Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)

Aller en bas 
+9
Mousme
GypsyBlood
Europa
mandrake
Tontonjimi
Electric Thing
Purple Jim
Titi
Yazid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b50ss17




Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2010

Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:42

Aprés écoute de l'émission je vois que régis parle aussi bien qu'il écrit et c'est un réel bonheur de l'écouter.Je suis aussi content d'entendre enfin des critiques sur les reprises car, comme le dit régis, ça ne fonctionne pas avec d'autres batteurs.C'est évident sur les reprises de voodoo child comme celle de SRV gachée par le jeu de batterie.Toutes les reprises de red house deviennent de banals blues ce que n'était pas l'évolution de l'original.Quand on écoute la version choisie par régis on ne peut que resté bluffé par le jeu aérien de mitch.Merci régis pour ce merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1593
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:57

Je n'avais pas vu la parution de ce topic, et je me demandais toujours quels étaient les morceaux prévus par Régis pour sa conférence. Je suis tombé sur le topic hier, et je me suis passé la conférence cet après-midi: GENIAL! Passionnant de bout en bout, plein d'informations toujours intéressantes, d'avis musicaux avisés mais pas assomants de technicité, justifiés par rapport au reste de l'oeuvre. Comme dit b50ss17, un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaplan Flury - "Jimi, Oh Jimi Hendrix"
» West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)
» JIMI HENDRIX ROOM N°6 - Jomson Mustang
» Pearltree Jimi Hendrix
» Jimi Hendrix intime (Janie Hendrix & John McDermott) [2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: More Jimi Hendrix-
Sauter vers: