Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sima




Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010

Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Empty
MessageSujet: Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?   Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:22

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un email à Univibes pour leur demander si un projet existait afin de regrouper la rubrique "Day to day diary" en un seul ouvrage.

Réponse (rapide de CG) :
"That is indeed the plan (after implementing tons of corrections and additions!) but the problem in today economic climate is to find a pubisher as this book (or rather a box with separate book volumes fr each year) won't be cheap to produce. If you know a publisher let me now and I'llll start the D2DD work!!
Caesar Glebbeek"


Un tel ouvrage serait vraiment magnifique ("a box with separate book"... Very Happy ) mais bien entendu je ne connais rien au monde de l'édition. Yazid : est ce que via la librairie // ou d'autres contacts ?. Ayler : quid de la maison d'edition "Le Mot & le reste" ?

Je sais que tout cela semble un peu utopique mais bon "Still rainin' still dreamin' "
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?   Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:38

Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?   Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:17

sima a écrit:
Ayler : quid de la maison d'edition "Le Mot & le reste" ?

De mon point vue : aucune chance qu'un tel ouvrage soit publié. Mais ce n'est que mon point de vue, pas celui de mon éditeur. Cela dit, en France, où se poserait en plus la question de la traduction, je vois difficilement comment un tel projet pourrait être économiquement rentable.

Sinon... bienvenue à toi Sima !
Revenir en haut Aller en bas
sima




Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010

Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?   Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:43

et via l'édition à compte d'auteur ? Comment les 2 ouvrages de Ben Valkhoff (Eye Witness) ont-ils été publiés ? Entre les membres de ce forum, ceux de CTT (et les autes comme Jimpress), on pourrait
facilement atteindre un volume minimum de commande (ok, question suivante : c'est quoi le volume minimum 300 / 500 ou 1000 exemplaires ???).
De toute évidence on ne serait pas dans une optique de rentabilité mais plus dans l'esprit d'ouvrages tel que "Untill we meet again" ," Eye Witness" ou encore le "From The Benjamin Franklin Studios" de chez Jimpress. Utopie ???

Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?   Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:22

Non, à compte d'auteur, c'est certainement possible - y compris à quelques exemplaires. Evidemment, le prix ne sera pas le même selon le nombre d'exemplaires imprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?   Rubrique "Day-to Day Diary"  d'Univibes en livre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "Day-to Day Diary" d'Univibes en livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Lee Brooks : My Diary / Utee (1965)
» Livre à déconseiller
» Mon vieux livre de coupures presse - My scrapbook
» Jimi Hendrix - The Last Experience (Ian McCann) [2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: More Jimi Hendrix-
Sauter vers: