Jimi Hendrix

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 20:27

Purple Jim a écrit:
I'm in ! On pourrait en profiter pour faire un petit colloque Forum Jimi Hendrix.Very Happy 
Il va bien falloir qu'on se rencontre tous un jour Wink

Ca commence à faire un moment qu'on échange entre nous avec certains !
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 20:45

Bonne idée
A quand une rencontre entre membres ?
Je vous conseille le sud
Dans ce cas je remplie mon juke box de 45 tours de jimi ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-99.ressources.perso.sfr.fr/
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 20:46

Le seul membre (qui se fait trop rare par ici) que j'ai rencontré c'est Pierre de Voodoo Wilde! sinon Yazid je l'ai au téléphone dans les années 90 What a Face 
b50ss17

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Jeu 3 Oct 2013 - 16:24

Yazid peux tu nous dire si la qualité de l'image est du son de ferhman est bien?
Quelle chance tu as de pouvoir en profiter déjà.
Je sens que l'hiver va être moins dur avec ces nouveautés!!!
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Jeu 3 Oct 2013 - 16:33

b50ss17 a écrit:
Yazid peux tu nous dire si la qualité de l'image est du son de ferhman est bien?
La qualité n'est certes pas celle d'une prestation télé (Lulu show par exemple) ou de Monterey ou Woodstock mais c'est convenable et on est tellement content de voir cela...N'oubliez pas non plus les conditions météo de Fehmarn quant à Randall Island (dont les images renvoient directement à Wight), l'éclairage n'est pas extra mais tout est tout de même très jouissif. En plus, j'ai regardé le DVD sur un grand écran chez Sony avec un bon volume sonore donc cétait top Very Happy  

Mais Miami Big Up comme dirait Ardisson Bravo ! Brav Bravo ! Brav Bravo ! Brav cheers cheers cheers 

YM

Dernière édition par Yazid le Jeu 3 Oct 2013 - 17:13, édité 1 fois
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Jeu 3 Oct 2013 - 17:06

cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm
b50ss17

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Jeu 3 Oct 2013 - 17:44

Merci Yazid et je comprend trés bien le plaisir que tu as du prendre ,ça me rappelle quand j'avais vu l'expo à la cité de la musique où j'avais vraiment apprécié de voir et d'entendre jimi dans de bonnes conditions.
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Jeu 3 Oct 2013 - 17:49

b50ss17 a écrit:
Merci Yazid et je comprend trés bien le plaisir que tu as du prendre ,ça me rappelle quand j'avais vu l'expo à la cité de la musique où j'avais vraiment apprécié de voir et d'entendre jimi dans de bonnes conditions.
Oui mais là c'est pas comme si on se mate Berkeley ou Monterey ou Woodstock pour la énième fois dans son home salon, là ce sont des images que nous n'avons JAMAIS vues !!!!

YM

Dernière édition par Yazid le Dim 6 Oct 2013 - 12:33, édité 2 fois
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Jeu 3 Oct 2013 - 19:21

et il en reste encore un bon petit paquet (bon c'est pas sans fond, mais de quoi encore nous reserver quelques bonnes suprises) Twisted Evil 
Catfish

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 6 Oct 2013 - 20:20

Je passais ce soir...
C'est donc du tout bon qui va débarquer!
Une rencontre entre membres? Pourquoi pas, pas facile à organiser, j'en sais quelque chose.
Dire qu'il a fallu que je passe le demi-siècle pour accéder à tant de trésors.
Merci les amis!
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 7 Oct 2013 - 2:01

La bande annonce :

http://www.funku.fr/2013/video-jimi-hendrix-hear-my-train-a-comin-documentary-trailer/

YM
b50ss17

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 7 Oct 2013 - 16:16

Merci Yazid les 4 semaines prochaines vont être TRES TRES longues!!!!!
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 8 Oct 2013 - 13:03

Yazid a écrit:
b50ss17 a écrit:
La qualité n'est certes pas celle d'une prestation télé (Lulu show par exemple) ou de Monterey ou Woodstock mais c'est convenable et on est tellement content de voir cela...N'oubliez pas non plus les conditions météo de Fehmarn quant à Randall Island (dont les images renvoient directement à Wight), l'éclairage n'est pas extra mais tout est tout de même très jouissif. En plus, j'ai regardé le DVD sur un grand écran chez Sony avec un bon volume sonore donc cétait top Very Happy  

Mais Miami Big Up comme dirait Ardisson Bravo ! Brav Bravo ! Brav Bravo ! Brav cheers cheers cheers 

YM
Hey Yaz, dans la partie bonus, est-ce que les chansons sont complètes ou coupées par des témoignages (style "il était génial"Evil or Very Mad ).
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 8 Oct 2013 - 13:23

Moi je pense qu'il y a la partie documentaire, puis le concert de Miami, et les bonus donc le blabla reste dans le documentaire study
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 9 Oct 2013 - 2:02

Le mieux est encore de garder le suspens

Very Happy Very Happy Very Happy 

YM
Europa

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 9 Oct 2013 - 10:37

Je fais confiance à EH
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 9 Oct 2013 - 13:00

Yazid a écrit:
Le mieux est encore de garder le suspens

Very Happy Very Happy Very Happy 

YM
bounce silent pale
Rubem

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 9 Oct 2013 - 13:08

Trois VERY happy faces..., c'est une réponse suffisante pour moi!  cheers Smile
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 9 Oct 2013 - 16:47

Invitations à gagner (abonnés Télérama) pour la projection du documentaire à Paris (première mondiale) :

http://plus.telerama.fr/

YM
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Jeu 10 Oct 2013 - 14:14

Yazid a écrit:
Invitations à gagner (abonnés Télérama) pour la projection du documentaire à Paris (première mondiale) :
Les places sur Telerama.fr sont parties en deux heures, désolé !

Possibilité d'en gagner d'autres en écoutant l'émission de Laurence Pierre "Addictions" sur France Inter vendredi 11 octobre à 21h.

Places à gagner sur le site des Inrocks vendredi 11, le Facebook de Guitar Part le 11 octobre.  lundi 14 sur funku.fr

Et aussi la semaine prochaine sur Oui FM, le Mouv' (le 18 octobre chez Christophe Crénel entre 16h et 18h) et les sites du Figaro, l'Express,

Projo dans une salle parisienne à 18h le 21 octobre.

Bonne chance !

YM
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Sam 12 Oct 2013 - 12:57

Yazid a écrit:
projection du documentaire à Paris (première mondiale)
Notre projo du 21 ne sera plus une première mondiale car je viens d'apprendre que le documentaire sera diffusé ce samedi 12 octobre au CBGB Film Festival de Brooklyn donc nous nous contenterons d'une première européenne !!!

YM
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Sam 12 Oct 2013 - 12:59

C'est déjà pas mal. Ca va se passer où à Paris ?
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Sam 12 Oct 2013 - 13:01

Purple Jim a écrit:
C'est déjà pas mal. Ca va se passer où à Paris ?
Tu le sauras si tu viens car c'est uniquement sur invitation Smile 

YM
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 15 Oct 2013 - 11:54

Message du Facebook du magazine Guitar Part :

CONCOURS GP!!! JIMI HENDRIX SUR GRAND ECRAN!!! A l'occasion de la sortie du DVD documentaire "Hear My Train A Comin" et du CD live "Miami Pop Festival" (le 4 novembre, chez Sony legacy), GUITAR PART vous offre 10 x 2 places pour assister à la projection en avant-première dans un cinéma près des Champs-Elysées à Paris le lundi 21 octobre (à 18h). Cliquez sur J'AIME et envoyez nous vos coordonnées complètes (nom, prénom, âge, adresse, téléphone) à l'adresse concours@guitarpartmag.com !!!!

YM
tristan

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 21 Oct 2013 - 11:44

merci pour le tuyau, ça a bien marché, j'y serai ce soir,

bonne journée
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 21 Oct 2013 - 11:49

tristan a écrit:
merci pour le tuyau, ça a bien marché, j'y serai ce soir
Je suis content que cette info ait pu servir à quelqu'un Very Happy 

Tu es donc soit Guillaume, soit Noé, soit Bertrand soit Eric !!!

Bref, bravo et à ce soir. On aura au moins un compte-rendu. Je crois que Brume Pourpre sera de la fête également !

Y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Aujourd'hui à 13:41

Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant