Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 The Eddie Kramer Collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
horazio2007

horazio2007


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:02

bonjour ,dans une video sur you tube (The Eddie Kramer Collection) on entends au début pendant que eddie kramer parle un morceau d'hendrix ?? quelqu'un a t 'il une idée de quel morceau il s'agit et où le trouver ,merci Question


Dernière édition par horazio2007 le Jeu 12 Juil 2012 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2457
Date d'inscription : 09/07/2010

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:15

Hi Horazio, welcome to the forum!

Ce n'est pas Hendrix au debut du docu. Je ne sais pas qui s'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
horazio2007

horazio2007


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:21

bonjour Purple Jim , si ce n'est pas hendrix c'est vraiment bien dans son style même la voix !! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubem

Rubem


Messages : 332
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Brasil

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:04

Hello, Horazio, Purple Jim is right, of course Smile The song is Fire Red, from the Michael Williams Band album also called Fire Red, produced with Kramer's help.

You can find something about the album production, and a little more of the song, here:





And live:

Revenir en haut Aller en bas
horazio2007

horazio2007


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:06

merci rubem , voilà un morceau qui me rappelle l'épopèe hendrixienne ,d'ailleurs eddie kramer ne l'a pas mis par hasard au début de son reportage sur sa période olympic studio !!! un nouveau talent !!


Dernière édition par horazio2007 le Mer 11 Juil 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:42

Mouais Suspect ça ne me chavire pas plus que ça Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
horazio2007

horazio2007


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:46

évidement ça n'est pas hendrix ,mais y aura t'il un nouveau hendrix un jour ? je ne penses pas non plus (sauf si s'est hendrix revenu d'une autre galaxie !!!) Very Happy bonjour à tous les menbres du forum ,trés bon ce forum ,une source de renseignements incroyable !! Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3345
Date d'inscription : 05/06/2010

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:16

Salut horazio !
Revenir en haut Aller en bas
horazio2007

horazio2007


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:36

bonjour à vous tous , je suis impressionné car ce forum regorge d'une quantité incroyable d'informations sur la carrière d'hendrix détails chirurgicaux et précieux à la fois ,chapeau bas messieurs !
j'éspère pouvoir moi aussi apporter ma pierre au monument d'infos ,en parcourant ce forum j'ai appris qu 'hendrix était venu jouer dans une petite salle de mouscron en mars 1967 , dire que cela se passait à 50km de chez moi et que j'aurai pu rencontrer The Jimi Hendrix Experience ,j'avais 12 ans à ce moment là
(ha, si on pouvait refaire l'histoire)
voilà pour en venir à autre chose dans le coffret (The Jimi Hendrix Experience box set 2000) cd 2 song 7
bold as love un de mes morceaux favoris (parmi beaucoup d'autres ) à 2'10'' hendrix commence son solo ,PUISSANT INTENSE MAGIQUE du grand art (j'ose même pas imaginer l'ambiance dans le studio à ce moment là !!!) à écouter volume fort et au casque de préfèrence, pour en venir au fait à 3'10'' on entends un cris de délire à droite ,qui est-ce d'après vous ? moi je dirais mitch mitchell et vous qu'en pensez-vous ?(jeu de batterie fabuleuse sur ce morceau )
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:24

(Oh un Nordiste like ik?)
Revenir en haut Aller en bas
horazio2007

horazio2007


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:42

et bien messieurs pas d'avis ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eddie Kramer Collection Empty
MessageSujet: Re: The Eddie Kramer Collection   The Eddie Kramer Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eddie Kramer Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Kramer
» Now And Then - Eddie Kramer
» Sessions (John McDermott with Billy Cox & Eddie Kramer) [1995]
» Ultimate Hendrix (John McDermott with Eddie Kramer & Billy Cox) [2009]
» Hendrix: Setting The Record Straight (John McDermott with Eddie Kramer) [1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Recherches-
Sauter vers: