Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)

Aller en bas 
+21
freddy.lombard
Jimilabête
the old new thing
Europa
Mousme
Electric Thing
Purple Jim
Lifeline30
mandrake
sima
GypsyBlood
Old_Jimi_Fan
wens
Ayler
b50ss17
humminbird
jmarshallh
Rubem
Titi
Yazid
jimitree
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
b50ss17




Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2010

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:49

Qui peut me dire s'il y a vraiment une grosse différence entre les versions classiques et blue-ray.
J'hésite à acheter un lecteur blue-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2592
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:59

Ce DVD est une tuerie ne serait-ce que pour la qualité des images et du son, le concert est plus vivant que la VHS des années 90, pour le Blueray, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:55

Pour comparer, j'avais acheté le documentaire "Hear My Train A Comin'" qui comporte des extraits de plusieurs concerts. Résultat: je n'ai constaté aucune différence de qualité d'image avec mes DVDs des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2020
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:08

Jimilabête a écrit:
Pour comparer, j'avais acheté le documentaire "Hear My Train A Comin'" qui comporte des extraits de plusieurs concerts. Résultat: je n'ai constaté aucune différence de qualité d'image avec mes DVDs des concerts.

Je pense que le résultat n'est pas très probant lorsqu'il s'agit de documents tournés à l'époque.

YM
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:24

J'ai oublié de préciser: j'avais acheté le documentaire en Blu-ray.

@Yazid: pour des films de cinéma de l'époque, c'est une autre affaire, mais c'est la comparaison de ces documentaires qui intéresse b50ss17.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2020
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:48

Emission sur RFI ce week-end (21 et 22 novembre) dans "L'épopée des musiques noires" :

http://www.rfi.fr/emission/20151121-hendrix-guitariste-atlantapop-georgie-segregation

Diffusion samedi 14h33 et dimanche 16h33.

YM
Revenir en haut Aller en bas
sima




Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:56

Dvd acheté cette semaine. J'avais deja vu la version Showtime donc pas de surprise : documentaire d'avant concert sans grand interet (peu d'images d'archives du festival) et le concert, c'est plus ou moins la version Douglas en version remasterisee ce qui est appréciable mais avec peu de nouveaux angles cameras (et pour cause). Au final les dernieres productions de Janie n'apportent pas grand chose par contre elles permettent d'avoir un regard plus objectif sur le travail de Douglas. Les choix de Douglas concernant Winterland & Atlanta semblent maintenant globalement pertinents alors que les productions de Janie, si elles se veulent en apparence plus authentiques et plus complètes, sont moins coherentes et laissent un sentiment plus que mitigé. Il est etonnant de voir que Janie & co utilisent +\- les mêmes artifices que Douglas (franchement les fakes applauses au debut du live d'Atlanta c'est affreux et certains cut sur Winterland sont plus que discutables).

J'attends maintennat avec impatience (et inquietude) le coffret Band of Gypsys, Le Royal Albert Hall (probablement le seul concert filme de facon serieuse) et peut etre encore quelques pépites avec Maui et Berkeley (mais ca va etre complique). Bref on arrive a la fin de ce qui peut etre propose aux fans  (reste a produire quelque chose de serieux pour San Diego & Los Angeles 1969) et pour le reste il faudra esperer encore de bonnes surprises avec les bandes amateurs. Connaissant Janie, elle va bien reussir a nous tenir en haleine jusqu'en 2020 avant un nouveau changement de companie (retour chez Warner pour boucler la boucle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2592
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:07

Il reste des tonnes d'archives qui pourraient faire un très bon Dagger's Video avec des films officiels comme Rainbowbridge, le concert, pas le film pourri, puis quelques trucs ci et là qui risquent de nous clouer si Janie & Co arrivent à mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
sima




Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:17

Un DVD Dagger...jamais de la vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:32

Tontonjimi a écrit:
Il reste des tonnes d'archives qui pourraient faire un très bon Dagger's Video avec des films officiels comme Rainbowbridge, le concert, pas le film pourri, puis quelques trucs ci et là qui risquent de nous clouer si Janie & Co arrivent à mettre la main dessus

Idée pas bête. J'aimais bien les sorties Dagger. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 780
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:10

ou un dvd de Mandrake ... (exceptionnel ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
jimitree




Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2013

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:27

Je lis des remarques sur les concerts pas filmés en entier, à Woodstock ou ailleurs : ce n'est pas filmer à l'arrche, ce n'est pas être mauvais caméraman, c'est juste qu' à l'époque c'était très compliqué de filmer en continu ! Chaque caméra devait recharger une nouvelle bobine régulièrement, donc il manque toujours des bouts et des moments où il n'y a donc que les autres caméras qui filment encore (le temps du rechargement), et comme ça à tour de rôle! C'était en tout cas le cas pour T.Rex en 1972.

Pas vu le DVD, je découvre le CD à ce moment même et je commence tout juste (j'en suis à "Spanish Castle Magic"!).

Voix étonnamment en retrait au début.
Son de foule très présent (tiré d'où ?)
Les premiers mots prononcés par Hendrix viennent t-ils d'une source audience ? Je sais qu'il y en a au moins une, que je n'ai jamais écoutée. On dirait vraiment qu'ils ont copié-collé ça d'une autre source pour compléter le puzzle.

(EDIT : je viens juste de voir en remontant dans le topic que Sima était arrivé aux mêmes conclusions aussi  Smile ).

Je trouve que ce concert n'a jamais sonné aussi gros, aussi rond, aussi chaud (Atlanta m'a toujours frappé par un son assez aigrelet...) et détaillé (les choeurs de Billy Cox sur "Fire"!).

Je suis déjà intrigué de savoir comment ils vont shunter la fin du concert après "Straight Ahead". Ca va être dur, puisqu'à l'origine, c'est un enchaînement avec ce "Hey Baby" d'"anthologie"  Surprised

EDIT 2 : ha ha oui Smile  Bon boulot de montage pour "All Along the Watchtower" dont le début a toujours manqué sur le soundboard et était en fondu en bootleg ou sur la VHS. Le son change forcément entre les 2 sources, mais c'est propre! Alan Douglas ne pouvait pas encore s'adonner à ce genre de pratique techniquement. J'aime pas le son de guitare sur cette version officielle...

La "dédicace" de Jimi au début de "Foxy Lady" est inaudible, c'est quoi ce mixage pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2592
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:11

d'après mes souvenirs ce n'est qu'à partir de "All Along The Watchtower" qu'ils ont du multi-pistes (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 14:43

Reçu il y a quelques jours « mon » Atlanta Pop Festival, double CD, digipack etc.
Je l'ai écouté en boucle six ou sept fois (plus ?) : le concert est bon, forcément, même si ce n'est pas « le meilleur ». Je cherche pour l'instant des versions de morceaux en public qui surpasseraient celles d'un autre live, je n'ai pas encore réussi à me déterminer.

La présence de Room full of mirrors , All along the watchtower et de Straight ahead est une bonne chose : sur les quelques live que je possède, ces morceaux ne figuraient pas (ou alors rarement ? Je vais vérifier).

Les versions de Spanish castle magic et Red House me paraissent assez inférieures à celles présentes sur In the west, même si - évidemment - elles sont intéressantes, notamment Red house qui sonne peut-être plus bluesy, plus pure que celle d'In the west.

Les versions de Hey Joe, Foxy Lady et Purple Haze sonnent un peu comme celles de Monterey, bien que jouées différemment (d'ailleurs leurs durées sont comparables).

Le son, alors oui, le son. Moins « bon » que celui de Woodstock ou de Machine Gun (Fillmore East). Enfin, moins pur, peut-être moins bien remasterisé, en tous cas provenant d'une source moins nette que les deux autres. Et pourtant, globalement, il y a un côté « sale », vaguement noisy et surtout analogique (!) qui rend l'écoute assez agréable. En fermant les yeux, avec une bonne paire d'enceintes, on croirait écouter un vinyle, disons un vinyle pirate de la grande époque, mais alors un pirate avec un très très bon son - chose rarissime...

J'avoue que c'est à Monterey (toutes proportions gardées) que me fait penser le son de ce double album. Je trouve ça un peu curieux car ces deux performances ont été enregistrées à trois années d'écart... Peut-être le même mode de prise de son sur la console retour explique-t-il cela ?

Au final on est dans l'ambiance de ce concert. Ce n'est pas le live ultime mais on a quand-même l'impression d'assister au concert et non d'écouter une restitution numérique sans âme ou un bootleg enregistré dans la salle au micro-cassettes (ça s'est vu). Allez, il vaut bien 3 étoiles, peut-être même une demi-étoile supplémentaire - on verra à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2592
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 18:41

Pour le son de guitare je préfère ce concert que celui de Berkeley quelques mois avant, ici, il est plus rond, plus chaud, alors qu'à Berkeley il est globalement assez froid, alors qu'il était équipé du même matériel, je ne sais pas à quoi c'est dû ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

freddy.lombard


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 65

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 10:55

Tiens, tu m'as donné une idée : je viens de comparer morceau par morceau le son et les interprétations sur ces deux albums (Berkeley chez Woodstock tapes 2007 v/s Atlanta chez Legacy / Experience Hendrix 2015).

J'ai épluché dans le détail Lover Man, Stone Free, Hey Joe, Foxey Lady, Purple Haze et Voodoo Child (slight return).

Conclusion : le son d'Atlanta fait quand-même assez pauvre, ça sent la bande vaguement cheap (quatre ou huit pistes ou bien simple deux pistes sur le retour console ?) en comparaison de Berkeley. On pourrait dire pourtant qu'Atlanta sonne plus « authentique » (analogique, saturation très live...) mais Berkeley est plus agréable à l'écoute ; sur une bonne chaîne de reproduction on ressent beaucoup de puissance et de présence. La technique d'enregistrement est probablement différente, le mixage aussi, mais il est clair qu'il y a deux grandes différences qui créent la différence :
- Atlanta est un grand festival en plein air tandis que Berkeley est joué dans un « théâtre » avec moins de spectateurs,
- il paraît évident que Jimi Hendrix n'utilise par exactement les mêmes pédales, sans compter que sur Atlanta on a l'impression que certains effets sont « fatigués » (comme lorsque la pile commence à s'user dans une vieille fuzz wha-wha !).

Indépendamment des interprétations, le son de Berkeley domine nettement (cinq étoiles contre trois !), et pourtant, ma version de Berkeley n'est « que » celle chez Woodstock Tapes de 2007. Je serais curieux d'écouter la nouvelle mouture de 2012 parue chez Legacy...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2592
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:14

Attention, je ne parlais pas de qualité d'enregistrement ou de reproduction sonore sur les différents supports etc. Non, je parle bien du son qu'il renvoie au publique, à Berkeley j'ai toujours eu l'impression que ça tranché dans les aigus, alors qu'à Atlanta c'est presque boursouflé !
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 22:12

Tontonjimi a écrit:
Attention, je ne parlais pas de qualité d'enregistrement ou de reproduction sonore sur les différents supports etc. Non, je parle bien du son qu'il renvoie au publique, à Berkeley j'ai toujours eu l'impression que ça tranché dans les aigus, alors qu'à Atlanta c'est presque boursouflé !
Beaucoup plus de basses. Est-ce du à l'accordage ? A la moiteur du mois de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2020

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 8:35

C'est très difficile d'avoir le même son à chaque concert et globalement pas très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2592
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 9:12

Et j'en sais quelque chose, je joue toujours avec le même matos dans la même pièce sans changer les réglages, et d'un jour à l'autre le son peut changer du tout au tout ! d'un son crémeux la veille j'obtient un son tranchant le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 15:45

FunkyGum a écrit:
C'est très difficile d'avoir le même son à chaque concert et globalement pas très intéressant
C'est-à-dire pas très intéressant? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 15:46

Tontonjimi a écrit:
Et j'en sais quelque chose, je joue toujours avec le même matos dans la même pièce sans changer les réglages, et d'un jour à l'autre le son peut changer du tout au tout ! d'un son crémeux la veille j'obtient un son tranchant le lendemain !
La fée électrique est indomptable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2020

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 7:10

robertoblake a écrit:
FunkyGum a écrit:
C'est très difficile d'avoir le même son à chaque concert et globalement pas très intéressant
C'est-à-dire pas très intéressant? Hein ?

L'humeur change et l'inspiration aussi, avoir exactement le même son est réducteur je suis sûr qu'Hendrix n'avait jamais exactement le même son, ce qu'on remarque bien en 70 pour moi sa meilleure année
Revenir en haut Aller en bas
robertoblake

robertoblake


Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 12:18

Ah ok je comprends mieux merci.

Je valide aussi l'année 70. Sa meilleure année...Enfin bizarre d'écrire ça en même temps. Crying or Very sad

Ce qui sépare Hendrix en live du reste des guitaristes pour moi, est qu'il a toujours privilégié " l'instant " au lieu de se contenter de rejouer les mêmes notes à chaque concert.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2020

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 6:19

Il a sa place au Paradis maintenant, espérons
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGum




Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2020

Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 23:36

Je viens de regarder le live j'aime beaucoup ce concert, freddy.lombard a raison le son est plus chaud qu'a Berkeley il fait analogique, on est transporté ! J'adore surtout Hey Joe parfaite, à chaque fois ça sonne comme un testament je trouve, Hendrix donne tout, alors qu'il l'a jouée des dizaines de fois. On s'en qu'il fait des adieux un peu, mais quel concert, authentique, direct, seulement je me demande pourquoi il manque autant de titres sur le film ?

C'est tellement énorme, et Straight Ahead aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)   Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom - Atlanta Pop Festival (28 août 2015)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freedom: Atlanta Pop Festival
» Atlanta (Atlanta Municipal Auditorium) : 17 août 1968 [Premier Concert]
» Atlanta (Atlanta Municipal Auditorium) : 17 août 1968 [Second concert]
» Stages - Atlanta 70 (1991)
» Nottingham (Nottingham Blues Festival) : 29 août 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: