Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 People, Hell and Angels (2013)

Aller en bas 
+27
Purple Jim
StayMateo
Europa
yanou83
parisino
Ptilou
ergo
clement
Tiger
Thierry Peremarti
Electric Thing
Chino
tristan
b50ss17
mandrake
monochrome57
lenflure
thefrenchowl
upfromtheskies
Tontonjimi
Ayler
jack17
Jimilabête
Rubem
Titi
Mousme
sequelenoise
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yazid




Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:00

Tout ça c'est de la faute d'Ayler !!!!!

http://www.20minutes.fr/article/1111875/jimi-hendrix

YM
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:12

C'est bon ça fait le bugg!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Rubem

Rubem


Messages : 332
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Brasil

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:37

C'est une bonne chose de cet album est le dernier studio! cheers

(Si cela est vrai - nous le verrons... - à partir de maintenant, les experts et les puristes peuvent se plaindre et dénigrer uniquement les enregistrements en direct PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:01

Ayler a écrit:
sequelenoise a écrit:
"Earth Blues" provient d'une prise différente (la quinzième selon John McDermott) de celle qui figurait sur Rainbow Bridge puis sur First Rays Of The New Rising Sun (on ne peut pas exclure qu'il s'agisse d'une combinaison des 16 prises répertoriées). L'intérêt de cette nouvelle version réside dans la sobriété de l'arrangement (trois musiciens, pas d'instruments doublés), qui permet de souligner la cohésion du groupe. En revanche, le chant est moins abouti (les paroles semblent partiellement improvisées) et il n'y a pas de solo de guitare. Une bonne surprise sur le plan musical, à mon sens.
D'où ma question : si cette version est inférieure à celle de 1971, doit-on lui attribuer 3 étoiles ? Doit-on attribuer 3 étoiles au regard de l’œuvre (dans l'absolu donc) ou 3 étoiles vis-à-vis de ce que l'on peut attendre d'un album studio publié en 2013 ?
J'ai attribué les étoiles de qualité musicale par rapport à l'album lui-même, 3 étoiles à "Earth Blues" signifie que le titre figure parmi mes préférés sur cet album (donc la réponse b). Pour ce qui est de la comparaison avec les autres versions, j'ai créé la colonne "originalité".

Ayler a écrit:
sequelenoise a écrit:
"Somewhere" provient (principalement) de la dernière prise enregistrée par le trio de circonstance Hendrix, Miles & Stills
C'est ce que McDermott indique dans les notes de pochette - mais il n'a jamais rien écrit de tel dans Sessions ou Ultimate Hendrix. Il est difficile de ne pas avoir de sérieux doutes : Jimi a enregistré le chant sur une autre prise. En supposant que McDermott dise vrai (je n'en crois rien), Jimi aurait préféré faire des overdubs sur une version moins aboutie, antérieure. J'imagine difficilement Jimi manquer à ce point de lucidité.
On peut aussi imaginer que la piste en question avait de sérieux bugs que seuls la technique moderne pouvait corriger. Il est aussi presque certain que des parties d'autres prises ont été employés ici.

Ayler a écrit:
sequelenoise a écrit:
"Bleeding Heart"
Sinon, on notera que le joueur de congas non crédité de la session a été viré du mixage.
Il aurait aussi joué sur les autres titres de la session ? Il y en a deux autres sur ce disque...

Ayler a écrit:
sequelenoise a écrit:
"Izabella" : la quatrième version studio à connaître une sortie officielle

5ème même ! Pas la moins bonne d'ailleurs... mais n'est-ce pas un peu too much ?
Il y a le single sorti brièvement en 1970 et réédité sur la compilation Voodoo Child, la version de War Heroes ressortie sur First Rays, celle du coffre pourpre et celle, que je n'avais pas comptée, parue sur Burning Desire (instrumentale).
On peut encore en sortir 10, pour moi il n'y a pas de problème. geek

Ayler a écrit:
sequelenoise a écrit:
"Easy Blues" : La publication de ce titre est une addition valable au catalogue et on peut comprendre les coupures, étant donné que Larry Lee n'était pas totalement à l'aise dans ses interventions. Ce qui est un peu plus regrettable c'est d'avoir autant baissé le volume de la guitare de ce dernier durant tout le titre et d'avoir réduit la dynamique du titre en mixant la batterie et la basse plus en avant. Les percussionnistes, déjà peu audibles en 1980 ne le sont pas davantage, ce qui ne me dérange pas trop.
Fondamentalement, cette version est dans le droit fil de celle de Douglas. Le mixage est convaincant : la batterie de Mitch est superbe. Cela dit, peut-on vraiment parler d'inédit ? Ce disque est infiniment plus médiatisé que Nine To The Universe, mais c'est la même prise, suivant la même logique, juste un peu plus longue.

Comme la chronique comporte une évaluation du catalogue actuel, tout titre qui n'y figure pas est un inédit. C'est bien sûr discutable, mais ça fait sens dans ce contexte précis.

Ayler a écrit:
Pour conclure, je pense comme toi que c'est un meilleur album que le précédent. La première partie du disque fonctionne très bien - je suis nettement moins convaincu par la suite. Tu le situes entre War Heroes et Loose Ends : la comparaison est difficile car il ne présente aucun inédit de Jimi. Loose Ends était déprimant mais il offrait aux amateurs "Come Down Hard On Me Baby", "Drifter's Escape" et "Burning Desire" - aucun équivalent ici. John Jansen avait fait avec les moyens du bord : à l'époque, il était impossible de publier un album d'inédits se limitant à des prises alternatives. Les producteurs estimaient que le public voulait de vrais inédits.
J'ai essayé de pondérer l'intérêt d'avoir des inédits (cf. la colonne "originalité" du tableau) et la qualité musicale des titres en ajoutant le paramètre "bidouillage" (Loose Ends en contient également, notamment sur "Come Down" et "Jam 292"). En ajoutant la qualité sonore, on gagne pas mal de points sur Loose Ends qui sonne très lo-fi.

Ayler a écrit:
Ce qui me désole, c'est la communication d'Experience Hendrix, qui est devenue détestable. Comment Janie Hendrix (dans le dernier numéro d'Uncut) ose-t-elle mettre en avant l'authenticité de leurs publications ? Comment John McDermott peut-il écrire de telles notes de pochette alors qu'il a publié Ultimate Hendrix il y a seulement 4 ans ? Comment Eddie Kramer, loué naguère pour son intégrité, peut-il se compromettre à ce point dans ces albums créés avec Pro Tools en prétendant avoir découvert de nouvelles bandes ?
Là, je ne peux qu'abonder dans ton sens et je me réjouis de lire ton article dans R&F pour savoir comment Kramer s'est fâché quand tu lui as posé cette question (ou une variation de cette dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:13

Dans quel numéro de Rock & Folk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:18

Tontonjimi a écrit:
Dans quel numéro de Rock & Folk Shocked
Le prochain si tout se passe bien.
https://jimihendrix.forumactif.org/t1470p180-people-hell-and-angels-4-mars-2013
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2010

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:18

Salut les potes, je vous lis de temps a autre...;-)

Bon je rentre du boulot ce soir et ma petite femme me passe ce qui ressemble a un magasine...

Ouais, c'est ce nouveau CD, avec 2 photos grand formats, livret 21 x 27 de 115 pages, plus textes differents dans l'emballage du CD... Elle l'a achete chez le libraire du coin...

Bon je vais mettre le CD dans le lecteur dans la bagnole... Mais j'attends pas des miracles... Une photo m'a bien fait marrer, il y a Jimi en gros plan devant une console, l'affreux Kramer a gauche et un moustachu inconnu a lunettes noires a droite, pas mentionne sur la legende et pour cause, c'est Jeffery!!! Vous pouvez dire tout le mal que vous vouler a propos de Jeffery, mais il n'a jamais ose trafiquer la musique de Jimi, au contraire de bien d'autres deites de nos jours... Ou comment passer d'outil/d'ingenieur du son a authorite incontestee

Dans l'editorial de Janie, dixit mais en anglais, quand Jimi est arrive a Seattle en 68 pour un concert "on a attendu Jimi pendant longtemps a l'aeroport... et quand il est arrive, il ne ressemblait en rien au garcon qui etait parti quelques annees avant"... Plus debile, tu meurs...

A part ca, je joue sur une Precision Fender (la vieille esthetique du debut, genre Telecaster...) dans un groupe ces jours ci, c'est pas hendrixien, mais c'est live, c'est ce qui compte...

Amities d'Angleterre,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:23

Hé cela fait un bail qu'on t'as pas vu, content de te revoir par ici !

Dès que tu peux, livre nous tes impressions sur le disque.
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2010

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:33

Oui Titi, long time no see comme disent les grandbretons...

Mais j'ai decide il y a une paye de ne plus discuter mes dadas sur le web...

Ma vie, c'est autour de ma personne, pas dans un ecran devant mon clavier...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lenflure

lenflure


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 69
Localisation : Stains

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:48

Mes impressions sur ce disque que je viens "d'embourber" (Janie, va te faire foutre), c'est que c'est de la bombe.

Maintenant en tant qu'inconditionnel fanatique depuis 1967, mon avis n'a aucune espèce de valeur ou d'importance.

Une chose est sûre, c'est que mes oreilles ont appréciées et qu'elles en redemandent.

Je vais donc me faire un deuxième shoot, sans délai.

lenflure alias raymond sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:02

Janie a confirmé à USA Today que PH&A est bien (problement) le dernier album studio mais il y aura toujours des bandes à exploiter pour des éditions sur Dagger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:36

sequelenoise a écrit:
Ayler a écrit:
sequelenoise a écrit:
"Bleeding Heart"
Sinon, on notera que le joueur de congas non crédité de la session a été viré du mixage.
Il aurait aussi joué sur les autres titres de la session ? Il y en a deux autres sur ce disque...
C'est possible, mais en l'absence de pirate...

sequelenoise a écrit:
Ayler a écrit:
Fondamentalement, cette version est dans le droit fil de celle de Douglas. Le mixage est convaincant : la batterie de Mitch est superbe. Cela dit, peut-on vraiment parler d'inédit ? Ce disque est infiniment plus médiatisé que Nine To The Universe, mais c'est la même prise, suivant la même logique, juste un peu plus longue.

Comme la chronique comporte une évaluation du catalogue actuel, tout titre qui n'y figure pas est un inédit. C'est bien sûr discutable, mais ça fait sens dans ce contexte précis.
Tout à fait. Mon propos visait surtout à nuancer vis-à-vis de Douglas, dont le travail ne se limite pas à ses deux premières productions hendrixiennes. Mes quelques remarques se voulaient constructives : ta chronique est top - comme d'hab' !

sequelenoise a écrit:
Ayler a écrit:
Ce qui me désole, c'est la communication d'Experience Hendrix, qui est devenue détestable. Comment Janie Hendrix (dans le dernier numéro d'Uncut) ose-t-elle mettre en avant l'authenticité de leurs publications ? Comment John McDermott peut-il écrire de telles notes de pochette alors qu'il a publié Ultimate Hendrix il y a seulement 4 ans ? Comment Eddie Kramer, loué naguère pour son intégrité, peut-il se compromettre à ce point dans ces albums créés avec Pro Tools en prétendant avoir découvert de nouvelles bandes ?
Là, je ne peux qu'abonder dans ton sens et je me réjouis de lire ton article dans R&F pour savoir comment Kramer s'est fâché quand tu lui as posé cette question (ou une variation de cette dernière).
Je ne sais pas sous quelle forme sera publié l'article que j'ai adressé à R&F. Réponse d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
monochrome57

monochrome57


Messages : 154
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 71
Localisation : Lorraine

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:07

Bon article dans Le Parisien.

YM
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:32

Yazid a écrit:
Bon article dans Le Parisien.

YM

Article positif en effet, mais plein d'imprécisions. Je me demande par exemple où il a entendu de "nouvelles versions abouties" , des aventures "vers le free jazz" et un "groove d'enfer" sur Vilanova Junction Blues !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:38

sequelenoise a écrit:

Article positif en effet
C'est bien l'essentiel...

YM
Revenir en haut Aller en bas
Rubem

Rubem


Messages : 332
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Brasil

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:40

Top seller Amazon:

Best Sellers
Music
Updated hourly

1. 63 days in the top 100
People, Hell & Angels
›Jimi Hendrix
Audio CD
$9.99
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:00

sequelenoise a écrit:
"Hear My Train A-Comin'"(...) La version présentée ici fait l'impasse sur les quatre premières secondes d'introduction, mais nous fait découvrir une trentaine de secondes supplémentaires, dont la majorité proviennent, selon les notes de pochette, de la prise précédente. Ce montage aurait été réalisé du vivant de Hendrix...
C'est le fait que Hendrix soit mentionné comme producteur qui te fais écrire cette dernière phrase ou as-tu une autre source?
Revenir en haut Aller en bas
sequelenoise

sequelenoise


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 53
Localisation : Genève

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:14

Jimilabête a écrit:
sequelenoise a écrit:
"Hear My Train A-Comin'"(...) La version présentée ici fait l'impasse sur les quatre premières secondes d'introduction, mais nous fait découvrir une trentaine de secondes supplémentaires, dont la majorité proviennent, selon les notes de pochette, de la prise précédente. Ce montage aurait été réalisé du vivant de Hendrix...
C'est le fait que Hendrix soit mentionné comme producteur qui te fais écrire cette dernière phrase ou as-tu une autre source?
Il est mentionné comme producteur sur tous les titres...
C'est plutôt le dernier paragraphe des notes de pochette( p.8).
"Presented here is the previously unissued take 3, which ran nearly complete. The song's ending was superimposed from the previous take on the master"
Le fait que le livret indique "was" semble indiquer que le montage est d'époque, mais c'est vrai qu'on pourrait l'interpréter comme un aveu de montage contemporain, mais dans ce cas pourquoi le reconnaître ici et ne rien dire sur "Somewhere"?
Revenir en haut Aller en bas
Jimilabête




Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2010

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:35

Moi, je l'ai compris comme aveu de montage comtemporain.

sequelenoise a écrit:
on pourrait l'interpréter comme un aveu de montage contemporain, mais dans ce cas pourquoi le reconnaître ici et ne rien dire sur "Somewhere"?
Le cas de "Somewhere" est différent, il me semble: pour les connaisseurs d'Hendrix, il est évident que le chant et certaines parties de guitare ont été importés, McDermott n'a peut-être donc pas jugé nécessaire de le mentionner (ce que je n'approuve pas). Pour "Hear my train a-comin'", la manipulation est moins évidente. Quoi qu'il en soit, les notes de pochette manquent de détails.
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 2344
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues (en face d'Ajaccio)

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:11

quatre ingenieurs du son rien que pour ce Somewhere donc un minimum de mélange de trois prises sinon quatre, a moins qu'ils y ai eu des overdubs

Reçu en direct de Londres par avion (merci ksenia) la version fanpack de 116 pages deux cartes postales géantes et le CD en version digipak, petit scan de la couverture du magazine inclus
People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Classicrock_zps0a991ff2
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.susini.free.fr/
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:49

Ayler a écrit:
C'est à vous
Quoi, Ayler a même réussi à embarquer Philippe Manœuvre himself dans la polémique ?!!!! Au moins ça répond à la question que je me posais : Manoeuvre semble donc, on l'a vu et entendu dans l'extrait sur France 5, en total accord avec les propos de son pigiste, Régis "Ayler" Canselier. Ca promet un article dans le prochain numéro qui risque de faire un peu de bruit surtout que c'est quand même Rock & Folk et qu'on parle de Jimi, qu'ils ont toujours ardemment défendu. Risque-t-on alors d'avoir aussi une chronique assassine sur ce disque ???? Je me demande quelle sera la teneur de l'entretien de Régis avec Eddie Kramer. Va-t-on assister à une descente en flêche de cet album par Rock & Folk. Moi je n'en veux pas à Régis. C'est bien Philippe Manoeuvre qui a cité son nom en premier et je lui ai dit que c'était une très bonne idée quand il me l'a soumise. Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas moi qui allais faire le papier pour R&F car il n'était pas question que j'aille interviewer Eddie Kramer !! Mais j'y pense, qui a écrit la chronique de l'album dans R&F ?? Régis ? Philippe ?? Nicolas Ungemuth (qui gère les rééditions) ?? Y aura-t-il une chronique ??? Oh la la, il me tarde de lire ce prochain numéro !!!

Ayler, t'as fait très fort !! De toute façon, il fallait quelqu'un de suffisement pointu comme toi pour provoquer ce raffut !! Aucun journaliste français n'avait les connaissance appropriées pour oser parler d'arnaque ou de supercherie avec les bons arguments. Seul un méga fan archi pointu pouvait le faire.

Mais même si tes explications sont les bonnes, j'ai encore du mal à penser que cette polémique fera reculer un grand nombre de personnes qui pensaient l'acheter. Si y'a que R&F qui s'y met, ça va ! Mais là, avant le mag, c'est carrément la télé et la voix de Philippe porte et "C'est à vous" rassemble tout de même près de deux millions de téléspectateurs...Cela dit, je trouve que Philippe (qui connait parfaitement l'effet de phrases choc qu'on garde en télé) n'y a pas été de main morte sur le disque...

Je ne sais pas à ce stade quelle proportion prendra cette polémique lancée par Régis mais elle risque de poser un problème car si elle prend de l'ampleur, Sony se retrouvera très embarrassé vu qu'ils ont payé le voyage de Régis à Londres !!!! Comme quoi, la presse reste libre Very Happy

Et dire que Régis a failli ne pas franchir la douane à la Gare du Nord au moment d'embarquer pour l'Eurostar rencontrer Mr Kramer !!!!!!!!!!!

YM
Revenir en haut Aller en bas
Yazid

Yazid


Messages : 2025
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People, Hell and Angels (2013)   People, Hell and Angels (2013) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People, Hell and Angels (2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» People, Hell and Angels
» People, hell and angels exclusif
» [Single] Somewhere (2013)
» All Is By My Side (2013 Biopic)
» Miami Pop Festival (4 novembre 2013) [CD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: