Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je fais du Hendrix avec mon clavier mais c'est involontaire

Aller en bas 
AuteurMessage
jean toba

jean toba


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 68
Localisation : Aixe sur vienne

Je fais du Hendrix avec mon clavier mais c'est involontaire Empty
MessageSujet: Je fais du Hendrix avec mon clavier mais c'est involontaire   Je fais du Hendrix avec mon clavier mais c'est involontaire Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:07

J'ai dernièrement vécu une expérience hendrixienne et je tenais à en faire profiter les plus fans des fans du Mystère Hendrix.
En effet depuis tout petit et que j'étais bien mignon au dire de ma grand-mère je respirais musique, pensais musique, mangeais et dormais musique et je m’arrêterai là pour plus de décence.
Actuellement je suis blogueur musiculteur méditationniste polyculturel et à ce titre là je compose de la musique. Récemment, j'ai composé une suite à base de flûte et de musique funk que j'ai terminé brillamment par un hommage involontaire à Jimi Hendrix et j'en fut tout ému moi qui compose essentiellement avec un modeste clavier.
Je fais du Hendrix avec mon clavier mais c'est involontaire Flunky-suite-jean-toba
Ce sont les notes, les sonorités et un thème un peu solennel qui ont fait revenir en moi le souvenir de Jimi jouant l'hymne américain au cours du célébrissime festival de Woodstock.
Est ce bien raisonnable ?
vous pensez que je déraisonne, vous voulez vous faire votre propre opinion sur cette question, et bien écouter ici http://jeantoba.media/fr/2017/06/03/flunky-suite-hindouisante-finalement-hendrixienne/
Vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeantoba.media
 
Je fais du Hendrix avec mon clavier mais c'est involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIMI HENDRIX ROOM N°6 - Jomson Mustang
» J'ai remarqué un truc avec Hendrix
» Entretien final avec Jimi Hendrix animé par PBS
» Blue Thumb Records acetate (Jimi Hendrix avec Love)
» Tournées avec Soft Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: More Jimi Hendrix-
Sauter vers: