Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean-Louis Murat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 3332
Date d'inscription : 05/06/2010

Jean-Louis Murat  Empty
MessageSujet: Jean-Louis Murat    Jean-Louis Murat  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:18

Jean-Louis Murat :


Ça me fait un petit peu fantasmer ce festival de L’ile de Wight, est ce que tu peux revenir sur les rasions qui t’ont poussé à partir là-bas ?
JLM : Tu es sur ? C’est pour mes 17/18 ans, je suis parti pour l’affiche ! Tu te barres du bahut, tu pars en stop, tu vas là-bas et puis c’est tout, tu te démerdes avec des gens, qui t’hébergent, te donnent à bouffer. A l’époque, j’avais les cheveux longs, j’étais habillé tout en blanc, j’avais un bâton et je marchais toujours pieds nus, j’étais une sorte de christ auvergnat. Je me suis tout tapé, j’ai tout vu ! Tony Joe White, les Doors, les Who, c’était super, Santana, c’était super bien, Miles Davis, Joni Micthell… Le truc qui a le plus cartonné, c’est Free avec All right Now, il y avait aussi Rory Gallagher avec Taste… Je me souviens beaucoup de Tony Joe White avec Donald "Duck" Dunn le bassiste d’Otis Redding, ils étaient en trio, c’était vraiment sensas ! J’ai un disque live en Suède, un pirate je crois, de cette époque là, c’était vraiment super ! Il y a des trucs que je n’avais pas supporté, des trucs à la con, j’avais pas du tout aimé Jimi Hendrix par exemple, ça fait mauvais genre, ça. C’était nul ! Il était presque mort ! Il a bien fait de mourir, je peux te dire que ce n’était pas terrible…

Source : http://www.concertandco.com/interview/jean-louis-murat/interview-1-30007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Garbage Man

Garbage Man


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36

Jean-Louis Murat  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Murat    Jean-Louis Murat  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:22

Citation :
Il y a des trucs que je n’avais pas supporté, des trucs à la con, j’avais pas du tout aimé Jimi Hendrix par exemple, ça fait mauvais genre, ça. C’était nul ! Il était presque mort ! Il a bien fait de mourir, je peux te dire que ce n’était pas terrible…

Arf !!!

Je connais très mal Jean Louis Murat mais j'ai souvenir de lui dans l'émission "Traffic Music" de Guillaume Durand en 2003 ou 2004 où il passait après Jimmy Page (il faisait la promo du fameux double DVD) qui était invité avec Steve Winwood. JLM avait pourri Page pour ce qu'il était devenu "C'est pitoyable on dirait un vieux juge ou magistrat anglais" avait-il dit - ce qui avait entrainée un vif échange entre lui et Guillaume Durand.

Le bonhomme est plutôt du genre franc du collier quand il parle mais je pense qu'il y a aussi derrière beaucoup d'ironie. Du moins c'est l'impression qu'il me donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/
nicholas

nicholas


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Jean-Louis Murat  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Murat    Jean-Louis Murat  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:57

Un être doué pour la musique, moins pour les déclarations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Louis Murat  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Murat    Jean-Louis Murat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Louis Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Paul Bourelly
» Jean-Noël Coghe
» Tournée franco-belge de 1967 : chronique de Jean-Noël Coghe
» Jimi Hendrix, le gaucher magnifique (Jean-Pierre Filiu) [2008]
» Jimi Hendrix - Émotions électriques (Moebius & Jean-Noël Coghe) [1999]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Ezy Reader-
Sauter vers: