Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)

Aller en bas 
+30
jimitree
Machine Gun
Jimilabête
yggdrasill
Festwayne
sequelenoise
marcandou
Max
ergo
CortezTheKiller
GypsyBlood
b50ss17
Mousme
clement
Europa
monochrome57
origami26
StuffedTurkey
Catfish
Yazid
Titi
Purple Jim
brume_pourpre
nicholas
Granny Takes A Trip
jmarshallh
Chino
Tontonjimi
Electric Thing
Ayler
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
monochrome57




Messages : 154
Date d'inscription : 20/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:57

Le site officiel de Jimi Hendrix vient de m'envoyer un mail me proposant West Coast Seattle Boy à 50% ( 35§ pour 4CD+DVD), offre valable un jour. J'ai déjà cet ensemble. Avez-vous reçu des offres semblables? Tata Janie brade...
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:16

Oui reçu aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Festwayne

Festwayne


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:24

Donc le coffret s'est mal vendu.
Mais, si je peux me permettre, pourquoi avez vous tous achété ce coffret ? La très grande majorité de ces enregistrements n'aurait pas été publiée du vivant d'Hendrix, et en plus, vous ne faites qu'engraisser les ayant-droits. Pourquoi ne pas avoir simplement téléchargé le coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2607
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:55

parce que on est des grands malades What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:13

Non seulement je l'ai téléchargé, mais je l'ai aussi acheté pour avoir l'objet !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:53

Je ne l'ai toujours acheté, j'attends de voir si ça baisse significativement en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:52

Love Or Confusion/12 Bar With Horn Experience Hendrix 88697772172 Made in USA (P)2010 Stereo

CD single extrait du coffret West Coast Seatlle Boy, le deuxième sublime titre 12 Bar With Horns n'est pas présent dans le coffret, une tuerie aux accents de Jazz-Rock pirat

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 LoveOrConfusion-12BarWithHornsFront
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 LoveOrConfusion-12BarWithHornsBack

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 LoveOrConfusion-12BarWithHornsLabel


Dernière édition par mandrake le Dim 18 Sep 2011 - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:04

Fire/Touch You/Cat Talking To Me Experience Hendrix 86978615022 Made in Europe (P)2011 Stereo

Deuxième CD single extrait du coffret West Coast Seatlle Boy les deux titres Touch You & Cat Talking To Me ne sont pas inclus dans le coffret.
Plus de détails sur ce single ICI

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Fire-TouchYou-CatTalkingToMeFront
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Fire-TouchYou-CatTalkingToMeBack

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Fire-TouchYou-CatTalkingToMeLabel
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:21

mandrake a écrit:
le deuxième sublime titre 12 Bar With Horns n'est pas présent dans le coffret, une tuerie aux accents de Jazz-Rock pirat
Oui j'adore ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:35

mandrake a écrit:
Les images extraits de Berkeley ne correspondent pas à la bande son (Hear My Train a Coming) No
Question Pourtant, elles me semblent bien correspondre, au contraire! Qu'est-ce qui te fait penser cela?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:48

Jimilabête a écrit:
mandrake a écrit:
Les images extraits de Berkeley ne correspondent pas à la bande son (Hear My Train a Coming) No
Question Pourtant, elles me semblent bien correspondre, au contraire! Qu'est-ce qui te fait penser cela?

Je viens de visionner une partie du doc en version longue et il y a bien des images inédites du solo central de Hear My train de Berkeley. On peut les voir à partir de 10.50 (il y en a peut être d'autres mais pas le temps de tout regarder).

Donc c'est sûr qu'ils ont des bandes jamais vues, l'extrait inédit aussi du Voodoo Child du premier show et celles ci le prouvent. Reste à savoir s'ils ont tout ce qui a été filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:24

John McDermott à propos de ce coffret : We did a boxed set last year called "West Coast Seattle Boy" (four CDs of largely unreleased Hendrix material) that was a wonderful project. We worked very hard on that boxed set for a couple of years. It's interesting - there are three phases to the discovery of tape tampering, one of which is somebody who had a financial or personal issue in either the Jeffery era (Jimi's former manager who died in a plane crash in 1973) or the Douglas era (Alan Douglas - the man in charge of Jimi's recorded legacy until Jimi's family gained control in 1995) who has tapes and we have to get them back. Second would be tapes that have been lost or stolen - we try to get those returned. And then there are people who just pop up and say, "Oh, by the way ... I have something." You just cast the net as wide as you can and bring back what you can. Or, in the case of what you referenced with what Alan had done, you look for the missing parts and try to bring them back together. This is truly an historic body of work. What may have seemed appropriate in 1975 is now seen in a much different light. At the time, nobody realized that, nearly 40 years later, somebody would be trying to find where that missing two minutes of tape that you cut from the reel actually went. (As manager of the Hendrix music catalog from 1974 to 1995, Alan Douglas made some very controversial moves. In the case of 1975's "Crash Landing" and "Midnight Lightning" and 1995's "Voodoo Soup" - all long out of print - he overdubbed new tracks using studio musicians. During archival tape inventory, Experience Hendrix discovered sections of tape literally cut from the master reels at some point during the Douglas era.) This was a guy who didn't have to go into a union-run recording studio with guys wearing lab coats and have some guy look at his watch and say, "You know Jim, you have 15 more minutes, The Tremeloes are coming in." That didn't happen with Jimi. If he wanted to record, he could do that. There is a great deal of music to be heard. Releases like "Valleys of Neptune" and "West Coast Seattle Boy" (both issued in 2010) speak volumes about just how high the quality of that music is."

Mike Dow: While listening to "West Coast Seattle Boy," I really enjoyed those new mixes of alternate versions of "Fire" and "Love or Confusion." As a fan, the mixes made during Jimi's lifetime will always be definitive, but these new remixes certainly offer a fresh and exciting listen. Has there been any discussion of possibly going back and doing fresh remixes of Jimi's core studio albums?

John McDermott: Not really, no. I think we have to honor Jimi's intentions. He was involved in the original mixes, and I think without him here, in some ways, it would be akin to remixing The Beatles' "Abbey Road." You could do it because you have the tapes, but you run the risk of spoiling the chemistry. The intentions may be pure, but there's really no reason. For example, take Jimi's "Electric Ladyland" (1968). When we used the original flat master tapes for our reissue in 1997, people said, "Wow, this sounds different than the way I heard it before." Yes, it did. Previous CD releases (in the pre-Experience Hendrix era) had used tape copies that had been equalized for issue on vinyl. On our edition, you hear it the way Jimi and Eddie heard it in the room when they finished that record. Now, it's cool to present "Love or Confusion" with different vocal or guitar parts or "Purple Haze" with an extra verse with those cool voices at the end. Doing fresh mixes of alternate versions gives you a different perspective of songs that you know and love.

Source : Experiencing the Hendrix archive with John McDermott
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:58

Titi a écrit:
Jimilabête a écrit:
mandrake a écrit:
Les images extraits de Berkeley ne correspondent pas à la bande son (Hear My Train a Coming) No
Question Pourtant, elles me semblent bien correspondre, au contraire! Qu'est-ce qui te fait penser cela?

Je viens de visionner une partie du doc en version longue et il y a bien des images inédites du solo central de Hear My train de Berkeley. On peut les voir à partir de 10.50 (il y en a peut être d'autres mais pas le temps de tout regarder).

Donc c'est sûr qu'ils ont des bandes jamais vues, l'extrait inédit aussi du Voodoo Child du premier show et celles ci le prouvent. Reste à savoir s'ils ont tout ce qui a été filmé.

Le son et l'image sont décalés en fin de compte sur mon exemplaire de DVD d'ou ma méprise Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:13

Bonne surprise pour toi aussi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun

Machine Gun


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:27

Quelqu'un a-t-il déja entendu la fin (à partir de 12'06) de Young/Hendrix sur un pirate ? Si oui, lequel ? Pour moi, c'est de l'inédit complet mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:50

Sur l'ATM 055, Message from Nine To The Universe Vol.1, il y en avait déjà un peu plus (14:26). On pensait d'ailleurs avoir l'intégralité...

Il y avait aussi Jimi Hendrix & Larry Young (13:46).


Mais les 20' du coffret sont inédites pour tout le monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun

Machine Gun


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:44

Electric Thing a écrit:
Sur l'ATM 055, Message from Nine To The Universe Vol.1, il y en avait déjà un peu plus (14:26). On pensait d'ailleurs avoir l'intégralité...
Oui, et la première partie de la version WCSB (les 12 premières minutes) a été éditée par rapport à celle de l'ATM 55, ce qui indique que la jam d'origine dépasse largement les 20 minutes... et que surtout, l'enreg existe !
Revenir en haut Aller en bas
jimitree




Messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2013

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:57

Il me semble que l'édition en CD simple n'ait pas été discutée, qu'en pensez vous ? Elle est bizarrement dispo dans ma médiathèque locale, je pense qu'ils ont entré cette référence comme un best of, à cause du titre. Ces sorties induisent les gens en erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:03

En même temps, c'est une forme de best of : celui du coffret !
Plus sérieusement, je ne pense rien de l'édition en CD simple car je ne l'ai jamais écoutée - et ne compte pas spécialement le faire. C'est un truc de producteur - autant écouter ses propres compilations des dernières publications non ?
Revenir en haut Aller en bas
jimitree




Messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2013

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:11

Tout à fait.
Je pose la question car je vais dans l'autre sens, je découvrirai le coffret un jour, et pour l'instant je dois me contenter de cette version simple.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:42

jimitree a écrit:
Il me semble que l'édition en CD simple n'ait pas été discutée, qu'en pensez vous ? Elle est bizarrement dispo dans ma médiathèque locale, je pense qu'ils ont entré cette référence comme un best of, à cause du titre. Ces sorties induisent les gens en erreur !
WEST COAST SEATTLE BOY - THE JIMI HENDRIX ANTHOLOGY - 1CD
Release date: November 2010 (Sony)

Fire, Love Or Confusion, Room Full Of Mirrors, Shame, Shame, Shame, Mr. Bad Luck, May This Be Love, Are You Experienced?, Tears Of Rage, Hear My Freedom, Hound Dog Blues, Lonely Avenue, Burning Desire, In From The Storm, Bolero, Hey Baby (New Rising Sun)
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Titi

Titi


Messages : 3344
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:38

Je suis en train d'écouter le deuxième CD. Il y a quelques petites pépites dedans. Vraiment très intéressant.

Pas envie de me retaper les 19 pages, mais quelqu'un avait fait la chronique de ce coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
jimitree




Messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2013

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:47

"The New Rising Sun" est-il en intégralité sur ce coffret, soit 9 minutes ? Je dois toujours entendre cette version.J'adorais le passage bref à la fin de "Captain Coconut" et beaucoup écouté la version "Voodoo Soup". C'est une chute de Jimi très sous-estimée.
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:33

Un article intéressant sur la période Pré-Experience à Nashville :

https://thenashvillebridge.com/2010/11/21/jimi-hendrix-the-nashville-connection/
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:09

Je trouve curieux de ne pas trouver de commentaires( sinon indiquez-moi) sur un titre qui aurait pu figurer sur le coffret mais qui n appparait qu'en face B d'un single avec "Love or Confusion" :"12 Bar with horns" (cité plus haut par Mandrake). Je suis en attente de le recevoir après les commentaires très flatteurs qu 'il a reçu ici et là mais en langue anglaise!...il n'y a que Mandrake qui en dit le plus grand bien. C'est d'ailleurs grâce à lui que je l'ai commandé.
Ayler, pourrais-tu me donner ton avis éclairé sur ce titre, avec précisions qui devraient intéresser tous les fans? Ou Sequelenoise? ou tout autre? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:03

Salut nowherman54, est-ce que tu as vu ce sujet sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology
» Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)
» Jimi Hendrix - Documentaire (2010)
» Jimi Hendrix - Voodoo Child (2010)
» Becoming Jimi Hendrix (Steven Roby) [2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: