VEUILLEZ VOIR LE POST
#37511 POUR LE NOUVEAU LIEN VERS LA COLLECTION PDF DU MAGAZINE !
Bonjour mes amis!
Je suis canadien mais ne parle pas français désolé. J'utilise Google Translate pour faire ce message en français.
Je suis copropriétaire du groupe de fans de Jimi Hendrix et également archiviste.
Au cours des 6 derniers mois, j'ai passé de nombreuses heures chaque jour à chercher des articles sur Jimi Hendrix dans des magazines sur Internet.
Je mets un terme temporaire à mes efforts en ce moment, mais j'en ferai peut-être davantage en septembre ou octobre après la fin de l'été.
J'ai découvert votre site il y a 2 ans lorsque j'ai commencé mes recherches sur Jimi. Je me suis inscrit alors. Mais ce n'est qu'au cours des 2 dernières semaines que j'ai finalement réussi à parcourir et à enregistrer tous les merveilleux scans que vous avez de magazines français. Beaucoup de scans que vous avez je n'ai pas trouvé au cours de mes longues recherches donc merci de les avoir sur votre forum.
Je voudrais maintenant partager avec vous tous les résultats de ma recherche. Je transforme tous mes numéros de magazines en format de fichier PDF. Si vous êtes d'accord avec cela, je vous fournirai un lien vers tous mes magazines avec des articles de Jimi Hendrix, ou il est sur la couverture, etc.
J'ai un index au format PDF des magazines que j'ai. Il fait 133 pages. Au total, j'ai 3 148 fichiers PDF. Ils sont répartis dans les délais suivants:
1966-1970 - 1 139
1971-1979 - 453
1980-1989 - 270
1990-1999 - 509
2000-2009 - 310
2010-2019 - 372
2020-2023 - 88
Date inconnue - 7
Tous les PDF ne sont pas complets. Certains ne sont que la couverture du magazine. D'autres sont incomplets car les scans ne sont pas toutes des pages ou de très mauvaise qualité.
Je suis heureux de vous les fournir à tous et de vous remercier d'avoir tant de bonnes questions en français sur votre forum.
Merci et je reviendrai dans quelques jours pour voir s'il est acceptable de donner un lien MEGA à tous les PDF.
Meilleures salutations à tous!
Hashman