Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)

Aller en bas 
+30
jimitree
Machine Gun
Jimilabête
yggdrasill
Festwayne
sequelenoise
marcandou
Max
ergo
CortezTheKiller
GypsyBlood
b50ss17
Mousme
clement
Europa
monochrome57
origami26
StuffedTurkey
Catfish
Yazid
Titi
Purple Jim
brume_pourpre
nicholas
Granny Takes A Trip
jmarshallh
Chino
Tontonjimi
Electric Thing
Ayler
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ayler
Admin



Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:27

Tu peux déjà écouter ça :

http://www1.rollingstone.com/hearitnow/player/jimi.html

En ce qui me concerne, la publication officielle de ce titre fait sens. Belle reprise, dans un registre où Jimi ne s'est que très rarement exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:30

Amazon.com offre des extraits de 30 secondes de (presque) tous les titres du coffret.

http://www.amazon.com/gp/recsradio/radio/B003YDZV90/



Dernière édition par Ayler le Ven 12 Nov 2010 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:42

Enfin les premières secondes de "Suddenly November Morning" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:57

Contrairement à ce que certains commentaires sur CTT laissaient espérer, "Suddenly November Morning" est une simple démo, très sommaire (on entend même Jimi tousser !), sans re-recording. De ce qu'on entend, cela ressemble plus à la description de Tony Brown qu'à celle de Douglas. L'extrait est très court : impossible de voir ce que "Suddenly November Morning" a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:18

Merci pour l'annonce des clips sur Amazon.com, je viens d'écouter les autres inédits. Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:20

En bref, concernant ce qu'on a pas encore entendu :
La version mono de "Can You See Me" ne semble pas apporter grand chose.
"The Wind Cries Mary" : en concert à Stockholm... Opportunité de publier ainsi cette version ?
"Little One" (sans guitare slide ?) fait enfin sa véritable entrée dans la discographie de Jimi - "There Ain't Nothing Wrong" peut être relégué aux oubliettes... Il était temps !
"Cat Talking To Me" : version sans les horribles overdubs de 1987.
On retrouve des morceaux complets de la 10 000 Dollar Tape, dont seuls de courts extraits circulaient auparavant (le plus connu étant "Tears Of Rage"). La démo de "Hear My Train A Comin'" n'est ainsi pas celle de Jimi By Himself. Il me semble que c'est aussi le cas de "1983 (A Merman I Shall Turn To Be)" et de "Long Hot Summer Night" - mais pas de "Angel" (version Lifelines).
"Calling All The Devil's Children" : enfin ! Avec un mixage correct, ça devrait envoyer sévère.
"New Rising Sun" : il faudra comparer avec le mixage des versions pirates, dont le son était souvent déjà excellent.
Mes conditions d'écoute ne sont pas optimales, mais il me semble que "Room Full Of Mirrors" et "Shame, Shame, Shame" présentent les overdubs de 1987 : ils n'ont rien compris ou quoi ???
"Messenger" : connu des collectionneurs, mais la qualité audio va vraiment faire la différence (le son du piano !).
"Untitled Basic Track" : pas en écoute !
"Young/Hendrix" : la jam éditée par Douglas en 1980... A comparer là encore.
"Mastermind" : le titre de Larry Lee, chanté par lui. Une curiosité.
"Message To Love" : encore une fois la version studio du BOG - mais sans doute délestée du montage de Douglas (Experience Hendrix avait publié cette version en collector). Pour le détail, voir Le Rêve Inachevé.
"Everlasting First" : à comparer avec la version de Love...
"Freedom" sonne comme les versions live contemporaines du groupe - instrumental ?
"Peter Gunn/Catastrophe" : contient des passages absents sur War Heroes.
"In From The Storm"
"All God's Children" : inédit de chez inédit !
"Red House" (Berkeley 1970) : pas essentiel.
"Play That Riff [Thank You]" : riff déjà connu - a priori anecdotique.
"Bolero/Hey Baby (New Rising Sun)" : voir Le Rêve Inachevé là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:35

Ayler a écrit:

"Cat Talking To Me" : version sans les horribles overdubs de 1987.

Oui, c'est sans la voix de Mitch mais ça à l'air différent de l'instrumental qui circule déjà.

Ayler a écrit:

Mes conditions d'écoute ne sont pas optimales, mais il me semble que "Room Full Of Mirrors" et "Shame, Shame, Shame" présentent les overdubs de 1987 : ils n'ont rien compris ou quoi ???

Je n'ai pas comparé pour l'instant mais je pense qu'il s'agit des versions sans overdubs mais la batterie a un stéréo bizarre.

Ayler a écrit:

"Everlasting First" : à comparer avec la version de Love...

Ce n'est pas la version de "False Start" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:17

Ayler a écrit:
Contrairement à ce que certains commentaires sur CTT laissaient espérer, "Suddenly November Morning" est une simple démo, très sommaire (on entend même Jimi tousser !), sans re-recording. De ce qu'on entend, cela ressemble plus à la description de Tony Brown qu'à celle de Douglas. L'extrait est très court : impossible de voir ce que "Suddenly November Morning" a dans le ventre...

Depuis, je me suis procuré la version complète : "Suddenly November Morning" est bien une démo rudimentaire. Ainsi que Tony Brown l'indiquait dans ses notes, le morceau est suivi de "Drifting" (la séparation entre les deux n'est pas nette). C'est une indication intéressante : comme tel, le projet Black Gold était manifestement abandonné quand Jimi est mort, certains titres semblant clairement destinés à son quatrième album studio.

Sinon, je découvre la version complète de "Hey Baby" en tapant ces lignes : c'est la même prise que celle de Rainbow Bridge, avec plus de batterie au début, et Juma mixé plus fort - rien d'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:19

Malgré les quelques morceaux "intéressants", petit à petit on se rend compte que ce coffret est n'importe quoi. Les vrais fonds du tiroir mélangés avec des prises qui sont très proches des versions "définitives", sans parler du gâchis du premier CD dédié au période pré-Experience.
"Et si on faisait un autre coffret ?" disait un jour Janie Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:08

Une première chronique très tiède de The Independent :

Album: Jimi Hendrix, West Coast Seattle Boy (Sony Legacy/Experience Hendrix)
(Rated 3/5) Reviewed by Andy Gill - Friday, 12 November 2010

This is a far less satisfactory vault-rummaging exercise than Springsteen's, begging questions about whether Hendrix himself would really have appreciated the release of rough demo versions of things like "1983... (A Merman I Shall Turn to Be)" and Dylan's "Tears of Rage".

As for the alternative takes, some are little more than the released versions minus their slight varispeeding, while others confirm that even genius can be uninspired at times. By far the most interesting of these four discs is the first, which features Jimi's work as R&B sideman with the likes of Little Richard, King Curtis and especially The Isley Brothers, who first encouraged his flamboyance on tracks like "Testify" and "Move Over and Let Me Dance", the latter also providing the template for his own cool-hipster vocal style.

DOWNLOAD THIS Testify; Move Over and Let Me Dance; Instant Groove


Source : http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/reviews/album-jimi-hendrix-west-coast-seattle-boy-sony-legacyexperience-hendrix-2131517.html

Seul le premier CD trouve grâce aux yeux d'Andy Gill. Pour le reste, il note que "même les génies peuvent s'avérer ininspirés parfois".

Purple Jim a écrit:
Malgré les quelques morceaux "intéressants", petit à petit on se rend compte que ce coffret est n'importe quoi. Les vrais fonds du tiroir mélangés avec des prises qui sont très proches des versions "définitives", sans parler du gâchis du premier CD dédié au période pré-Experience.
"Et si on faisait un autre coffret ?" disait un jour Janie Hendrix.

En tant que coffret, on a du mal à trouver une quelconque cohérence derrière le projet... car il n'y en a aucune. Cela dit, pour les collectionneurs, ça va tout de même être une mine d'or : à nous de remettre de l'ordre dans tout ça - as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:25

Ayler a écrit:

Depuis, je me suis procuré la version complète : "Suddenly November Morning"
Shocked

Je veux, je veux ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:20

Comme ET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:50

Ayler a écrit:
Sinon, je découvre la version complète de "Hey Baby" en tapant ces lignes : c'est la même prise que celle de Rainbow Bridge, avec plus de batterie au début, et Juma mixé plus fort - rien d'essentiel !
C'est presque moins beau, je trouve ! Ça donne un son plus sourd, et plus brouillon. Je préfère le mixage de Rainbow Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:21

Ayler a écrit:
Ayler a écrit:
Contrairement à ce que certains commentaires sur CTT laissaient espérer, "Suddenly November Morning" est une simple démo, très sommaire (on entend même Jimi tousser !), sans re-recording. De ce qu'on entend, cela ressemble plus à la description de Tony Brown qu'à celle de Douglas. L'extrait est très court : impossible de voir ce que "Suddenly November Morning" a dans le ventre...

Depuis, je me suis procuré la version complète : "Suddenly November Morning" est bien une démo rudimentaire. Ainsi que Tony Brown l'indiquait dans ses notes, le morceau est suivi de "Drifting" (la séparation entre les deux n'est pas nette). C'est une indication intéressante : comme tel, le projet Black Gold était manifestement abandonné quand Jimi est mort, certains titres semblant clairement destinés à son quatrième album studio.
C'est super mignon, mais ça n'est pas ça qui va nous scotcher au plafond !
Mais je ne boude pas mon plaisir de découvrir encore un "nouveau titre" de Jimi, 40 ans après...

Etonnant ce glissement sur "Drifting" !!! Cela pourrait-il être, en fait, une seule et même pièce (un peu comme le "Bolero"/"Hey Baby"), les deux titres s'enchainant parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:46

Electric Thing a écrit:

Mais je ne boude pas mon plaisir de découvrir encore un "nouveau titre" de Jimi, 40 ans après...

Pareil et je préfère mille fois ce genre de d'inédit qu'une énième version avec un mixage différent de "Fire" ou autre. Comme cela a été dit plus haut ça va être encore un coffret avec des pépites et des enregistrements qui n'apporte rien de plus pour ceux qui ont déjà beaucoup de matériel. Alors je me contente d'un "inédit" comme celui-ci et des quelques prises intéressantes d'autres morceaux que nous avons déjà pu écouter... Je vais l'acheter mais peut être pas dans l'immédiat.

Ce qui m'embête un peu c'est que si on regarde ce qu'il y a dans ce coffret cela ressemble un peu à une gigantesque publicité pour de prochaines sorties éventuelles, avec quelques bout d'enregistrements qui mériteraient sans aucun doute une sortie à part entière. Nous avons par exemple :

- des extraits du premier concert du BOG
- un extrait du LA Forum 69
- un extrait de "Black Gold"

Cela fait au moins trois albums qui m'intéresserait et que j'achèterais à coup sûr, les deux premiers car on sait qu'il y a du très bon matériel dessus et qu'on peut espérer un meilleur son que sur ce qui circule déjà et le dernier pour l'aspect complétement inédit et "historique".
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:31

En écoutant les extraits sur Amazon je me suis également rendu compte que le tout manque de cohérence, ceci dit je serai tout de même content de recevoir cet objet dans la boîte aux lettres !!
Revenir en haut Aller en bas
Granny Takes A Trip

Granny Takes A Trip


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:08

Titi a écrit:
Je vais l'acheter mais peut être pas dans l'immédiat.
Pareil. Je vais peut être même attendre de la trouver d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:24

Titi a écrit:
- des extraits du premier concert du BOG

Du second - le moins bon du groupe. Il est justement à noter qu'aucun extrait du premier concert ne figure dans ce coffret, alors que le matériel est de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3335
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:11

Du second pardon, pas le meilleur des quatre c'est une évidence, mais entre ce concert sounboard du BOG et un autre album dans le genre de "VON" le choix sera pour ma part très vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:03

Ayler a écrit:

Depuis, je me suis procuré la version complète : "Suddenly November Morning" est bien une démo rudimentaire.

La version de "Black Gold" dont Douglas parlait est peut-être perdu à jamais. 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:47

"Room Full Of Mirrors" et "Shame, Shame, Shame" présentent bien des overdubs effectués en 1987 - pour une raison très simple : Noel et Mitch ne jouent pas sur les versions du 16 février 1969 ! La performance guitaristique de Jimi sur l'ensemble du medley confirme d'ailleurs cette hypothèse. De même que "Crying Blue Rain", ces titres sont à l'origine des duos Jimi Hendrix/Rocki Dzidzornu. Noel et Mitch n'ont semble-t-il joué que sur les parties sélectionnées par Chas, ce qui explique pourquoi "Room Full Of Mirrors" et "Shame, Shame, Shame" comportent de nombreux passages où seul le duo d'origine officie. "Room Full Of Mirrors" comporte a priori deux prises de batterie différentes - toutes deux enregistrées en 1987. L'effet de stéréo bizarre constaté sur la batterie de Mitch vient du fait que chaque prise/piste se situe d'un côté du panoramique stéréo, avec en plus une performance très moyenne de Mitch. En 1987, il n'y était manifestement plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:29

Merci. Enfin, on comprend mieux ces bandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Max




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:57

La jam avec Larry Young est à ma connaissance éditée pour la première fois dans une version si complète (plus de 20 mn). Passionnante de bout en bout, sans aucune baisse d'énergie. C'est assurément une des pépites (de taille) de ce coffret. Autre très bon moment, "All God's Children", instrumental dans lequel Jimi joue superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 7:00

@ Max : Bienvenue sur ce forum.

Pour ceux qui souhaitent découvrir le coffret, il est en écoute sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 7:25

Ayler a écrit:

Pour ceux qui souhaitent découvrir le coffret, il est en écoute sur Deezer.

Merci. On peut découvrir les superbes "Untitled Basic Track" et "All God's Children" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Granny Takes A Trip

Granny Takes A Trip


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:59

Untitled Basic Track Shocked

Enorme !! Voilà le genre d'inédits que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology
» Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)
» Jimi Hendrix - Documentaire (2010)
» Becoming Jimi Hendrix (Steven Roby) [2010]
» Jimi Hendrix (Frederic Martinez) [2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: