Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]

Aller en bas 
+16
Electric Thing
Europa
Purple Jim
Tontonjimi
sequelenoise
b50ss17
clement
Ayler
humminbird
GypsyBlood
Rubem
mandrake
Jimilabête
jmarshallh
Yazid
jimitree
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:30

Curtis Knight & The Squires feat. Jimi Hendrix: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions)

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] R-6824836-1427402756-2744.jpeg

1. How Would You Feel
2. Gotta Have a New Dress
3. Don't Accuse Me
4. Fool for You Baby
5. No Such Animal
6. Welcome Home
7. Knock Yourself Out (Flying on Instruments)
8. Simon Says
9. Station Break
10. Strange Things
11. Hornet's Nest
12. You Don't Want Me
13. You Can't Use My Name
14. Gloomy Monday

Citation :
Legacy Announces Long-Awaited Official Release of Curtis Knight & The Squires ft Jimi Hendrix: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) | Music News

by Erik Otis

Although Sony’s Legacy Recordings division hasn’t released an official statement online, we got word this week from our friends at Acoustic Sounds that vinyl prints for the forthcoming Curtis Knight & The Squires ft Jimi Hendrix compilation LP You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) are available for pre-order. Amazon US has a release date set at March 24th, 2015 and according to the description material at Acoustic Sounds, the 150-gram vinyl versions of You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) were plated and pressed at the illustrious Quality Record Pressings. Experience Hendrix and Legacy have utilized Quality Record Pressings for a majority of the vinyl releases the two organizations have conducted together, bringing Jimi’s analog sound to the warmest and widest depth his music has ever been presented in. One of the biggest announcements is the inclusion of a previously unreleased track in “Station Break”, adding to the rich legacy of unreleased content Sony is offering Hendrix fans in the 21st century. Recorded in 1966, this documents the months that were leading up his move to London and the success that would come with The Jimi Hendrix Experience. Also included will be the full length versions of “Knock Yourself Out (Flying On Instruments)” and “No Such Animal”, along with the 1967 recording of “Gloomy Monday” that includes dialogue between Hendrix and producer Ed Chalpin where you can hear Hendrix request that the producer not use his name on the session because of the ongoing litigation between them. The compilation will fit on a single CD release, so we assume they have compiled the best content available between their tenure recoding together (1965-1967).

As announced from Acoustic Sounds, the original tapes from the controversial Curtis Knight recordings were transferred and mixed under the strict direction of Jimi’s long time sound engineer, Eddie Kramer, ensuring a top quality mix on an aging body of tapes EH recently purchased. There is an overwhelming amount of releases that have dived into the contents of the Curtis Knight and Jimi Hendrix collaborations since the late ’60s, so the expectation factor is high in how much audio restoration has been done to the original source tapes and how much research has gone into the write-ups the liner book will contain. If the research is on the thin side and the audio isn’t enhanced from previous releases, you can expect a heavy back lash from hardcore fans.

One of the previous LP’s that pulls recordings from this era I have owned on vinyl for some time is Flashing Vol. 2, containing a fired up and embryonic soul-funk fusion sound that predated Funkadelic, Sly Stone and many other African-American icons of the time. The fact that Legacy is interested in documenting the pre-Experpience era of success Hendrix was afforded is testament to the journey they have taken on with other artists in their ranks (Miles Davis, John Coltrane, Santana, etc), shedding light on all of his sides and emphasizing his aerial leadership roll in movements outside of rock ‘n’ roll. When going back to the Flashing Vol. 2 LP, I can’t help but marvel at how far ahead of the curve Hendrix was in his presentation and style of soul, electric blues, funk and rock ‘n’ roll. The first track, “Love Love”, presents an early influence base for hip-hop rhythms, pushed to mind-bending heights with Hendrix’s wah-wah and tremolo flourishes and the bass line that pulses through out. The keyboard and guitar solo tandem on the charged up “Hornet’s Nest” is a classic soul-burning cut, paying homage to the greatest rock innovators such as Chuck Berry, Little Richard, Johnny Paris, Bo Diddley and Buddy Holly. As one of the coolest cats in the New York underground scene of the ’60s, Curtis Knight was one of the first artists to let Jimi shine beyond the sideman moniker, giving Hendrix the atmosphere to expand and flourish in new forms. Heavy uses of fuzz pedals, wah-wah and reverb lace his guitar with a raw sound that is without reproduction and it’s incredible to hear how much he had progressed between the earlier and later pieces from the 60+ recordings in the PPX archives.

Curtis Knight’s band was a force beyond compare with bass lines vamp that glow into the low end with the slickest of vibes, elevated into the soul drenched heaviness of the chitlin’ circuit’s momentum with the attack of the drum. Hendrix was at a passage way in this era, finding inspiration within the different fusions this group provided him and battling the litigation turmoil that surrounds this complex time of his life. This is a revelation that has slipped through the cracks with the younger crowds who are amassing the record sales of Hendrix’s yearly catalog into the millions and we have high hopes that You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) becomes a revelation for long-time and new fans all over the world. We shall see. SCV will present more news on the titles artwork, streaming audio and track listing as that all comes in. I am excited to see where this ones goes.

Source : http://soundcolourvibration.com/2015/02/12/curtis-knight-hendrix-legacy/


Le 33 tours présente les titres suivants :

1. How Would You Feel
2. Gotta Have a New Dress
3. Don't Accuse Me
4. Fool for You Baby
5. No Such Animal
6. You Don't Want Me
7. Welcome Home
8. Knock Yourself Out (Flying on Instruments)
9. Strange Things
10. Station Break
11. Gloomy Monday

La présentation commerciale est la suivante :

Audio Completely Mixed And Re-mastered Under The Direction Of Jimi’s Long Time Sound Engineer, Eddie Kramer
Includes The Previously Unreleased 1966 Recording, “Station Break”

This special compilation presents Jimi Hendrix’s 1965- 1967 sessions with Curtis Knight & The Squires prior to his international fame leading the Jimi Hendrix Experience.

While Jimi Hendrix’s intermittent tenure as a guitarist for Curtis Knight & The Squires in 1965 and 1966 was relatively brief, more than 100 albums have been crafted from approximately forty studio recordings and consumer grade stage recordings by the group. Most featured low fidelity variations, remixes, edited versions, and instrumentals of the same material—often with their song titles changed. These albums were poorly annotated and all too often featured cover art that depicted the guitarist at the peak of his Jimi Hendrix Experience fame (and not as ‘Jimmy Hendrix,’ a sideman to Curtis Knight) and thus snared unwitting fans throughout the world that were starved for new Hendrix music for decades.

Jimi Hendrix was hamstrung throughout his career by litigation over these recordings in the US and UK and these fights continued until his family ultimately prevailed in litigation. You Can’t Use My Name stands as their first attempt to present this music in its original context.

You Can’t Use My Name is newly mixed and prepared for release by Eddie Kramer and includes the previously unreleased 1966 recording “Station Break,” the full length versions of “Knock Yourself Out [Flying On Instruments],” “No Such Animal,” and the 1967 recording of “Gloomy Monday” that includes dialogue between Hendrix and producer Ed Chalpin (featuring the guitarist’s request that the producer not use his name on this session because of the ongoing litigation between them).


Dernière édition par Ayler le Jeu 28 Mai 2020 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:51

Quelques remarques :
- L'album offre un inédit, "Station Break". Cet enregistrement avait fait l'objet d'une vente aux enchères il y a une dizaine d'années.
- "Knock Yourself Out" et "Flying On Instruments" sont un seul et même titre.
- Les versions de "Knock Yourself Out (Flying On Instruments)" et de "No Such Animal" sont peut-être plus longues.
- L'album est vendu sous le nom de Curtis Knight & The Squires avec Jimi Hendrix, avec une pochette ne mettant pas particulièrement Hendrix en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubem

Rubem


Messages : 332
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Brasil

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:06

Excellent texte.

We shall see, indeed, et je suis aussi très excité.  pirat

Mais de dire des choses comme ça,

 If the research is on the thin side and the audio isn’t enhanced from previous releases, you can expect a heavy back lash from hardcore fans. 

 ce gars semble avoir pas la moindre idée sur la façon dont l'Hendrix 'fans hardcore' sont ...  

Non, mon ami. Tout ce qui est publié, ils vous attachera parce qu'ils voulaient autre chose NOW. 
Et quand quelque chose d'autre l'est finalement libéré, ils fouettent parce qu'il ne est pas dans la façon dont ils l'ont fait.  Evil or Very Mad

Et tout cela avant d'avoir écouté quoi que ce soit...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2603
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:06

la guitare rhytmique est une vraie tuerie sur "Gloomy Monday" et "Fool for you baby" est très chouette aussi, j'aurais aimais qu'ils nous sortent le live, m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:58

L'inclusion de "Gloomy Monday" (de 1967) est justifié je dirais, parce que la musique est dans la même veine que le reste MAIS la mise en avant de "You can't use my name" est un peu hors du contexte. Jimi disait ça pendant les scéances de 1967 parce qu'il s'agissait d'une participation clandestine (enfin pas vraiment!). Cette phrase n'a rien à voir avec les enregistrements de 65-66 (12 des 13 titres !). Cela dit, l'utilisation de la phrase en tant que titre donne du respect au vœux de Jimi et c'est un bon geste sarcastique à Chalpin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:31

Voilà, maintenant vous savez tout. Je ne pouvais pas donner l'info avant la publication du communiqué de Legacy. Je ferai ce que je peux pour promouvoir cette sortie très particulière car forcément controversée. J'ai lu les commentaires ici et ailleurs des vrais fans. Certains de ceux (nombreux) qui sont en colère l'achèteront quand même et puis il faut penser à tous ceux qui n'ont jamais entendu parler de Curtis Knight, PPX et Ed Chalpin, etc. Je pense évidemment que le clan EH a plus que réfléchi et j'aime le titre de ce best of, la photo et je suis certain que le son sera à la hauteur. Je ne suis pas particulièrement excité par "Station Break" car il devrait être dans la lignée des autres, j'ai juste hâte de voir le travail qui aura été fait par Eddie Kramer.

YM
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:32

Il a fallu presque 50 ans pour que ces bandes soit mis sur le marché de façon honnête et on peut applaudir Experience Hendrix/Legacy pour l'authenticité de cet album.
Comme toi Yazid, j'ai hâte d'entendre ce qu'Eddie a pu faire avec les masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:40

Purple Jim a écrit:
Il a fallu presque 50 ans pour que ces bandes soit mis sur le marché de façon honnête et on peut applaudir Experience Hendrix/Legacy pour l'authenticité de cet album.

Je suis content que tu sois devenu plus positif mon cher Purple Jim Smile

YM
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:16

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Wism02

J'avais toujours admiré Frued/Jungle pour cette compilation de ces bandes 65-66 qui était un des rares cas où les enregistrements avaient été correctement présentés.
Un grand "ooof" quand j'ai vu qu'Experience Hendrix ont fait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:10

Cela semble fait avec sérieux, j'ai donc envie de l'acheté ! Plus que People, Hell and Angels en tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
jimitree




Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2013

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:05

GypsyBlood a écrit:
Cela semble fait avec sérieux, j'ai donc envie de l'acheté ! Plus que People, Hell and Angels en tout les cas...

Ah ouais, quand même ! Shocked
Perso, j'apprécie toujours People, Hell and Angels...
Après, j'écouterai avec intérêt comment ils vont faire sonner ce reconditionnement des sessions Curtis Knight (en espérant un mastering pas trop "presse purée" comme l'époque l'exige souvent... Hein ? ). Même sur un morceau bébête comme "Simon Says", la guitare de Jimi est très intéressante.
"You Can't Use My Name" en titre, et inséré sur l'album, ça résume toute cette aventure quand même... C'est même assez rigolo que ça sorte chez Experience Hendrix Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2349
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 7:31

j'ai hâte aussi de voir le travail de kramer sur ces bandes surtout sur mon titre préféré pour la période 1966 Hornet's Nest (aka Kato's Special)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3104
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:09

Le teasing de Kramer pouvait laisser espérer une sortie plus importante... Il reste de grands enregistrements live inédits du catalogue actuel et des concerts éparpillés un peu partout qu'on pourrait publier de façon nettement plus cohérente. Pour ce qui est du stutio, Kramer nous avait déjà prévenu que nous étions au bout du bout : de ce point de vue, cette sortie n'est pas totalement étonnante. Que le matériel pré-Experience soit réédité officiellement fait sens : les passionnés seront toujours intéressés de découvrir où en était alors Hendrix. Après, personnellement, j'ai toujours trouvé que c'était surtout l'invraisemblable saut qualitatif opéré avec l'Experience qui rendait ces enregistrements fascinants...

Que Sony Legacy publie un tel disque est assez déroutant : cela me surprendrait beaucoup qu'il génère des profits conséquents. Peut-être Experience Hendrix se contente ici de respecter une clause du contrat signé avec Sony en fournissant un album "inédit"* de plus ?

* en cela qu'il est inédit du catalogue officiel
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:39

Yazid a écrit:
Voilà, maintenant vous savez tout. Je ne pouvais pas donner l'info avant la publication du communiqué de Legacy.

Le tandem Sony Legacy/Experience Hendrix n'a pas encore communiqué publiquement l'info. Je pense que comme d'habitude, cela devrait arriver via un article dans Rollingstone.com qui lancera mondialement le buzz sur cette sortie délicate !

Ayler a donc bien fait de vous dénicher ce communiqué apparu sur le site de soundcolourvibration.com car ce ne serait pas venu de moi avant qu'on m'en donne le feu vert Wink

YM
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:55

sortie délicate en effet ... deja que les disques se vendent de moins en moins , les plus jeunes je les vois mal acheter ce genre d'enregistrements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:03

jmarshallh a écrit:
sortie délicate en effet ... deja que les disques se vendent de moins en moins , les plus jeunes je les vois mal acheter ce genre d'enregistrements ...

Je ne crois pas que l'idée soit de mettre le paquet sur cette sortie. Ce sera déjà bien d'expliquer l'histoire de ces enregistrements. Ensuite une fois informé, libre au public de passer à côté ou d'aller y jeter une oreille par curiosité voire de posséder cette compilation. Le projet est là donc nous allons le travailler. Pour ma part, j'ai aussi un rôle vis-à-vis des médias et des fans. Je suis content de voir que ici certains avis changent et je ne serai pas surpris que pas mal de grincheux ou sceptiques se procurent la galette. Mais finalement j'apprécie la démarche de Janie Hendrix sur ce coup-là.

YM
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:23

Yazid a écrit:
Mais finalement j'apprécie la démarche de Janie Hendrix sur ce coup-là.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:54

Ayler a écrit:
Pour ce qui est du stutio, Kramer nous avait déjà prévenu que nous étions au bout du bout...

Quand je regarde ce qui reste sur les boots, ils ont de quoi faire un autre album de jams sur Dagger.
Comme tu dit, cet album les permet de gagner du temps en étalant les sorties. On n'oublie pas le fait que Goldstein les a pas facilité la tache. J'imagine qu'ils ont pensé aussi qu'un autre live maintenant (après Winterland, Miami et In West) n'était pas un bon idée pour le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:56

Purple Jim a écrit:
Ayler a écrit:
Pour ce qui est du stutio, Kramer nous avait déjà prévenu que nous étions au bout du bout...

Mais nous savons tous parfaitement bien que nous sommes au bout du bout...

YM
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2603
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:18

Il reste quelques très bons concerts qui ne sont pas encore sortit en DVD et en CD
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:21

Tontonjimi a écrit:
Il reste quelques très bons concerts qui ne sont pas encore sortit en DVD et en CD

Tout comme Ayler (et Eddie Kramer) je ne parlais que des enregistrements en studio.

YM
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:32

Je trouve pas malin d'Experience Hendrix de ne pas inscrire "Hendrix" sur la pochette. Certains consommateurs, qui ne reconnaîtront pas Hendrix avec cette coiffure inhabituelle, vont penser que cet album se trouve par erreur sous "Jimi Hendrix" et passeront à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2446
Date d'inscription : 09/07/2010

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:40

Jimilabête a écrit:
Je trouve pas malin d'Experience Hendrix de ne pas inscrire "Hendrix" sur la pochette. Certains consommateurs, qui ne reconnaîtront pas Hendrix avec cette coiffure inhabituelle, vont penser que cet album se trouve par erreur sous "Jimi Hendrix" et passeront à côté.

Je suis sûr qu'il y aura des autocollants pourpre/or dessus comme d'habitude, avec une descriptif du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Yazid

Yazid


Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:56

Jimilabête a écrit:
Je trouve pas malin d'Experience Hendrix de ne pas inscrire "Hendrix" sur la pochette. Certains consommateurs, qui ne reconnaîtront pas Hendrix avec cette coiffure inhabituelle, vont penser que cet album se trouve par erreur sous "Jimi Hendrix" et passeront à côté.

Je trouve justement ce choix excellentissime ! Est-ce une perte immense pour ceux qui passeront à côté du disque ??!!! Et puis il est avant tout destiné aux fans donc impossible pour eux de le louper !!

YM
Revenir en haut Aller en bas
jimitree




Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2013

You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:24

Yazid a écrit:
Jimilabête a écrit:
Je trouve pas malin d'Experience Hendrix de ne pas inscrire "Hendrix" sur la pochette. Certains consommateurs, qui ne reconnaîtront pas Hendrix avec cette coiffure inhabituelle, vont penser que cet album se trouve par erreur sous "Jimi Hendrix" et passeront à côté.

Je trouve justement ce choix excellentissime ! Est-ce une perte immense pour ceux qui passeront à côté du disque ??!!! Et puis il est avant tout destiné aux fans donc impossible pour eux de le louper !!

YM

D'accord avec toi Yaz. 40 ans de sorties non officielles (encore facilement trouvables...) de ce matériel avec Hendrix en gros sur la pochette sont bien plus néfastes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]   You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Can’t Use My Name (The RSVP PPX Sessions) [23 mars 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You Can’t Use My Name - The RSVP/PPX Sessions
» BBC Sessions
» Sessions - Coffret
» The PPX Sessions Volume 2 (23 octobre 2020)
» BBC Sessions (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: