Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?

Aller en bas 
+34
Europa
Tontonjimi
freddy.lombard
Purple Jim
upfromtheskies
Ayler
lil jimi
Old_Jimi_Fan
jimitree
humminbird
Lifeline30
Titi
jimmi33800
Catfish
jack17
Rubem
zossso
Sgt. Pepper
Tiger
VoodooSatch
nowhereman54
pendu
GypsyBlood
Public Saxophone
sequelenoise
the old new thing
Mousme
monochrome57
StuffedTurkey
mandrake
jmarshallh
Granny Takes A Trip
Electric Thing
Chino
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Granny Takes A Trip




Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:25

SI jamais il y a une ptit lien ... Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:55

Electric Thing a écrit:
Donc pour en revenir à ma question... c'est quoi ce truc exactement ?
Et surtout pourquoi encore cette éparpillement ? Le single avec 12 Bar with Horns, maintenant ce truc, qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir ?

C'est un sampler pour les radios simplement ! Des extraits du futur coffret et deux extraits des rééditions ("BBC Sessions" et "Merry Christmas").

Le "Purple Haze" et du LA Forum 69 (mix original et pas le mix de Dougie).
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:13

Purple Jim a écrit:
C'est un sampler pour les radios simplement !
Ok !

Purple Jim a écrit:
Des extraits du futur coffret et deux extraits des rééditions ("BBC Sessions" et "Merry Christmas").
Ah d'accord...
Pas très intelligent de mélanger des titres du futur coffret avec des titres d'albums réédités, tout ça sous la pochette du futur coffret !!!!

Purple Jim a écrit:
Le "Purple Haze" et du LA Forum 69 (mix original et pas le mix de Dougie).
Ben je ne l'avais pas reconnu !!! Une belle version... Mais pourquoi on retrouve ce titre ici ? Ni sur le coffret, ni sur une réédition !!! Mais j'ai peut-être raté un épisode : ont-ils prévu de ressortir le L.A Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:39

Electric Thing a écrit:
Purple Jim a écrit:
Le "Purple Haze" et du LA Forum 69 (mix original et pas le mix de Dougie).
Ben je ne l'avais pas reconnu !!! Une belle version... Mais pourquoi on retrouve ce titre ici ? Ni sur le coffret, ni sur une réédition !!! Mais j'ai peut-être raté un épisode : ont-ils prévu de ressortir le L.A Forum ?

J'en ai pourtant parlé !
https://jimihendrix.forumactif.org/actualite-autour-de-jimi-f11/west-coast-seattle-boy-the-jimi-hendrix-anthology-15-novembre-2010-t6-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:48

Là j'écoute une prise instrumentales de "Driting" que l'on retrouve souvent sur les boots et que je trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:17

Ayler a écrit:
Electric Thing a écrit:
Purple Jim a écrit:
Le "Purple Haze" et du LA Forum 69 (mix original et pas le mix de Dougie).
Ben je ne l'avais pas reconnu !!! Une belle version... Mais pourquoi on retrouve ce titre ici ? Ni sur le coffret, ni sur une réédition !!! Mais j'ai peut-être raté un épisode : ont-ils prévu de ressortir le L.A Forum ?

J'en ai pourtant parlé !
https://jimihendrix.forumactif.org/actualite-autour-de-jimi-f11/west-coast-seattle-boy-the-jimi-hendrix-anthology-15-novembre-2010-t6-150.htm
Ah voilà ! Je n'avais pas raté l'épisode, mais juste un peu oublié ! Embarassed

Donc ça reste du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:25

En plus je vois de m'apercevoir que Purple Haze est bien sur le coffret (disc3), contrairement à ce que je pensais ! J'hallucine trop moi ! :cyclops: geek
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:29

BAND OF GYSPSYS cheers IL Y AVAIT TROP LONGTEMPS cheers oui trop longtemps, ma chérie est resté à Chatham, mais je vais la chercher!!!!!!! Tu vas connaître Tontonjimi toutes les nuits :afro: Getting My Heart Back Together Again
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:03

Tontonjimi a écrit:
[color=red]BAND OF GYSPSYS cheers IL Y AVAIT TROP LONGTEMPS cheers

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:11

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Jimihendrixpophistory2

un bon vieux pressage argentin de 1972 ....

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:13

aucun interet ....
bon passons à :

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Ramatam1.th

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:20

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:36

Le groupe de Mitch du début des 70's
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:33

pas exceptionnel.... mais un disque correct

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:51

et pour cet aprem : ...

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Hendrixjimihaleakalacov.th

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:01

jmarshallh a écrit:
et pour cet aprem : ...

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Hendrixjimihaleakalacov.th


Alors tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:52

c'est pas mal fait . on recueille ici le max d'images de ces 2 shows, les plans de coupe sont nombreux mais plutot bien faits.
un regret pour la fin , puisqu'on n'a pas le medley final hey joe / stone free , ainsi que beginnings ....
sauf erreur de ma part, je pense que la bande son dispose de la batterie rejouée par mitch après coup, ce qui est dommage aussi
on le voit bien : le son de la batterie et les plans sur mitch ne correspondent pas ...
je pense qu'on peut mieux faire mais c'est deja un bon boulot.
d'ailleurs est ce qu'on dispose sur le nouveau forum d'une chronique détaillée de ces 2 shows et de la vidéo?
faut que je retrouve les bandes où la batterie est l'originale...si quelqu'un a un lien

pour finir l'apres midi , j'ai maté atlanta (version bmg vidéo), là aussi faut que je vois si y a plus complet, il me semble que j'ai ca quelque part ....

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:04

Il y a les chroniques des deux concerts et du DVD officiel mais pas de ce DVD. Si tu veux ouvrir un sujet lance toi !

Pour ma part ce DVD est très bien ficelé compte tenu de la difficulté de la tâche et même en étant du "bricolage" il donne un bien meilleur aperçu des deux concerts que le DVD officiel qui ne comporte au final que peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:06

Le boot "Sunrise Blues".
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:21

pas dispo sur crosstown
c'est la seule source? il me semblait que j'avais ca ailleurs ...

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:33

Je pense que je l'avais depuis un moment sur mon pc et je ne sais plus d'où il vient, tu ne rates pas grand chose. Là je suis en train de faire un gros tri parmi les boots que j'ai accumulé au fil des années et du coup je redécouvre plein de choses ! Là je viens de m'apercevoir que ma version de "LA Without The Words" contient un instrumental qu'a priori je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:29

tiens j'ai retrouvé une trace de "Into the Clouds", faut que je le réecoute je crois que une partie du disque contient la batterie originale !

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:47

jmarshallh a écrit:
tiens j'ai retrouvé une trace de "Into the Clouds"

C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Europa




Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 63
Localisation : Brest

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:34

Seattle 1970 ... entre Tears for Fears ("Raoul and the kings of spain" 1995 (GRANDIOSE) que je viens de découvrir, mieux vaut tard que jamais !) et Bach les suites pour luth ...
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:03

jmarshallh a écrit:
tiens j'ai retrouvé une trace de "Into the Clouds", faut que je le réecoute je crois que une partie du disque contient la batterie originale !

longue vie au forum

Va voir ici pour une version avec 5 titres de plus.
http://crosstowntorrents.org/showthread.php?p=2813

La qualité audio n'est pas géniale. En clair ce n'est pas pour rien que Mitch a réenregistré la batterie.

Si jamais tu n'arrives pas avec le torrent, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?   Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous de Jimi Hendrix en ce moment ?
» JIMI HENDRIX ROOM N°6 - Jomson Mustang
» Jimi Hendrix : A Brother's Story (Leon Hendrix & Adam Mitchell) [2012]
» Jimi Hendrix intime (Janie Hendrix & John McDermott) [2007]
» Kaplan Flury - "Jimi, Oh Jimi Hendrix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: More Jimi Hendrix-
Sauter vers: