nexus10
| Sujet: Question sur La musique est ma couleur, variations sur Jimi Hendrix de Jeanne-Martine Vacher Ven 18 Avr 2014 - 2:02 | |
| Salut à tous, je suis à la recherche d'un lien pour écouter les 15 épisodes de l'émission "La musique est ma couleur, variations sur Jimi Hendrix de Jeanne-Martine Vacher" à votre avis, plus moyen de l'écouter en podcast ou en streaming ?? merci par avance | |
|
Tontonjimi
Messages : 2611 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 51 Localisation : Dunkerque (France)
| Sujet: Re: Question sur La musique est ma couleur, variations sur Jimi Hendrix de Jeanne-Martine Vacher Sam 19 Avr 2014 - 17:13 | |
| Je les ai en ma possession, et je pense qu'elles sont encore en podcastable | |
|
nexus10
| Sujet: Re: Question sur La musique est ma couleur, variations sur Jimi Hendrix de Jeanne-Martine Vacher Lun 21 Avr 2014 - 15:19 | |
| - Tontonjimi a écrit:
- Je les ai en ma possession, et je pense qu'elles sont encore en podcastable
Tontonjimi, merci pour ta réponse ! mais que veux tu dire par elles sont encore en podcastable ?? car je n'ai vraiment rien trouvé, helas ! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur La musique est ma couleur, variations sur Jimi Hendrix de Jeanne-Martine Vacher | |
| |
|