Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel

Aller en bas 
+10
Tiger
upfromtheskies
GypsyBlood
Purple Jim
Electric Thing
Titi
Tontonjimi
jmarshallh
Ayler
nowhereman54
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:27

Je viens de visionner en entier Maui et voici mes remarques:
-d'abord je voudrais m'adresser à Ayler et savoir si il a fait ses commentaires sur les 2 concerts en ayant vu les images . Et si non, y aurait-il des points qu'il serait amené à réviser ou préciser suite à leur visionnage ?
- la scène de départ avec Jimi qui assassine un politicien ou un président (?) paraît surréaliste et complètement déphasée. Qu'est ce que Jimi vient faire dans cette galère pour un tel scénario qui passe très mal aujourd'hui de mon point de vue ? Si qq peut m'expliquer...
-ensuite on ressent une ambiance "à la Woodstock", très cool, champêtre, bon enfant, avec un public relativement restreint ( je dirai 1500 personnes en gros), dû probablement à l'isolement géographique, et très discipliné! On voit arriver Jimi, Cox et Mitch à pied sans jamais être accosté ou approché par le public! et c'est pas le délire au départ ; tout le monde reste tranquillement assis, beaucoup de drapeaux et d'étendarts qui flottent sous un vent assez puissant.
-les 10 premières minutes ont au moins 50% d'images plus qu'énervantes (plages, baigneurs, surfeurs, vacanciers...) pendant qu'on attend désépérément des images de Jimi...
- à 11'30, enfin, la qualité vidéo s'améliore et on peut enfin apprécier Jimi sur "Hey Baby" et "In from the storm"...sauf que vers la 15' les images de Jimi de dos ne correspondent pas au morceau joué. Le public reste sage, très sage!
- à 23'50, sur le départ de "Foxy Lady" le public et Jimi se débrident. On devine la raison: c'est un titre qui leur est connu...Jimi le sent aussi et se met à sourire et donne pour la première fois depuis le départ le sentiment de prendre vraiment son pied...sur une chanson qu'il a déjà jouée une bonne centaine de fois ( la deuxième ,après "Purple Haze," qu'il a le plus interprété), ce qui paradoxalement ne paraît pas pour autant le blaser! Jimi est bien "dans la chanson" et se prend au jeu pour le public en lui gratifiant un petit passage joué avec les dents qu'on pouvait pas vraiment soupçonner sur le CD (vers 28'15), en lançant des regards appuyés et "personnalisés" pour interpeller probablement les plus belles nanas qu'il a repérées dans le public..., et il continue de sourire plusieurs fois. On le sent heureux dans ce titre.Mais bizarrement, quand Jimi termine et remercie le public, celui-ci reste assis et étrangement calme!...
-30'50: "Hear my train", avec le meilleur moment musical du concert entre la 34' et la 37';malheureusement on n'y voit jamais Jimi!!! (comme d'ailleurs du début de la chanson jusqu'à presque la deuxième minute! Rageant et frustrant! Quel est l'abruti qui nous colle pendant ces superbes moments de musique des images de guerre au Vietnam, du président Johnson, un train trop moderne pour représenter celui que Jimi a pris réellement en quittant Seattle et qui l' a inspiré . Mais même sur "Machine Gun" ces images m'auraient gavé tant on voudrait plutôt voir les doigts, le visage et les frémissements de son corps pendant l'interprétation de ce titre-phare du répertoire. Scandaleux!
- par contre au niveau musical le passage entre 36'45 et 37'10 est SUPERBE et perso c'est la première fois que j'entend Jimi faire sur "Hear my train" son phrasé "aquatique" comme il l'a si souvent fait sur "Machine Gun". J'ai adoré! Ce son que Jimi produit ainsi m'a toujours fait chavirer de bonheur. MAGIQUE JIMI; UNIQUE ET ETERNEl JIMI! Ca y est ,j'ai des larmes qui viennet quand j'écris ça.. (merde j'ai pourtant pas chialé tout à l'heure en écoutant! Comprend rien!) Question à tous les "encyclopédistes" de Jimi: y-a-t-il d'autres versions de "Hear my train" où JImi utilise ce "phrasé aquatique"? Et sur quels autres morceaux live, autres que "M.G."?
- à 40'30, "Voodoo Child" et un public qui se réveille à nouveau...sur un titre qu'il connait bien.Superbes images de Jimi qui est là-aussi au top de sa forme! Et qui n'est pas coupé par des images débiles! Même si après la 44' on voit trop le public et plus assez Jimi.
- 47'45, "Fire", et là le public se démène comme jamais depuis le début: tout le monde est debout! Mais à la 49'20, nouvelles images de surfeurs!!! Ecoeurant, écoeuré! Où il est le naze à la réalisation que je l'étrangle! Mad On y a droit jusqu'à la fin et ça continue sur le départ de "Purple Haze"!!! A la 53'20 Jimi réapparaît et à la 55'08 on a droit à qqs secondes du "SSB" bien plaçées par JImi ( même remarque, ça me paraît assez rare sur ce titre; qu'en pensez-vous?)
- le deuxième concert débute à la 55'45 avec "Dolly Dagger" et Jimi nous gratifie d'un solo entre 59'20 et 1h00'25 que j'ai trouvé superbe et très intense
_ sur "Villanova junction" Jimi me semble appliqué et très concentré sur son jeu. Bien aimé également.
_ on a droit qu'aux 40 premières secondes en images de "Ezy Rider"avant de voir des bikers...Fallait y penser sur "Ezy Rider"!...Encore bravo pour le pinpin aux commandes qui nous met ensuite des images qui ne correspondent pas à la chanson ( il y avait des pannes de caméras peut-être? What a Face ).
-on a droit ensuite à 8-9 minutes d'une conversation de Jimi avec un couple; mais quelle histoire raconte Jimi à partir de 1h18?
_cela se clôt par 2 ' de "Hey Baby", seul titre du premier concert repris par Jimi. A noter donc que "Red House", "Freedom", "Beginnings", "Straight Ahead", "Stone Free" et une partie du meddley n'ont pas été présenté dans le deuxième concert.
Mon sentimentau final: avec toutes les imperfections signalées c'est tout de même bon à prendre! Car voir Jimi en concert, même de façon fragmentée, reste toujours un moment d'exception et un document incontournable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:45

Pour les longs développements (surtout si tu attends des réponses précises), merci de créer un sujet ad hoc, sinon le fil de discussion est impossible à retrouver.

nowhereman54 a écrit:
Je viens de visionner en entier Maui
Quelle version ?

nowhereman54 a écrit:
d'abord je voudrais m'adresser à Ayler et savoir si il a fait ses commentaires sur les 2 concerts en ayant vu les images.
Je connaissais le film pirate du gig de Maui, mais toutes mes chroniques sont effectuées uniquement à partir de l'audio.

nowhereman54 a écrit:
Et si non, y aurait-il des points qu'il serait amené à réviser ou préciser suite à leur visionnage ?
Tu penses à quelque chose en particulier ?

nowhereman54 a écrit:
Question à tous les "encyclopédistes" de Jimi: y-a-t-il d'autres versions de "Hear my train" où JImi utilise ce "phrasé aquatique"? Et sur quels autres morceaux live, autres que "M.G."?
Jimi utilise ce procédé au festival d'Atlanta quelques semaines plus tôt. Sur le même titre. La technique présente l'intérêt de sauver les meubles lorsque la Strat est totalement désaccordée. Tu noteras que, comme ici, "Machine Gun" n'est pas dans la setlist - ceci expliquant sans doute cela. Je n'ai pas d'autre exemple à l'esprit. Il faudrait sans doute chercher du côté des morceaux au tempo modéré.
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:47

les surfers, les bikers, la plage, le public , toutes ces images sont des plans de coupe, ne disposant pas de l'intégralité des bandes videos , je trouve que le montage est plutot bien fait , et retranscrit assez bien l'ambiance générale ... vivement qu'on retrouve tous les rushs ... Smile
bon dvd dans l'ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:21

Il y avait que 4 caméras avec des bobines de 11 minutes chaqunes (ils avaient des recharges rassurez-vous!), il existe biensûr de nombreuses bobines non utilisées Idea
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:51

Je parlais de la version dont Titi a mis le lien ci-dessus
Pour tes analyses Ayler je voulais savoir si dans un deuxième temps, après t'être forgé un jugement uniquement sur l'audio ( ce que je comprend et approuve) tu pouvais dans un deuxième temps t'appuyer sur des élèments visuels, quand ils existent, pour,quand c'est possible bien sûr, soit repréciser ou confirmer une intuition ou une analyse, soit la réfuter plus ou moins, ou encore la relativiser, en fonction d'autres élèments que tu ne pouvais soupçonner en ne t'appuyant que sur l'audio (attitude de Jimi plus ou moins concerné, expression de son visage, regard vers Mitch ou Billy à un moment précis, son jeu technique sur le manche quand la caméra fait un gros plan....).
Et en particulier après avoir vu la video de Maui ,gardes-tu mot pour mot les sentiments et intuitions dont tu fais état sur:
- "Message to love"
-"Dolly Dagger"
-"Villanova Junction"
Peux-tu me préciser ( en liaison d'ailleurs avec ci-dessus) si l'audio sur la vidéo du lien de Titi a été retouchée ( overdubs de Mitchell et Cox) ou si c'est l'originale?
Peux-tu me dire pourquoi d'après toi Jimi a changé de guitare entre les 2 concerts et si d'un point de vue technique cela change l'approche qu'il peut faire de telle ou telle chanson de la setlist du deuxième concert? Est-ce que cela peut d'ailleurs être un élèment interessant à connaître quand tu analyses un concert de Jimi d'un point de vue purement musical?
En tout cas tu m'as (nous as) apporté une belle info en soulignant que Jimi utilisait ce que j'ai appelé le "phrasé aquatique" quand sa guitare était désaccordée. Et évidemment l'interprétation de "Machine Gun" entraînait souvent ce désagrément...pour notre plus grand bien, en tout cas au moins pour le mien, car j'adore écouter la guitare de Jimi nous faire vagabonder de la sorte quand elle est malade...C'est ça aussi le génie! Comme à Wight quand il y a le retour incongru d'une radio locale pendant "Machine Gun".
Mais penses-tu qu'il y a des versions de "Machine Gun" où Jimi fait le choix de ce phrasé sans avoir été désaccordé? Je n'ai pas l'oreiile d'un musicien pour pouvoir répondre à ça et je fais appel à toi pour y répondre car je trouve ce détail interessant à approfondir pour une meilleure compréhension et approche de cette chanson essentielle.
Pardon de paraître tatillon ... et merci d'avance.
Au fait Tontonjimi tu penses à moi?...(cf guide des titres) et merci d'avance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:52

Pour ce qui est des plans rajoutés, comme le précise jmarshallh, ils le sont juste pour compléter les bandes manquantes pour l'instant (?).

A priori, ce dvd a été réalisé par un certain Mike Parker à partir de toutes les bandes en circulation. Il a ainsi utilisé trois sources :

- les extraits présents sur le film officiel
- les extraits qui circulent depuis un moment dans une qualité qui va de bonne à très moyenne
- les extraits provenant du film "Strange Day On Maui" de Duff Hendrickson


jmarshallh a écrit:

bon dvd dans l'ensemble ....

+ 1

Compte tenu du matériel à disposition le résultat est super ! Pour ma part bien moins frustrant que le dvd pirate du RAH ou que le film de Berkeley.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:38

Effectivement , après toutes vos précisions, je dois faire amende honorable envers le dénommé Mike Parker qui semble avoir fait du mieux qu'il a pu avec le matériel à sa disposition. Sorry Mike! Embarassed
Je me disais aussi à la fin (" pannes de caméras peut-être"), c'est trop gros pour que ce soit intentionnel. Quand je le regarderais à nouveau ce sera plus supportable du même coup... Cela permettra de me reconcentrer davantage sur la musique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:51

Si un jour l'intégralité, ou du moins une plus grande partie, des bandes refont surface ce film deviendra obsolète mais pour l'instant à ma connaissance c'est le projet video le plus cohérent pour ces deux concerts.

Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:08

@ nowhereman54 : je n'ai pas relu ce que j'ai écrit à propos de ces concerts sur le forum, mais, de mon point de vue, ces chroniques ne sont plus vraiment d'actualité car le sujet a été traité plus finement depuis, sur Le rêve inachevé. Cela dit, je n'ai pas le souvenir que la vidéo ait changé ma perception de ce concert lorsque j'ai (re)travaillé dessus.
Pour ce qui est du son aquatique : je ne dis pas que Jimi l'utilise lorsqu'il est désaccordé, seulement que cette technique peut s'avérer utile si ça arrive - ce qui est souvent le cas sur "Machine Gun", à cause du vibrato.
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman54

nowhereman54


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 70
Localisation : TROYES

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:28

Merci Ayler de cette précision car j'avais plutôt compris après ta première réponse qu''il ne l'utilisait QUE lorsque sa guitare était désaccordée. J'avoue que je préfère cette double possibilité .J'ajoute que je suis très heureux que tu m'aies appris ( et certainement à d'autres par la même occasion) cet aspect très pointu quant à la technique de Jimi, surtout sur un titre aussi essentiel que "Machine Gun".

Bravo ! Brav
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:02

Titi a écrit:
Pour ma part bien moins frustrant que le dvd pirate du RAH ou que le film de Berkeley.

absolument d'accord avec toi Titi Smile ... : RAH, ca fait vraiment ch... ;.. et des fois je me dis que Berkeley c'est une belle m... même si par moment il y a des passages d'anthologie (Johnny B Goode, ou Voodoo Child SR) ....

bref tout ca pour dire : Jani$ bouge toi !!!! sors nous 3 pépites : MAUI, RAH, BERKELEY complets !!!

euh et aussi Miami bien sur ... bon week end à tous :biere2: 	Boire une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:54

Tout ce que je sais, c'est qu'il reste des bobines des concerts non utilisées et pi c'est tout, na What a Face (voire commentaires: toutes les vidéos de 1965 à 1970)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:42

jmarshallh a écrit:
Titi a écrit:
Pour ma part bien moins frustrant que le dvd pirate du RAH ou que le film de Berkeley.

absolument d'accord avec toi Titi Smile ... : RAH, ca fait vraiment ch... ;.. et des fois je me dis que Berkeley c'est une belle m... même si par moment il y a des passages d'anthologie (Johnny B Goode, ou Voodoo Child SR) ....

bref tout ca pour dire : Jani$ bouge toi !!!! sors nous 3 pépites : MAUI, RAH, BERKELEY complets !!!

euh et aussi Miami bien sur ... bon week end à tous :biere2: 	Boire une
Berkeley je suis d’accord... le film est une belle merde avec quelques très bons passages intéressants. Et quand on sait que c'est un truc officiel ça fait peur !!!!!
Mais pour RAH vous exagérez... Certes il y a quelques effets à la con, certes les images sont un peu pâlichonnes (voire verdoyantes) et mériteraient un bon coup de nettoyage... mais on a quasi l'intégralité du concert (contrairement à Berkeley et Maui), c'est franchement assez bien filmé, et on en prend plein la gueule ! Pour un film qui n'est pas officiel ça arrache 100 fois plus que Berkeley...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:16

Le DVD boot de RAH mérite d'être re-booté ( Laughing ) avec un nouveau montage sans les effets acide et les répétitions d'images de foule, etc,.. avec par exemple des belles photos du concert en fondu à la place. Idem pour Berkeley.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:49

Pour moi le film du RAH est presque aussi frustrant que celui de Berkeley, de mémoire il n'y a quasiment aucun morceau montré en entier ("Hear My Train", "Fire", "Room Full Of Mirrors", "Little Wing", "Voodoo Child", "Bleeding Heart"), soit des répétitions de plans, soit des effets spéciaux, soit des ajouts qui n'ont rien à voir... ok on a l'audio en complet (à part les trois titres absent) mais dans le genre je préfère ce pirate de Maui.

Mais c'est vrai aussi que c'est mieux que rien Very Happy


Citation :
Purple Jim a dit :
Le DVD boot de RAH mérite d'être re-booté ( Laughing ) avec un nouveau montage sans les effets acide et les répétitions d'images de foule, etc,.. avec par exemple des belles photos du concert en fondu à la place. .

Rien qu'en gardant les images en circulation il y a moyen de faire mieux je suis d'accord.


Au fait il manque un sujet sur le pirate du RAH si quelqu'un souhaite s'y coller...


Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:44

Le Royal Albert Hall est un film officiel, le DVD boot, non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:54

Le film du RAH n'est jamais sorti officiellement, le DVD ne reprends que le film en circulation depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:55

exactement Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:17

On sait comment ce film a été piraté ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2436
Date d'inscription : 09/07/2010

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:13

GypsyBlood a écrit:
On sait comment ce film a été piraté ?

J'avais lu quelque part que c'était le comptable de Gold & Goldstein qui avait fait des copies des bandes du concert du 24, pour ensuite les vendre à divers labels. C'est pourquoi il y a eu cette prolifération d'éditions du concert. C'est peut-être lui qui était à la source de la fuite des images aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:08

C'est un salle gamin, mais il a bien fait, parce que vu le temps qu'on poirote, mais mantenant faut attendre la fin de l'été voire à Noël pour l'avoir en DVD!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 781
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:00

été ? Noel ? j'ai bien peur que tu sois trop optimiste Tonton !
ce serait miraculeux si on l'a en 2011 ...

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:21

Wait and see!!! Rolling Eyes Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
upfromtheskies

upfromtheskies


Messages : 1586
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : strasbourg

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:25

Wait until tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gilouseb
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2595
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:18

Tomorrow we never knows!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Empty
MessageSujet: Re: Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel   Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maui (30 juillet 1970) : le film non officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maui (Haleakala Crater) : 30 juillet 1970 [Second concert]
» Maui (Haleakala Crater) : 30 juillet 1970 [Premier concert]
» Randall’s Island (New York Pop) : 17 juillet 1970
» Seattle (Sicks Stadium) : 26 juillet 1970
» San Diego (Sports Arena) : 25 juillet 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LES FILMS, LES PHOTOS ET LES LIVRES :: Gypsy Eyes-
Sauter vers: