Jimi Hendrix

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sima

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 9 Sep 2013 - 20:50

pas possible de voir l'extrait video depuis la belgique !!!!Sad  alors ca donne quoi Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 9 Sep 2013 - 21:03

Long à charger c'est sûr. Il faut être patient.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm
Ayler
Admin

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 9 Sep 2013 - 21:42

Quelle charisme !

mandrake

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 9 Sep 2013 - 22:15

Fabuleux drunken 
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-99.ressources.perso.sfr.fr/
sima

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 9 Sep 2013 - 22:38

Merci Very Happy 
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Lun 9 Sep 2013 - 23:37

Et même s'il n'y a (malheureusement) que 3 titres de Miami, on sera quand même très content !

YM
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 10 Sep 2013 - 8:45

Bon avant on avait juste le droit qu'à un film amateur super 8mm couleur muet puis à quelques secondes sonores en noir et blanc d'une mauvaise copie de l'annonce de son décès sur la chaîne ABC, et au mois de Novembre on aura le droit à 3 morceaux en entier sur un DVD, ça pourait être pire What a Face 
b50ss17

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 10 Sep 2013 - 10:18

Par contre j"espère que c'est un montage pour la promo et qu'on aura les morceaux entiers sans interviews au beau milieu!!
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 10 Sep 2013 - 10:24

b50ss17 a écrit:
Par contre j"espère que c'est un montage pour la promo et qu'on aura les morceaux entiers sans interviews au beau milieu!!
Le docu risque d'être monté comme ça mais les chansons devraient être complètes dans la partie bonus.Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm
GypsyBlood

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 10 Sep 2013 - 14:04

Le site de la chaîne PBS qui diffuse le documentaire, le 5 novembre :

http://www.pbs.org/wnet/americanmasters/episodes/jimi-hendrix/film-jimi-hendrix-hear-my-train-a-comin/2660/
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 10 Sep 2013 - 20:59

BBC vont le mettre aussi.
b50ss17

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mar 10 Sep 2013 - 21:14

Pour le moment la souscription ne concerne que le dvd zone1 ,j'espère qu'une édition zone 0 est prévue avec sous titres!!
sima

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 15 Sep 2013 - 10:07

Je viens d'acheter sur Itunes Foxy Lady du 1er....Le concert sera certainement un incontournable pour les fans (dont je suis) mais musicalement peut etre pas un sommet (j'attends quand meme avec impatience d'entendre IDLT version 68).

De la part d'EH ca sent, une fois de plus, les fonds de tiroirs pour maintenir le rythme des publications.

On reste donc avec nos 2 eternelles questions : de quoi disposent-ils encore de solide ? Peut-on tout publier sur le marche grand public sous pretexte que c'est un enregistrement pro et inedit ?

Je suis sceptique sur la performance de Miami mais impatient de voir les extraits de concert sur le DVD.
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 15 Sep 2013 - 10:21

sima a écrit:

De la part d'EH ca sent, une fois de plus, les fonds de tiroirs pour maintenir le rythme des publications.

Tout à fait Sima. Dommage que ces clips n'ont pas été rassemblés avec d'autres des archives, Newport, Christmas On Earth (London Olympia) par exemple ou les performances précédemment vues sur le DVD Experience,...
sima

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 15 Sep 2013 - 10:36

"Dommage que ces clips n'ont pas été rassemblés avec d'autres"

> Ca c'est prevu pour la reedition du documentaire avec extra bonus Laughing 
Europa

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 15 Sep 2013 - 11:17

sima a écrit:
Je viens d'acheter sur Itunes Foxy Lady du 1er....Le concert sera certainement un incontournable pour les fans (dont je suis) mais musicalement peut etre pas un sommet (j'attends quand meme avec impatience d'entendre IDLT version 68).

On reste donc avec nos 2 eternelles questions : de quoi disposent-ils encore de solide ? Peut-on tout publier sur le marche grand public sous pretexte que c'est un enregistrement pro et inedit ?  

Je suis sceptique sur la performance de Miami mais impatient de voir les extraits de concert sur le DVD.
J'aime bien cette version de foxy moi ... et j'aime voir Jimi comme ça heureux d'être sur scène.
Les fonds de tiroirs ? On ne va pas reprocher à EH de sortir de l'inédit quand même ?
Je pense que rien que de pouvoir voir Jimi à Fehmarn c'est énorme, de l'inédit comme cela j'en veux tous les jours.
b50ss17

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 15 Sep 2013 - 19:00

J'aime bien cette version de foxy moi ... et j'aime voir Jimi comme ça heureux d'être sur scène.
Les fonds de tiroirs ? On ne va pas reprocher à EH de sortir de l'inédit quand même ?
Je pense que rien que de pouvoir voir Jimi à Fehmarn c'est énorme, de l'inédit comme cela j'en veux tous les jours.

+1
Titi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 15 Sep 2013 - 21:29

Europa a écrit:

Pareil ! Sur le papier je trouve même Fehmarn plus excitant que Miami.
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Dim 15 Sep 2013 - 21:31

Deux époques différentes et toute autant excitantes drunken 
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 2:29

Tontonjimi a écrit:
Petit rappelles de ce qu'on risque de voir sur le DVD!!!
Je ne vous dirai pas ce qu'on voit dans ce DVD mais ce que je peux vous dire c'est que la totalité des membres de ce forum ira l'acheter cheersBravo ! BravPTDR

YM
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 7:30

Yazid a écrit:
Je ne vous dirai pas ce qu'on voit dans ce DVD mais ce que je peux vous dire c'est que la totalité des membres de ce forum ira l'acheter cheersBravo ! BravPTDR
YM
bounce Mad  Aaaaargh ! L'attente !!!silent 
Titi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 11:28

Yazid a écrit:

YM
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu aussi enthousiaste pour nous ! Very Happy  Tu vas bien nous lâcher quelques petites infos sur ce dvd bounce 
Yazid

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 11:43

Titi a écrit:
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu aussi enthousiaste pour nous ! Very Happy  Tu vas bien nous lâcher quelques petites infos sur ce dvd bounce 
Il m'est arrivé deux fois de convier la presse (et quelques fans !) pour découvrir des images inédites de Jimi sur scène lors de deux sorties en salle : une fois en 1991 pour la sortie du concert de Wight et la dernière fois en 1993 pour le concert de Woodstock. Et je peux vous dire que ce que j'ai vu hier me donne encore des frissons (surtout Miami...). Je n'avais évidemment jamais vu ces images présentées comme elles le sont dans le DVD (Miami, Randall Island et Fehmarn) cheers cheers cheers 

Je suis en train d'organiser une projection à Paris courant octobre pour les médias et quelques fans chanceux...Pour le moment, je ne donne aucun détail sur le lieu, la date et l'horaire Smile 

YM
Purple Jim

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 12:46

I'm in ! On pourrait en profiter pour faire un petit colloque Forum Jimi Hendrix.Very Happy 
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 13:28

Ouais!!!! Bravo ! Brav 
Titi

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Mer 2 Oct 2013 - 20:27

Purple Jim a écrit:
I'm in ! On pourrait en profiter pour faire un petit colloque Forum Jimi Hendrix.Very Happy 
Il va bien falloir qu'on se rencontre tous un jour Wink

Ca commence à faire un moment qu'on échange entre nous avec certains !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]   Aujourd'hui à 14:28

Hear My Train A Comin' (4 novembre 2013) [DVD documentaire + bonus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant