| | Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight | |
|
|
| Notez "Blue Wild Angel" : | | ***** Indispensable | | 31% | [ 6 ] | | **** Excellent | | 10% | [ 2 ] | | *** Bon | | 21% | [ 4 ] | | ** Intéressant (pour Fan seulement) | | 31% | [ 6 ] | | * D'un intérêt mineur | | 0% | [ 0 ] | | X A éviter | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ayler Admin

| Sujet: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Jeu 7 Oct - 17:46 | |
| Combien d'étoiles attribuez-vous à l'album "Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight" (2002) ? |
|
 | |
Titi

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Jeu 7 Oct - 18:32 | |
| J'ai voté "bon" pour la musique dans son ensemble, mais sinon je pense que c'est un live indispensable pour un fan. |
|
 | |
Mousme

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Jeu 7 Oct - 19:18 | |
| J'ai mis "indispensable". J'adore ce concert, malgré ses milliers de défauts. |
|
 | |
Purple Jim

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Jeu 7 Oct - 20:00 | |
| 2 stars. Pour fans fous furieux uniquement. |
|
 | |
jmarshallh

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Ven 8 Oct - 10:50 | |
| Mousme : +1 du meme avis !! wight is number one longue vie au forum |
|
 | |
Granny Takes A Trip

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Ven 8 Oct - 13:44 | |
| | Purple Jim a écrit: | | 2 stars. Pour fans fous furieux uniquement. |
Pareil |
|
 | |
Tontonjimi

Messages: 1291 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 38 Localisation: Dunkerque (France)
 | Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Ven 8 Oct - 23:07 | |
| J'adore ce DVD, mais j'attend la même chose pour "ROYAL ALBERT HALL"  oui je sais, c'est une vilaine obcession |
|
 | |
Chino

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Dim 10 Oct - 14:46 | |
| Indispensable, même si je l'écoute rarement tant il est triste. Pas un grand concert, mais il reste mythique et unique. Et j'adore les versions de Red House et de Machine Gun. Bref, un recueil est pour moi affectivement indispensable, tout fan de Jimi doit avoir ce concert. |
|
 | |
Titi

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Jeu 28 Avr - 22:59 | |
| Les résultats sont très moyens pour l'instant. D'autres avis ? |
|
 | |
GypsyBlood

Messages: 102 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 37 Localisation: Villanova Junction
 | Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Ven 29 Avr - 0:00 | |
| J'ai noté indispensable, j'adore ce concert tout d'abord pour la musique et le témoignage qu'il représente...On y voit Hendrix se battre contre les éléments et ne rien lâché !! Même si ce n'est pas le meilleur concert, enfin d'autre l'on dit avant moi ici, mais voilà j'aime ce concert pour l'esprit qui s'en dégage et je ne le trouve pas forcément triste. |
|
 | |
jmarshallh

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Ven 29 Avr - 0:11 | |
| tu as raison : pas triste : je dirais réaliste : il faisait froid humide, noir, les amplis grillaient , ses fringues lui posaient problème, le groupe était pas toujours en place, il était désaccordé, ..... mais que voulez vous, c'est ca un vrai concert de ROck n Roll !!! c'est pas une émission de variété où tout est soigneusement répété, léché dans les moindres détails ,avec maquillages prompteurs .... c l'esprit du vrai live, c la réalité d'un moment donné de musique jouée en direct live ... wight is number one !!! WIGHT POWER !!!  |
|
 | |
Titi

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Ven 29 Avr - 9:17 | |
| | GypsyBlood a écrit: | | J'ai noté indispensable, j'adore ce concert tout d'abord pour la musique et le témoignage qu'il représente...On y voit Hendrix se battre contre les éléments et ne rien lâché !! Même si ce n'est pas le meilleur concert, enfin d'autre l'on dit avant moi ici, mais voilà j'aime ce concert pour l'esprit qui s'en dégage et je ne le trouve pas forcément triste. |
| jmarshallh a écrit: | tu as raison : pas triste : je dirais réaliste :
il faisait froid humide, noir, les amplis grillaient , ses fringues lui posaient problème, le groupe était pas toujours en place, il était désaccordé, ..... mais que voulez vous, c'est ca un vrai concert de ROck n Roll !!! c'est pas une émission de variété où tout est soigneusement répété, léché dans les moindres détails ,avec maquillages prompteurs .... c l'esprit du vrai live, c la réalité d'un moment donné de musique jouée en direct live ...
wight is number one !!!
WIGHT POWER !!!  |
Je l'écoute et le regarde pas mal en ce moment et je ne me rappelais plus vraiment quelle appréciation j'avais donné à ce concert. Je trouve vos posts très intéressants car j'essaye justement de me faire une idée plus précise de ce concert, enfin j'essaye de me concentrer plus sur la musique et moins sur le contexte. |
|
 | |
VoodooSatch

Messages: 140 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 28 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Ven 29 Avr - 11:27 | |
| J'ai mis "bon" avec une grosse option "intéressant" car je trouve que, malgré les aspects symboliques de ce concert (600.000 personnes, climat, technique, fringues, etc.), la performance reste vraiment très moyenne, l'inspiration semble manquer et Jimi n'est clairement pas "dedans". Cela est peut-être dû aux raisons que je viens de citer mais en ce qui me concerne, c'est bon pour les archives car l'évènement du Festival de l'Île de Wight reste incroyable et unique, et que c'est une vidéo de grande qualité de Jimi, rien que pour ça je ne pouvais pas laisser le DVD en rayon  |
|
 | |
Tiger

Messages: 379 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Third Stone From the Sun
 | Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Dim 5 Juin - 19:29 | |
| Bien que je ne l'ai jamais écouté en entier, que je le hais, j'ai mis Indispensable. Pour moi, indispensable n'est pas forcément synonyme de Bon. Ainsi, juste parce que c'est l'un des Shows les plus Importants d'Hendrix, je lui donne cette note. |
|
 | |
Titi

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Dim 5 Juin - 20:15 | |
| | Tiger a écrit: | | Bien que je ne l'ai jamais écouté en entier, que je le hais, j'ai mis Indispensable. Pour moi, indispensable n'est pas forcément synonyme de Bon. |
Tu n'accroches avec aucun morceau ou passage sur ce concert? |
|
 | |
Tiger

Messages: 379 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Third Stone From the Sun
 | Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Dim 5 Juin - 20:17 | |
| Si : Machine Gun, après, je n'ai pas eu l'occasion, ni les moyens matériel de l'écouter en Entier, n'ayant que le Message to Love où le Foxy Lady & le Voodoo Child (Slight Return) sont les seules perfomances démontrés et qui m'ont un peu ligué contre ce concert, n'étant pas le summum de la perfomance. |
|
 | |
Titi

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Dim 5 Juin - 20:49 | |
| Essaye de te le procurer en entier, tu as des morceaux plus "faciles" que "Foxy Lady" ou "Message To Love". |
|
 | |
Tiger

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Lun 6 Juin - 17:38 | |
| |
|
 | |
Mousme

| Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Lun 6 Juin - 19:39 | |
| | Titi a écrit: | | Essaye de te le procurer en entier, tu as des morceaux plus "faciles" que "Foxy Lady" ou "Message To Love". |
Pour Tiger : L'édition 2 cds est actuellement à 10 euros sur priceminister. |
|
 | |
zossso

Messages: 19 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 23 Localisation: Montpelier
 | Sujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Mer 13 Juil - 16:32 | |
| pour les fans uniquement , il y a tant d'autres live de bien méilleur qualité auditive et artistique même si j'aime beaucoup ce live de par la fragilité d'Hendrix et les quelques phrases (de guitare) dantesque |
|
 | |
| | Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight | |
|