Jimi Hendrix


 
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 Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970

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Ayler
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MessageSujet: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Sam 10 Juil 2010 - 23:58

Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970


Titres :

1. Fire
2. Room Full Of Mirrors
3. Hear My Train A Comin'
4. Lover Man
5. Red House
6. Message To Love
7. Ezy Ryder
8. Machine Gun
9. Star Spangled Banner
10. Foxy Lady
11. Voodoo Child (slight return)
12. Purple Haze

Source : "Madison Blues" (ATM 141-142).

C'est un enregistrement "Audience" de plus de 80 minutes, de qualité moyenne mais relativement bien équilibré : on entend enfin Mitch Mitchell ! Il souffre d'un peu de distorsion, mais il est tout à fait écoutable (surtout quand on a chroniqué Milwaukee la veille !). La qualité chute de manière notable en seconde partie de concert, rendant l'écoute autrement moins confortable : le son reste équilibré, mais la distorsion est vraiment plus importante.







La setlist proposée ce 2 mai 1970 a de quoi retenir notre attention : la sainte trilogie de l'Electric Church est présente ! On retrouve donc "Hear My Train A Comin'", "Red House" et "Machine Gun"...
Et on notera l'apparition de deux nouveaux titres au répertoire du "Cry Of Love Tour" : "Red House" donc, mais aussi "Fire".


"Yeah, vous vous souvenez de celle-là ?" demande Jimi après quelques mesures d'introduction de "Fire". Présent sur ses deux plus grosses ventes américaines alors ("Are You Experience" et "Smash Hits", dans leurs versions US), c'est la première de ce standard de l'Experience dans la setlist du nouveau groupe. La version soutient sans problème la comparaison avec celles de 1969 : énergique, bien chantée, avec des parties de guitare incisives.
Il nous gratifie de la classique citation du "Outside Woman Blues" de Cream avant de reprendre le dernier couplet.
Un "Merci beaucoup" de Jimi répond à l'accueil favorable de la foule.

Jimi introduit ensuite "Room Full Of Mirrors" par un petit discours... dont la teneur m'échappe un peu. La version est plus relâchée (la guitare rythmique est assez légère) que lors des précédentes versions, avec un chant plutôt réussi, notamment sur la fin (inédite ailleurs), où Jimi chante avec un enthousiasme évident. Le solo central est très court, mais bien senti. On sent les progrès effectué au fil des versions sur un titre encore en devenir.

Hendrix présente "Hear My Train A Comin'" à l'audience puis attaque seul l'introduction (en chantant directement le refrain). Encore une fois, c'est une version digne de retenir toute notre attention qui nous est proposée.
Après un faux départ (il n'y a pas de saturation), Jimi développe un solo de plus de 4 minutes où il joue des tirés fantastiques. L'improvisation est fascinante : Hendrix & Mitchell se cherchent un peu par moment, mais c'est justement ces imperfections qui rendent la musique de Jimi tellement vivante. D'autant qu'ils se trouvent la plupart du temps (Billy Cox assurant lui le tempo, imperturbable)... Le solo est véritablement traversé de fulgurances. Il connaît d'ailleurs une sorte de second départ à la sixième minute, puis sont joués des traits proches de certains développés sur "Machine Gun", où la guitare se fait cri.
Le solo joué en coda est dans un style tout autre : après l'orgasme vient le repos, dans une ambiance plus crépusculaire.

Hendrix, décidément de très bonne humeur, blague ensuite avec son public... qui apprécie son humour !
"Lover Man" est joué dans la lignée des performances précédentes : concis, efficace.

Vient ensuite le grand retour de "Red House"... pour notre plus grand plaisir.
L'introduction instrumentale reprend les mêmes bases que les versions proposées en 1969. L'esprit est assez proche du "Bleeding Heart" joué au Royal Albert Hall : Jimi laisse respirer son discours. Et montre sa maîtrise totale de l'idiome.
Le titre est connu : on entend un spectateur chanter la première ligne du premier couplet en même temps que Jimi ! Il a toutefois la bonne idée de ne pas prolonger cet exercice... et nous laisse ainsi profiter du chant (superbe) de Jimi, ponctué par ses interventions guitaristiques.
"Il me reste ma guitare, c'est OK" dit-il avant de commencer son solo, avec un son étonnamment clair, dans un esprit proche de son introduction (légèrement plus tendu toutefois).
Le second cycle nous rappelle les versions passées, avec une intensité énorme... mais Mitch Mitchell reste blues : pas de changement de rythme dans cette version.
Le troisième cycle marque un retour au calme, avec un son moins saturé.
Ni passage jazzy, ni cycle a cappella : Hendrix reprend le couplet au terme d'un solo de 36 mesures seulement. Il annonce ainsi la structure des versions à venir, plus recentrées. A noter enfin le tempo : assez lent, comme lors des versions de l'Experience.

Hendrix attaque ensuite "Message To Love", premier titre d'actualité de la soirée (le "Band Of Gyspsys" est dans les bacs depuis quelques jours). Notre spectateur-chanteur accompagne d'ailleurs Hendrix au chant de temps à autre (assez mal sur le passage "Everybody..." !). C'est une version solide. Hendrix est bien accordé : c'est la condition sine qua non de la réussite de ce titre. Le travail de Mitch Mitchell est irréprochable.
Le solo central s'éloigne un peu de la version officielle. Le second solo débute très nerveusement, puis rebondit sur des traits assez aventureux. La fin est elle aussi originale, avec des accords plaqués suite à la montée chromatique... presque une berceuse !

Si "Ezy Ryder" part plutôt sur de bonnes bases, la suite est moins brillante : le pont est mal chanté (comme à presque chaque fois malheureusement), et le solo de guitare très moyen.

Hendrix dédie ensuite "Machine Gun" "à tous les soldats de Madison, Milwaukee et, oh oui, Viêt Nam... et Cambodge"... suite aux bombardements américains des jours précédents. Il joue même brièvement l'hymne américain avant de commencer l'introduction de "Machine Gun".
La qualité audio de l'enregistrement s'est toutefois dégradée depuis le début du concert.
On sent Hendrix impliqué par ses paroles : il investit son chant... mais sa guitare, pas vraiment juste, leste un peu les couplets.
Le solo central dure moins de trois minutes.
Hendrix commence son solo par un tiré infini, continuant sur des traits assez rapides, mais étonnamment assez peu saturés.
Il met plus d'intensité par la suite au niveau du son, et, chose rarissime sur "Machine Gun", joue même un passage avec les dents !
Le riff "No Quarter" correspond à la reprise des couplets. Le passage chanté qui suit est d'ailleurs plus long qu'à l'accoutumée.
Lors du solo free du coda, les mitrailleuses échangent quelques tirs, la guitare se fait aquatique... pour une version intéressante, mais moins aboutie que d'autres soirs.

Pour ceux qui douteraient de son investissement politique, Jimi enfonce définitivement le clou en défigurant magnifiquement "Star Spangled Banner". Au delà du message politique d'une telle interprétation, "Star Spangled Banner" montre l'évolution d'un artiste : star de la pop en 1967, il navigue ici dans les mêmes eaux qu'un Albert Ayler, jouant une musique adulte, qui se moque des conventions. Guitaristiquement, il ouvre son instrument à des potentialités qui semblaient réservées aux seuls souffleurs. Au delà des apparences ("Go ahead on mister business man, you cant dress like me"), Hendrix transgresse désormais le fond.

Cette fois-ci, Hendrix n'enchaîne pas avec "Purple Haze"... mais avec "Foxy Lady" ! Le taux de distorsion de l'enregistrement ne s'est pas amélioré entre temps (lors des couplets, la prise de son de sa guitare est telle qu'il est même difficile de se rendre compte à quel point il est désaccordé !)... Le solo semble pourtant de bonne qualité, même s'il se termine un peu en queue de poisson.

Les problèmes de justesse persistent sur "Voodoo Child (Slight Return)", mais la structure du morceau permet à Jimi de rattraper partiellement le coup. Le solo central est correct, compte tenu du contexte : Hendrix axe surtout son jeu sur les tirés (mais ça ne décolle pas vraiment non plus).
Sur la fin, Jimi est complètement désaccordé : il avorte aussitôt le solo qu'il semblait débuter (avec un réglage hyper agressif de l'Octavio) et laisse le champ libre à Mitch Mitchell, qui se lance dans un solo de batterie.

C'est parfaitement accordé que Jimi revient avec "Purple Haze"... qui suscite de nouveau des vocations à notre spectateur-chanteur déjà évoqué plus haut. Le solo ne garde de la version studio que ses premières mesures. Il est court et sauvage. Dans son ensemble, la version est puissante. Jimi termine par un coda a cappella où il fait l'inventaire de son instrument avant de conclure par un mur de feed back.

Au final ? Encore une bonne performance ! A rapprocher de celle du LA Forum : début de concert très réussi, avec une fin lestée par des problèmes de justesse.
La qualité audio n'est toutefois pas comparable...





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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Mer 14 Juil 2010 - 14:39

Le site de Michael Fairchild propose deux chroniques d'époque de ce concert. Elles sont véritablement dithyrambiques :

http://www.rockprophecy.com/hendrix70b.html


"Out-of-sight" is the only way to describe the Jimi Hendrix Experience that took place at the [Madison] Dane County Memorial Coliseum Saturday night. Command gave a superb performance that made people bounce in their seats and clapped their hands to his beat…Jimi treated his enthusiastic audience to the blues rock and acid rock. He changed guitars six times and even played with his teeth, taking great care to make sure each instrument was well tune he explained to his audience. 'Gotta make sure all the goodies is right for ya.' Jimi was very personable throughout the performance. He talked to the audience about the meaning behind his songs. Bobby Seale and Cambodia to say that he performed to the utmost still cannot convey the experience that the audience underwent. He did everything from playing the guitar between his legs to playing it behind his head. The audience today is very much a part of the actual performance that is seen on stage. A young man in the crowd hollered out to Jimi, "What can we give you?" his reply was "a joint!" In trying to describe further the Experience, it's hard to see whether his guitars were an extension of him, or vice versa. His facial expressions further illustrated the sounds of his guitar made pain and joy could all be clearly seen and felt Jimi asked the audience to stand up while he played his own rendition of the Star Spangled Banner. During the song's instruments sometimes vibrated like a machine gun, and then his body would writhe as if receiving the bullets. The audience just never sat back down. He received a standing ovation and the crowd yelled for more.

Charlene Harris (Wisconsin State Journal, May 4, 1970)


The Jimi Hendrix Experience played to about 5000 people in the Dane County Coliseum Saturday night. It was the best rock concert of the year, may be the best medicine has ever had. What emerges from the enormous range of effects and attitudes in Hendrix's music is the sense of a serious man trying to take care of some important business. He seems to be trying to arrange all the forces he can find around a single point. With enough weight behind it to make a breakthrough into a new music and a new culture, and he may be a musician who will do it for rock somewhere around a time when rock, the free music of contemporary jazz in the serious composers of the academic avant- guarde achieve critical mass together and blast into what ever it is everyone is waiting for. 115 minutes segment of the show Saturday night, made a visible lot of the levels Hendrix is working with. After winding through a few courses of persuasive Mississippi style blues. He asked everyone to stand up and raise a fist with one arm in V or peace sign that the author. It wasn't exactly clear what both gestures meant when they were put together. But it was obvious that many people could respond to both symbols at the same time, without worrying about the contradiction, as it turned out the contradiction didn't matter too much because Hendrix began to play. The Star Spangled Banner, over the armloads of V signs and fist in the audience listened with deadly silence. It would have made in old-style patriot turned pale and not because it was a parity or burlesque of because it made explicit the state of mind of many members of America's youth culture. It was chilling to hear it so plainly and so seriously, no matter where your loyalties lay I want to dedicate this to all the soldiers in Madison, Milwaukee and Chicago Hendrix said before he played it only asks into the soldiers in Cambodia. The arrangement of all the forces and no one missed the point. Then came foxy Lady, one of the best-known Hendrix songs, and it showed where the guitarist is pushing things. Hendrix went through a few courses of the straight stuff. Just like on the album… started traveling up in incline of relentless chord changes with Hendrix in the lead building volume drawing the patterns tighter until suddenly he reached the top of the scale found a whole and drop through it. It was an unmeasurable stretch of freefall after that Hendrix pushing electronic effects out of his machine. Picking them up and stuffing them back in is though he were trying to reach a state of eternal feedback. One time stops in all the forces locked in all very romantic business this, but the astonishing thing is that with all be behind the backs strumming string plucking with the teeth. All that flashy frenzy. Hendrix keeps us a line moving with complete coherence and sublime originality, electric guitar after Hendrix is a different instrument and rock is a different music.

Dave Wagner (The Capitol Times May 4, 1970)





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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Jeu 12 Aoû 2010 - 15:57



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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Dim 23 Jan 2011 - 18:42

WISCONSIN STATE JOURNAL - ‘‘Out-of-Sight’ Describes Sound of Jimi Hendrix Performance’ by Charlene Harris:
“‘Out-of-sight’ is the only way to describe the Jimi Hendrix Experience that took place at the Dane County Memorial Coliseum Saturday night. The man gave a superb performance that made people bounce in their seats and clap their hands to his beat. The drummer of the three piece group was the first to appear on stage and he thrust a black power fist in the air that brought cheers from the crowds. Then Jimi Hendrix came on stage and said “Hello one more time. How you doing, right on time.” The back-up guitarist quietly took his place on the far end of the stage and just chewed his gum throughout the performance. Jimi treated his enthusiastic audience to the blues, rock, and acid rock. He changed guitar six times and even played with his teeth. Taking great care to make sure each instrument was well tuned he explained to his audience “Gotta make sure all the goodies is right for you.” Jimi was very personable throughout the performance. He talked to the audience about the meaning behind his songs, Bobby Seale, and Cambodia. To say that he performed to the utmost still cannot convey the experience that the audience under went. He did everything from playing with the guitar between his legs to playing it behind his head. The audience today is very much a part of the actual performance that is seen on stage. A young man in the crowd hollered out to Jimi “What can we give you?” His reply was “A joint.” […] in trying to describe further the “experience” it’s hard to say whether his guitars were an extension of him or vice versa. His facial expressions further illustrated the sounds his guitar made. Pain and joy could all be clearly seen and felt. Jimi asked the audience to stand while he played his own rendition of the “Star Spangled Banner.” During the songs his instrument sometimes vibrated like a machine gun and then his body would writhe as if receiving the bullets. The audience just never sat back down. He received a standing ovation and the crowd yelled for more. Two groups preceded Hendrix on stage. The Savage Grace left a lot to be desired although their words were intelligible, contrary to some rock groups. Oz played well but I would have preferred hearing several songs rather than just one that lasted about five minutes and another that ran almost half-an hour…”

CAPITAL TIMES - ‘New Music, New Culture, 5,000 Hear Hendrix In Top Rank Rock’ by Dave Wagner:
“The Jimi Hendrix Experience played to about 5,000 people in
the DaneCounty Coliseum Saturday night. It was the rock concert of the year, maybe’
the best Madison has ever had.
What emerges from the enormous range of effects and attitudes in Hendrix’s music is the sense of a serious man trying take care of some important business. He seems to be trying to arrange all the forces he find around a single point with enough weight behind it to make a Breakthrough – into a new music and a new culture.
And he may be the musician who will do it for rock, somewhere around the time when rock, the ‘free music’ of contemporary jazz, and the ‘serious’ composers off the academie avant-garde achieve critical mass together and blast into whatever it is everyone is waiting for.
One 15-minute segment of the show Saturday night made visible a lot of the levels Hendrix is working with. After winding through a few courses of persuasive Mississippi-style blues, he asked everyone to stand up and raise a fist with one arm and a V, or peace sign with the other.
It wasn’t exactly clear what both gesture’s meant when they were put together, but it was obvious that many people could respond to both symbols at the same time without worrying about the contradiction.
As it turned out, the contradiction didn’t matter too much because Hendrix began to play ‘The Star Spangled Banner’ over the armloads of V-signs and fists, and the audience listened with deadly silence. It would have made an old style patriot turn pale, and not because it was a parody or burlesque, but because it made explicit the state of mind of many members of America’s youth culture. It was chilling to hear it so plainly and so seriously, no matter where your loyalties lay.
‘I want to dedicate this to all the soldiers in Madison, Milwaukee and Chicago.’ Hendrix said before he played it. ‘Oh yes – and to all the soldiers in Camb-O-dia.’ The arrangement of all the forces and no one missed the point.
Then came ‘Foxey Lady’, one of the best known Hendrix songs, and it showed where the guitarist is pushing things. While drummer Mitch Mitchell laid down a highway of back
beats, Hendnix went through a few choruses of the straight stuff, ‘Just like on the album.’
The bass and drums fed the beat a little more, travelling up an incline of relentless chord
changes with Hendrix in the lead, building volume, drawing the patterns tighter, until suddenly he reached the top of the scale, found a hole, and dropped through it. There was an unmeasurable stretch of free fall after that. Hendrix pushing eIectronic effects out of his machine, picking them up and stuffing them back in as though he were trying to reach a slate of eternal feedback, when time stops, and all the forces lock in.
All very romantic business this. But the astonishing thing is that with all the behind-the-back strumming, sting-plucking with the teeth- all that flashy frenzy – Hendrix keeps the solo line moving with complete coherence and sublime originality. Electric guitar after Hendrix is a different instrument, and rock is a different music. “
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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Sam 18 Juin 2011 - 17:57



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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Mar 15 Nov 2011 - 11:53









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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Dim 1 Jan 2012 - 16:14

Une 3ième source audience pour ce génial concert est disponible (JimiPassItOn Yahoo's group).
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Titi

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Dim 1 Jan 2012 - 16:31

Je l'ai écouté en partie mais je n'ai pas pris le temps de comparer. Tu as pu comparer avec les précédentes ?
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Ayler
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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Dim 1 Jan 2012 - 17:17

La seconde source (aussi connue sous le nom de Ketchum source) n'était vraiment pas top : déséquilibrée, avec énormément de souffle. J'ai donc comparé directement avec la première ("Madison Blues" (ATM 141-142), celle qui est chroniquée) : cette nouvelle source est sans conteste la meilleure de toutes ! Le son est équilibré : on entend les trois musiciens - ce qui n'est pas si fréquent. Mais surtout la définition et la musicalité sont correctes, à défaut d'être idéales (ça sature tout de même un peu). En tout cas, c'est un apport indéniable pour les collectionneurs !

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Dim 1 Jan 2012 - 17:38

Complètement d'accord avec l'analyse d'Ayler.

Disponible sur Crosstown torrents également.

Dane County Memorial Coliseum, Madison, WI
May 2, 1970
3rd source (audience)

Unknown generation, unknown lineage, but definitely an upgrade to the two other known sources.
The tape starts halfway Fire, and Loverman (after Hear my Train Comin) is missing.

Set list

Disc One

01. Fire (incomplete)
02. Room Full Of Mirrors
03. Hear My Train Comin
04. Red House
05. Message To Love
06. Ezy Rider

Disc Two

01. Machine Gun
02. Star Spangled Banner
03. Foxy Lady
04. Voodoo Child
05. Purple Haze

total time 1:22:46
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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Mar 28 Fév 2012 - 10:11

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Jeu 19 Juil 2012 - 10:43

In 1970, young photographer took a shot at history

Le site du photographe en question : http://www.henkephoto.com/ (voir rubrique "concert photos")

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Jeu 22 Nov 2012 - 11:47

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Jeu 30 Oct 2014 - 9:04



Vibratory 3 source merge
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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Ven 27 Fév 2015 - 15:45

Voici le "Stereo Merge and Cleanup" par funkydrummer at CT :

http://crosstowntorrents.org/showthread.php?13854-1970-05-02-Madison-FD-Stereo-Merge-and-Cleanup

La qualité est assez remarquable je trouve. Tout est bien équilibré, la voix est clair, la guitare, la basse, la battérie de Mitch.
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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Ven 27 Fév 2015 - 23:15

Et en plus c'est un super concert ...
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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Lun 4 Mai 2015 - 12:31

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Lun 4 Mai 2015 - 12:31

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Lun 4 Mai 2015 - 12:33

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Lun 4 Mai 2015 - 12:33

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robertoblake

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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    Lun 27 Juin 2016 - 1:39

Très bon concert.
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MessageSujet: Re: Madison (Dane County Memorial Coliseum) : 2 mai 1970    

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