Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HendrixJHE

HendrixJHE


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : Canada

1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Empty
MessageSujet: 1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP   1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 0:49

Bonjour à tous, voici le premier des 3 fichiers vidéo que je veux partager avec vous.

J'ai essayé de trouver plus d'informations sur ce documentaire réalisé par Alan Douglas qui était destiné à la télévision car il ne semble pas être une version complète ou finale, donc je me demande s'il a même été diffusé à la télévision. J'en ai peut-être trouvé une référence dans un magazine (je ne m'en souviens pas avec certitude) mais si je me souviens bien, ce n'était qu'une courte phrase. Je dois revoir les magazines que j'ai et voir si je peux trouver d'autres références.

J'ai également utilisé Google et j'ai également regardé d'autres sites Web et livres Jimi, mais je n'ai pas vu plus de détails sur cette vidéo. Je ne crois pas non plus avoir vu quoi que ce soit dans les livres Jimpress "Ben Franklin Studio" dans la section vidéo.

Mais si vous regardez la vidéo que vous voyez à la toute fin, il y a un générique qui porte le nom d'Alan Douglas, puis aussi le nom de Daniel Secunda. J'ai donc cherché le nom de Daniel Secunda sur Google et, surprise, j'ai trouvé un article de presse sur le procès intenté contre Secunda par la société holding pour son implication avec le disque Concerts. Et il a contre-attaqué. C'est un article très court, mais vous pouvez trouver le PDF dans le dossier MEGA avec le fichier vidéo.

La vidéo semble juste être des extraits du film de Joe Boyd de 1973, donc rien de remarquable.

Voici le lien vers la vidéo et le PDF de l'article dans mon MEGA :

https://mega.nz/folder/B9kgBIIT#HbhLR_68AFsYOsPzxHBdaw

Comme je suis un peu complétiste, j'aimerais en savoir plus sur l'origine de cette vidéo et si jamais elle a été mise à la télévision, ou s'il s'agissait d'un projet mis en veilleuse (peut-être mis en veilleuse au profit de la sortie vidéo qui fait l'objet de mon prochain post) mais si quelqu'un a plus d'informations, merci de me le faire savoir ainsi qu'aux autres membres ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2604
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Empty
MessageSujet: Re: 1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP   1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 12:07

Rien de nouveau ou d'inédit pour moi, c'est juste un nouveau montage du film de Joe Boyd de 1973
Revenir en haut Aller en bas
HendrixJHE

HendrixJHE


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : Canada

1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Empty
MessageSujet: Re: 1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP   1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 22:58

Oui d'accord, la seule nouveauté est l'introduction et la fin des cartes de crédit ! HAHA

Mais pour l'amour des "complètes", je partage de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Empty
MessageSujet: Re: 1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP   1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1982 circa Alan Douglas TV Documentary for Concerts LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Douglas
» RIP Alan Douglas
» David Kramer "Jimi Hendrix" Documentary premiere April 2024
» L'ère Alan Douglas (1974-1995)
» 1983 Alan Douglas Videogram VHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Gypsy Eyes-
Sauter vers: