Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News/Links

Aller en bas 
+29
Yazid
Tina ferraro
Chino
clement
jmarshallh
ergo
Electric Thing
mandrake
freddy.lombard
Tontonjimi
humminbird3
robertoblake
Titi
Fly On
Pingalou
Europa
FunkyGum
the old new thing
Purple Jim
Old_Jimi_Fan
thefrenchowl
Ayler
b50ss17
Astroman
Catfish
GypsyBlood
Nicorigolo
nowhereman54
lil jimi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mandrake




Messages : 2348
Date d'inscription : 04/06/2010

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 23:10

Au violon ?
Ok je sors 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 9:57

News/Links - Page 29 20220611


Dernière édition par upfromtheskies le Ven 17 Juin 2022 - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 10:09

C'est vrai que la news se propage. Moi personnellement, elle ne me dérange absolument pas. Nous sommes naturellement très loin de la musique je le reconnais ! Mais si le musée expose des organes génitaux, normal qu'y soit présenté un de plus célèbres !! Jimi s'est toujours démarqué des autres artistes, il le prouve une fois de plus. Et qu'importe tous les commentaires. Cinquante quatre ans après avoir livré son pénis à feu Cynthia, Jimi serait amusé de voir qu'il fait toujours la une ! Ceci n'est que mon avis et je comprendrais que beaucoup ne le partagent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 13:23


Sur le mixage de la dernière pub Chanel : je trouve le son très compressé, à tel point qu'une conversion mp3 n'y changera rien, ce qui est probablement le but sachant que la pub sera plus diffusée sur des supports numériques tels que des smartphones ou des tablettes que sur des chaînes de reproduction sonore ultra-fidèles - me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 21:27

Yazid a écrit:
Yazid a écrit:
Ca bouge à Strasbourg !

https://youtu.be/-gygxLYWWf4

Grand Merci Yazid! Au moins, je sais ce que j'ai raté.
C'est pour le moins inégal, mais Patrice Meyer a toujours ce son incroyable qu'il avait déjà il y a presque 50 ans (!) avec son groupe amateur (Delta). Et cette main droite que personne d'autre n'a...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 23:01

En 2015 était inaugurée à Passa (village des Pyrénées-Orientales) l'avenue Jimi Hendrix, sous l'impulsion du maire Patrick Bellegarde. Trois ans plus tôt, grâce à la ténacité d'un autre fan, l'italien Fabio Pillitteri, la commune de Lercara Friddi (province de Palerme) se dotait d'une rue Jimi Hendrix.

Patrick Bellegarde vient de m'apprendre que les deux villes venaient de se jumeler !

News/Links - Page 29 Twins_10
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 23:12

Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 13:48

Cool story bro 😎
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:18

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 17:46

Shocked No et ben on n'a pas fini d'en voir...
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 18:12

L'avantage, c'est qu'on va bientôt acquérir un bon vocabulaire juridique anglo-saxon. Very Happy

Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 12:48

Au moins Tanguy Pastureau termine sur Little Wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humminbird3

humminbird3


Messages : 141
Date d'inscription : 13/06/2018

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 10:26

ah ah... je ne sais si 54 ans après, Jimi aurai aimé que ce fichu phallus s 'invite à nouveau, les effluves de la fiesta dissipés, il aurait pensé cette info comme un boulet de plus à la panoplie; c 'est plutôt le territoire d un Franck Zappa et de son iconographie sonore et visuelle. Bon , Cyntia plaster caster a beaucoup œuvré sous la ceinture pour une reconnaissance qui ne c'est pas vraiment érigé  au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 17:27

Jimi Hendrix fait une apparition furtive (à peine 2 secondes) dans le très bon biopic sur Elvis.

Au moment d'un plan multi-écrans où la vie du King défile, des images du guitariste à l'île de Wight ont été insérées entre celles les Beatles descendant d'avion et Martin Luther King Jr.

News/Links - Page 29 Elvis10
Revenir en haut Aller en bas
humminbird3

humminbird3


Messages : 141
Date d'inscription : 13/06/2018

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 19:49

[quote="Yazid"]Cool initiative :

https://www.lavenir.net/regions/wallonie-picarde/mouscron/2022/06/25/mouscron-un-bronze-de-jimi-hendrix-va-etre-inaugure-la-ou-se-trouvait-le-twenty-club-photos-


OUI! MAIS RENDEZ LUI UNE STRATO! pas une pelle avec un manche de stick et un corps de gratte à la Satriani<
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 10:29

Yazid a écrit:
Marcelo Paganini joue Jimi Hendrix Aux Trois Mailletz 56, rue Galande, Paris 5e.

Soirée très particulière dans ce légendaire club parisien qui a vu défiler (il y a bien longtemps) Willie Dixon, Memphis Slim, Nina Simone, Billie Holiday et tant d'autres. La cave peut facilement contenir près de 150 personnes assises mais nous n'étions que deux (j'avais invité un pote musicien fan de Jimi) devant le trio qui a très bien joué près de 90 minutes : "Fire", "Red House", "Hey Joe", "Purple Haze", "The Wind Cries Mary", "Like a Rolling Stone", "Third Stone From The Sun", "Voodoo Child (slight return)"...Une super soirée avec un trio expérimenté qui nous a conquis. Merci à Marcelo qui s'est bien démené sur scène pour ses deux spectateurs privilégiés.

News/Links - Page 29 Pagani10
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:03

Avec la Woodstock strat I love you Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:14

L'élégance poussée jusqu'à jouer sur une guitare de gaucher alors qu'il est droitier!

Yazid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2602
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 17:24

upfromtheskies a écrit:
L'élégance poussée jusqu'à jouer sur une guitare de gaucher alors qu'il est droitier!
Il y a une trentaine d'années c'était mon idée pirat
Revenir en haut Aller en bas
the old new thing




Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2010

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 9:31

Yazid : a écrit:
Yazid a écrit:
Marcelo Paganini joue Jimi Hendrix Aux Trois Mailletz 56, rue Galande, Paris 5e.

Soirée très particulière dans ce légendaire club parisien qui a vu défiler (il y a bien longtemps) Willie Dixon, Memphis Slim, Nina Simone, Billie Holiday et tant d'autres. La cave peut facilement contenir près de 150 personnes assises mais nous n'étions que deux (j'avais invité un pote musicien fan de Jimi) devant le trio qui a très bien joué près de 90 minutes : "Fire", "Red House", "Hey Joe", "Purple Haze", "The Wind Cries Mary", "Like a Rolling Stone", "Third Stone From The Sun", "Voodoo Child (slight return)"...Une super soirée avec un trio expérimenté qui nous a conquis. Merci à Marcelo qui s'est bien démené sur scène pour ses deux spectateurs privilégiés.

Shocked

Dur dur.
Que s'est il passé? Un désintérêt total où un manque de com de la part de l'organisation?
Bravo à eux d'avoir fait le spectacle malgré tout. Pour l'avoir vécu quelques fois je sais à quel point ça peut être frustrant de jouer dans ces conditions.

D'ailleurs nous ferons notre set Hendrix demain soir à Nuits Saint Georges en même temps qu'un concert des Gypys kings. J'espère qu'on arrivera quand même à susciter de l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 10:41

the old new thing a écrit:

Que s'est il passé? Un désintérêt total où un manque de com de la part de l'organisation?

Je n'ai pas communiqué sur le concert à part sur ce forum. Je doute de la notoriété de Marcelo Paganini à Paris et je ne sais pas trop ce qu'il a fait de son côté. Il n'a recueilli que très peu de likes sur FB et la salle n'a rien communiqué, de toute façon c'était annoncé comme une soirée privée (ce fut effectivement le cas !). Mais les musiciens ont joué tout à fait normalement et avec enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 20:01

Message Twitter :

News/Links - Page 29 Yaz10
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 20:03

Le parallèle avec ce qui est arrivé avec Hendrix est marrant quand même, sauf que là c'est pas de l'héroïne, c'est de l'huile de cannabis s'il vous plait ! Les temps ont changé
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 20:24

Hendrix avait repris "Sergent Pepper", mais là c'est plutôt "Back in USSR".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Contenu sponsorisé





News/Links - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News/Links   News/Links - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News/Links
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News/Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: Actualité autour de Jimi-
Sauter vers: