Jimi Hendrix

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b50ss17

MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Mer 26 Nov 2014 - 10:42

Aprés écoute de l'émission je vois que régis parle aussi bien qu'il écrit et c'est un réel bonheur de l'écouter.Je suis aussi content d'entendre enfin des critiques sur les reprises car, comme le dit régis, ça ne fonctionne pas avec d'autres batteurs.C'est évident sur les reprises de voodoo child comme celle de SRV gachée par le jeu de batterie.Toutes les reprises de red house deviennent de banals blues ce que n'était pas l'évolution de l'original.Quand on écoute la version choisie par régis on ne peut que resté bluffé par le jeu aérien de mitch.Merci régis pour ce merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Lun 2 Mar 2015 - 0:57

Je n'avais pas vu la parution de ce topic, et je me demandais toujours quels étaient les morceaux prévus par Régis pour sa conférence. Je suis tombé sur le topic hier, et je me suis passé la conférence cet après-midi: GENIAL! Passionnant de bout en bout, plein d'informations toujours intéressantes, d'avis musicaux avisés mais pas assomants de technicité, justifiés par rapport au reste de l'oeuvre. Comme dit b50ss17, un bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/gilouseb
Ayler
Admin

MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Lun 2 Mar 2015 - 22:15

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)   Aujourd'hui à 2:11

Jimi Hendrix en 10 titres (Conférence au VIP à St Nazaire - jeudi 13 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2