Yazid
| Sujet: Re: The Day I Was There (Richard Houghton) [2019] Ven 19 Aoû 2022 - 9:17 | |
| - mandrake a écrit:
- si le John Drevar's Expression est passé à l'olympia c'est bien le 29 janvier 1968.
Grand merci Mandrake ! Reste maintenant à faire des recherches sur le 29 janvier 1968... | |
|
Yazid
Messages : 2078 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: The Day I Was There (Richard Houghton) [2019] Dim 30 Juil 2023 - 22:38 | |
| - Purple Jim a écrit:
John Drevar's Expression avaient trois double 100W purple Marshall stacks mais il ne nous ont pas donné un du matos, ni une batterie - j'ai du utiliser le mien. On a utilisé leur P.A., c'est tout. C'est très clair dans ma mémoire. Comme j'ai dit a Richard Houghton, j'étais sur un podium de six pieds d'hauteur et mes baguettes frappaient un micro suspendus au dessus de ma tête. Pendant qu'on jouait, un petit ingénieur de son et venu avec une échelle pour faire descendre le micro et si je me souviens bien, le podium avait été enlevé avant la mise en place de la batterie de Mitch.
Cette fois je m'incline : Caesar Glebbeek (dans son prochain ouvrage Jimi Hendrix In France) apporte les preuves irréfutables de la participation de John Drevar's Expression à la grande soirée du 9 octobre 1967 avec The Peebles, Eire Apparent et Perkins ! | |
|