Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970

Aller en bas 
+6
FunkyGum
brume_pourpre
Mousme
Mitch007
Purple Jim
Ayler
10 participants
AuteurMessage
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3126
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:09

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970


Titres :

1. Fire
2. Foxy Lady
3. Machine Gun
4. Freedom
5. Red House
6. Message To Love
7. Get My Heart Back Together (Hear My Train A-Comin')
8. Ezy Ryder
9. Room Full Of Mirrors
10. Star Spangled Banner
11. Purple Haze
12. Voodoo Child (Slight Return)

Source : "Way Down In Texas Land II (Slight Return)" ATM 127

La qualité audio est encore une fois très médiocre. Mitch Mitchell est, pour changer, la plupart du temps aux abonnés absents. Et si la voix de Jimi est audible, sa guitare, lointaine, est trop en retrait comparée à la basse. Décidément, le "Cry Of Love Tour" ne nous aura pas gâté en la matière !


San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  3869906698_2ba7b6315f


La première partie était assurée par Country Funk.

Pour sa première visite à San Antonio (Texas), le groupe affiche ce 10 mai 1970 un répertoire dans la ligne directe des concerts précédents. La Sainte trinité Hendrixienne est là encore présente.

"Nous avons Billy Cox à la basse, Mitch Mitchell à la batterie, et votre dévoué à la cabine saxophonique."

Le concert commence par une courte introduction a capella dans un style proche de celles qu'il jouera par la suite en préliminaire à "Hey Baby (New Rising Sun)", mais c'est "Fire" qui suit.
Le solo central, dont le début est calqué sur la version studio, est relativement long. Il se conclut sans surprise par la citation du "Outside Woman Blues" de Cream.
Version solide, même si Jimi est légèrement désaccordé sur la fin.

Outre un Billy Cox moins percutant que Noel Redding, les versions cuvée 1970 de "Foxy Lady" se distinguent par les nouveaux arrangements de Jimi lors des refrains : il place désormais entre les accords des tirés dans le style de l'intro de "Highway Chile".
Le solo (approchant la minute trente) s'écarte d'emblée de la version studio. Le jeu de Jimi est assez tendu, et ses tirés s'éloignent largement du blues. Il s'amuse ensuite avec le feed back, et termine par des trilles.

La version de "Machine Gun" est intéressante : Hendrix colle comme jamais à celle du Fillmore East immortalisée sur l'album "Band Of Gyspsys". La similitude de construction entre les deux versions est telle qu'il semble peu probable que Jimi n'avait pas la version officielle en tête ce 10 mai 1970.
L'introduction, identique, est suivie par des couplets où le chant est appliqué.
Le solo central, qui approche les deux minutes trente, suit une trame très proche de la version officielle. En un peu plus court donc. A priori un solo de première classe.
Le chant reprend désormais classiquement sur la rythmique "No Quarter".
Le solo free qui suit semble énorme, traversé de feed back... mais la qualité audio, frustrante, leste notablement la performance.
La partie aquatique ne rejoint la version officielle que sur sa fin.
Hendrix remercie le public immédiatement après une fin abrupte.
Puisse une nouvelle source, de meilleure qualité, voir le jour dans le futur !!!

Jimi lance ensuite le riff d'introduction de "Freedom". Instrumentalement, la version est irréprochable. Par contre, le chant est (une fois encore) assez mauvais, Jimi étant manifestement plus concentré sur sa partition que sur son texte.
Jimi propose un solo bien construit, assez lent, avec de l'espace, dans un style sobre. Il négocie sans heurt les diverses modulations, et semble parfaitement à l'aise malgré la structure complexe.
Le groupe joue ensuite le riff funky post-solo, mais Jimi ne reprend pas le chant, pour le moins difficile à placer sur cette figure rythmique complexe.
"Freedom" porte douloureusement son nom : sur ce titre, on sent véritablement toutes les limites du power trio.

Ce n'est bien sûr pas le cas sur "Red House", jouée de nouveau dans une veine très blues.
L'introduction de 24 mesures est dans un esprit très proche de celle qu'il jouera quelques semaines plus tard à Randall's Island.
La voix de Jimi est superbe, et émouvante : le débit de son chant, parfaitement posé, contraste délicieusement avec la lenteur du rythme.
Mis à part quelques traits exécutés pendant le second cycle, les 24 mesures (deux cycles) restent très blues. Hendrix joue sobrement là encore. La seconde partie du solo n'est que légèrement plus intense.
Jimi agrémente ensuite de wah wah les réponses guitaristiques aux vers du couplet final.
La tendance des versions précédentes se confirme donc : Jimi n'utilise plus "Red House" comme prétexte à un déluge sonore, mais revient à ses racines blues, avec une maestria non moins impressionnante.

La qualité audio ne s'améliore pas avec "Message To Love" : il y a beaucoup le souffle.
Le solo central est exceptionnellement court. On n'entend Mitch Mitchell que lorsque Billy Cox s'arrête de jouer...
Difficile de se prononcer sur la qualité musicale dans ces conditions.

L'introduction de "Get My Heart Back Together" diffère des versions jouées auparavant : le chant est remplacé par un court a capella instrumental dans les graves.
Si le chant passe bien, la guitare est définitivement trop en retrait pour être appréciée à sa juste valeur. C'est sans doute regrettable : les deux soli, assez brefs pour ce titre, semblent pourtant inspirés.
Hendrix met ses blues à la diète : certaines versions de "Red House" étaient plus longues que le cumul "Red House" / "Get My Heart Back Together" de ce jour !

De ce qu'on peut entendre d'"Ezy Ryder" et de "Room Full Of Mirrors", les réserves émises pour "Freedom" semblent largement transposables. Malheureusement, la basse accapare trop de place pour pouvoir juger la performance guitaristique de Jimi...

Ce n'est bien sûr pas le cas sur "Star Spangled Banner", qui commence avec un pain magistral de Jimi !
Il se rattrape largement ensuite, avec un exposé presque serein du thème, précisant à un moment : "Nous sommes tous américains, n'est-ce pas ?"
Le thème est à peine défiguré cette fois-ci : il y a certes quelques passages bruitistes, mais distillés avec une parcimonie dont il ne faisait pas preuve lors de ces dernières performances.

Le son se détériore encore sur "Purple Haze" : la pulsation de la basse, renforcée par les battements de mains du public, bouffe tout le reste. Il faut attendre la coda pour que la guitare de Jimi revoie le jour !

Le public est en tout cas ravi, et c'est au travers de ses "More !" enthousiastes que "Voodoo Child (Slight Return)" prend place. Le solo central joue sans surprise sur l'intensité. Le solo final est interrompu alors qu'il commençait à peine : c'est par conséquent une des versions les plus courtes de "Voodoo Child (Slight Return)".

Au final ? Encore un bon concert à mettre à l'actif du "Cry Of Love Tour". En l'absence de problème de justesse, seuls les titres en devenir tirent vers le bas une performance par ailleurs excellente. Performance dont la saveur est un peu différente de celle des concerts précédents : à ce moment de la tournée, c'est le concert le plus sobre du nouveau groupe de Jimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3126
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2459
Date d'inscription : 09/07/2010

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:47

^ Tu l'as comparé à la version précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3126
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:21

La qualité audio est meilleure - même si elle reste très moyenne. Il n'y a pas de miracle non plus. Mais le chant est tout de même plus clair que sur l'ATM 127, donc ça vaut le coup.


ATM-251/252 San Antonio 1970 - master

Jimi Hendrix
HemisFair Arena
San Antonio, Texas, USA
Sunday 10 May 1970

support act: Country Funk

digital copy of the master cassettes
taper: Gerard Daily

Disc 1

tape 1 (C-120) side 2

COUNTRY FUNK
101 Want
102 Got to be gone
103 A way to settle down
104 A part of me
105 Poor boy
106 When I'm without you

JIMI HENDRIX
107 Intro
108 Fire
109 Foxy lady
110 Machine gun
111 Freedom
112 Red house

Disc 2

tape 2 (C-60) side 1

201 Message to love
202 Getting my heart back together
203 Ezy ryder
204 Room full of mirrors
205 Star spangled banner
206 Purple haze

tape 2 (C-60) side 2

207 Voodoo child (slight return)


Jimi Hendrix - vocals & guitar
Billy Cox - bass
Mitch Mitchell - drums


Background
This recording was taped by Gerard Daily, a resident of San Antonio.  He recorded many concert tapes in the San Antonio area from 1969 through the summer of 1970.  That autumn he moved to Fort Worth to attend TCU; he didn't have a car at school and was stuck on campus, so his concert taping stopped.

The best heritage of this recording previously circulating to collectors seems to have been 2nd generation (used for ATM-0127), although that lineage is uncertain.  Adding to the uncertainty, other copies with undocumented lineage seem to have better sound.  The master sounds substantially better than any of those - partly because of the generation difference, but also because many previous copies seem to have been processed in some way, resulting in a loss of sound quality.

This 88-minute recording also captures the opening act, Country Funk.  They seem to be appreciated even today, although they never achieved much fame during the group's lifetime.  They released one self-titled album in 1970 and recorded tracks for a second album that wasn't released until 40 years later.  The group's name is a bit misleading; their music and sound are reminiscent of Buffalo Springfield.

Though Billy Cox had replaced Noel Redding on bass the band was still most of the time being officially billed as the Jimi Hendrix Experience (hence Gerard's writing on the cassette label). Hendrix himself however doesn't seem to have called the band the Experience so apart from his comment about calling the tour the Cry of Love it's not really known what he himself thought the name of the band was. Some may prefer calling it the Jimi Hendrix Experience, some the Cry of Love band, for this set just "Jimi Hendrix" was used.

Confusion has been generated over the years regarding the name of the venue. The Hendrix concert flyers advertised it as being held at the "Hemisphere Arena" (a spelling mistake still common to this day) while some tickets had "San Antonio Convention Center" printed on them. The correct location and spelling is "HemisFair Arena".

Transfer
In the Spring of 2011, Gerard was kind enough to send his master cassettes for digital transfer.  The concert was recorded on two cassette tapes with a Toshiba portable cassette desk with an external microphone.  The first was a 120-minute tape, with a San Antonio 7 March 1970 recording of the Jefferson Airplane on Side 1 (also in circulation).  The recording of Country Funk and the first part of the Hendrix show (through "Red House") were on Side 2 of this tape.  The second cassette, a C-60, captured the portion of the concert from "Message to Love" through "Purple Haze" on Side 1, with the last song "Voodoo Child (Slight Return)" on Side 2.

Although this is an upgrade over previous copies, there are still some difficulties with the audio, including bits of distortion during loud passages on the C-120 tape (probably caused by the much thinner tape), but these are on the master.  "Message to Love," which begins the recording on the second cassette, is noticeably muddier than the rest of the recording; the microphone may have been obscured for some reason during this song.  But overall, the clarity is much better than previous copies, making the recording much more listenable. Two transfers of the tape were made using different equipment and these were compared to each other so any problems with the transfer process were ruled out, all drop-outs or noises are on the master itself. No eq or denoise was applied.

Art
Cover art is available in two versions: art for a 2 cdr set with the support act Country Funk included and another version for a single disc of just the Hendrix segment of the tape. Those who wish to burn a 2cdr set should put the disc split between tracks 112 and 201, for burning just one cdr of the Hendrix segment choose tracks 107-112 and 201-207.

Gerard kept clippings related to the concert, scans of color photocopies of these are also included.


Dernière édition par Ayler le Lun 3 Aoû 2020 - 23:13, édité 1 fois

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mitch007

Mitch007


Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : RUSSIA

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:13

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  96ddab7d2d398e01fa69571d3b9926b2

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mitch007

Mitch007


Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : RUSSIA

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:07

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  2508c503205c376516a9e6d6ccfe578b
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Eba5899f1b2c9544efb52a0d14117866
Revenir en haut Aller en bas
Mitch007

Mitch007


Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : RUSSIA

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 5:35

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  5d3767b34efa81fba4a85793124a8e10

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mousme

Mousme


Messages : 1539
Date d'inscription : 05/06/2010

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:56

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  32369619700510SanAntonio02

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mousme

Mousme


Messages : 1539
Date d'inscription : 05/06/2010

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:57

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  19745519700510SanAntonio04

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mitch007

Mitch007


Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : RUSSIA

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 8:59

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Eabb070c3981edbe37a523434daa5378
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  8f2ea563d2b565369ea359f591e8a454
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  C170a2d5812d2cbe27e4b85fa5a85b73
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  358e7f37bce962dc9d05ea2ab6a14e20
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  D2d4d1dae7c1e8f46c8c12ec4e7f83ed
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  0a1171f86c7ddc497946cce8254fded5
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Ccfbe00f0178f54cd6f164c101e5e378
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  297283925d46e0e7d721bf929911f329
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  1f17a545882cd5330d247c4c8fa6458a
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  389a3faa8d549e5af9f3b04dc326a1fa
San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  B85cb5793049acfb9a234fd9ab789a57

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brume_pourpre

brume_pourpre


Messages : 754
Date d'inscription : 11/07/2010

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:36

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  210107114226967961

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:26

Excellent concert en dépit du son médiocre (FunkyDrummer a sorti une belle restauration sur son compte youtube), en jouant avec l'equalizer de mon ampli j'ai rendu ça très écoutable, il y a juste le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2613
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Dunkerque (France)

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 18:36

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Jimi_s20

Tina ferraro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 22:34

En réécoutant avec un équalizer (foobar) bien réglé le son est très bon, très chaud, on entend même un peu les symbales de mitch mitchell, la basse parfaitement et la guitare et la voix de jimi très bien, juste un peu lointaines, la bande en soit est très correcte
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 22:44

Si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel pour égaliser en live car j'aimerai partager mon travail à tout le monde, il y a de quoi faire car j'améliore énormément le rendu grâce à mon oreille, le secret c'est de penser analogique et ce qui sonne le plus chaud et le plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 22:45

Mon rêve ça serait de succéder à Kramer haha
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 22:46

Pour vous dire on entend les premières personnes commenter ce qu'Hendrix joue et on entend la réverbération dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 46
Localisation : Marseille

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 0:31

FunkyGum a écrit:
Si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel pour égaliser en live car j'aimerai partager mon travail à tout le monde, il y a de quoi faire car j'améliore énormément le rendu grâce à mon oreille, le secret c'est de penser analogique et ce qui sonne le plus chaud et le plus naturel

https://www.izotope.com/en/products/ozone.html
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 192
Date d'inscription : 17/08/2020

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 1:41

J'y jetterai un oeil merci

robertoblake aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3346
Date d'inscription : 05/06/2010

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1601
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 20:18

Mitch avait une grosse caisse simple pendant toute la tournée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3126
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 16:26

Sur les premières dates de la tournée, il semble bien que ce soit le cas. Mais ton avatar montre que ce ne l'était plus à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1601
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 22:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Contenu sponsorisé





San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Empty
MessageSujet: Re: San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970    San Antonio  (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio (Hemisfair Arena) : 10 mai 1970
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Diego (Sports Arena) : 25 juillet 1970
» Tulsa (Assembly Center Arena) : 7 juin 1970
» San Antonio (Municipal Auditorium): 2 août 1968
» San Antonio (Municipal Auditorium) : 15 février 1968
» Philadelphie (Arena) : 31 mars 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Hendrix Live-
Sauter vers: