Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques petites secondes...

Aller en bas 
+10
Tiger
Jimilabête
Ayler
upfromtheskies
nowhereman54
StuffedTurkey
Electric Thing
clement
jmarshallh
Titi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:17

A l’écoute d’un album, il y a parfois, voire souvent dans l’idéal, quelques petits instants qui font que l’écoute prend une autre dimension. Le genre de passages qu’il nous tarde d’entendre, au point parfois de zapper une partie de ce qui les précède pour s’en rapprocher un peu plus vite. Ces passages peuvent durer juste quelques secondes, voire l’instant d’une note, mais toujours est-il que ces quelques petites secondes nous transportent littéralement. Je vous propose donc de mettre ici vos coups de cœur qui, j’espère, permettront d’aider certains à mieux découvrir et apprécier la musique de Jimi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:18

J'ouvre le bal avec un passage que l'on retrouve sur le bel album sorti chez Dagger il y a quelques années "Morning Symphony Ideas" et plus précisémment sur le morceau "Scorpio Woman".

Nous retrouvons donc Jimi seul, jouant quelques titres comme "Midnight Lightning" ou encore le riff de "Race With The Devil". C'est évidemment avec un grand plaisir que nous pouvons l'écouter dans cette configuration qui, il faut le souligner, prouve une fois de plus que Hendrix était aussi un magnifique chanteur. Cette enregistrement s'étire sur un peu plus de 20 minutes et contient indéniablement de superbes passages, cependant il y en a un qui a pour moi un petit quelque chose en plus, c'est celui qui débute à 15 : 00 et plus particulièrement le moment où il chante, c'est à dire de 16 :37 à 17 :00. La voix de Jimi dégage à cet instant une incroyable douceur et une telle émotion qu'on rêverait que cela se prolonge de quelques minutes. Trop court, mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:18

Citation :


frenchowl a dit : Tout petit passage rythmique dans Woodstock, à la fin de l'avorté Stepping Stone, un peu avant la lente "Voodoo Chile" intro du Star Spangled Banner.

Aussi le court passage pur bruitiste en accords et vivrato dans 3rd Stone from the Sun...

Le feed back de fond au début de I Don't Live Today, AYE, d'abord continu puis au vibrato dès que Jimi commence le chant... No O O Sun Coming through my window... A frissoner!!!

Y'en a d'autres, plein d'autres!!!

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:19

Citation :


purple jim a dit :

Le premier qui vient à l'esprit est ce moment dans le "Bleeding Heart" au RAH où Jimi chante "Every morning, every morning, the willows weep and moan for me" puis "EVERY MORNING !" qu'il double toute suite avec sa guitare "DA DA DAOU DAOOOUU !
Frissons.

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:20

Citation :


gypsy blood a dit :

Moi dans le Stone Free du RAH après le solo de Mitch, j'adore quand Jimi reviens c'est magnifique, cette rythmique avant que la guitare s'envole à nouveau....STONE FREE Baby !!

J'adore aussi le Midnight Lightning de Isle of Wight pour les mêmes raisons, ce cri tout un symbole ! c'est vraiment un cri de douleur...

Au RAH toujours sur Little Wing juste à la fin lorsque l'on croit que tout est fini, ce magnifique petit solo: ça me donne des frissons

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:21

Citation :


Ayler a dit :

Sur "Power Of Soul", version "Band Of Gypsys", il y a 5 secondes du solo central où Jimi fait hurler sa guitare (via l'Octavia) que j'adore vraiment - les tirés à partir de 3:18, plus proches de ce que Pharoah Sanders peut faire au ténor que de n'importe quel guitariste.


Toujours sur le "Band Of Gypsys" : "Machine Gun" le premier tiré du solo central. Infini.


Un passage que j'adore à Monterey, c'est la fin de "Killing Floor", quand il effectue des trilles tout en jouant de son levier de vibrato. Il a un son énorme.


Sur "Once I Had A Woman", il y a à 7:07 un passage qui dure 5 secondes que je trouve incroyable d'intensité.
Il part d'un plan à la Albert King... mais va nettement plus loin que son maître. Incroyable.



Dernière édition par Titi le Dim 19 Sep 2010 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:22

Citation :


pierre a dit :

Dans little miss strange vers 1min 40 jimi fais un petit solo (je ne sais pas si on peu vraiment appeler sa un solo mais bon ^^) qui est bien sympatique!

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:24

Monterey (International Pop Festival) le 18 juin 1967 .

Il y a bien évidemment une multitude de passages fabuleux dans ce concert, mais il y en a deux ou trois qui me viennent immédiatement à l'esprit lorsque j'y fais référence.

Là, il s'agit d'un passage qui se situe juste à la fin de son discours qui précède "Wild Thing". Vers 52:16 sur le DVD on le voit faire signe au public d'écouter, d'être attentif à ce qui va suivre. J'adore ce moment car je pense toujours à ce public qui en a déjà pris plein les yeux et les oreilles et pourtant à ce moment là il les prévient que ce qui va suivre va être "spécial" et surtout qu'il n'en a toujours pas finis avec eux. Et effectivement, il se lance dans cette fabuleuse introduction bruitiste, avec un son terrible qui donne l'impression qu'il y a trop d'électricité dans l'air. Écoutez (toujours sur le DVD) ce long gémissement qu'il sort vers 53:02 ! Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:25

Citation :


frenchowl a dit :

Monterey:

Un moment sublime encore, quand Wild Thing n'en finit pas de se convulser comme un écho dans l'air, Jimi est déjà parti dans les coulisses, la caméra panne et se pose sur le visage de la "maigre" chanteuse des Mamas & Papas... Elle a ses 2 mains sur ses joues, les yeux et bouche grand ouvert, semblant se dire "Purée mais qu'est ce que je viens de voir???" Incontournable, ce show... Le son si spécial de Monterey pourrait peut-être venir du fait du voltage local... Les amplis sont à fond et le push-pull semble avoir du mal à suivre, ce qui donne les "cassures" très rapides à tous les accords, une espèce de vibrato automatique!!!

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:27

Citation :


telegraphroad a dit :

Je trouve que l'introduction et les deux premières phrases chantées par Jimi dans All along the watchtower sont magiques.
Bob Dylan a essayé, après avoir entendu la reprise de Jimi, de modifier la chanson pour se la ré-aproprier. Il a abandonné: ont comprend pourquoi...




Citation :


mandrake a dit :

Pas besoin de zapper pour moi l'introduction de Pali Gap !

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:27

"Oakland (Coliseum)" le 27 avril 1969


Un très bon concert avec plusieurs moments forts, mais il y en a un en particulier qui me file un grand frisson à chaque fois. Cela se passe sur "Hear My Train"...

On a d'abord une intro assez courte, ensuite les couplets sont bien chantés. Une certaine tension est déjà palpable à ce stade, puis, arrive le solo central à 3:10. Un début de solo moins nerveux je trouve que ce qui a précédé et puis la tension monte une première fois d'un cran à 3:46, puis ça se relâche un peu vers 4:00 sans que l'on sache très bien quelle direction va prendre le morceau. A 4:35 il fait superbement remonter la pression et sature complètement l'espace et finalement à 4:53 ça tombe un peu à plat. J'ai toujours l'impression qu'il n'arrive pas à sortir à cet instant tout ce qu'il voudrait. Mais ce n'est que partie remise.

Il joue quelques traits plus relâchés avant de remettre définitivement la gomme à 5:19 avant de lâcher un cri phénoménal à 5:30. ÉNORME ! Et puis pendant une vingtaine de secondes il expulse sa rage, sa colère, sa frustration ou tout ce que vous voulez avec une énergie incroyable. A écouter à fond !

Quant à la fin, elle est splendide aussi. Avec un enregistrement soundboard cette version serait tout en haut j'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:28

Citation :


Mushroom a dit :

Je ne fais pas faire dans l'originalité en citant "All Along The Watchtower" version studio, mais la façon dont est déclamé le premier vers de la chancon "There must be some kind of way out of here", avec une sorte de rage contenue et cette intonation sur le "Out", et bien ça, ce petit rien, me renverse à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:30

Citation :


Europa a dit :

Pour moi, tout dans la chanson "The wind cries Mary" est magnifique : les paroles, la voix de Jimi, les parties de guitare.
Les quelques secondes du solo central sont un moment de pure émotion, presque à chialer tellement c'est beau.
Qui d'autre aurait pu sortir un tel joyau ?
En live, le "HMTAC" de Goteborg en 1970 (de 7:40 à 9:30) avec la wah wah, c'est pareil c'est stupéfiant (si je peux employer ce terme), ça me donne la chair de poule à chaque fois.



Dernière édition par Titi le Lun 20 Sep 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:35

Citation :


The old new thing a dit :

Alors alors...
Pour commencer je dirais "Red House" sur le concert de San Diego (In the west, stages, coffret pourpre like you want) dans la dernière grille up-tempo. Le passge de 7'35 à 7'57 avec la wha-wha enclenchée et les notes de plus en plus aigues... On a l'impression qu'on va rester bloquer en haut.

Sinon toujours sur le même concert mais dans "I don't live today" (Minutage sur stages) de 3'13 à 3'28 on a l'impression qu'il bloque le temps et après jusqu'à 4'21 on décolle sans savoir comment ça va finir...
Enfin de 6'08 à 6'10 on entend les derniers sursauts d'électricité comme si les amplis mourraient.

Pour finir (pour cette fois) en studio, je dirais la fin de "Gypsy eyes". A 3'03 on sent que ça s'emballe et puis à 3'28 la guitare au son plein de phasing est mixée en avant et ça ressemble à un joyeux bordel tout en étant parfaitement contrôlé.

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:37

Citation :


Armel a dit :

J'ai toujours un (gros) faible pour "Machine Gun" au fillmore east et LA note qui tue..d'accord avec Titi, y'a tout là-dedans.
Et aussi pour

"Villanova junction" à Woodstock..le passage qui commence vers 0:55..c'est d'une tristesse infinie, enfin d'une beauté infinie

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:37

Citation :


Pendu a dit :

Woodstock : "Jam back at the house"

Un de mes morceaux préféré,vraiment.
La répétition du thème minimaliste me fait rentré en transe chamanique :hic:

Peu après le solo de Mitch,Jimi enclenche sa wah et la messe est dite(5min30).l'ajout de la Wah en filtre sur le combo univibe+fuzzface propulsent mon cerveau en orbite et le solo qui s'en suit me fait traverser la voie lactée en vitesse sub-luminique
Visuellement parlant,j'ai cette image de 2001 l'odyssée de l'espace en tête,lorsque notre velu ancêtre touche le monolithe dans la scène d'ouverture du film...

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:40

Plus j'écoute les concerts de Maui du 30 juillet 1970, plus j'y découvre des passages qui valent vraiment qu'on s'y intéresse. En voici un que j'ai toujours adoré. Aprés un trés joli "Hey Baby", avec notamment un solo qui décolle pas mal, Jimi se lance dans l'intro de "In From The Storm" et c'est cette intro que je voudrais mettre un peu en valeur ici. Sur la video ci-dessous ça débutte à 5:00. Ce qu'il joue à partir de 5:28 à 5:45 est magnifique je trouve. A vous de juger :


HeyBaby-In From The Storm
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 787
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 50

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:25

pali gap, un passage typiquement hawaiien, extraordinairement sensible
timer 3:30 à 3:40 (sur south saturn delta)

midnight lightning à wight, le cri !!!! aooooooooooohhh midnight lightning is striking right now....

Tant de si belles secondes musicales mises bout à bout rendent les minutes des morceaux de jimi tellement courtes qu'on a besoin de réecouter en boucle et encore en boucle , et encore en boucle ...

voila pourquoi 4 ans c'est si court , si peu de secondes ...

longue vie au forum



Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:31

jmarshallh a écrit:


midnight lightning à wight, le cri !!!! aooooooooooohhh midnight lightning is striking right now....


Ce court passage a d'ailleurs été cité plusieurs fois sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 787
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 50

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:45

par mes soins effectivement je crois ....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
clement




Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:02

Il y en a un qui n'a pas été cité et que j'adore: le petit passage en octave sur le Old Times Good Times de Stills.
La première fois que je l'ai écouté, je n'avais pas fait gaffe aux crédits. Le solo commence et là t'arrête tout et tu te dis "non!?". Paf le passage en octave et le doute n'est plus permis. Une des plus belles surprises que la musique m'aie donné. La claque fut moindre mais reconnaître Clapton sur le morceau suivant a été une autre belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:01

jmarshallh a écrit:
par mes soins effectivement je crois ....
Smile
Nan c'était moi ! Wink

D'ailleurs je remets ce que j'avais dit :

Un concert qui divise les fans... mais il y a dans ce live des moments incroyables, magiques, surnaturels !

Ile de Wight, 30 août 1970

Et pour mettre le paquet, c'est "Midnight Lightning", un des titres les plus ratés pour certains, qui à chaque fois me met sur le cul avec un tout petit passage miraculeux, somptueux, qui me liquéfie sur place :

A 2.58 un cri et la guitare s'envole... I love you
A 3.30 c'est sublime et à 3.38 Jimi nous livre un somptueux effet (on a l'impression de flotter sur des bulles !) qui finit de m'achever ! BOULEVERSANT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:05

Citation :
Titi a dit : J'ouvre le bal avec un passage que l'on retrouve sur le bel album sorti chez Dagger il y a quelques années "Morning Symphony Ideas" et plus précisémment sur le morceau "Scorpio Woman".
Sur le même titre, j'avais noté deux passages véritablement somptueux (et en effet, il y en a plein avec Jimi...) :

A 5.00 : I love you
et lorsqu'il se met à chanter à 5.21... à tomber !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 787
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 50

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:52

Citation :
ELECTRIC THING a dit "NON c'etait moi " Smile

pas de doutes ... mais mon petit speech était du meme acabit : je cite : (j'ai retrouvé l'article sur le vieux forum)
"
bsoir à tous

alors sans trop hésiter j'ai choisi le Live à WIGHT !!

peut etre surprenant pour la plupart des votants mais bon...

j'ai toujours été convaincu que ce concert était de loin le meilleur car c'est un concert où rien ne marchait ce soir là et pourtant il fallait bien que Jimi "s'acquitte" de ce concert...
il fallait le mener à son terme coute que coute;

et c'est justement là que Jimi m'apparait extraordinaire : quand ce n'est pas son ampli qui pose probleme c'est son pantalon, quand ce n'est pas son pantalon qui pose problème c'est la radio des flics ; ou alors encore le froid; l'humidité; l'heure tardive; le non eclairage de la foule qui devait créer une espèce d'ambiance glauque du style "j'ai l'impression d'être observé par 600000 yeux.... :-) "; les désaccordages certainement dus à l'humidité etc.....

petit truc positif : jimi (à ma connaissance ) n'a pas cassé une seule corde à ce concert (contrairement à Woodstock dans Red house), ouf c déjà çà !!!

alors donc comment faire : dans ces situations , il faut être sacrément fort pour arriver à faire transpirer à vos morceaux autre chose que j'ai froid ou je suis énervé car y a rien qui marche !!! et je trouve que là la dimension n'en est que plus extraordinaire :
ici le blues de Red house sonne particulièrement blues !! un réel feeling de blues .. les images confortent par moment ce sentiment , jimi lassé fatigué, mais conscient qui fallait aller au bout nous livre certainement les plus phrases de l'histoire de blues ...une reelle bataille, un vrai combat (qu'il remportera à mon gout) ....

ensuite il y a (chronologiquement c'est avant :-) la version de Machine Gun : à l'image de tout le concert : décousu, et pourtant des moments d'anthologie; des phrasés uniques ; des couleurs exceptionnelles - notamment le passage à la wah wah (que l'on voit sur le documentaire A film about jimi hendrix avc le zoom sur la chaussure de jimi et la wah wah - monté différement sur blue wild angel je crois .....)

loverman est certainement l'une des plus réussies;
freedom a toujours été ma version de référence pour la travailler à la gratte !!

Oui on pourra toujours revenir sur une certaine "longueur" dans Foxy Lady, les désaccordages de Voodoo Child SR, les versions "moisies" de Hey joe et purple haze .... euh retirons moisies .... :-), mais le SON qu'il dégageait ce soir est extraordinaire !!!

Qui n'a jamais frissonné sur le blues décousu MIDNIGHT LIGHTNING
je crois que ce seul morceau à lui seul rend l'ambiance exacte du concert
certainement l'un de mes morceaux préféres ....
aaaaaoooooohhhhhh............midnight lightning is striking right now..........

bref
WIGHT IS NUMBER ONE !!!

longue life au forum, pat

longue vie au forum "



bref on s'en fout de savoir qui a dit quoi, ce qui est sur c'est qu'on a ressenti les memes choses

on est au moins 2 a kiffer ce live ... cool


longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:40

jmarshallh a écrit:


on est au moins 2 a kiffer ce live ... cool


Si on regarde sur le forum, finalement on voit qu'il y en a pas mal d'entre nous qui apprécient ce concert. C'est également mon cas et même si ce n'est pas mon concert préféré (et je ne vais même pas à dire que le concert est réussi) le fait est que je l'écoute de temps en temps, même plus souvent que des concerts que je trouve meilleurs. Pour en revenir au sujet, je trouve même qu'il y a plein de petits moments qui marquent et je suis d'accord avec toi, ce concert a vraiment quelque chose de spécial, de part le contexte mais aussi par la musique jouée cette nuit là, et bien que difficile à écouter cela en fait peut être finalement un concert incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites secondes...    Quelques petites secondes...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites secondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hendrix au cinéma et à la télévision
» Message from Nine To The Universe Vol.1 (ATM 055)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: More Jimi Hendrix-
Sauter vers: