Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt. Pepper

Sgt. Pepper


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Empty
MessageSujet: Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]    Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:20

Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou [2010]


Cet ouvrage  de 100 pages se propose de couvrir toute la vie et la carrière de Hendrix, de ses débuts à Seattle dans des groupes de rhythm'n blues jusqu à ses dernières oeuvres où il ouvrait sa musique au jazz et à l'improvisation. Des entretiens avec ses producteurs, musiciens, ainsi que le témoignage des plus grands guitaristes actuels feront de cette édition un produit exceptionnel. Hendrix a été énormément photographié. CONSART EDITIONS proposera au lecteur une centaine de photos, dont beaucoup de rares et d inédites. (Je tiens a préciser que le livre est en Français.)

Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Hendrix_cover


A la fin de ce livre il y a une interview de Jimi Hendrix donné à l'hôtel Cumberland et mené par Keith Altham. Ont en apprend beucoup sur ce qu'aurait pu ou dû être la musique de Jimi si il n'était pas mort. En tout fin de livre  il y a ce qui est considéré comme la dernière chanson de Hendrix : "The Story Of Jesus" écrite le 17 septembre au Cumberland Hôtel et traduite en Français.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]    Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:58

http://www.vibrationsmusic.com/shopping/liste.php?pType=24
Pour 6,90+3,50 port = 10.40 avec une couverture différente mais le même contenu.
Contre 19.95 + 6.20 port = 26.15 chez Priceminister mais en livre relié tel que présenté par Sgt Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3336
Date d'inscription : 05/06/2010

Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]    Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:34

J'ai feuilleté récemment ce bouquin. Pas vraiment une bio, pas vraiment un recueil de photos mais plutôt un produit hybride pas mal ficelé. Pour ma part le plus intéressant est la compile de témoignages, mais du coup je trouve dommage qu'ils n'aient pas exploité l'idée à fond pour en faire le concept central de l'ouvrage. Par contre pour les photos rares on repassera, la plupart sont déjà sur le forum. Inutile pour ceux qui ont déjà pas mal d'ouvrages car pour ma part ce n'est pas un bouquin qu'on peut qualifier de "produit exceptionnel", mais qui reste sympa pour découvrir l'univers hendrixien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]    Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Hendrix - L'Enfant Vaudou (Collectif) [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimi Hendrix - Le guitariste flamboyant (Stéphane Letourneur) [2010]
» Jimi Hendrix (Frederic Martinez) [2010]
» Blues pour Jimi Hendrix (Stéphane Koechlin) [2010]
» Becoming Jimi Hendrix (Steven Roby) [2010]
» Jimi Hendrix - Guitar Hero - by Slash - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Ezy Reader-
Sauter vers: