Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966

Aller en bas 
+10
Mousme
upfromtheskies
Lucille
Ayler
Tontonjimi
Yazid
Purple Jim
bernard
Electric Thing
Titi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:25

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966


Photo historique puiqu'il s'agirait de la première photo de l'Experience :

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Unname10

Crédit Jean-Claude Monet/Serge Mayer/Yazid Manou



 
Citation :
purple jim a dit :
Bernard Eyl nous informe que cette photo a été prise le 15 octobre, pendant l'après-midi (Mitch a ses lunettes de soleil) devant le Grand Hôtel, place Stanislas, Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:17

Citation :
fonkyfreak a dit :  

Ci-joint un lien vers une petite vidéo (intitulée à tort "super rare footage of jimi hendrix in Paris 1966") de Jimi et Johnny faisant les fameux ronds de fumée...

https://www.youtube.com/watch?v=BVb7xuASjlw  
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:19

Citation :
purple jim a dit : …et voici le témoignage de Bernard Ely qui avait assisté au concert !

"Je vous confirme que les concerts de Nancy, Villerupt et Luxembourg ont bien
eu lieu.
A Nancy le spectacle s'est tenu dans le cinéma RIO, une salle d'environ 1500
places. Le spectacle prévu à 21h a commencé bien en retard.
Jimi était en lever de rideau. C'est Long Chris qui l'a présenté depuis les
coulisses en précisant qu'ils l'avaient découvert à Londres avec Johnny.
Dés qu'il est arrivé, la salle était en délire, les filles criaient.
Personne n'avait jamais vu quelqu'un avec une telle crinière ni entendu un
son aussi puissant! Il avait un pantalon noir et une chemise en satin blanc
largement ouverte. Noël Redding avait un pull rouge, quant à Mitch je ne me
souviens pas de sa tenue. Jimi avait sa Fender Stratocaster blanche. Il jouait
dans le dos ou en grattant les cordes avec ses dents. Ils ont joué 3 ou 4
morceaux. Je me souviens de "Land of 1000 dances" et d'une chanson de Bob
Dylan, probablement "Like a rolling stone" Je ne suis même pas sûr qu'ils
aient joué Hey Joe. En tout cas Johnny et Jimi n'ont jamais été sur scène
ensemble. Le lendemain, mes copains et moi, avons fait tous les disquaires
pour trouver ses disques mais, bien évidemment, personne ne le connaissait.
Pour moi ce fut une révélation et j'ai suivi sa carrière jusqu'à la fin.
Malheureusement, je ne l'ai jamais revu sur scène.
A cette époque, Johnny avait un tour de chant dans lequel il se donnait à
fond et finissait torse nu après s'être roulé par terre. La tension
installée par l'Expérience n'est jamais redescendue car le public en délire
ne s'est même pas calmé pendant les prestations de Long Chris et des
Blackburds, l'orchestre de Johnny.
Il me semble avoir déjà cherché le compte-rendu du concert de Villerupt
mais je ne le retrouve pas. Il faudrait que je retourne aux archives départementales.
Johnny Hallyday a énormément enjolivé sa rencontre avec Jimi. Il n'en
parlait pas au début mais, au fil des années, voyant que les journalistes se
focalisaient sur cette rencontre, il a raconté beaucoup de conneries (à mon
avis) par exemple qu'il dormait chez lui quand il était à Paris et
inversement. Il n'en a jamais parlé à l'époque et il n'y a aucune photo. Je
doute vraiment qu'ils se soient revus après cette tournée.
Je vous joins l'article de L'Est républicain du 15.10.66, la photo prise
devant une brasserie de Nancy après le concert (Johnny n'est entré en scène
qu'après 23h!) et l'excellent article de Juke-box magazine n°121 d'octobre
1997."

Encore des précisions de la part de Bernard Eyl :

"Encore quelques précisions:
un de mes amis a attendu Johnny à la sortie après le concert de Nancy. Johnny s'est rendu à pied au restaurant "Le Foy" place Stanislas au 1er étage. Personne n'a pu rentrer.
Il n'a pas souvenir que des caméras le suivaient et il ne se souvient pas du tout que Johnny portait un col roulé comme dans le reportage de Claude Goretta.
A 5h du matin, Johnny est sorti du resto avec son équipe + les 3 membres de l'Expérience + Chas Chandler.
La photo de l'Expérience a été prise le 15 octobre après-midi devant le Grand Hôtel, Place Stanislas où toute l'équipe de la tournée a passé la nuit.
Je maintiens qu'il n'y avait pas de caméra pendant le concert. Il serait étonnant que seule la séance au resto ait été tournée à Nancy."

"Le cinéma RIO se situait rue Saint-Dizier en centre ville de Nancy. Il a été détruit par un incendie il y a une trentaine d'années.
Il avait été transformé pour recevoir plusieurs salles dans les années 70.
Des années après, un promoteur a racheté les locaux pour les transformer en
bureaux et magasins. Il y a eu de nombreux problèmes financiers.
A ce jour il est toujours inoccupé."

Un grand merci à Bernard ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:34

Bernard EYL vient de m'adresser ces dernières infos.

Citation :
J'ai rencontré récemment un ami qui a aussi assisté à ce concert. D'après lui, Jimi a interprété 3 chansons et a fini sur "Wild thing" des TROGGS.
Moi, je me souviens parfaitement qu'il a fait "Land of 1000 dances" et une chanson de DYLAN, probablement "Like a rolling stone"
Pour le moment, je ne suis pas parvenu à trouver des photos de l'intérieur de la salle du RIO.
Bernard EYL

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:45

Merci pour ces infos ! N'hésite pas à t'inscrire sur ce nouveau forum car si je ne me trompe pas on ne peut pas te répondre par message privé si tu as as le statut "d'invité".. en tout cas je n'ai pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Nancy 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:17

Je viens de m'inscrire sur le forum. Vous pouvez donc maintenant me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:38

Bienvenu Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
bernard




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:01

Je viens d'avoir un autre témoignage: Johnny est sorti du restaurant habillé d'un blouson brun et d'une chemise bleue. La séquence "ronds de fumée" du film de Claude Ventura "Un roi triste" n'a donc pas été tournée à Nancy. Cela confirme ce que je pensais car je me souviens très bien qu'aucune caméra n'était présente pendant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:02

bernard a écrit:
Je viens d'avoir un autre témoignage: Johnny est sorti du restaurant habillé d'un blouson brun et d'une chemise bleue. La séquence "ronds de fumée" du film de Claude Ventura "Un roi triste" n'a donc pas été tournée à Nancy. Cela confirme ce que je pensais car je me souviens très bien qu'aucune caméra n'était présente pendant le concert.
Merci beaucoup Bernard pour votre témoignage très intéressant. J'ai rencontré une dame (Josette) qui se trouve régulièrement au CIDISC et vend avec son mari toute sorte d'objets liés à Johnny. Il se trouve qu'elle faisait partie de la tournée 1966...Elle m'a confirmé que les images avaient bel et bien été tournées à Nancy (comme me l'avait dit aussi Claude Fléouter qui travaillait avec Goretta). Cela fait des années que les avis divergent sur le lieu du tournage de cette fameuse scène du restaurant. Donc pour le moment, je m'en tiens toujours à Nancy jusqu'au jour où j'obtiendrai une preuve formelle !

YM
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:38

Josette SUREAU était la secrétaire de Johnny. Elle a fondé le premier club vers 1969. Je ne me souviens pas l'avoir vue lors du concert de Nancy. En tout cas, il n'y avait pas de stand du club. Mon ami qui a vu Johnny, Jimi et Chas Chandler sortir du restaurant ne l'a pas vue non plus.
Josette n'a malheureusement pas toujours les idées claires.
Je confirme qu'il n'y avait pas de caméras dans la salle du RIO. On peut se demander alors pourquoi Claude Goretta serait venu à Nancy pour filmer uniquement le repas après le concert.
Je vais essayer d'obtenir d'autres témoignages que je publierai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:58

Il se peut que c'était le repas de midi le jour ou lendemain du concert! Peut-être Gorette avait un empêchement pour filmer le concert. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:14

bernard a écrit:
Josette SUREAU était la secrétaire de Johnny. Elle a fondé le premier club vers 1969. Je ne me souviens pas l'avoir vue lors du concert de Nancy. En tout cas, il n'y avait pas de stand du club. Mon ami qui a vu Johnny, Jimi et Chas Chandler sortir du restaurant ne l'a pas vue non plus.
Quand je lui ai posé la question, elle a immédiatement répondu Nancy et m'a dit qu'elle était là. Si elle a fait toute la tournée, pourquoi n'aurait-elle pas été à Nancy ? Je vais voir si je lui retransmets ton message et verrais bien sa réaction.

bernard a écrit:
e ne me souviens pas l'avoir vue lors du concert de Nancy. En tout cas, il n'y avait pas de stand du club. Mon ami qui a vu Johnny, Jimi et Chas Chandler sortir du restaurant ne l'a pas vue non plus.
Se rappeler précisément 44 ans après avoir vue (ou pas) Josette serait une performance ! Je parle pour vous et votre ami. Le mieux est vraiment que je la questionne à nouveau. Par contre, je doute qu'il y ait eu un stand en 1966...

bernard a écrit:

Josette n'a malheureusement pas toujours les idées claires.
! Qui les a pour des événements (insignifiants à l'époque) datant de 44 ans ?

bernard a écrit:
Je confirme qu'il n'y avait pas de caméras dans la salle du RIO. On peut se demander alors pourquoi Claude Goretta serait venu à Nancy pour filmer uniquement le repas après le concert.
Je vais essayer d'obtenir d'autres témoignages que je publierai sur le forum.
Le fait qu'il y ait pu avoir une caméra au restaurant ne veut pas dire qu'ils aient filmé le concert. Dans ce cas, on en revient à la même question. Où ces images du restau d'après concert ont-elle pu être filmées ??? Il a été question il y a quelques temps que je rencontre Claude Goretta mais il était très occupé sur un film, je ne perds pas espoir.

Purple Jim a écrit:
Il se peut que c'était le repas de midi le jour ou lendemain du concert! Peut-être Gorette avait un empêchement pour filmer le concert. Tout est possible.
Josette m'a certifié que Johnny prenait toujours ses repas APRES le concert.

Bernard, j'espère bien que nous parviendrons à tirer cette histoire au clair ! Votre témoignage est précieux et je vais tâcher d'en trouver d'autres.

YM
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:52

Le concert a commencé avec beaucoup de retard, donc, l'équipe s'est retrouvée au restaurant aux alentours de minuit et en est sortie aux premières heures du lendemain.
Comme à son habitude, Johnny n'est sorti de l'hôtel que vers 17h. Le problème c'est que la séquence ne comporte pas d'éléments architecturaux qui permettraient d'identifier à coup sûr le restaurant. les fenêtres du restaurant "Le Foy" sont en demi-lunes mais on ne les voit pas dans le film.
Il faudrait trouver des témoignages de personnes ayant assisté au concert d'Evreux
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:58

bernard a écrit:
Comme à son habitude, Johnny n'est sorti de l'hôtel que vers 17h.
5h du matin c'est ça ?

bernard a écrit:
Le problème c'est que la séquence ne comporte pas d'éléments architecturaux qui permettraient d'identifier à coup sûr le restaurant.
Exact !

YM
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:08

je voulais dire qu'il n'y a pas eu de déjeuner le lendemain puisqu'ils sont sortis du restaurant "Le Foy" dans les premières heures du samedi 15 octobre. Ils ont ensuite traversé la place Stanislas à pied pour rejoidre le Grand Hôtel où ils étaient logés. Johnny en est sorti à 17h pour se rendre à Villerupt.
La séquence "ronds de fumée" a donc eu lieu pendant le dîner après le spectacle d'Evreux ou de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:12

on avance, on avance, très bien ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:18

bernard a écrit:
La séquence "ronds de fumée" a donc eu lieu pendant le dîner après le spectacle d'Evreux ou de Nancy.
Donc je maintiens toujours Nancy pour le moment ! Je dois reparler à Josette qui m'a dit qu'elle ferait des recherches dans ses documents.

YM
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:57

Autographe expérience à Nancy, un nouvel article de Yazid :

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 1-2

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 3-1

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 4-1

Source : Jukebox Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 46
Localisation : BORDEAUX

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:27

Lu aujourd'hui dans le magazine, en voilà une détentrice enviée!!!
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1586
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:32

Génial, Yazid!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Mousme

Mousme


Messages : 1539
Date d'inscription : 05/06/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:46

Sa place est dans un musée...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:52

La musée est ici !

Quel pièce incroyable. Déjà, Jimi montre sa différence avec le petit coeur et le "LOVE".
Merci Yazid et merci Jocelyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:58

Moi j'aurais largement préféré un enregistrement audio (voire vidéo Laughing ) du concert de Nancy que cette pièce qui n'intéressera que les collectionneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:54

Très exigent notre ET.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:59

Il est exigent, mais il a raison, sinon on a que des clopinettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966   Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy (Cinéma Rio) : 14 octobre 1966
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evreux (Cinéma Novelty) : 13 octobre 1966
» Londres ( Les Cousins) : 5 octobre 1966
» Paris (L'Olympia) : 18 octobre 1966
» Villerupt (Salle Des Fetes) : 15 octobre 1966
» Londres (Scotch Of St. James) : 25 octobre 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Hendrix Live-
Sauter vers: