Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marque de cigarette de Jimi

Aller en bas 
+6
Rubem
upfromtheskies
mandrake
Tontonjimi
Electric Thing
GaneshRayHendrix
10 participants
AuteurMessage
GaneshRayHendrix

GaneshRayHendrix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : London

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:37

Bonjour je voudrais savoir quel marque de Cigarette jimi hendrix utilisait ? (Marlboro,Camel,Philip morris,Lucky Stricke..........) ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2072
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:58

Tu souhaites fumer les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Dunkerque (France)

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:15

L'inspiration ne vient pas de là, mais de la vie qu'on mène et de la muisque qu'on entend!!!! (enfin ça c'est autre chose) pirat
Revenir en haut Aller en bas
GaneshRayHendrix

GaneshRayHendrix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : London

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:53

Non mais ces juste une question comme sa ! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Dunkerque (France)

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:28

C'était pas des KOOL????
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:46

En tous cas il en a roussi des manches de Fender en les coincant sur la tête du manche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1601
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:51

GaneshRayHendrix a écrit:
quel marque de Cigarette jimi hendrix utilisait ?

Sans en être absolument sûr, pour certains enregistrements, à mon avis il utilisait des cigarettes qui font rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Rubem

Rubem


Messages : 332
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Brasil

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:41

upfromtheskies a écrit:
GaneshRayHendrix a écrit:
quel marque de Cigarette jimi hendrix utilisait ?

Sans en être absolument sûr, pour certains enregistrements, à mon avis il utilisait des cigarettes qui font rire...

Yep! ... La marque Funny. drunken
Revenir en haut Aller en bas
GaneshRayHendrix

GaneshRayHendrix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : London

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:01

Lol KOOL marque inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Dunkerque (France)

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:05

Marque de cigarette de Jimi Achatkoolmentholkingsiz
Revenir en haut Aller en bas
GaneshRayHendrix

GaneshRayHendrix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : London

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:33

C'est normal ki en vendent pas au tabac de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1601
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:37

Les Kool... c'est des cigarettes de nana, ça (a la menthe)! Je me demande si ce n'est pas ce que j'ai fumé en premier (on avait dû me dire: "c'est des pas fortes!").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
GaneshRayHendrix

GaneshRayHendrix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : London

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:03

J'en n'est déja essayé a la menthe beuurk ! bientot il vont faire des cigarette au citron mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Dunkerque (France)

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:07

Johnny Winter doit être une gonzesse alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VoodooSatch

VoodooSatch


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Dijon

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:03

Je crois que sur pas mal de photos on le voit fumer des cigarettes avec des filtres blanc, voilà, j'en sais pas plus et personnellement, je l'avoue, ça ne m'intéresse pas vraiment. En tout cas il avait l'air très souvent défoncé, rien qu'à voir ses yeux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargerocks.com
Yazid

Yazid


Messages : 2078
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 3:13

Petite histoire que je décide de vous conter suite au post pertinent de GaneshRayHendrix :

J'étais cet été en vacances chez un pote dont la femme a décroché un haut poste au siège de Nike à Portland (Oregon) et je me suis mis à délirer en pensant à la photo de Jean-Noël Coghe au restau (Bruxelles 6 mars 1967) :

Marque de cigarette de Jimi Jimi%20Hendrix%20-%20Brussels,%20March%201967_zpseaaad918


Jean-Noël m'a dit que Jimi fumait ce jour-là des Newport Menthol :

Marque de cigarette de Jimi Newport_filter%20cigarettes%20light%20menthol%20old%20design%20USA_zps84f3ba35

Comme JAMAIS Nike ne ferait quoi que ce soit lié à la cigarette (et encore moins avec ce drogué de Jimi !), j'ai poussé le vice jusqu'à contacter la marque qui détient, entre autres, Newport : Lorillard Tobacco Company PTDR

C'est une énorme société. En 2001, Newport (cigarette au menthol la plus vendue aux États-Unis) était le numéro deux des ventes de cigarettes aux États-Unis (dixit Wikipédia). En 2010, l'année de leur 250ème anniversaire, ils ont été condamnés à payer une amende record de 151 millions de dollars pour avoir, dans les années 50, donné des échantillons gratuits de cigarettes aux enfants. Le demandeur, Marie Evans, avait neuf ans quand elle a reçu ces échantillons. Elle est morte d'un cancer du poumon avant le procès...

Persuadé qu'ils ne devaient pas connaitre le cliché de Jean-Noël Coghe, je m'étais dit qu'un super tirage géant de Jimi dans le bureau du boss (ou sur la carte de visite des employés ou dans leur cantine) ferait très très très classe, genre "Hey, même Jimi fumait nos clopes ! Cooool !"...j'ai pas eu de réponse !!! Je comprends que pour le moment, ils la jouent discret et tentent de moins faire parler d'eux Smile

Vous savez tout Smile

YM
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2459
Date d'inscription : 09/07/2010

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:19

Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Dunkerque (France)

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:44

Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
yanou83




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque de cigarette de Jimi Empty
MessageSujet: Re: Marque de cigarette de Jimi   Marque de cigarette de Jimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de cigarette de Jimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaplan Flury - "Jimi, Oh Jimi Hendrix"
» 2 poèmes de Jimi
» Jimi Et les Mangas
» The Wall... par JIMI!
» Jimi sur pearltrees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: More Jimi Hendrix-
Sauter vers: