J'ai dernièrement vécu une expérience hendrixienne et je tenais à en faire profiter les plus fans des fans du Mystère Hendrix.
En effet depuis tout petit et que j'étais bien mignon au dire de ma grand-mère je respirais musique, pensais musique, mangeais et dormais musique et je m’arrêterai là pour plus de décence.
Actuellement je suis blogueur musiculteur méditationniste polyculturel et à ce titre là je compose de la musique. Récemment, j'ai composé une suite à base de flûte et de musique funk que j'ai terminé brillamment par un hommage involontaire à Jimi Hendrix et j'en fut tout ému moi qui compose essentiellement avec un modeste clavier.
Ce sont les notes, les sonorités et un thème un peu solennel qui ont fait revenir en moi le souvenir de Jimi jouant l'hymne américain au cours du célébrissime festival de Woodstock.
Est ce bien raisonnable ?
vous pensez que je déraisonne, vous voulez vous faire votre propre opinion sur cette question, et bien écouter ici
http://jeantoba.media/fr/2017/06/03/flunky-suite-hindouisante-finalement-hendrixienne/ Vous m'en direz des nouvelles.