Jimi Hendrix

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yazid

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Lun 12 Sep 2011 - 16:57

Yazid a écrit:
Reçu ce matin via Sony l'ensemble des rééditions. Mon premier geste a été de m'intéresser à "In The West" : tous les titres du San Diego Sports Arena sont crédités au 25 mai 1969 (au lieu du 24 mai).

Message du clan Hendrix :

"Hi Yazid,

I saw that too. Sony missed the correction we had made but will fix in the next press run.

Thanks!
"

YM
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Lun 12 Sep 2011 - 20:32

Attention Sony, Purple Yaz vous surveille ! study
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm
Yazid

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Mar 13 Sep 2011 - 0:05

Purple Jim a écrit:
Attention Sony, Purple Yaz vous surveille ! study

Le fidèle collaborateur de Janie m'a aussi répondu :

"Hi Yazid,

Hope things are well. Unfortunately, that appears to be the case. Corrections were supposed to be made prior to Sony completing the final print run but they were not carried through to final production for some reason. This should appear corrected in future pressings
."

YM
Purple Jim

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Mar 13 Sep 2011 - 8:40

Hey Yazid,

Il faut leur dire de supprimer les deux titres de l'Ile de Wight, d'enlever les titres San Diego pour les sortir sur un CD futur (Live At San Diego Sports Arena, 1969) et de mettre d'autres titres à la place. Les titres de Berkeley aussi, il faudrait sortir le premier show sur un disque à part.
Oh oui, j'ai presque oublié, il faut supprimer le titre "In The West" aussi, ça n'a plus de sens.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm
Yazid

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Mar 13 Sep 2011 - 10:11

Purple Jim a écrit:
Il faut leur dire de supprimer les deux titres de l'Ile de Wight, d'enlever les titres San Diego pour les sortir sur un CD futur (Live At San Diego Sports Arena, 1969) et de mettre d'autres titres à la place. Les titres de Berkeley aussi, il faudrait sortir le premier show sur un disque à part.
Oh oui, j'ai presque oublié, il faut supprimer le titre "In The West" aussi, ça n'a plus de sens.
Cher Purple Jim, ici nous sommes tous d'accord avec toi mais étant donné mes rapports avec Janie, je pense que je ne vais pas leur transmettre ton message Very Happy

YM
Ayler
Admin

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Mar 13 Sep 2011 - 16:32

Suite des discussions sur Hendrix In The West ICI.

Et LA pour le coffret Winterland.

Titi

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Mer 5 Oct 2011 - 21:34

Purple Jim a écrit:

Le DVD "Blue Wild Angel" aura le "Hey Joe", récemment découvert + de vues alternatives avec la touche "angle" du télécommande.
Le DVD "Dick Cavett Show" aura un nouveau "making of".

Quelqu'un s'est procuré ces deux là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)    Aujourd'hui à 6:54

Quatrième vague d'éditions Legacy Recordings (12 septembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4