Jimi Hendrix

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cour municipale de Göteborg : 16 janvier 1968

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brume_pourpre

MessageSujet: Cour municipale de Göteborg : 16 janvier 1968   Sam 5 Mai 2012 - 11:09

Le 4 Janvier 1968 Jimi est arrêté par la police suédoise pour casse dans la chambre d'hôtel (Opalen).

L' Expérience est de retour à l'hôtel Opalen vers 02h00 du matin.

Mitch :

"Une chose que nous avions remarquée, c'est que Jimi ne buvait jamais beaucoup d'alcool, mais lorsqu'il buvait, surtout du whisky, il était très affecté. Il y avait comme d'habitude des gens qui frappaient à notre porte, y compris évidemment à celle d' Hendrix. Pour une raison quelconque, il avait bu ce soir-là et il a perdu son flegme avec quelqu'un qui essayait d'entrer dans sa chambre. Nous avons entendu ce bruit sur le palier et moi-même, Noel et Gerry Stickells (roadmanager) nous sommes arrivés pour voir ce qui se passait et les choses se sont calmées. J'ai vu Hendrix de retour dans ma chambre, il a commencé par la suite à essayer de casser des choses. Nous avons lutté et il a recommencé à nouveau en dehors du corridor. Je lui ai envoyé un faible coup de poing, ce qui l'étonna plutôt qu'autre chose. Nous l'avons alors maîtrisé sur le sol et il a réussi à s'asseoir, il avait cassé une fenêtre et la police a été appelée et rapidement elle l'a arrêté ...

Jimi est arrêté et emmené à Göteborg Sjukhuset hôpital Sahlgrenska et se fait poser plusieurs points de suture à sa main droite. Il lui a été interdit de quitter la Suède jusqu'en fin d'une audience.

Le 12 janvier 1968 Jimi se rend à la justice pour la casse de la chambre d'hôtel et doit rester une semaine en Suède.

Le 16 Janvier 1968 le Palais de justice de Göteborg condamne Jimi à payer 8918 Couronnes suédoises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumepourpre.hendrix.free.fr/index2.htm
Titi

MessageSujet: Re: Cour municipale de Göteborg : 16 janvier 1968   Sam 5 Mai 2012 - 12:12

Merci pour ce sujet Brume ! Je n'avais jamais lu le témoignange de Mitch. J'ai modifié un peu la mise en forme par contre.

Le récit de Mitch vient de son bouquin ?
Mousme

MessageSujet: Re: Cour municipale de Göteborg : 16 janvier 1968   Sam 5 Mai 2012 - 22:26

Jimi au restaurant "Esso Motor Hotel" de Göteborg.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour municipale de Göteborg : 16 janvier 1968   Aujourd'hui à 13:42

Cour municipale de Göteborg : 16 janvier 1968
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1