Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)

+30
jimitree
Machine Gun
Jimilabête
yggdrasill
Festwayne
sequelenoise
marcandou
Max
ergo
CortezTheKiller
GypsyBlood
b50ss17
Mousme
clement
Europa
monochrome57
origami26
StuffedTurkey
Catfish
Yazid
Titi
Purple Jim
brume_pourpre
nicholas
Granny Takes A Trip
jmarshallh
Chino
Tontonjimi
Electric Thing
Ayler
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ayler
Admin

West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:58

LONELY AVENUE (Jerome ‘Doc Pomus’ Felder)
[A 1956 hit for Ray Charles]

Pai-ai-ain
My room has got two windows
But the sunshine never comes through
You know, it’s always dark and dreary
Since I broke up, baby, with you
I’m in my lonely avenue-ue
My-y little girl, when you said, “We’re through.”

My covers they feel like lead
My pillow feels like stone
Well, I was tossin’ an’ turnin’ most every night
On my picture of bein’ alo-o-one

People I’m lonely-hey-a-hey-ey
Well, I’m cryin’, I’m cryin’, I’m cryin’
Pai-ai-ai-ain
I’m dyin’, I’m dyin’, I’m dyin’

Okay

Hey, an’ my rooms have got two windows
But the sunshine never comes through
You know, it’s always dark and dreary
Since I broke up, baby, with you
I’m in my Lonely Avenue-ue
My little girl, since you said, “I’m blue.”
Well, I feel so sad and blue
And it’s all because of you

I could cry, I could cry, could cry
Pai-ai-ai-ain
An’ I wanna die, I wanna die, I wanna die,
Pain yeah-yeah

I’m in my Lonely Avenue
Babe, on Lonely Avenue

Lonely, lonely, lo-onely-y-y-y-y

Source : Ren de JPIO
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi

West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:19

clement a écrit:

My Friends. Pas hyper convaincu (mais la chanson est loin d'être une de mes préférées). C'est fait maison non?

Autant comme toi je ne suis pas fan de la version qu'on retrouve sur "The Cry Of Love", autant je trouve cette version sympa.
Purple Jim

Purple Jim

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:47

Lu sur Crosstown :
"Hey I just got the new single. "12 Bar with Horns" is mind blowing. This could be Experience Hendrix's greatest discovery yet! It is an 11 minute long jam session from Olympic studios from Feb. 1969. Chris Wood of Traffic alternates on tenor sax and trumpet .Mitch and Noel are locked in the groove while Jimi blows on top. For 11 unreal minutes we are taken to start of jazz rock fusion. As i said this could be there greatest find yet." - Big Pete
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Titi

Titi

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:42

Purple Jim a écrit:
Lu sur Crosstown :
"Hey I just got the new single. "12 Bar with Horns" is mind blowing. This could be Experience Hendrix's greatest discovery yet! It is an 11 minute long jam session from Olympic studios from Feb. 1969. Chris Wood of Traffic alternates on tenor sax and trumpet .Mitch and Noel are locked in the groove while Jimi blows on top. For 11 unreal minutes we are taken to start of jazz rock fusion. As i said this could be there greatest find yet." - Big Pete

bounce cheers
Yazid

Yazid

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:31

Réponse que j'ai faite à Ayler sur Facebook après avoir été convié aujurd'hui par Sony Music à écouter le coffret et regarder le document vidéo de Bob Smeaton :

"Excellent : j'ai essayé de compter les versions que je ne connaissais pas du tout (en comptant les 5 titres studio qu' EH a laissés filer sur le web...) : ça fait quand même une vingtaine. Pour ce qui est du docu, rien de spécial. C'est plutôt bien foutu (dommage qu' ils n'aient pas pris la peine d'indiquer les provenances). J'ai vu la ruse concernant l'Olympia 1966...Bref, le coffret va être un régal pour les fans."

YM
Electric Thing

Electric Thing

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:00

Yazid a écrit:
après avoir été convié aujurd'hui par Sony Music à écouter le coffret
Ils t'ont laissé repartir avec un exemplaire ou pas ? pirat
Yazid

Yazid

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:09

Electric Thing a écrit:
Ils t'ont laissé repartir avec un exemplaire ou pas ? pirat
Non, ça avait l'air d'être leur seule copie. Les exemplaires promo ne sont pas encore prêts. Ils semblaient impatients de recueillir mon avis sur le produit. Le Valleys of Neptune approche les 35000 ventes donc on a largement dépassé le cercle des super fans...Je leur avait signalé que nous avions fait plus que 10000 avec le coffret de velours chez Universal en 2000. On avait même été en rupture de stock car le service commercial avait à l'époque été frileux sur les quantités de départ.

YM
monochrome57

monochrome57

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:12

Vu mon internet pourri, je ne suis pas en mesure d'écouter les dix titres dont vous parlez.
Le " My friend " que je possède est accoustique 7'10", en plusieurs prises, avec des défauts techniques mais un bon son; sur le pirate est indiqué que ces prises ont été réalisées avec Paul Carruso.
Je suis dans les starting blocks pour commander les 4 CD aux USA ... Et le DVD: sera-t-il lisible en Europe?
Mousme

Mousme

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:21

monochrome57 a écrit:
Et le DVD: sera-t-il lisible en Europe?

Normalement, je crois que tous les DVD musicaux sont région 0.
nicholas

nicholas

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:37

Quelle chance tu as Yazid ! king Un peu plus d'un mois à tenir pour nous... !
Pour l'instant l'Amazon français ne le propose pas encore :
http://www.amazon.fr/West-Coast-Seattle-Boy-Anthology/dp/B003YDZV90/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1283731189&sr=8-1
alors que les autres Amazon permettent déjà une pré-commande !

jmarshallh

jmarshallh

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:22

soit je suis bete soit je comprend rien .... euh c pareil non ? :
où trouver les liens pour écouter ? moi je ne trouve que les extraits pas les versions completes !!
et deuxieme truc : si j'ai bien compris ce coffret ne sortira pas en magasin c bien ca ? mais uniquement dans un reseau "de distribution" à distance ?
des fois j'ai l'impression de louper des épisodes Smile

ah oui tant que j'y pense : c'est comme l'episode du dvd que vous avez monté , j'ai rien suivi ! , la jaquette , le choix des morceaux, question toute petite : y aura t il moyen d' y avoir access ? et si oui qui faut il contacter ?
j'aurais bien aimé apporter ma pierre à l'édifice, mais bon comme je vous disais des fois on loupe des trucs ...

bon promis je me rattraperais

si quelqu'un a un lien pour les écoutes en entier ,ce serait pas de refus , merci d'avance

longue vie au forum
http://www.montpelliergo34.com
Electric Thing

Electric Thing

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:45

jmarshallh a écrit:

et deuxieme truc : si j'ai bien compris ce coffret ne sortira pas en magasin c bien ca ? mais uniquement dans un reseau "de distribution" à distance ?
des fois j'ai l'impression de louper des épisodes
Heu non je ne pense pas. Ça devrait sortir un peu partout !

Quelqu'un peut confirmer ?
Yazid

Yazid

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:52

jmarshallh a écrit:
soit je suis bete soit je comprend rien ....
Disons que tu n'as pas bien compris !

jmarshallh a écrit:
si j'ai bien compris ce coffret ne sortira pas en magasin c bien ca ?
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Voilà c'était ma réponse !

YM
jmarshallh

jmarshallh

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:45

lol

faut que je relise j'ai loupé un épisode

scratch

des fois je me demande .... mmm

relecture : verdict : faut que je prenne du repos ! Sleep je sais pas où j'ai lu que c'etait qu'a distance ...

je comprend la reaction de Yazid !!

aye aye aye ,trop d'ecran de pc surement

longue vie au forum
http://www.montpelliergo34.com
Ayler
Admin
Ayler

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:49

Premier post édité : le descriptif des titres, bien sûr très intéressant, est désormais disponible.
Electric Thing

Electric Thing

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:10

Ayler a écrit:
le descriptif des titres, bien sûr très intéressant, est désormais disponible.
cheers
Granny Takes A Trip

Granny Takes A Trip

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:14

Citation :
13. “Suddenly November Morning”
“Suddenly November Morning” was among a series of home recordings the guitarist made in 1970 that have gained notoriety in the years since his death as being part of “Black Gold”—the name of another promising original in this rich archive.

Excellent, enfin un extrait de ce fameux Black Gold drunken
Purple Jim

Purple Jim

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:24

On attend avec impatience.

Dernière édition par Purple Jim le Jeu 30 Sep 2010 - 23:27, édité 1 fois
Purple Jim

Purple Jim

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:00

Comme j'ai déjà dit sur Crosstown, nous avons déjà les titres pre-Experience, 75 minutes du DVD, les "sample" titres (complets), et beaucoup d'autres titres (mais avec une qualité inférieure j'admets), donc, ça nous laisse :

Previously Unreleased Alternate Recordings:
- Fire
- Can You See Me
- Message To Love
- Freedom)
- In From The Storm
- Hey Baby (New Rising Sun)

New tracks:
- Messenger
- Untitled Basic Track
- Mastermind
- All God's Children
- Suddenly November Morning

Nous avons peut-être déjà les deux premiers, donc ça laisse :

Previously Unreleased Alternate Recordings:
- Message To Love
- Freedom)
- In From The Storm
- Hey Baby (New Rising Sun)

New tracks:
- Messenger
- Untitled Basic Track
- Mastermind
- All God's Children
- Suddenly November Morning

Les 4 ou 5 derniers sont les seuls qui nous intéresse vraiment et ça va nous coûter $62 (avec frais de port). clown
b50ss17

b50ss17

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:47

Au fait ,ou alors j'ai loupé un épisode,il n'y a aucun morceaux avec curtis Knight ce qui est surprenant pour la partie pré experience.Je pense que c'est un problème entre Janie et Ed Chalpin non?
Ayler
Admin
Ayler

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:29

C'est une évidence : les procès qui les ont opposé n'ont certainement pas arrangé les choses ! Dans l'absolu, ce n'est une mauvaise chose - le matériel avec Curtis Knight étant suffisamment dense pour justifier des sorties à part entière.

Contrairement à Purple Jim ou Chino, de ce que j'ai pu entendre des 3 CD inédits, je pense qu'Experience Hendrix est sur le point de nous livrer, aux vrais amateurs (pas aux néophytes), une sortie majeure. Le matériel du coffret pourpre était peut-être supérieur, mais les fans de la première heure n'avaient pas tant d'inédits officiels que ça à se mettre sous la dent, même avec un CD supplémentaire. Ici, il y a certes du matériel déjà connu des collectionneurs, mais surtout si celui-ci est de qualité, cela ne doit pas influer sur les sorties officielles. Il faut en outre remarquer que les améliorations sonores (voire le travail de montage en studio...) peuvent mettre le matériel en valeur de façon optimale. Il suffit de lire les réactions des amateurs anglo-saxons sur les forums pointus pour s'en rendre compte : presque tous ont été impressionnés par la version de "Stone Free" du second concert du BOG, qui jusque là, n'avait jamais suscité plus d'enthousiasme que ça chez les collectionneurs. Comparé à la version pirate du Box Of Gypsys, il y a un mieux substantiel - la suppression du solo de batterie de Buddy Miles n'y étant d'ailleurs pas entièrement étrangère (Alan appréciera). Enfin, et c'est une donnée importante, par son format, le coffret peut se permettre de présenter un matériel moins dense qu'un album, c'est moins gênant. Cela dit, je trouve les extraits globalement supérieurs à Valleys Of Neptune, dont à peu près la moitié de l'album est d'un intérêt quasi nul.
Titi

Titi

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:06

Ayler a écrit:
Cela dit, je trouve les extraits globalement supérieurs à Valleys Of Neptune, dont à peu près la moitié de l'album est d'un intérêt quasi nul.

+1
Chino

Chino

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:46

Ayler a écrit:
C'est une évidence : les procès qui les ont opposé n'ont certainement pas arrangé les choses ! Dans l'absolu, ce n'est une mauvaise chose - le matériel avec Curtis Knight étant suffisamment dense pour justifier des sorties à part entière.

Contrairement à Purple Jim ou Chino, de ce que j'ai pu entendre des 3 CD inédits, je pense qu'Experience Hendrix est sur le point de nous livrer, aux vrais amateurs (pas aux néophytes), une sortie majeure. Le matériel du coffret pourpre était peut-être supérieur, mais les fans de la première heure n'avaient pas tant d'inédits officiels que ça à se mettre sous la dent, même avec un CD supplémentaire. Ici, il y a certes du matériel déjà connu des collectionneurs, mais surtout si celui-ci est de qualité, cela ne doit pas influer sur les sorties officielles. Il faut en outre remarquer que les améliorations sonores (voire le travail de montage en studio...) peuvent mettre le matériel en valeur de façon optimale. Il suffit de lire les réactions des amateurs anglo-saxons sur les forums pointus pour s'en rendre compte : presque tous ont été impressionnés par la version de "Stone Free" du second concert du BOG, qui jusque là, n'avait jamais suscité plus d'enthousiasme que ça chez les collectionneurs. Comparé à la version pirate du Box Of Gypsys, il y a un mieux substantiel - la suppression du solo de batterie de Buddy Miles n'y étant d'ailleurs pas entièrement étrangère (Alan appréciera). Enfin, et c'est une donnée importante, par son format, le coffret peut se permettre de présenter un matériel moins dense qu'un album, c'est moins gênant. Cela dit, je trouve les extraits globalement supérieurs à Valleys Of Neptune, dont à peu près la moitié de l'album est d'un intérêt quasi nul.
Une précision: je n'ai pas encore écouté les inédits du coffret. Je ne jugeais donc pas la qualité de ces inédits (dont certains sont sans doute remarquables), mais plutôt le procédé, en l'espèce la succession de compilations incohérentes, dont l'accumulation est un vrai "bazar" pour reprendre l'expression de Jim à laquelle je souscris totalement.

En fait, pour schématiser, je trouve que EH se comporte désormais comme le Jeffery Estate, à sortir des trucs sans queue ni tête juste pour le business. OK, on est habitués à la jungle discographique, mais c'est de pire en pire!

En tout cas, je te rejoins sur "Valleys Of Neptune". Ça serait sorti sur le défunt label Purple Haze Records ou ses multiples avatars, on aurait dit que c'était n'importe quoi. Heureusement, le marketing de Sony a permis d'en faire un "album"!

Pour moi, et outre les Dagger, le dernier recueil que j'ai véritablement plaisir à écouter intégralement est "Martin Scorsese Presents", voire ":Blues".
Purple Jim

Purple Jim

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:38

Chino a écrit:
... Ça serait sorti sur le défunt label Purple Haze Records ou ses multiples avatar.

Purple Haze Records n'aivait rien à voir avec Radioactive, Reclamation, Voodoo Chile Records, Alchemy etc. etc. En plus, ils seront de retour en fin du mois avec une nouvelle série de CDs pour alimenter le bazar.
Ayler
Admin
Ayler

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:20

Le premier disque comporte tout de même pas mal de choix douteux. La présence incertaine de Jimi sur "Can't Stay Away" soulève les limites du projet : les titres où sa présence en tant que sideman est tellement discrète qu'elle est à peine audible ont-ils vraiment leur place dans une anthologie ? S'il est évident que "Testify", "Move Over And Let Me Dance" ou "(My Girl) She s A Fox" trouvent naturellement leur place sur ce disque, ce n'est pas le cas de "Can't Stay Away" - même si c'est finalement bien Jimi qui tient la guitare.

Autre incohérence :

Citation :
King Curtis returned to the original “Help Me (Get That Feeling)” master in 1969 and supplemented this with additional overdubs. Hendrix’s guitar part remained and this ‘new’ recording was titled "Instant Groove".

A consulter sur le forum : Ray Sharpe With The King Curtis Orchestra : Help Me (Get The Feeling) (1966)

Quel intérêt présente, pour les amateurs du guitariste, "Instant Groove" ? Le morceau de King Curtis comprend la même partie de guitare que celui de Ray Sharpe ! Les overdubs ultérieurs de King Curtis sont l'œuvre de ce dernier : Hendrix n'y a pas été associé. J'avoue que j'ai du mal à comprendre certains des choix opérés par les producteurs...
Purple Jim

Purple Jim

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:54

Oui, c'est n'importe quoi ce coffret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)   West Coast Seattle Boy - West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010) - Page 5 Icon_minitime

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant