Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999] Empty
MessageSujet: Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999]   Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:09

Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999]

Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999] 83.193.50.76-5f6ef2ab6785e

Cette histoire de la vie de Jimi est composée entièrement de citations de gens ayant connu, rencontré ou simplement vu Hendrix pendant sa court vie.
Je viens de le terminer et j'ai appris pas mal de choses, beaucoup d'anecdotes très intéressantes er révélateurs. Par exemple, Jimi était à Seattle et ne voulais pas aller à Maui pour "Rainbow Bridge" donc Jeffrey avait envoyé Stickells et deux roadies pour le droguer et le mettre sur l'avion !
Plus qu'autre chose, on se rend vraiment compte du chaos qui était la vie de Jimi Hendrix.

Publie initialement sous le titre "The Ultimate Experience", le livre a été ré-édité avec les titres "The Day To Day Story"et "Eyewitness".
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
jimitree




Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2013

Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999] Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999]   Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:14

Je l'ai acheté lors de mon unique voyage aux USA, pour moins de 5 dollars. La première version (je ,e savais pas qu'il y en avait eu d'autres) C'est un des meilleurs bouquins que j'aie lu sur Hendrix, je le consulte très très souvent, c'est fascinant (et presque fatiguant : Jimi n'arrêtait vraiment jamais).
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Johnny Black) [1999]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Gold - The lost archives of Jimi Hendrix (Steven Roby) [2002]
» Jimi Hendrix - Émotions électriques (Moebius & Jean-Noël Coghe) [1999]
» Jimi Hendrix - The Ultimate Experience (Adrien Boot & Chris Salewicz) [1996]
» My Son Jimi - As told to Jas Obrecht (James A. Hendrix & Jas Obrecht) [1999]
» Wu-Tang & Jimi Hendrix - "Black Gold"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Ezy Reader-
Sauter vers: