l'idéal vers lequel il faudra tendre sera de faire si possible un sujet pour tous les concerts et jams, même si les infos sont minimales pour certains. Désormais il est facile de voir ceux qui ont un sujet ( lien en couleur) et je pense que je peux supprimer les astérisques; Par contre conserver les smileys pour les évènements sans sujet serait peut-être mieux que de laisser ceux qui en ont un (?) .
Les lignes sont sautées quand deux dates consécutives ont un évènement (pour mieux les distinguer ); Mais pour une même date je ne sépare pas les 2 ou 3 évènements qui se cumulent. C'est un choix qui peut se discuter bien sûr mais il faudrait avoir plus d'un avis ...
Pas question de mentionner l'audition de Redding proprement dite dont le matériel n'est pas de JIMI ; par contre, il est interessant que tu confirmes qu'elle ait viré à la jam (Glebbeek parle de la présence de O'Neil et Dunbar et qu'ils jouèrent Hey Joe et autres chansons). C'est pour ce matériel spécifique qu'il faut trouver un nom, même si par ailleurs on peut imaginer difficile de faire la frontière entre l'audition ppt dite et la jam effective (ce qui n'a jamais été fait et on peut considérer cela comme une négligence qu'il faut réparer ici : imaginons seulement que par miracle une bande tournait et qu'elle ressorte et qu'on y entende plusieurs chansons avec un JIMI de plus certainement appliqué ce jour-là; qui oserait dès lors appeler cela : "audition de Redding". C'est impensable ). Je propose: " jam avec Redding-O'Neil-Dunbar" ; "jam-audition avec Redding " ; "audition-jam avec Redding" ; "jam avec Redding post-audition ".
Pour le 5/10 avec Mitchell j'ai choisi la catégorie répétition ( et non jam) car Glebbeek emploie ce terme sans préciser encore JHE qu'il rajoutera seulement pour la répétition du lendemain. Mais si on se met d'accord sur le terme le plus approprié pour le 29/9 on pourrait pourquoi pas le réutiliser pour le 5/10.


Dernière édition par nowhereman54 le Ven 14 Jan 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:47

Les musiciens pourraient peut-être préciser pour les autres comment se passe habituellement une audition pour un bassiste ou un batteur. A priori "audition de Redding" signifie en gros qu'il montre en solo ce qu'il sait faire techniquement avec sa guitare (si c'est cela cela ne peut évidemment pas être retenu dans le guide musical). Mais peut-être que pour un musicien cela implique automatiquement et à l'évidence qu'il existe obligatoirement à côté de cette démonstration en solo une partie "jam" où JIMI en l'occurence "testerait" les aptitudes de Redding à la créativité par rapport à son jeu spécifique. Auquel cas la terminologie "audition de Redding " sous-entendrait automatiquement jam incluse . Mais pour un non-musicien comme moi cela n'est pas évident a priori et c'est pour cela que je voudrai une autre terminologie... Ayler, au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:04

L'audition d'un musicien de rock n'a rien à voir avec celle d'un musicien classique : Jimi accompagnait sans nul doute Noel de sa guitare pendant (toute) cette audition ! C'est de la sorte qu'on se rend compte si les jeux sont compatibles. Pour certains musiciens, une jam peut servir d'audition... Tous les cas de figure existent !
Concernant l'Experience, tous les témoignages laissent à penser que Jimi laissait beaucoup de liberté à ses sidemen au début. Sans arrangements écrits ni longues heures de répétition, Hendrix était, de fait, obligé de se reposer sur la créativité de ses accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:55

Merci pour cette précision Ayler. Si audition, dans le rock et suivant aussi selon les habitudes relatées pour JIMI , sous-entend implicitement la participation d'autres musiciens, en l'occurence ici JIMI a minima, la terminologie "audition de Redding" pourrait donc être conservée et ne serait pas anachronique dans le guide musical concernant la production musicale exclusive à JIMI. (la terminologie "jam-audition" serait donc redondante).
Voilà un point clarifié. Pour le 5/10 Glebbeek emploie la terminologie "repetitions avec Mitchell" et non "audition", et classiquement le JHE nait le lendemain . Tu es sur la même ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:58

De mémoire, lors de la rédaction de mon ouvrage, je n'ai pas été à ce point précis pour une raison simple : mes sources étaient discordantes, et il m'avait semblé difficile de trancher plus d'un côté que de l'autre. Hendrix n'étant pas encore célèbre, on se repose sur les seuls souvenirs des témoins pour reconstituer cette période, ce qui s'avère très compliqué (Cf. la controverse d'il y a quelques mois sur la rencontre Jimi/Johnny à Londres).
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:51

Une précision pour le guide chronologique ?

Janvier
14**: NOTTINGHAM (Beachcomber Club) - CONCERT JHE (setlist inconnue)
Selon Tony Brown le set = Killing Floor, CYSM, Have Mercy, LARS, RMBaby, 3rdStone !, FL, HJ, WT (9 titres)
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:43

OUAH, SUPER!! Merci Sequelenoise; encore une pièce de notre interminable puzzle de retrouvé et plaçé! Voilà l'adage éculé encore démontré avec notre forum: l'UNION FAIT LA FORCE! Bravo ! Brav
Et du boulot pour TITI qui ne manquera pas de le rajouter dans le sujet sur "Beachcomber" !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:06

Rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:30

Décidément le "Corn Exchange" est à l'honneur mais j'ai besoin de vos avis pour mon guide musical: après le témoignage rapporté par Purple Jim il faut je pense mettre 2 CONCERTS JHE pour le 25/2 et donc on a 3 titres connus en tout (P.Haze en plus).d'accord ou pas?
D'autre part Ayler a donné la réponse dans le complèment qu'il apporte sur le concert: la référence à "TV appearance" de "Brazil" n'est pas sans fondement puisque ce serait une TV hollandaise qui aurait officié. Par contre "mimed" (= play-back, je pense...) est erroné!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:36

Il y a bien une télé Néerlandaise qui date du 14 Mars 1967 et une seconde qui date du 10 Novembre de la même année , voilà pour mes connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:14

De mon point de vue, pourtant toujours prudent, il ne reste plus une incertitude que sur un fait : 2 shows au "Corn exchange" à 2 moments distincts de la soirée, avec probablement 3-4 titres , 5 titres max. pour chacun d'entre eux, est-ce que cela fait 2 concerts ou un seul en 2 parties?!....
Quand Glebbeek référence 2 concerts au même endroit le même jour , est-ce pour ce même cas de figure ? Peut-être pas puisque ce 25/2 il ne mentionne qu'un concert... mais peut-être n'avait-il pas le témoignage de Shaun Everett (cf le lien de Ayler dans le sujet du 25/2) ?....Qui peut apporter des élèments objectifs faisant plus pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: titre   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:27

J'ai "Hendrix plays other people's songs" et je ne connais pas l'auteur de "Sometimes I Wonder" ( 1' 23", de la jam du 22/6/69). Nat King Cole?..
D'autre part ce titre, comme "there's a war goin'on"," I feel good" "the train kept a rollin " et "I got to find a way", de la même jam, et cités aussi dans l'article ad hoc du forum , ne sont pas référençés ni dans les citations, ni dans les titres de la liste générale pour cette date. Faut-il les y inclure?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:48

"The Train Kept A Rollin'" est bien référencé dans la liste générale, les titres lives et les reprises. J'ai donc oublié les autres.

Quelqu'un a des infos sur les auteurs pour "Sometimes I Wonder", "there's a war goin'on", "I feel good" " et "I got to find a way" ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:14

Dans la liste des participations, je n'ai pas mis la jam avec Hansson & Karlsson, puisqu'il semble bien que Jimi ne joue pas dessus. Je trouve mieux de le rajouter dans un éventuel sujet sur les fake qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:12

Super liste ! Bon boulot GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 549774

Pour la page 3, je propose les modifs suivantes:

  • Enregistrements avec Dave Mason - ajouter Crosstown Traffic, Room Full of Mirrors (7), There Ain't Nothing Wrong (Little One (3))
  • Enregistrement avec Jimmy Mayes - ajouter My Friend (incertain), Mother,Mother, mais il ne participe pas à la Paul Caruso Insult Session, donc ne chante pas sur Bright lights [la 3e personne = Mr.Wiggles]
  • Enregistrement avec Freddie Smith : ajouter South Saturn Delta (incertain)
  • Enregistrements avec Stephen Stills : ajouter 1983 (1), Live and Let Live, Little Miss Strange (1) [instrumental], My Friend, Somewhere et enlever un des deux Things I used to do, préciser Instrumental Jam #1 et #2 (JS20)
  • Enregistrement avec The Ghetto Fighters (groupe): ne faudrait-il pas ajouter les titres sur lesquels les frères Allen chantent des choeurs (Dolly Dagger, Freedom)
  • Enregistrements avec Johnny Winter: préciser Instrumental Jam #1 et #2 (JS20)

Pour la page 4:

  • Enregistrements avec Steve Winwood: ajouter Ezy Ryder
  • Enregistrements avec Chris Wood: ajouter Ezy Ryder

Pour la page 2:

  • Enregistrement avec Rocky Isaac: ajouter Bleeding Heart (21, 22), Message To Love (non disponible), Room Full of Mirrors (27)
  • Enregistrements avec Al Kooper: ajouter San Ho Zay (JL 4-5)
  • Enregistrements avec Sharon Layne: ajouter Jam 292, Ships Passing Through The Night (1) (incertain)
  • Je propose de mixer Arthur Lee et Love
  • Enregistrements avec Jim McCarty: ajouter sa participation à la jam avec Jack Bruce (JS 6-13)
  • Enregistrement avec Al Marks - ajouter Bleeding Heart (21, 22), Room Full of Mirrors (27)


Pour la page 1, je fatigue un peu...

  • Bonnie Bramlett joue aussi sur Train kept a rollin durant la jam à Newport
  • Rocky Dzidzornu: percussions sur des versions studio de RFOM et Lover Man (éditées) - cf les Chandler Tapes
  • Eric Burdon joue aussi à Newport, ainsi que Bob Arthur – bass, Lee Oskar – harmonica, Snooky Flowers & Terry Clements – sax, Tom Webb –flute, Tracy Nelson, Sadie Cantrell, Irma Routen & Lady Corder - backing vocals

Il manque encore d'autres noms, mais on verra ça une autre fois. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:25

Merci ! J'essaye de corriger tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:36

Quelques précisions :

- Dave Mason :

pour Crosstown Traffic : tu parles de la version officielle ?
pour Room Full Of Mirrors tu parles bien de la version du RAH ?


- Jimmy Mayes :

pour "Georgia blues" (Mother Mother) tu connais le reste du personnel ? tu parles bien de la version avec Lonnie Youngblood ?


- Freddie Smith :

pour SSD, tu parles bien de la version officielle ?




J'en suis à The Ghetto Fighters, on pourrait peut être indiquer dans la liste leurs noms respectifs (anciens nom et actuels) et les renvoyer directement sur "The Ghetto Fighters" non ?
Je suis ok pour rajouter les chœurs sur les autres titres.

Je comprends que tu commençais à fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:50

Titi a écrit:
Quelques précisions :

- Dave Mason :
pour Crosstown Traffic : tu parles de la version officielle ?
pour Room Full Of Mirrors tu parles bien de la version du RAH ?

- Jimmy Mayes :
pour "Georgia blues" (Mother Mother) tu connais le reste du personnel ? tu parles bien de la version avec Lonnie Youngblood ?

- Freddie Smith :
pour SSD, tu parles bien de la version officielle ?


J'en suis à The Ghetto Fighters, on pourrait peut être indiquer dans la liste leurs noms respectifs (anciens nom et actuels) et les renvoyer directement sur "The Ghetto Fighters" non ?
Je suis ok pour rajouter les chœurs sur les autres titres.

Crosstown Traffic: c'est la version officielle et c'est assez comique d'entendre Mason chanter le nom du groupe qui vient de le virer, Traffic.
Room Full Of Mirrors = RAH

Des listes de Doug Bell, je tire l'info suivante pour Georgia Blues, aks Mother, Mother: Record Plant, 3/19/69, with Lonnie Youngblood (vo, sax), Hank Anderson (b), Jimmy Mayes (d), John Winfield (or), and unknown (bongos); wiped: Lonnie Youngblood (sax), some vocals

SSD = v.o. et ses dérivées (la présence de Smith est aussi indiquée par DBell)

Gettho Fighters: oui
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:25

Frank Fayad, George Suranovich, Remi Kabaka et Lasisi Amao faisaient bien partit du groupe Love ?

Si oui, comme pour les Ghettos Fighters je verrais plutôt leur nom qui renvoie au groupe Love. Ok ?


Pour Bonnie Bramlett, Eric Burdon, que Bob Arthur – bass, Lee Oskar – harmonica, Snooky Flowers & Terry Clements – sax, Tom Webb –flute, Tracy Nelson, Sadie Cantrell, Irma Routen & Lady Corder - backing vocals, je mets le lien vers la jam de Newport où tu connais exactement les titres sur lesquels ils jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES TITRES (en contruction)   GUIDE DES TITRES (en contruction) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE DES TITRES (en contruction)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I. Les titres filmés
» A. Les titres officiels
» B. Les titres live
» H. Les titres pré-Experience
» Titres live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Guide des titres-
Sauter vers: