Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je partager la collection de magazines?

Aller en bas 
+2
Tontonjimi
Ayler
6 participants
AuteurMessage
HendrixJHE

HendrixJHE


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : Canada

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 19:04

VEUILLEZ VOIR LE POST #37511 POUR LE NOUVEAU LIEN VERS LA COLLECTION PDF DU MAGAZINE !
Bonjour mes amis!

Je suis canadien mais ne parle pas français désolé. J'utilise Google Translate pour faire ce message en français.

Je suis copropriétaire du groupe de fans de Jimi Hendrix et également archiviste.

Au cours des 6 derniers mois, j'ai passé de nombreuses heures chaque jour à chercher des articles sur Jimi Hendrix dans des magazines sur Internet.

Je mets un terme temporaire à mes efforts en ce moment, mais j'en ferai peut-être davantage en septembre ou octobre après la fin de l'été.

J'ai découvert votre site il y a 2 ans lorsque j'ai commencé mes recherches sur Jimi. Je me suis inscrit alors. Mais ce n'est qu'au cours des 2 dernières semaines que j'ai finalement réussi à parcourir et à enregistrer tous les merveilleux scans que vous avez de magazines français. Beaucoup de scans que vous avez je n'ai pas trouvé au cours de mes longues recherches donc merci de les avoir sur votre forum.

Je voudrais maintenant partager avec vous tous les résultats de ma recherche. Je transforme tous mes numéros de magazines en format de fichier PDF. Si vous êtes d'accord avec cela, je vous fournirai un lien vers tous mes magazines avec des articles de Jimi Hendrix, ou il est sur la couverture, etc.

J'ai un index au format PDF des magazines que j'ai. Il fait 133 pages. Au total, j'ai 3 148 fichiers PDF. Ils sont répartis dans les délais suivants:

1966-1970 - 1 139
1971-1979 - 453
1980-1989 - 270
1990-1999 - 509
2000-2009 - 310
2010-2019 - 372
2020-2023 - 88
Date inconnue - 7

Tous les PDF ne sont pas complets. Certains ne sont que la couverture du magazine. D'autres sont incomplets car les scans ne sont pas toutes des pages ou de très mauvaise qualité.

Je suis heureux de vous les fournir à tous et de vous remercier d'avoir tant de bonnes questions en français sur votre forum.

Merci et je reviendrai dans quelques jours pour voir s'il est acceptable de donner un lien MEGA à tous les PDF.

Meilleures salutations à tous!

Hashman


Dernière édition par HendrixJHE le Dim 23 Juil 2023 - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 20:02

Bonjour,
Et bienvenue sur le forum.
Je ne doute pas un seul instant que certains membres apprécieront l'initiative.

HendrixJHE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2603
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 20:27

Oui bonne nouvelle et très bonne initiative Bravo ! Brav

HendrixJHE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HendrixJHE

HendrixJHE


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : Canada

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 23:13

VEUILLEZ VOIR LE POST #37511 POUR LE NOUVEAU LIEN VERS LA COLLECTION PDF DU MAGAZINE !
Bonjour et merci pour les réponses.

Je suis heureux de partager tous les mags donc je vous fournis un lien vers mon compte MEGA. Ils sont tous dedans. Le PDF Master Index se trouve également dans le premier dossier "00INDEX".

J'espère que vous et vos membres apprécierez les nombreux magazines. De nombreuses langues étrangères sont incluses, mais la plupart sont l'anglais. Mais je parie que le français, ou peut-être l'allemand, vient en deuxième position.

Voici le lien pour trouver tous les PDF:


Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Reparlez bientôt! HM


Dernière édition par HendrixJHE le Dim 23 Juil 2023 - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2349
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 2:15

Super travail merci 👍
Je suis en train de scanner de nouveaux articles en ce moment à partager avec plaisir

HendrixJHE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
the old new thing




Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2010

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 22:07

Bravo ! Brav Bravo ! Brav
Merci pour tous ces moments de lecture à venir!!!

HendrixJHE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HendrixJHE

HendrixJHE


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : Canada

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 22:13

Oui, j'aime beaucoup les magazines. De nombreux numéros du temps où Jimi était encore avec nous, donc très agréable de lire des histoires écrites de son vivant. J'ai essayé de nommer les fichiers PDF pour qu'en un coup d'œil vous puissiez savoir s'il y a une critique d'un spectacle ou d'un LP ou une interview. Il existe de nombreux articles longs avec de nombreuses pages. Et des sujets très intéressants. Je n'en ai pas encore lu moi-même !

Je continuerai à chercher plus et quand j'aurai un tas de nouvelles choses, je vous fournirai un lien ici.

J'espère que vous avez de bonnes heures et de bons jours devant vous pour lire toutes ces histoires.

Meilleurs vœux!
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 22:36

Géant! Merci!

HendrixJHE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
HendrixJHE

HendrixJHE


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : Canada

Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 4:58

J'ai mis à jour mes messages originaux ci-dessus pour noter que la collection a été mise à jour et pour vous référer à ce nouveau message qui contient un lien vers la deuxième version nouvelle et améliorée et mise à jour de la collection de magazines ! Il y a un nouveau lien ci-dessous pour les trouver dans mon MEGA, j'ai donc également supprimé l'ancien lien de mon message ci-dessus.

Je n'ai pas suivi tous les nouveaux PDF ou les anciens PDF que j'avais qui ont été mis à jour, je suis désolé de le dire. C'est devenu un peu difficile à faire désolé. Certains PDF originaux, j'ai également légèrement modifié les titres lorsque j'ai trouvé de nouvelles pages ou que j'ai trouvé que j'avais mis la mauvaise date. Mais comme la taille des plus de 3000 magazines n'est que d'environ 4 Go, je pense qu'il n'est pas trop difficile pour vous de simplement télécharger la nouvelle version complète de la collection.

Je peux cependant mettre à jour les chiffres par décennie afin que vous puissiez voir combien de nouveaux PDF sont pour chaque décennie. J'avais auparavant un total de 3 148 fichiers PDF. Maintenant, le total est de 3 538 PDF. Voici la nouvelle répartition des magazines :

1966-1970 - 1,149 1,275

1971-1979 - 453 490

1980-1989 - 270 295

1990-1999 - 509 579

2000-2009 - 310 362

2010-2019 - 372 423

2020-2023 - 88 107

Date inconnue - 7 7

Voici un lien vers la nouvelle version de la collection et aussi l'index mis à jour en date du 22 juillet 2023 se trouve dans le dossier "00INDEX":

https://mega.nz/folder/CugHULLT#vH2tVLycnrk-9HCzwvtLcA

J'espère que vous apprécierez les nouveaux ajouts et si des membres les trouvent pour la première fois, j'espère que vous apprécierez également toute la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je partager la collection de magazines? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je partager la collection de magazines?   Puis-je partager la collection de magazines? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je partager la collection de magazines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines Américains
» Magazines Français 1989 - 2014
» Magazines commémorant les 40 ans de la mort de Jimi Hendrix
» The Eddie Kramer Collection
» Voodoo Child: The Jimi Hendrix Collection (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Ezy Reader-
Sauter vers: