Jimi Hendrix

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le livre de Johnny Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Jim

MessageSujet: Le livre de Johnny Black   Lun 20 Mai 2013 - 23:09

Cette histoire de la vie de Jimi est composée entièrement de citations de gens ayant connu, rencontré ou simplement vu Hendrix pendant sa court vie.
Je viens de le terminer et j'ai appris pas mal de choses, beaucoup d'anecdotes très intéressantes er révélateurs. Par exemple, Jimi était à Seattle et ne voulais pas aller à Maui pour "Rainbow Bridge" donc Jeffrey avait envoyé Stickells et deux roadies pour le droguer et le mettre sur l'avion !
Plus qu'autre chose, on se rend vraiment compte du chaos qui était la vie de Jimi Hendrix.

Publie initialement sous le titre "The Ultimate Experience", le livre a été ré-édité avec les titres "The Day To Day Story"et "Eyewitness".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm
jimitree

MessageSujet: Re: Le livre de Johnny Black   Sam 16 Nov 2013 - 23:14

Je l'ai acheté lors de mon unique voyage aux USA, pour moins de 5 dollars. La première version (je ,e savais pas qu'il y en avait eu d'autres) C'est un des meilleurs bouquins que j'aie lu sur Hendrix, je le consulte très très souvent, c'est fascinant (et presque fatiguant : Jimi n'arrêtait vraiment jamais).
Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Johnny Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1