Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rainbow Bridge (1971)

Aller en bas 
+18
b50ss17
freddy.lombard
humminbird3
JH-73
robertoblake
Jimilabête
the old new thing
Yazid
Catfish
jimitree
Mitch007
dimegoat
wens
Tontonjimi
upfromtheskies
mandrake
Ayler
Electric Thing
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayler
Admin



Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:40

Yazid a écrit:
Electric Thing a écrit:

Rainbow Bridge n'a donc que deux défauts : il n'existe pas en cd et sa pochette est une des plus horribles...
 Wink 

YM

Réédition de The Cry Of Love et de Rainbow Bridge donc. Choix surprenant mais très pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:35

Un Blu-spec CD2 (nouveau format) est annoncé au Japon le 24 septembre. @ suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:25

Je connaissais bien évidemment tous les morceaux de cet album, mais je faisais partie de ces fans n'ayant pas "Rainbow Bridge". Erreur corrigée depuis quelques jours et je ne le regrette absolument pas. Comme dit dans les deux chroniques en début de topic, tout se tient et s'enchaîne trés bien.

Bien évidemment quelques morceaux sortent du lot ("Pali Gap", "Hear My Train, "Hey Baby") mais j'avoue que cet album m'a permis notamment de redécouvrir "Room Full Of Mirrors", que j'avais tendance à bouder car j'adore la version beaucoup plus lente jouée au RAH.

PS : j'aime bien la pochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimitree




Messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2013

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 1:03

Le texte intérieur du vinyle gatefold (dans ma mémoire, à droite) est vraiment illisible une fois reproduit pour le format CD (sous le disque)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:58

Sur le 33-tours original, ce n'était déjà pas très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:05

C'est vrai!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Catfish




Messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:43

Je me suis éclaté à l'écoute de ce vinyl, il y a quelques décennies.
Je l'apprécie toujours, plus que " Cry of love" pour abonder dans le sens d'Ayler.
Un titre? Pali Gap. Earth Blues aussi.
Certainement l'album qui m'a permis "d'entrer" dans l'univers hendrixien.
Ca me renvoie à une autre "clé", un livre, lu et relu, de Jean-Michel Varenne "Les poètes du rock" (éditions Seghers, 1976?).

Une information: Alain Gasquet a publé "Bootleg - les flibustiens du disque", en 2010, éditions Florent Massot.
Il y est question d'un certain pianiste français, Alan Jack (du groupe Alan Jack Civilization) ayant joué , un jour, backstage avec Hendrix. pages 111 à 114. La prestation figurait sur bande magnétique... Depuis...
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:07

Rainbow Bridge Reprise RST 2040 Reel to Reel 3 3/4 ips (9,5cm/s) Made in USA (P)1971 stereo

Version Reel to Reel pour le deuxième album posthume de Jimi.

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Reprise%20RST%202040%20Reel%20to%20Reel%20-%20Rainbow%20Bridge%20Front_zpsgqrnfgqy
Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Reprise%20RST%202040%20Reel%20to%20Reel%20-%20Rainbow%20Bridge%20Back_zpsbbkiswyr

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Reprise%20RST%202040%20Reel%20to%20Reel%20-%20Rainbow%20Bridge%20Label_zpsky1lysnw


Dernière édition par mandrake le Lun 16 Mai 2022 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 11:58

Bande de travail, anciennement en possession de Gerry Stickells Road manager du the Jimi Hendrix Experience et de Three Dog Night et légué au guitariste Michael Allsup de ce même groupe.
Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Hendrixdollydagger
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Yazid

Yazid


Messages : 2058
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:40

Sony Legacy France va (re)sortir le 29 novembre le disque "Rainbow Bridge" mais avec un vinyle blanc. 800 exemplaires ont été fabriqués pour cette édition exclusivement française !

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 75398110

YM
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:18

je prends ! Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
the old new thing




Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 13:47

Eddie Kramer version vintage!

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 20:53

dimegoat a écrit:
Même s'il est peut-être moins abouti et plus fourre-tout

Je n'étais donc pas le premier à employer cette expression pour décrire "Rainbow Bridge" ! Mais c'est peut-être moi qui l'ai mémorisée inconsciemment quand j'ai parcouru ce sujet à la réédition de l'album ? Et comme je ne suis pas le seul à lui trouver un manque de cohérence, je vais détailler les problèmes que j'ai avec lui, mais aussi les solutions que j'ai trouvées ces dernier jours:
La première chose qui frappe, c'est le live "Hear My Train A Comin'" qui détonne avec son son plus volumineux. La seconde chose, c'est le "Look Over Yonder" enregistré en 1968 avec Mitchell et Redding alors que l'album est centré sur l'année 1970 !
Une solution simple et évidente serait d'appuyer deux fois de suite sur la touche "skip forward" après "Star Spangled Banner", ce qui aurait l'avantage d'éviter l'enchaînement "Star Spangled Banner"-"Look Over Yonder": après tout ce travail pour nous inquiéter et nous hypnotiser sur SSB, il est malvenu de nous réveiller brusquement avec un LOY gai et au début retentissant. Mais il y a encore un autre enchaînement maladroit: "Earth Blues"-"Pali Gap", la saute d'humeur est trop importante, là aussi. On pourrait aussi sauter PG, d'autant plus que son mixage est raté avec les cymbales mises trop en avant (la version de "Voodoo Soup" est nettement supérieure). On aurait ainsi comme première reconstruction un album cohérent avec cinq titres seulement.
Mais n'étant pas si intolérant que ça, je propose une reconstruction de "Rainbow Bridge" qui le dénature moins: "Dolly Dagger"-"Earth Blues"-"Room Full of Mirrors"-"Hear My Train A Comin'"-"Star Spangled Banner"-"Pali Gap"-"Hey Baby(New Rising Sun)". J'écarte donc LOY qui était hors-sujet et qui a d'ailleurs trouvé sa place dans le catalogue depuis sur "South Saturn Delta", qu'il démarre à merveille avec son énergie et sa gaieté et où il retrouve un autre enregistrement des studios TTG. Précédé de RFOM qui a aussi un son volumineux, HMTAC détonne moins. La lente introduction de PG sert à nous sortir doucement de l'hypnose créée sur SSB et la mélancolie de PG ne pose plus question. Enfin, l'espoir du nouveau soleil levant est magnifié s'il a le mot de la fin alors qu'il est précédé de SSB et PG.
Jusqu'à présent, j'avais tendance à ignorer "Rainbow Bridge" car j'étais habitué à écouter les morceaux qui le constituent sur d'autres disques. C'était dommage parce que je n'allais pas chercher SSB sur le coffret pourpre. Je n'écoutais pas non plus PG sur "SSD" (où je le trouve déplacé) et j'ai tendance à oublier "Voodoo Soup". Je passais aussi à côté de la fin de RFOM qui me plaît et qui ne se trouve pas sur "First Rays Of The New Sun". HB(NRS) est mieux mis en valeur sur RB que sur FROTNRS. Quant à "Dolly Dagger" et"Earth Blues": sur la liste des chansons qu'Hendrix prévoyait pour son dernier album, on trouve à côté de DD, HB(NRS) et pas "Ezy Ryder", à côté de EB, RFOM et pas "Astro Man" (et HB[NRS] se trouve en dernier). Dorénavant, j'écouterai donc HB(NRS), DD et EB sur RB et plus sur FROTNRS pour obtenir une expérience plus hendrixienne et je pourrai écouter plus souvent les fantastiques SSB et PG. Pour ma part, je laisserai tomber HMTAC que j'irai écouter sur "Blues" où je le trouve mieux contextualisé.
Pour finir, je remercie Ayler qui m'a incité à réfléchir sur cet album. :biere2: 	Boire une
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 9:33

J C P R A V A !!!! Sais pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:22

@Tontonjimi: Hein ? traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:24

Je suis un peu surpris de tes remarques sur les variations de volume sonore entre les différents titres. A l'écoute du 33 tours, ça ne m'a jamais choqué, et je n'ai pas le souvenir de commentaires en ce sens de qui que ce soit à l'époque. La réédition en CD en 2014 n'a pas non plus suscité de telles remarques.

Sans être inexacte, l'expression "fourre-tout" est un tantinet excessive.
Seuls deux titres semblent hors sujet : "Star Spangled Banner" et "Look Over Yonder".
A relativiser toutefois : sur Electric Ladyland, Jimi Hendrix a bien intégré "Burning Of The Minight Lamp" - une chanson sortie un an avant la parution du double album.

Quant à "Hear My Train A Comin'", il est primordial de se remettre dans le contexte de 1971 : ce blues n'était plus inédit car il venait d'être publié quelques semaines plus tôt, sous le titre "Get My Heart Back Together", sur l'album Woodstock Two. Mais Mitch Mitchell, Eddie Kramer et John Jansen savaient-ils qu'Eric Blackstead et George Piros allaient incorporer ce blues à Woodstock Two quand ils ont commencé à plancher dessus ? Je n'en sais rien. En revanche, ils ont certainement comparé les versions en studio dont ils disposaient avec celle de Berkeley, pour aboutir à une conclusion sans appel : celle de Berkeley surclassait toutes les autres. Dès lors que, sur Electric Ladyland, "Voodoo Chile" avait été maquillé de façon à apparaître comme un blues enregistré dans un club, pourquoi pas intégrer un enregistrement live à cet album ? La pratique n'était pas exceptionnelle à l'époque (Cf. Wheels Of Fire ou Goodbye Cream). La promotion de cet album étant associée au film éponyme, c'est une autre explication de la présence d'un titre live (les enregistrements du gig à Maui étant inexploitables en raison de la prise de son de la batterie de Mitchell).
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1600
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 12:08

Je préfère Rainbow Bridge à Cry of love parce que je le sens plus brut de décoffrage, moins produit/chiadé, les angles moins arrondis, plus spontané, plus "Jimi comme je l'aime". Et puis il y a Pali Gap, la grande merveille. Avec Drifter's escape à la place de Look over yonder, ça aurait été parfait. C'est juste un avis personnel. Les deux font pour moi partie de la discographie de Jimi au même titre que les 4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 12:30

En effet, je me suis mal exprimé: ce n'est pas de volume sonore que je voulais parler, mais d'un son qui a plus d'ampleur parce qu'il résonne.

Pour "Burning Of The Midnight Lamp": oui, mais la chanson ne datait que d'un an et surtout, elle était jouée avec les musiciens qui accompagnaient toujours Hendrix à la sortie de l'album.
"Star Spangled Banner" colle au projet dans la mesure où Hendrix le jouait en concert en 1970.

Quant à "Hear My Train A Comin'", ce n'est pas le choix de l'époque de l'inclure que je critiquais, je critiquais ce choix du point de vue actuel, et sa place sur l'album. (Mais quand j'y pense, ils projetaient depuis 1969 un best of live, ils auraient pu le retenir pour cela et choisir à la place une des nombreuses bonnes versions studio qu'ils avaient, même si elles étaient légèrement inférieures.)
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 46
Localisation : Marseille

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 13:14

upfromtheskies a écrit:
Je préfère Rainbow Bridge à Cry of love parce que je le sens plus brut de décoffrage, moins produit/chiadé, les angles moins arrondis, plus spontané, plus "Jimi comme je l'aime". Et puis il y a Pali Gap, la grande merveille. Avec Drifter's escape à la place de Look over yonder, ça aurait été parfait. C'est juste un avis personnel. Les deux font pour moi partie de la discographie de Jimi au même titre que les 4 premiers.

+1 très bonne remarque.
Comme le dit Jimilabête, "Look over younder" et SSB font un peu intrus sur Rainbow Bridge. SSB fait pâle figure comparé à la version jouée à Woodstock.
La réédition de RB fait sens pour des raisons historiques tout comme Cry Of Love qui est bien plus authentique que le vilain album de 1997 First Rays.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:08

upfromtheskies a écrit:
Les deux font pour moi partie de la discographie de Jimi au même titre que les 4 premiers.

Pendant des décennies, ce que tu écris là faisait consensus au sein d'une immense majorité des amateurs de rock. Si Rainbow Bridge avait été réédité en CD (une nouvelle génération s'intéressait alors à l’œuvre du guitariste), la problématique du dernier album studio de Jimi n'aurait sans doute jamais vu le jour. Voodoo Soup et First Rays Of The New Rising Sun sont nés du déséquilibre que l'absence de réédition de Rainbow Bridge a généré dans la discographie hendrixienne. Malgré ses qualités, The Cry Of Love ne suffisait pas à rendre compte de l'avancée des travaux de Jimi. Couplé à Rainbow Bridge, The Cry Of Love donnait une très bonne idée de son orientation musicale en 1970. D'ailleurs, un double album composé de The Cry Of Love et Rainbow Bridge fonctionne à mon sens nettement mieux que Voodoo Soup ou First Rays Of The New Rising Sun...
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:12

Ayler a écrit:
D'ailleurs, un double album composé de The Cry Of Love et Rainbow Bridge fonctionne à mon sens nettement mieux que Voodoo Soup ou First Rays Of The New Rising Sun...

Je ne possède pas "Cry Of Love", mais connaissant son contenu, je peux dire que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 9:00

Jimilabête a écrit:
@Tontonjimi:  Hein ?  traduction?
Je Comprend Pas Vos Abréviations
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1600
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 10:04

Tontonjimi a écrit:
Jimilabête a écrit:
@Tontonjimi:  Hein ?  traduction?
Je Comprend Pas Vos Abréviations

LOY : look over yonder
RFOM: Room full of mirrors
HMTAC: Hear my train a-coming
PG: Pali gap
SSB: Stars splangled banner
HB(NRS): Hey baby(new rising sun)
RB: Rainbow bridge
FROTNRS: First rays of the new rising sun
DD: Dolly dagger
EB: Earth blues
TTG: "tilhas teezee gescheften", an Israeli slang expression made of Arabic and Yiddish words, meaning 'kiss my A-- business

OK Tonton?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 13:17

@Tontonjimi: je peux donc en dire autant! PTDR

@upfromtheskies: merci! Je ne savais pas pour TTG, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 15:23

J'en prend bonne note, mais pour ce qui est de TTG je pensai que cela signifiait "Two Terrible Guys"
En Flamand j'aurais dis: "Keus me gat" tongue
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 46
Localisation : Marseille

Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 15:55

ABAL : Axis Bold As Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Bridge (1971)   Rainbow Bridge (1971) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Bridge (1971)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rainbow Bridge (1971)
» "The Cry of Love" & "Rainbow Bridge" réédités le 15 septembre 2014 !
» The Cry Of Love (1971)
» Woodstock Two (1971)
» Isle Of Wight (1971)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: