Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Day I Was There (Richard Houghton) [2019]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazid




Messages : 2031
Date d'inscription : 12/07/2010

The Day I Was There (Richard Houghton) [2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Was There (Richard Houghton) [2019]   The Day I Was There (Richard Houghton) [2019] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 9:17

mandrake a écrit:
si le John Drevar's Expres​sion est passé à l'olympia c'est bien le 29 janvier 1968.

Grand merci Mandrake ! Reste maintenant à faire des recherches sur le 29 janvier 1968...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2031
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

The Day I Was There (Richard Houghton) [2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Was There (Richard Houghton) [2019]   The Day I Was There (Richard Houghton) [2019] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 22:38

Purple Jim a écrit:

John Drevar's Expression avaient trois double 100W purple Marshall stacks mais il ne nous ont pas donné un du matos, ni une batterie - j'ai du utiliser le mien. On a utilisé leur P.A., c'est tout. C'est très clair dans ma mémoire.
Comme j'ai dit a Richard Houghton, j'étais sur un podium de six pieds d'hauteur et mes baguettes frappaient un micro suspendus au dessus de ma tête. Pendant qu'on jouait, un petit ingénieur de son et venu avec une échelle pour faire descendre le micro et si je me souviens bien, le podium avait été enlevé avant la mise en place de la batterie de Mitch.

Cette fois je m'incline : Caesar Glebbeek (dans son prochain ouvrage Jimi Hendrix In France) apporte les preuves irréfutables de la participation de John Drevar's Expression à la grande soirée du 9 octobre 1967 avec The Peebles, Eire Apparent et Perkins !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Day I Was There (Richard Houghton) [2019]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Songs For Groovy Children: The Fillmore East Concerts (22 novembre 2019)
» Jimi Hendrix - The Nordic Concerts 1967-1970 (Soren Vangsgaard) [2019]
» Jimi Hendrix, La Totale - Les 119 chansons expliquées (Jean-Michel Guesdon, Philippe Margotin) [2019]
» Stone Free - Jimi Hendrix in London, September 1966–June 1967 (Jas Obrecht) [2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Ezy Reader-
Sauter vers: