Jimi Hendrix


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 500,000 Halos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi



Messages : 3762
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: 500,000 Halos   Sam 30 Oct 2010 - 16:18

500,000 Halos





1.Drifter's Escape
2.Stone Free
3.Villanova Junction Blues
4.Bolero
5.Getting My Heart Back Together Again
6.Message To The Universe
7.Hendrix-Young Jam
8.Belly Button Window


"Drifter's Escape" est une prise alternative enregistrée en mai ou juin 1970 aux studios Electric Lady et qui a la particularité de contenir deux pistes vocales ce qui permet d’entendre la mise en place du chant et des parties de guitare différentes de la version officielle. On entend d’ailleurs alors que la bande s’est arrêtée une discussion entre Jimi et une personne qui est peut être l’ingénieur du son.

"Stone Free" est la fabuleuse version live jouée par le Band Of Gypsys le New York (Fillmore East) : 1er janvier 1970 [Second concert] et qui est présente sur le Live At The Fillmore East (1999).

"Villanova Junction Blues" est la version enregistrée le 23 janvier 1970 au Record Plant parue sur Burning Desire (2006).

Le "Bolero" enregistré en juillet 1970 est le même que celui présent sur LA Without the Words (ATM 006).

"Getting My Heart Back Together Again" est la version hybride compose de deux versions studio que l’on retrouve aussi sur Villanova Junction [Burning Airlines].

"Message To The Universe" est l’autre morceau live présent sur ce pirate, c’est en fait la version jouée à Woodstock (Woodstock Festival) le 18 août 1969 et sortie officiellement sur le Live At Woodstock (1999).

"Hendrix-Young Jam" est la jam très intéressante avec Larry Young aussi connue sous le nom de Young II ou Fuzzy Guitar Jam que l’on retrouve également sur Message from Nine To The Universe Vol.2 (ATM 056) Jimi Hendrix & Larry Young Record Plant Sessions 1969 (sur les plages 2,3 et 4) ou encore sur Hear My Freedom.

"Belly Button Window" est la version hybride de Alan Douglas présente sur Mixdown Master Tapes Vol. 4. et sur A Sea Of Forgotten Teardrops.


Au final un pirate loin d'être indispensable, qui contient certes du matériel de qualité, mais à part la jam avec Larry Young les plages les plus intéressantes sont désormais disponibles officiellement et les inédits sont des habitués des pirates hendrixiens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
500,000 Halos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Recherches-
Sauter vers: