Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Cry Of Love (1971)

Aller en bas 
+17
Jimilabête
freddy.lombard
FunkyGum
humminbird3
GypsyBlood
jimitree
Yazid
jack17
morpheus
Tiger
JH-73
Tontonjimi
upfromtheskies
Purple Jim
Electric Thing
mandrake
Ayler
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mandrake




Messages : 2349
Date d'inscription : 04/06/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 11:59

Bande de travail, anciennement en possession de Gerry Stickells Road manager du the Jimi Hendrix Experience et de Three Dog Night et légué au guitariste Michael Allsup de ce même groupe.
cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Hendrixnightbird_box
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
humminbird3

humminbird3


Messages : 144
Date d'inscription : 13/06/2018

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 0:15

Idea
...tant qu'il reste quelque chose à trouver,  comme la genèse de Freedom, un morceau très construit avec des arrangements lumineux, un groove et une tournerie funky imparable! il y a un équivalent et une précèdent qui a certainement pu inspirer Jimi pour une recomposition magique, pour cela il faut écouter la version de" Born under a bad sign " et de "Oh pretty woman " d'Albert King dans l'album studio de 67 .
2 morceaux dans   l'écrin stax de Booker T Jones avec Isaac Hayes, Cropper, Dunn etc...Bref,un album blues et Funky de rêve! Dans Freedom l'on retrouve le groove des 2 titres mais plus rapide avec les syncopes sur le 4 eme temps dans le cycle, le piano de Kramer et l'hyper mix orchestral . Ensuite il y a le solo qui débute presque tout de suite en son clair(flying V) c 'est peut isêtre une réponse à celui de King qui débute dans le cycle tout aussi rapidement d 'un même son clair,L'on  pourrait presque les placer bout à bout. Ce rapprochement ne marche pas du tout avec la version de Born under a bad sign  de l'album Blues de 94 qui n'est qu'une Jam d'étude lente du thème.Albert c'était un des pères  de Jimi , il y a eu les Fillmore concerts. Lorsque Dylan livra comme un os blanchi "All along the watchtower"Jimi le transcendra en une symphonie psychédélique Espagnole! ...Rien n'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2448
Date d'inscription : 09/07/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 15:48

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
mandrake

mandrake


Messages : 2349
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 9:54

The Cry Of Love Polydor 2302.023 stereo (P)1971 made in England

Première édition pour l'Angleterre

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Jimi%20Hendrix%20-%20The%20Cry%20Of%20Love%20-%20Polydor%202302.023%20Front%20UK
cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Jimi%20Hendrix%20-%20The%20Cry%20Of%20Love%20-%20Polydor%202302.023%20Back%20UK

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Jimi%20Hendrix%20-%20The%20Cry%20Of%20Love%20-%20Polydor%202302.023%20Inside%20UK

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Jimi%20Hendrix%20-%20The%20Cry%20Of%20Love%20-%20Polydor%202302.023%20Label%20UK


Dernière édition par mandrake le Lun 16 Mai 2022 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 1:05

J'écoute le mixage d'Ezy Rider c'est pas bon du tout, c'est compressé, vous savez le fameux son des cd etc ou il n'y a aucune dynamique, c'est horrible

Je suppose qu'il y a d'autres mixages dans les pirates quand même ? J'ai une petite idée : faire l'album que voulait Hendrix à parti de ses notes avec les meilleurs mixages possibles
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 12:15

Tu parles de de quelle version ?
Sur mon CD de 2014, la remastérisation présente une bonne dynamique.
Peut-être est-ce dû au morceau lui-même qui comprend pas mal de pistes instrumentales et semble concentré sur une plage de fréquences dans les mediums : la basse joue assez aigu (on entend en effet plutôt mal les subharmoniques) et la batterie est un peu en retrait (mixage très axé caisse claire et fûts, cymbales et charleston en retrait) ?
Mais peut-être est-ce dû également au mixage. Cependant, il ne me semble pas que sur le CD le mixage ait été modifié par rapport au LP original.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:33

Peut être c'est ma source je vérifie

Après cette écoute je trouve que l'album est bien fait de démos avancées, jamais Hendrix n'aurait sorti ça de son vivant
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:12


Là tu évoques un sujet plus général : aucun titre n'était à 100% terminé et prêt à être sorti. Ce que tu dis et qui est très juste s'applique à tous les albums posthumes ! On peut raisonnablement considérer que les titres retenus pour ce Cry Of Love étaient en effet parmi les titres les plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 21:44

Ah? Pour moi, tous les titres semblent achevés et je pense qu'Hendrix aurait pu les sortir tels quels.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 4:25

Certainement pas sinon il l'aurait fait, en fait c'est assez subtil parce qu'au fond c'est déjà d'une qualité extraordinaire, mais quand on les compare avec les albums sortis de son vivant il en résulte un peu de froideur de platitude, comme s'il y avait pas vraiment de "fond", si on enlève toute les considérations commerciales c'est avant tout une compilation de démos avancées, ainsi que war heroes et rainbow brige, les trois albums se valent en qualité, ensuite et ben c'est de moins en moins fini, je pense qu'il y a encore des albums sympas je connais pas bien, mais de quoi faire deux bons autres cd avec west coast seattle boy, valleys of neptune et les deux suivants
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1593
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 8:19

c'est avant tout une compilation de démos avancées

Pour War Heroes, je suis d'accord. Pour Cry of love et Rainbow Bridge je ne le suis pas du tout. Il n'y a pas que la technique à prendre en compte, quand ces disques sont sortis il n'y avait que des vinyles, et je n'ai pas souvenir que des critiques aient fait la fine bouche sur ce point. Quant à l'inspiration, elle est clairement là, à la hauteur du bonhomme. Pali gap, une démo, c'est un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2604
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 10:58

"Pali Gap" est un pur joyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2349
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 12:31

Je confirme Pali Gap l'instrumental suprême, imaginez si jimi avait eu le temps de le fignoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 22:42

FunkyGum a écrit:
Certainement pas sinon il l'aurait fait
Il ne pouvait pas le faire car certains titres de "Cry Of Love" n'ont été achevés qu'après sa mort. D'autre part, son projet était de sortir un double album et certaines des chansons qu'il voulait y inclure étaient tellement loin d'être achevées qu'elles ne sont pas sorties à ce jour.

FunkyGum a écrit:
quand on les compare avec les albums sortis de son vivant il en résulte un peu de froideur de platitude, comme s'il y avait pas vraiment de "fond"
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Mais si par "froideur" tu veux dire que "Cry Of Love" est moins gai que les trois albums studio qu'il a sortis de son vivant, je suis d'accord.

FunkyGum a écrit:
c'est avant tout une compilation de démos avancées
"Freedom" et "Ezy Rider" sont tout de même plus que des démos avancées.

Tontonjimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 23:57

Ce que je reproche aux sorties postmoterm est le son un peu trop studio, "propret", sûrement lié à trop d'effet avec un tempo lent comparé aux versions lives.


Dernière édition par robertoblake le Lun 18 Oct 2021 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 786
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 0:50

si je dis pas de betises, jimi voulait sortir un double album "first rays of the new rising sun" contenant les morceaux de cry of love, rainbow bridge: mon avis c'est que quelques morceaux étaient presque prets, mais tout la magie aurait opéré si Jimi avait pu mixer lui meme et finir la production (comme ca avait été le cas pour EL). bien que quelques premixs aient pu etre faits en sa présence, je doute que jimi aurait laissé sortir les morceau x dans l'état.
Mitch , avec Eddie Kramer ont subi une pression commerciale : il fallait sortir un album posthume coute que coute, et ils nous ont découpé en plusieurs albums ce qui aurait pu (et du) être une oeuvre magistrale; mais bon c'est comme çà, on écoute neanmoins avec grand plaisir tous ces morceaux et meme des chansons qui étaient au stade embryonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:15

Certains titres étaient, semble-t-il, terminés : Reprise disposait des masters de "Dolly Dagger" et de "Night Bird Flying" avant la mort de Jimi. "Freedom" ne l'était pas, mais la version proposée sur The Cry Of Love n'a rien d'une démo : c'est un enregistrement mutlipiste quasi complet, avec un basic track définitif. En revanche, on est loin du compte avec "Hey Baby (New Rising Sun)" ou "Belly Button Window" (qui, en l'espèce, est une démo).

The Cry Of Love et Rainbow Bridge offrent, le plus souvent, les morceaux les plus aboutis des dernières séances. Néanmoins, War Heroes et Loose Ends proposent également des titres très avancés (comme "Stepping Stone", "Izabella" ou "Drifter's Escape"...), postérieurs aux sessions d'Electric Ladyland.

Pour ma part, le critères des overdubs opérés du vivant de Jimi est l'un des plus pertinents, car objectif :
- Jimi estimait que le basic track était suffisamment solide pour passer aux choses sérieuses ;
- Le nombre de ces overdubs indique son intérêt pour la composition.
D'autres indices sont à prendre en compte : l'enregistrement de "Hey Baby (New Rising Sun)" est embryonnaire, mais le titre était régulièrement interprété en concert sur la fin...

Tontonjimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humminbird3

humminbird3


Messages : 144
Date d'inscription : 13/06/2018

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 22:32

Ok!  un album riche comme Electric Ladyland ,"double " était certainement le projet de Jimi , un nouveau cycle et une direction musicale pour la décennie à venir.
 Cela dit on fait avec le matériel qu 'il laisse :  2 albums  excellents et absolument historiques. Malgré le choc et la tristesse Kramer et Mitch ont fait du bon boulot! Une des preuves c 'est que les tentatives de dessiner l 'architecture de "First Rays "ne fonctionnent  pas ! il manque le liant ... à la rigueur "Voodoo soup "est plus en lien avec les Cry of love et Rainbow bridge.
  Pour la production Freedom ,je le trouve parfait ! "Message of love studio"  n'est pas arrivé au stade de finition par exemple .
"  Night bird fly" un titre complexe très produit avec un grand développement dans la seconde partie avec pleins d overdubs , bref une ballade ou nous suivons les méandres des guitares tout du long me parait au final moins orchestral que "Hey Baby" qui n'est qu'"une démo". un titre d'un tel potentiel que le principal est déjà dit , les versions lives confortent  ce sentiment.
  Jimi étant contraint à la formule trio devait synthétiser le maximum orchestral avec juste une guitare, une basse une batterie...
  Mais qu'est ce qui fait que Rainbow bridge et un album toujours valable en 2021 ? certainement pas en temps que BOF de film ... peut être est ce la varieté des inspirations de jimi  en studio (sousproduit ou surproduit) des démos, des morceaux de l année d avant et d autres tout nouveaux,  du live... c 'était déjà un peu  le cas pour Electric Ladyland .
  Le patrimoine que nous laisse Jimi est énorme , il reste actif et vivant 51 ans plus tard,  c est une chance pour nous !
  Robert Johnson, lui! n'a eu que deux après midi et deux prises pour son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 23:25

Ayler a écrit:
on est loin du compte avec "Hey Baby (New Rising Sun)" ou "Belly Button Window" (qui, en l'espèce, est une démo).
Loin du compte avec "Belly Button Window", vraiment ? L'enregistrement comporte des overdubs de guitare, et à part de la basse, je ne vois pas ce qu'on aurait pu y ajouter sans nuire à la délicatesse du chant.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 14:58

C'est surtout le côté froid et décousu qui ressort mais bon, parfois le chant d'Hendrix n'est pas tout a fait en place non plus, et il
y a des titres quu ne se valent pas In From The Storm et Hey Baby sont géniaux alors que d'autres ont moins bien vieilli
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 19:53

Jimilabête a écrit:
Ayler a écrit:
on est loin du compte avec "Hey Baby (New Rising Sun)" ou "Belly Button Window" (qui, en l'espèce, est une démo).
Loin du compte avec "Belly Button Window", vraiment ? L'enregistrement comporte des overdubs de guitare, et à part de la basse, je ne vois pas ce qu'on aurait pu y ajouter sans nuire à la délicatesse du chant.

Je n'invente rien : c'est Eddie Kramer qui précise que "Belly Button Window" était une démo (enregistrée sur un simple quatre pistes).

Après... on peut préférer la démo de "Angel" à la version de Cry Of Love !
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 0:00

Ayler a écrit:
Je n'invente rien : c'est Eddie Kramer qui précise que "Belly Button Window" était une démo (enregistrée sur un simple quatre pistes).

Oui, je sais, mais il dit aussi que Jimi aimait beaucoup cette démo. Je me dis donc que la version finale n'aurait peut-être pas été (très) différente, même si Kramer est "sûr que Jimi aurait fait quelque chose de différent s'il avait survécu" (!?).
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 13:27

Ayler a écrit:
Après... on peut préférer la démo de "Angel" à la version de Cry Of Love !

Certes, mais la démo de "Angel" n'est pas aussi avancée que celle de "Belly Button Window": un vers de la seconde strophe est trop long et je ne vois pas Jimi publier une chanson où on entend un métronome.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 13:49

Pour "Angel", je faisais référence à la démo de 1968, enregistrée dans son appartement à New York (en solo).
Plus précisément cette version : Jimi By Himself - The Home Recordings
Mon propos se limitait à la musicalité de la prise, et non à sa dimension commerciale.

Quant au contenu de ce 4ème album studio, au regard du matériel disponible, y compris avec l'option d'un double LP, Jimi aurait été contraint d'écarter un nombre important de compositions. L'option triple me semble assez fantaisiste - d'autant que Reprise avait son mot à dire. All Things Must Pass et Woodstock étaient certes des triples albums, mais le premier proposait un LP de jams et le second était un live. Rarement évoquée, l'option d'un simple était nettement plus réaliste que celle du triple, d'autant que Jimi devait en outre produire une BO pour le film Rainbow Bridge (avec une marge de manœuvre artistique sans doute plus large, Cf. les BO de Pink Floyd comparées aux LP contemporains du groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 23:34

Ayler a écrit:
Pour "Angel", je faisais référence à la démo de 1968, enregistrée dans son appartement à New York (en solo).
Plus précisément cette version : Jimi By Himself - The Home Recordings
Mon propos se limitait à la musicalité de la prise, et non à sa dimension commerciale.

Ah ! Je n'ai pas l'album, mais d'après le site de Purple Jim, c'est la version de "West Coast Settle Boy". Je préfère les deux autres, mais oui, il doit bien y avoir des gens qui préfèrent cette version acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cry Of Love (1971)   cry of love - The Cry Of Love (1971) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cry Of Love (1971)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodstock Two (1971)
» Rainbow Bridge (1971)
» Rainbow Bridge (1971)
» Isle Of Wight (1971)
» May This Be Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: