Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Empty
MessageSujet: Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]   Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 23:53

Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]

Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] 2sg6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1590
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]   Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:29

Bonjour

Je l'ai acheté à sa sortie (1984 ... un an trop tard!). A l'époque il n'y avait pas tous les documents disponibles  qu'on a maintenant sur Jimi, et ce livre tranchait par la richesse des photos et leur qualité. Il faisait aussi le point sur les derniers jours, l'héritage, la discographie, ce qui était intéressant à l'époque mais est obsolète maintenant. Il y a quelques magnifiques photos en couleur, et d'autres en N&B que je n'avais jamais vues nulle part, mais qui en général se trouvent sur notre forum. Le texte à mon avis ne t'apprendra pas grand chose: il est direct et n'aborde que les grandes lignes.
Personnellement j'adore ce livre parce que c'est un livre de photos, rares à l'époque. J'en avais photographiées pour en faire des agrandissements. Tu peux d'ailleurs apercevoir la couverture du bouquin sur la photo ci-contre à gauche où il y a les choses que j'aime (mes guitares, le livre sur Jimi et les partitions de Soft Machine).
Pour toi, je dirais que ce n'est intéressant que si tu veux un livre de (belles) photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Titi

Titi


Messages : 3337
Date d'inscription : 05/06/2010

Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]   Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3337
Date d'inscription : 05/06/2010

Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]   Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 9:13

@ jmarshallh,
Je me suis permis de modifier ton premier post de manière à créer un article plus clair qui s'intègre dans la bibliographie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]   Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hendrix - An Illustrated Biography (Victor Sampson) [1984]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hendrix (A Biography by Chris Welch) [1972]
»  Voodoo Child: The Illustrated Legend of Jimi Hendrix (Martin I. Green & Bill Sienkiewicz) [1995]
» JIMI HENDRIX ROOM N°6 - Jomson Mustang
» Jimi Hendrix : A Brother's Story (Leon Hendrix & Adam Mitchell) [2012]
» Jimi Hendrix intime (Janie Hendrix & John McDermott) [2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Ezy Reader-
Sauter vers: