J'en ai certains qui sont en vente En général les bootleg de chez Swingin' Pig sont de bonnes qualité au niveau du son et des pochettes, comme la série des Ultra Rare Tracks sur les Beatles sortie avant la série Anthologie officiel avec un son exceptionnel https://www.discogs.com/fr/release/1997386-The-Beatles-Ultra-Rare-Trax-Vol-3
Yazid
Messages : 2085 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
Sujet: Re: News/Links Ven 14 Juil 2023 - 19:43
Christian Rose (1946-11 juillet 2023) a sillonné les salles de concerts pendant des décennies. Nous le connaissons surtout ici pour ses clichés d'octobre 1967 mais son grand talent a aussi beaucoup sévi dans le monde du jazz. Je l'ai rencontré au New Morning au début des années 1990 et ai pas mal collaboré avec lui puisqu'il a régulièrement shooté les artistes dont je m'occupais et j'ai promu quelques uns de ses ouvrages également.
Messages : 2085 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
Sujet: Re: News/Links Mar 18 Juil 2023 - 0:36
Une autre grande vente rock se prépare chez Drouot le 26 septembre. Parmi les 200 lots, une cape signée par l'Experience (ainsi que l'affiche rarissime de la Fac d'Assas, lot 51) :
Dernière édition par Yazid le Ven 22 Sep 2023 - 11:41, édité 1 fois
humminbird3
Sujet: Re: News/Links Mar 18 Juil 2023 - 23:03
Bon c 'est l 'histoire et la cape du jeune gars pas de jimi ,et les signatures sont peu visibles, que faire après d 'un truc pareil , il vaut mieux les signatures sur un 45 tours . plus importante l affiche du bal de droit dans son jus d 'époque au vu de la programmation car c 'est l'affaire de tous , l 'histoire en marche d un concert qui a eu lieu . La gibson de T Bone c 'est un lot historique pour musée mais surtout une très bonne guitare à jouer.
Yazid aime ce message
Yazid
Sujet: Re: News/Links Mar 18 Juil 2023 - 23:11
humminbird3 a écrit:
Bon c 'est l 'histoire et la cape du jeune gars pas de jimi ,et les signatures sont peu visibles, que faire après d 'un truc pareil , il vaut mieux les signatures sur un 45 tours . plus importante l affiche du bal de droit dans son jus d 'époque au vu de la programmation car c 'est l'affaire de tous , l 'histoire en marche d un concert qui a eu lieu . La gibson de T Bone c 'est un lot historique pour musée mais surtout une très bonne guitare à jouer.
Je suis tout à fait d'accord. Mais on trouvait l'histoire de la cape intéressante et inédite ! Bien entendu, ce n'est pas une cape portée par le guitariste malheureusement !!! On verra bien si quelqu'un dans le monde souhaite l'acquérir ! L'affiche est vraiment en parfait état et la Gibson de T-Bone est un Must. Une véritable pièce de collection. Je sais que par le passé Billy Gibbons avait tenté de l'acheter. Let's wait and see.
Yazid
Sujet: Re: News/Links Ven 21 Juil 2023 - 12:04
Yazid a écrit:
Et Caesar Glebbeek annonce son prochain livre "Jimi Hendrix in France" pour novembre 2023. Les réservations sont ouvertes (univibes@tiscali.it).
Le livre est annoncé pour septembre. Il fera 96 pages. Sur le même principe que les précédents ouvrages (BBC, Italie, Hollande), ce sera le travail le plus complet sur Jimi et notre pays avec 331 photos (couleur et n&b).
Vous pouvez dès maintenant commander le livre auprès du site de Caesar, sinon, il sera aussi distribué à la Librairie Parallèles à la rentrée (Paris). Envoyez un mail ou passez un coup de fil pour une réservation : librairieparallele@wanadoo.fr ou 01 42 33 62 70. Il faudra faire vite car les éditions Univibes ne sont pas Harper & Collins, Gallimard ou Hachette donc on peut déjà parler d'un livre collector vu le nombre très restreint d'exemplaires qui seront édités.
Purple Jim et Tina ferraro aiment ce message
Yazid
Sujet: Re: News/Links Lun 24 Juil 2023 - 22:27
Le prochain UniVibes
Purple Jim et Tina ferraro aiment ce message
Yazid
Sujet: Re: News/Links Dim 30 Juil 2023 - 18:51
Image aperçue dans le film Dead Man's Shoes (2004), thriller anglais de Shane Meadows.
Yazid
Sujet: Re: News/Links Jeu 24 Aoû 2023 - 21:08
Rock&Folk
Tontonjimi et Purple Jim aiment ce message
Tontonjimi
Messages : 2612 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 51 Localisation : Dunkerque (France)
Sujet: Re: News/Links Ven 25 Aoû 2023 - 8:27
Il me semble avoir vu quelque chose comme ça sur FB
Yazid
Sujet: Re: News/Links Ven 8 Sep 2023 - 1:58
En décembre 2022, j'enregistrais Le Rewind, l'émission d'Olivier Cachin qui analyse chaque mois sur le compte Youtube de Son-Video.com 5 albums d'un artiste.
35 minutes d'entretien en guise d'introduction à l'excellent décryptage de la discographie de Jimi Hendrix rédigée par Stan Cuesta, en librairie le 12 octobre.
Purple Jim aime ce message
Purple Jim
Sujet: Re: News/Links Ven 8 Sep 2023 - 7:57
humminbird3
Sujet: Re: News/Links Ven 8 Sep 2023 - 23:50
Bravo Yazid pour ce format d 'émission"Rewind ",c'est un vrai plaisir cette discussion sur le choix des disques (tes propres albums dont le fameux cadeau d' Electric Ladyland) et avec les belles anecdotes à garder en mémoire. Le plaisir aussi de voir une discothèque remplie qui déborde,encore un disque ou deux et tout s 'écroule .
Yazid
Sujet: Re: News/Links Ven 8 Sep 2023 - 23:59
humminbird3 a écrit:
Le plaisir aussi de voir une discothèque remplie qui déborde,encore un disque ou deux et tout s 'écroule .
Merci bien pour ce retour. Sinon, la discothèque n'est pas la mienne mais celle du journaliste !