Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Little Wing Instrumental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echoes

Echoes


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:14

Est t-il possible de trouver une version sans le chant ? Ce serait pour l'apprendre à la guitare car je trouve que les tablatures sont parfois approximatives.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:19

Merci !
(de toute façon c'est quasi impossible de sonner exactement comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:20

Regarde ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:53

sequelenoise a écrit:
Regarde ici ! Very Happy

Ah super ! merci à toi , c'est exactement ce que je cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:42

Pourrais tu me dire où tu as trouvé ça et si c'est possible de le trouver pour d'autres morceaux ?
En tout cas c'est vachement bien même juste à écouter juste la partie de gratte, on entend bien tout ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:14

Alors tu progresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:35

Electric Thing a écrit:
Alors tu progresses ?

ouai ya pas mieux qu'hendrix pour progresser j'ai l'impression^^ plus tu le bosse plus tu le vénère
me reste plus que le deuxième couplet et le solo à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:40

Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
westlo




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:28

Tu as chez LickLibrary un DVD qui s'apelle JAM WITH JIMI HENDRXIsur laquelle figure un excelent cours sur Little Wing par Dani Gill. (cf. en accordage normal) Pour une fois, il fait bien le boulot! Je tiens à le dire parce que j'ai souvent dans ces colonnes ou ailleurs vilipendé ces versions de Jimi, mais la il est bien dedans, et le touché est bien la. Certes Jimi est inimitable, c'est ce qui fait son génie mais trop souvent les Dani Gill et consorts élevés au biberon de Satriani passe complétement à coté du feeling et des particularité du jeux de Jimi. Je suis moi même prof de guitare et j'essaye modestement d'apprendre à mes élèves l'aspect feeling et les signature de Jimi plus que la demonstration de vitesse ... Je te conseille d'écouter Curtis Mayfield, qui au dela d'être un super chanteur est avant tout un gitariste génial qui a beaucoup influencé Jimi dans un morceau comme Little Wing.

have fun

Phil Westlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Little Wing Instrumental Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Little Wing Instrumental   [Recherche] Little Wing Instrumental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Little Wing Instrumental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Wing
» Little Wing
» Strasbourg (Hall 16, Wacken) : 21 janvier 1969
» Recherche de nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: L'AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRETE :: Electric Guitarist-
Sauter vers: