Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology

Aller en bas 
+13
Sgt. Pepper
Mousme
upfromtheskies
VoodooSatch
monochrome57
Granny Takes A Trip
Titi
sequelenoise
jmarshallh
Electric Thing
nicholas
Tontonjimi
Purple Jim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez le nouveau coffret :
***** Indispensable
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_lcap21%West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
**** Excellent
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_lcap14%West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
*** Bon
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_lcap32%West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
** Intéressant (pour Fan seulement)
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_lcap32%West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
* D'un intérêt mineur
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_lcap0%West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X A éviter
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_lcap0%West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
jmarshallh




Messages : 783
Date d'inscription : 06/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:10

Tontonjimi a écrit:
... elle est vache Tatajanie Evil or Very Mad d'ailleurs c'est peut-être son signe astrologique chinois?

hi hi hi hi , j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:18

Tontonjimi a écrit:
Je l'ai trouvé à 46€ chez Cultura, 48€ à la FNAC et le moins chèr chez Virgin pour 44€!!!
Je l'ai eu à 41,95 € sur Amazon, grâce à Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2603
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:32

sur amazon UK? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:14

Non France je pense (pas fait attention), mais l'offre ne durait qu'un temps...
Revenir en haut Aller en bas
monochrome57

monochrome57


Messages : 154
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 71
Localisation : Lorraine

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:45

J'ai voté "indispensable" car il y a quelques superbes inédits
Revenir en haut Aller en bas
VoodooSatch

VoodooSatch


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Dijon

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:42

J'ai mis "bon" car, bien que je sois déçu qu'il n'y ait pas de représentation de Jimi en live, j'ai appris pas mal de choses sur sa vie, ses influences, j'ai même compris certains morceaux (House burning down par exemple), en gros des détails qui même après 15 ans de passion m'étaient inconnus.

Donc documentaire sympathique pour ma part mais ce n'est pas non plus le carton de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargerocks.com
Titi

Titi


Messages : 3336
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:21

VoodooSatch a écrit:
J'ai mis "bon" car, bien que je sois déçu qu'il n'y ait pas de représentation de Jimi en live

Est ce que tu ne confondrais pas avec autre chose ? Car sur ce coffret tu as des enregistrements live.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooSatch

VoodooSatch


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Dijon

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:31

Ah pardon je parlais du DVD et non des CD, qui au passage ne m'ont pas marqué plus que ça, au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargerocks.com
Titi

Titi


Messages : 3336
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:46

Dans les documentaires intéressants, au cas où tu ne les aurais pas encore vu, tu as notamment The Uncut Story (2004) (DVD) et At Last... The Beginning: The Making of Electric Ladyland (2008). Bien ficelés et avec plein d'infos intéressantes sur sa vie et sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooSatch

VoodooSatch


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Dijon

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:02

Merci pour l'info ! Je possède le Making of d'Electric Ladyland, et je pensais que l'autre DVD dont j'avais vu une pub chez Gibert Joseph était un de ces nombreux DVD sortis sur Jimi et qui ne nous apprennent pas grand chose de nouveau ! Finalement je vais essayer de me le procurer du coup Wink

PS : et désolé pour le HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargerocks.com
Titi

Titi


Messages : 3336
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:17

VoodooSatch a écrit:
Je possède le Making of d'Electric Ladyland

Attention il y a deux versions, si tu as la première mouture, la version longue est largement plus intéressante !


Citation :
et je pensais que l'autre DVD dont j'avais vu une pub chez Gibert Joseph était un de ces nombreux DVD sortis sur Jimi et qui ne nous apprennent pas grand chose de nouveau ! Finalement je vais essayer de me le procurer du coup Wink

Super doc, le seul bémol est qu'on n'y entend pas une seule note de Jimi, mais l'essentiel n'est pas là, il vaut largement le coup.


Citation :
PS : et désolé pour le HS !

Aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooSatch

VoodooSatch


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Dijon

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:15

D'accord, merci pour ta réponse !

Effectivement, j'ai la première version du DVD, et je ne l'avais pas trouvé terrible, celle-ci a l'air bien plus complète ! Un bel achat en perspective donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargerocks.com
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1593
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:53

Titi a écrit:
VoodooSatch a écrit:
Je possède le Making of d'Electric Ladyland
Attention il y a deux versions, si tu as la première mouture, la version longue est largement plus intéressante !

Tiens, donc! A quoi on les reconnait?
En fait sur la version que j'ai, il y a des trucs qu'il me semblait avoir vues/entendues sur le document qui passait à l'expo de la cité de la musique et qui n'y sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Titi

Titi


Messages : 3336
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:26

upfromtheskies a écrit:

Tiens, donc! A quoi on les reconnait?

Il y en a une qui est plus longue et plus complète que l'autre. Tu as les deux versions chroniquées ici : The Making Of Electric Ladyland (1997) et At Last... The Beginning: The Making of Electric Ladyland (2008).
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1593
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:47

OK, merci. J'ai la vieille version. Mais d'après les dates de parution, c'est celle-là que j'ai vue à l'expo à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Titi

Titi


Messages : 3336
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:13

Certains d'entre vous le ressorte régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousme

Mousme


Messages : 1539
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:24

Régulièrement, non. Comme VON d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:07

J'ai réécouté les disques 2 et 3 la semaine passée, profitant d'un long trajet en car. Et trouvé le disque 2 meilleur que lors de la sortie du coffret. Les mixages alternatifs des titres des 2 1ers LPs sont valables et les démos sont de toute beauté. La version rallongée (mais toujours incomplète) de "New Rising Sun" est elle aussi la bienvenue. J'avoue également apprécier Larry Lee sur Mastermnind, pour une fois qu'il est mis en valeur.


Dernière édition par sequelenoise le Lun 23 Mai 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:24

J'ai extrait les morceaux pour mes propres compiles mais les coffret est là à coté de la platine toujours, donc je le mets de temps en temps. Je pense toujours que ce n'est pas très bien. Pour collectionneurs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:38

Il est toujours sur les platines, et passe donc régulièrement. Mais je zappe pas mal de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pepper

Sgt. Pepper


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:34

j'ai mis "bon" parce que les morceaux "Call all the Devil's Children" et surtout "Suddenly November morning" sont vraiment superbes. J'espère qu'Experience Hendrix LLC attendra pas 50 ans avant de nous sortir d'autres perles comme ces 2 morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3336
Date d'inscription : 05/06/2010

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:34

Réécouté dans dans la semaine et difficile de noter. Comme ET je zappe pas mal de morceaux même si certains valent le coup. Par exemple, la démo de "Are You Exerienced ?" est superbe je trouve, même si ça tourne un peu en rond, les idées sont là et lors du solo il se passe vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kerb

kerb


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:35

"Indispensable" surtout pour la version de Are You Experienced?, rivalisant avec celle de l'album éponyme, Castles Made Of Sand, une version instrumentale géniale, les nombreuses chansons en "appartement" ( je pense surtout à Hear My Train A Comin' tout simplement ahurissante et jouissive ) enfin les dernières chanson de l'album aérant un peu l'univers d'hendrix . Pour le premier cd, My Girl She's a Fox et Instant Groove sont de très bonne qualité.
Au final, il y a vraiment de quoi faire, il y en certaines que je n'ai pas cité, et on peut vraiment se faire un bonne sélection de titres dans tout ça . Bien sur, pour moi, rien de vaudra les 3 albums originaux de l'Experience . voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:09

De mon point de vue, il faut, et il suffit, qu'UN SEUL TITRE INEDIT (voire version inédite), soit présent sur n'importe quelle sortie, avec un minimum de qualité sonore, pour qu'à mes yeux il me soit indispensable de le posséder...
Et quand en plus, en l'occurence, il y a, entre autres, un bijou ( ou plutôt un diamant brut), comme "Suddenly November Morning", que je peux écouter sans me lasser en boucle pendant parfois 3 heures consécutives...Je ne peux que rejoindre Sgt Pepper dans ses appréciations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:18

Bienvenue kerb ! :biere2: 	Boire une
Revenir en haut Aller en bas
kerb

kerb


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:07

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology    West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)
» JIMI HENDRIX ROOM N°6 - Jomson Mustang
» Hendrix In The West (1972)
» Hendrix In The West (2011)
» Jimi Hendrix : A Brother's Story (Leon Hendrix & Adam Mitchell) [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: Les sondages-
Sauter vers: