Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...

Aller en bas 
+41
Titi
b50ss17
Yazid
humminbird3
Armel
sequelenoise
PaulCaruso
fisherpat
Old_Jimi_Fan
the old new thing
Machine Gun
lil jimi
jimitree
thefrenchowl
humminbird
Himi Jendrix
Lifeline30
Rubem
Purple Jim
Tontonjimi
CortezTheKiller
Catfish
JH-73
dcourdouan
Sgt. Pepper
Festwayne
Tiger
Mousme
clement
upfromtheskies
Chino
Europa
brume_pourpre
morpheus
origami26
mandrake
GypsyBlood
jmarshallh
Granny Takes A Trip
nicholas
Electric Thing
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yazid




Messages : 2027
Date d'inscription : 12/07/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 2:09

Beaucoup d'émotion tout d'abord. Mon voisin que je ne connaissais pas m'a dit pendant "Stone Free" qu'il avait envie de pleurer. Je lui ai répondu, "moi aussi !" car j'avais également la larme à l'oeil !  Après quelques images connues résumant la story de Jimi avant ce fameux 24 février, ils ont en effet décidé de démarrer sur "Stone Free" intégral.....Mega CLAQUE. J'écris encore sous le coup de l'émotion à 1h du matin en oubliant de vous dire que la soirée fut brièvement présentée par...Janie Hendrix et...Jerry Goldstein (les 2 ennemis) tout souriant. Jerry très fier de nous dire que c'est lui qui avait tourné ce film. Bon, mon compte-rendu ne sera pas très construit mais sachez que c'était grandiose. On a vu, en plus de "Stone Free", "I Don't Live Today", "Red House", "Little Wing", "Voodoo Child (slight return)", mais pas de "Sunshine" ni "Bleeding Heart" ni "Hear My Train", quelques secondes du soundcheck du 18, pas mal d'images backstage du 24 inédites, des plans de Mitch sortant de chez lui pour aller dans une Rolls  tenant ses pieds de batterie en main (avec caméra continuant de filmer dans le voiture), Jimi dans la cabine de contrôle de l'ingé son en train de réécouter un titre ("People, People" ?), des plans de l'appart de Brook Street plus longs, Jimi en backstage juste à la fin du concert, tout le monde au Speakeasy pour l'after-party avec des images de la jam (sans le son).
Y'a pas eu de générique de fin car nous avons vu un film non terminé mais nous avons eu droit à la toute fin à une autre version de "Hound Dog" dans l'appart !!!
Voilà, désolé de ce compte-rendu à chaud un peu haché et mal foutu mais je voulais que vous ayez une petite idée de ce qu'on a vécu. La salle était même pas remplie à moitié...Mais quelle putain de soirée d'enfer. Jamais jamais vu un truc pareil sur Jimi. ABSOLUMENT INCROYABLE.

Mais y'a encore plus de petits bouts inédits succulents comme quand on le voit backstage en train de se préparer en nouant son foulard soigneusement autour de sa jambe !

Voilà mes amis, reste plus qu'à espérer que ça sorte rapidement. Et je pense qu'ils vont faire fort sur les bonus car ils ont du matos !!!

YM


Dernière édition par Yazid le Ven 25 Oct 2019 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1588
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:35

Merci Yazid! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2597
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:08

en gros il y a tout ce que j'ai déjà dis, et plus encore I love you Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 9:32

Merci Yazid pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3332
Date d'inscription : 05/06/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 9:41

Enfin Sone Free et Red House ! Soirée très émouvante, salle bien remplie pour un film de fans, avec une ambiance très sympa.
Il y a d'autres images qui montrent des images d'autres concerts dont celui du 18.
Quelques trucs frustrant et énervant comme d'hab', car inutiles pour ma part, le fait que le film soit crédité à Goldstein n'y est sans doute pas pour rien.
Je développerai à mon retour... mais bon soirée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
humminbird3

humminbird3


Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2018

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:42

Super Yazid pour le compte rendu à chaud !  
   En écoutant "Stone Free" de "Listen to this eric! pirat "cela ferraille dur pendant plus de 12 mns .
Tu dis que  le film n 'est pas terminé donc cela peut bouger encore et bleeding heart, hear my train... peuvent finir sur l'édition a venir. Goldstein n 'est pas un si génial réalisateur mais ce fut l'homme de la situation est il possède "LA" carte maîtresse et depuis 50 ans que nous attendons alors que dire de lui ? Toujours est t'il que cela fera un double album génial avec un superbe son et ensuite un super coffret dvd bluray.
sunny
 Espèrons que l 'édition cd /vinyl soit complète comme "Blue wild angel" et non pas comme "winterland"ou pire une édition style la Bof du film avec des cuts ,de l'édit etc ... et nous retomberions sur le 1er tome de l'album original. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2027
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 15:03

Je ne sais quoi te répondre humminbird3. Nous sommes totalement impuissants par rapport à la suite des événements. Je pense que le produit final sera modifié.

Let's wait and see (pas dans 50 ans j'espère).

YM
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:12

D'après ce que vous décrivez du film présenté hier soir, ça ressemble à un teaser de luxe précédant une sortie définitive plus complète et aboutie. Merci Yazid et Titi pour nous avoir partagé vos impressions. WAIT & SEE.
Revenir en haut Aller en bas
PaulCaruso




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2019

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:27

Bonjour,
Lecteur de longue date du forum, c’est mon 1er message ici Smile Merci pour la somme de connaissances assemblée ici, c’est vraiment top! Je ne suis pas un érudit de Jimi, et j’en apprend tous les jours!
J’étais hier au RAH, et je ne boude pas mon enthousiasme !!
Ambiance excellente (applaudissements, cris, sifflets comme un live), qualité vidéo au top, des backstages déments (jimi sonné backstage après le show), et surtout des titres monstrueux (Stone Free!!!!!).
Certes, des titres manquants, des plans qui ne servent pas à grand chose (sauf montrer Jimi et Goldstein ensemble), un film pas tout à fait sec (pas de générique de fin)... mais au final, un moment exceptionnel.
Goldstein qui déclare que le film est enfin là « for the whole world to see » c’est plutôt de bonne augure pour la suite.
J’ai fait un petit pélerinage ce matin dans l’appartement de
Brook St reconstitué, parfait complément à cette soirée mémorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:48

L'intro de la projection :
Janie: 'Well here we are 50 years later. The film you are about to see is basically a day in the life of Jimi, and of course Mitch & Noel, they are very much missed. I know they lived here as well. I hope you very much enjoy the film. Also we have the President and CEO of the Last Experience, Mr Jerry Goldstein.'

Jerry: 'This is a real (flash?) night for me. 50 years ago I was standing on this stage doing this - I shot this movie. And I'm in it, so when you see the guy in the beige sweater, it's me. It's really a pleasure to be on stage with Janie, OK. This shows me we are doing this together, and we're doing it together from now on. We're putting this out there for everyone in the world to see. This is the Holy Grail. This is Jimi Hendrix at the peak of his career, this is the magic film, and we hope you guys enjoy it. It's the rough cut, rough mix, but you'll understand when you see it. I talk about it, we talk about it, it talks itself better than we can talk about it, so guys go enjoy it.'

Janie: 'There's no better person to play Jimi than Jimi himself, so enjoy the movie, God bless.'
Revenir en haut Aller en bas
fisherpat




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:25

Bonsoir..je vous suis tous ,très reconnaissant pour votre passion ,sans borne,comme moi ,pour notre Voodoo..et pour le Royal?j'aurai voulu y etre,bien sur..
..voila,j'ai hésité,me disant,un peu juste..jusqu'au dernier instant..baaah,
mais une seule et unique question,me taraude,me reviens ,sans cesse..
le graal ,du saint graal...
la plus phénométale version ,de tous les temps..
le phrasé Hendrixen,la quitessence de la magie guitaristique..
ou en est on avec le.....
LITTE WING
biizousss à vous ,et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
PaulCaruso




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2019

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:57

Little Wing, extraordinaire mais déjà connu pour l’audio
La qualité vidéo est magnifique comme pour le reste, mais bcp de plans de coupe sur ce titre, et des cadrages qui mettent les mains hors cadre
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:58

Merci messieurs pour votre retour. Ya plus ka !!
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:27

On peut pas lancer une pétition pour la sortie du DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2027
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:38

GypsyBlood a écrit:
On peut pas lancer une pétition pour la sortie du DVD ?

Ca ne sert à rien à mon avis ! Les deux parties belligérantes (Janie Hendrix/Experience Hendrix LLC et Jerry Goldstein/The Last experience) veulent trouver une issue à ce conflit qui dure depuis bien trop longtemps. Mais vous avez bien compris que chacun des deux doit s'y retrouver. Au final, ce sont beaucoup de $$ à se faire donc il n'y a pas besoin de pétition de la part des fans, Janie et Jerry savent bien que tout le monde veut voir et entendre correctement ce concert.

La fin du conflit est proche, espérons-le. J & J ont bien pu constater la réaction du public présent à l'Albert Hall lundi.

YM
Revenir en haut Aller en bas
Old_Jimi_Fan

Old_Jimi_Fan


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 63

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:18

PaulCaruso a écrit:
Little Wing, ...bcp de plans de coupe sur ce titre, et des cadrages qui mettent les mains hors cadre

Le problème sera comme pour le DVD "Electric Church" de 2015,
des plans/angles de cameras présentes sur la cassette VHS d'Atlanta (1992) ne le sont plus sur le DVD ...et vis-versa,
ils sont parfois obligés de faire des choix parmi les séquences existantes.
Espérons que le montage final sera à la hauteur de nos attentes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Europa




Messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 63
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 9:31

En 2020, Jimi sera mort depuis 50 ans ( Crying or Very sad ), ce serait le moment idéal pour sortir ce fabuleux concert.
du coup le projet Hawaii 1970 risque d'être retardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2027
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 9:43

Europa a écrit:
du coup le projet Hawaii 1970 risque d'être retardé ...

Nous nous en remettrons je pense !

YM
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2597
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:19

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 72946511
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3332
Date d'inscription : 05/06/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:02

Je reviens plus en détail sur le film et non sur la soirée.

Le film qui nous a été présenté est encore inachevé, selon Goldstein lui-même, donc perfectible. Comme je l'ai dit plus haut, il est bien indiqué qu'il s'agit d'un film de Jerry Goldstein, ce qui explique sans aucun doute le choix de certaines séquences... dont celles sur lesquelles il est présent.

Dans la forme, il s'agit d'un film documentaire sur la tournée européenne de l'Experience, qui s'attarde plus précisément sur la période nous menant au concert du 24 février et non d'un film du concert en tant que tel. La nuance est importante tant elle impacte sur le rythme de l'ensemble et sur son contenu.

Les premières minutes du film sont un bref récapitulatif de la vie et de la carrière de Jimi avec quelques photos inédites (pour moi). Rien d'intéressant pour les fans, ce ne sont que des redites, plutôt destinées à des spectateurs connaissant peu le bonhomme. Jusque là du réchauffé. Mais au bout de quelques minutes on entend bien Jimi lancer son fameux "Blast from the past" qui annonce le morceau qu'on attendait tous (mais pas si tôt dans le film). Et voilà enfin les images d'une des prestations les plus remarquables du guitariste : "Stone Free".

Les dix minutes suivantes mériteraient à elles seules quelques pages tellement ce fût un moment riche en émotion. Les images sont sublimes et, je trouve, confirment qu'à cet instant du concert il est complètement absorbé par sa musique, très concentré. L'intensité qui se dégage de son visage lors des plans serrés est fascinante. Par la suite, on peut le voir attentif durant le solo de Mitch, qui visuellement déménage. Bref, on vient à peine de démarrer le film, qu'il vient peut être déjà d'atteindre son climax et forcément cela retombe quelque peu avec l'insert de plans à la place de l'enchaînement qu'aurait dû constituer "Get My Heart Back Together Again"... Autre grand moment du concert qui est donc absent du film.

Je sais que les plans de Jimi en backstage, de Mitch dans la limousine, de Jimi et Jerry Goldstein (qui nous avait prévenu qu'on le verrait) peuvent intéresser plein de monde, mais de mon côté j'ai trouvé que cela gâchait la matière première. Si pour des fans il est toujours intéressant de grappiller de nouvelles images, nous en revenons toujours à la musique. Franchement Jimi et son foulard, Jimi à l'aéroport... je m'en cogne totalement, surtout quand cela vient casser le rythme du concert.

Autre point, le fait de changer l'ordre des titres risquent de gêner plus d'un amateur qui connait par cœur le déroulement du concert... D'autant plus que l’enchaînement qui va de "Stone Free" à "Red House", est fantastique, alors pourquoi le couper ? Quelle est la plus-value de modifier l'ordre des titres tout en enlevant un morceau phare (qui a pourtant été filmé) et en intégrant des plans en dehors du concert ?

Sinon, l'autre belle surprise répondant là aux attentes de tous, "Red House", superbe, en entier, qui du coup, à l'instar de "Stone Free", devient probablement la plus belle version filmée disponible. Tout se remet dans l'ordre à partir de "Fire" jusqu'à la fin du concert.

Au niveau des images, les plans choisis sont dans l'ensemble cohérents et s'attarde beaucoup sur Jimi, même si parfois, comme sur "Little Wing" on aurait aimé plus de plans resserrés. La qualité de l'image et le son, sont très bons et annoncent une belle sortie officielle.

Petit récap' : 3 titres absents "Get My Heart Back Together Again", "Sunshine Of Your Love" et "Bleeding Heart. Ce qui fait qu'à ce jour seul "Sunshine Of Your Love" est absente du pirate et de ce film, tandis que les deux autres sont bien présentes sur le film en circulation depuis des années, mais tronquées par des plans ajoutés ou des effets.

Ce film est également la confirmation qu'il existe beaucoup de matériel en la disposition de Jerry G. On peut y voir un extrait du concert du 18 ("Spanish Castle Magic"), d'une moins bonne qualité vidéo, (mais on prend quand même), mais qui est loin de la catastrophe annoncée parfois au niveau de la luminosité pour justifier le captage de celui du 24. L'autre raison évoquée, liée à la qualité intrinsèque du concert, devient du coup plus plausible. Nous avons également quelques secondes d'un autre concert de la tournée(sans le son), de très bonne qualité. Il me semble qu'il a sur celles-ci la même veste qu'à Hambourg ou Stuttgart.

On voit donc quelques images des répétitions, avec il me semble (prudence) un morceau inconnu. Si c'est le cas cela signifie qu'il existe du bonus vidéo et audio. Un peu après, il y a Jimi qui écoute un bout des répétitions, la fabuleuse prise de "Bleeding Heart", mais je n'ai pas compris ce qu'il s'y raconte. À la fin du film, petite surprise avec une deuxième version acoustique de "Hound Dog" et quelques images filmées au Speakeasy, dont une partie de la jam sans le son.

Bon, quelques réserves, qui ne seront surement pas partagées par tous, mais qui n’empêcheront aucun membre de ce forum de se jeter sur une très probable future sortie officielle.


Dernière édition par Titi le Jeu 24 Oct 2019 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1588
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:14

Merci beaucoup Titi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
b50ss17

b50ss17


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:25

Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé qui nous fait baver. C'est vraiment sympa de penser à ceux qui n'ont pas pu être là.
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:36

Titi a écrit:
Franchement Jimi et son foulard, Jimi à l'aéroport... je m'en cogne totalement, surtout quand cela vient casser le rythme du concert.

Tout à fait d'accord avec toi et merci pour le compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
fisherpat




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:08

oui,merci ..on se situe mieux là..
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 0:32

merci cheers j'ai re-sorti le coffret du RAH pour se replonger dans tout çà ... Stone Free et Gettin My Heart énormes ! et c'est que le début ... hate de savoir si on aura droit à un dvd/bluray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
mandrake

mandrake


Messages : 2347
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 7:32

espérons aussi une sortie de la bande son complète et de qualité drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...   Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 1969 : CD, DVD, procès...
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Londres (Royal Albert Hall) : 18 février 1969
» Londres (Royal Albert Hall) : 24 février 1969
» Londres (Royal Albert Hall) : 24 février 1969 [Soundcheck]
» DVD royal albert hall
» Londres (Royal Albert Hall) : 14 novembre 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: Actualité autour de Jimi-
Sauter vers: