Bonjour à tous,
Fan de longue date de Jimi Hendrix et lecteur régulier de ce forum depuis quelques temps, vous êtes devenu ma source de référence sur le guitariste.
Je poste pour vous parler d'un pearltree que j'ai créé sur Jimi Hendrix :
Jimi HendrixQu'est-ce qu'un pearltree ? Il s'agit d'un nouveau service original de gestion de favoris en ligne très graphique et très intéressant à l'emploi.
Rien de tel qu'une vidéo pour en expliquer le principe :
Youtube PearltreeDans ce pearltre sur JH, j'y ai classé une sélection de sites et d'articles sur Jimi puisés entre autres sur ce forum.
J'y ai également classé directement des albums et chansons d'Hendrix trouvés notamment sur Spotify, seuls les utilisateurs de cet excellent logiciel pourront écouter directement la majorité des titres et albums que j'y ai mis. Il y a également quelques trouvailles sur Youtube et autres supports.
Vous y trouverez outre les albums officiels d'Hendrix, la possibiilité d'écouter directement des albums tribute, des reprises par hendrix comparés aux originaux de l'époque, une sélection de morceaux dans leurs différentes versions studios, concerts et reprises par d'autres et une sélection de pépites classées par style pour montrer l'étendue du registre de notre guitar hero.
Je compte continuer à faire vivre ce pearltree en m'appuyant notamment sur vos remarques.
Bonne lecture.