Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East
+5
fx1
freddy.lombard
Tontonjimi
jmarshallh
Titi
9 participants
Auteur
Sujet: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Jeu 10 Mar - 21:46
Bonsoir, Je travail en collaboration avec une personne de la communauté de Reddit sur la colorisation des sections filmées du concert au Fillmore East du nouvel an 70'. Je me suis occupé de coloriser une cinquantaine de screenshots du film sur Photoshop avec des images de références pour avoir un minimum de réalité, et mon collègue s'est occupé de faire fonctionner une intelligence artificiel qui a fait suivre les mouvements de la caméra et les couleurs. Voilà le résultat pour Machine gun :
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Jeu 10 Mar - 22:32
Beau boulot !
fx1
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Jeu 10 Mar - 22:59
Bravo ! magnifique ...
jmarshallh
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Ven 11 Mar - 1:09
mais c'est trop bien !!! bravo et merci ! (on dirait que Buddy Miles est en pijama/chemise de nuit)
Klape
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Ven 11 Mar - 9:23
Merci ! Haha c'est vrai que Buddy a l'air d'être en chemise de nuit.. Alors j'ai une vrai question, on a cherché avec les gars du fameux groupe ATM, et on pas trouvé de photo en couleur de Buddy miles lors de ce concert, donc j'ai aucune idée de la couleur de ses habits. Même question pour Jimi Hendrix lorsqu'il joue Foxey Lady à ce concert. Il ne porte pas les mêmes habits et j'ai trouvé aucune photo en couleur. J'ai finis par assumer que sont haut était bleu et son pantalon blanc.
Tontonjimi
Messages : 2610 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 51 Localisation : Dunkerque (France)
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Ven 11 Mar - 10:11
Pour ce qui est de Jimi ça doit être ça !
freddy.lombard
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Ven 11 Mar - 10:36
Tout ça est stupéfiant. Le son est plutôt bon et l'image est en couleur ! Bientôt une bande remastérisée et de la haute définition ?
Dernière édition par freddy.lombard le Ven 11 Mar - 11:04, édité 1 fois
Klape
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Ven 11 Mar - 10:53
Tontonjimi a écrit:
Pour ce qui est de Jimi ça doit être ça !
Oui ça c'est pour le concert où Machine gun fût filmé, sur la photo que j'ai publié où il fait sa fameuse pose de Foxey Lady on voit qu'il ne porte pas les mêmes habits.
fx1
Sujet: Re: Collaboration : colorisation du concert filmé à Fillmore East Ven 11 Mar - 12:43