Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight

Aller en bas 
+19
humminbird3
freddy.lombard
Ayler
Titi
jmarshallh
lil jimi
malik44
robertoblake
jimitree
Stonfri
zossso
Tiger
VoodooSatch
GypsyBlood
Chino
Tontonjimi
Granny Takes A Trip
Purple Jim
Mousme
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez "Blue Wild Angel" :
***** Indispensable
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_lcap32%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_rcap
 32% [ 11 ]
**** Excellent
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_lcap21%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_rcap
 21% [ 7 ]
*** Bon
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_lcap21%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_rcap
 21% [ 7 ]
** Intéressant (pour Fan seulement)
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_lcap24%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_rcap
 24% [ 8 ]
* D'un intérêt mineur
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_lcap0%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X A éviter
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_lcap2%Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3098
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:46

Combien d'étoiles attribuez-vous à l'album "Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight" (2002) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:32

J'ai voté "bon" pour la musique dans son ensemble, mais sinon je pense que c'est un live indispensable pour un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mousme

Mousme


Messages : 1539
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:18

J'ai mis "indispensable". J'adore ce concert, malgré ses milliers de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Jim

Purple Jim


Messages : 2435
Date d'inscription : 09/07/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:00

2 stars. Pour fans fous furieux uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/hendrix.htm
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 780
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:50

Mousme : +1 cheers

du meme avis !!

wight is number one

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Granny Takes A Trip

Granny Takes A Trip


Messages : 180
Date d'inscription : 02/08/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:44

Purple Jim a écrit:
2 stars. Pour fans fous furieux uniquement.
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 2592
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 50
Localisation : Dunkerque (France)

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:07

J'adore ce DVD, mais j'attend la même chose pour "ROYAL ALBERT HALL" What a Face oui je sais, c'est une vilaine obcession Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:46

Indispensable, même si je l'écoute rarement tant il est triste. Pas un grand concert, mais il reste mythique et unique. Et j'adore les versions de Red House et de Machine Gun. Bref, un recueil est pour moi affectivement indispensable, tout fan de Jimi doit avoir ce concert.

KosmiKChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:59

Les résultats sont très moyens pour l'instant. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:00

J'ai noté indispensable, j'adore ce concert tout d'abord pour la musique et le témoignage qu'il représente...On y voit Hendrix se battre contre les éléments et ne rien lâché !! Même si ce n'est pas le meilleur concert, enfin d'autre l'on dit avant moi ici, mais voilà j'aime ce concert pour l'esprit qui s'en dégage et je ne le trouve pas forcément triste.

KosmiKChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmarshallh

jmarshallh


Messages : 780
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:11

tu as raison : pas triste : je dirais réaliste :

il faisait froid humide, noir, les amplis grillaient , ses fringues lui posaient problème, le groupe était pas toujours en place, il était désaccordé, ..... mais que voulez vous, c'est ca un vrai concert de ROck n Roll !!! c'est pas une émission de variété où tout est soigneusement répété, léché dans les moindres détails ,avec maquillages prompteurs .... c l'esprit du vrai live, c la réalité d'un moment donné de musique jouée en direct live ...

wight is number one !!!

WIGHT POWER !!! Smile

KosmiKChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliergo34.com
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:17

GypsyBlood a écrit:
J'ai noté indispensable, j'adore ce concert tout d'abord pour la musique et le témoignage qu'il représente...On y voit Hendrix se battre contre les éléments et ne rien lâché !! Même si ce n'est pas le meilleur concert, enfin d'autre l'on dit avant moi ici, mais voilà j'aime ce concert pour l'esprit qui s'en dégage et je ne le trouve pas forcément triste.


jmarshallh a écrit:
tu as raison : pas triste : je dirais réaliste :

il faisait froid humide, noir, les amplis grillaient , ses fringues lui posaient problème, le groupe était pas toujours en place, il était désaccordé, ..... mais que voulez vous, c'est ca un vrai concert de ROck n Roll !!! c'est pas une émission de variété où tout est soigneusement répété, léché dans les moindres détails ,avec maquillages prompteurs .... c l'esprit du vrai live, c la réalité d'un moment donné de musique jouée en direct live ...

wight is number one !!!

WIGHT POWER !!! Smile

Je l'écoute et le regarde pas mal en ce moment et je ne me rappelais plus vraiment quelle appréciation j'avais donné à ce concert. Je trouve vos posts très intéressants car j'essaye justement de me faire une idée plus précise de ce concert, enfin j'essaye de me concentrer plus sur la musique et moins sur le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooSatch

VoodooSatch


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Dijon

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:27

J'ai mis "bon" avec une grosse option "intéressant" car je trouve que, malgré les aspects symboliques de ce concert (600.000 personnes, climat, technique, fringues, etc.), la performance reste vraiment très moyenne, l'inspiration semble manquer et Jimi n'est clairement pas "dedans". Cela est peut-être dû aux raisons que je viens de citer mais en ce qui me concerne, c'est bon pour les archives car l'évènement du Festival de l'Île de Wight reste incroyable et unique, et que c'est une vidéo de grande qualité de Jimi, rien que pour ça je ne pouvais pas laisser le DVD en rayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargerocks.com
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:29

Bien que je ne l'ai jamais écouté en entier, que je le hais, j'ai mis Indispensable. Pour moi, indispensable n'est pas forcément synonyme de Bon. Ainsi, juste parce que c'est l'un des Shows les plus Importants d'Hendrix, je lui donne cette note.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:15

Tiger a écrit:
Bien que je ne l'ai jamais écouté en entier, que je le hais, j'ai mis Indispensable. Pour moi, indispensable n'est pas forcément synonyme de Bon.

Tu n'accroches avec aucun morceau ou passage sur ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:17

Si : Machine Gun, après, je n'ai pas eu l'occasion, ni les moyens matériel de l'écouter en Entier, n'ayant que le Message to Love où le Foxy Lady & le Voodoo Child (Slight Return) sont les seules perfomances démontrés et qui m'ont un peu ligué contre ce concert, n'étant pas le summum de la perfomance.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:49

Essaye de te le procurer en entier, tu as des morceaux plus "faciles" que "Foxy Lady" ou "Message To Love".
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:38

Bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Mousme

Mousme


Messages : 1539
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:39

Titi a écrit:
Essaye de te le procurer en entier, tu as des morceaux plus "faciles" que "Foxy Lady" ou "Message To Love".

Pour Tiger : L'édition 2 cds est actuellement à 10 euros sur priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
zossso

zossso


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : Montpelier

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:32

pour les fans uniquement , il y a tant d'autres live de bien méilleur qualité auditive et artistique même si j'aime beaucoup ce live de par la fragilité d'Hendrix et les quelques phrases (de guitare) dantesque
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 458
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Third Stone From the Sun

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:52

zossso a écrit:
pour les fans uniquement , il y a tant d'autres live de bien méilleur qualité auditive et artistique même si j'aime beaucoup ce live de par la fragilité d'Hendrix et les quelques phrases (de guitare) dantesque
tu n'es pas le seul, beaucoup de membre du forum sont attaché à ce concert, pour son histoire, son son particulier (je sais, son son ça fait bizarre mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 3330
Date d'inscription : 05/06/2010

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:46

Tiger a écrit:
beaucoup de membre du forum sont attaché à ce concert, pour son histoire, son son particulier

Et pour sa musique, on est aussi quelques uns à apprécier la musique jouée ce soir là et pas seulement quelques passages isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Stonfri

Stonfri


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:36

Un concert que je n'écoute pas souvent et dont je trouve l'intérêt faible.
Le plus gros reproche que je lui ferais, c'est, du fait de la célébrité du festival, d'avoir une audience qu'il ne mérite pas, et de véhiculer une image fausse de Jimi en concert. Quelqu'un qui irait à la musique de Jimi en passant par ce disque aurait de bonnes chance de se faire une idée fausse de lui.

J'aime bien des passages de Machine Gun, la version de Lover Man (complètement bordélique, mais je l'aime bien quand même...je sais pas pourquoi), Freedom, avec une côté lourd qui me plait bien
...mais il y tellement de titres ratés : Message to Love (un massacre... à part le version de Band of Gypsys, quelqu'un connaît-il une bonne version de ce titre en concert ?), Purple haze, dolly dagger, voodoo child !
Revenir en haut Aller en bas
Ayler
Admin
Ayler


Messages : 3098
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:30

Stonfri a écrit:
Message to Love (un massacre... à part le version de Band of Gypsys, quelqu'un connaît-il une bonne version de ce titre en concert ?)
Celle de Berkeley - malgré quelques imperfections. Ecoute la batterie de Mitchell.

Sinon... welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Stonfri

Stonfri


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:25

merci !

C'est vrai que c'est une bonne version (tu veux parler de la version soundcheck sûrement) - dommage que le son manque de netteté et de contraste (quand tu dis "écoute la batterie de Mitch"...justement, j'aimerais l'entendre mieux !)

Sinon, un grand merci pour la précision et la qualité de tes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Empty
MessageSujet: Re: Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight   Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight (DVD)
» Blue Wild Angel: Jimi Hendrix Live At The Isle Of Wight (2002)
» Live Isle Of Wight '70 (1991)
» The Jimi Hendrix Experience Live At Monterey (DVD)
» Isle Of Wight (1971)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: JIMI HENDRIX, LE FORUM ET SES MEMBRES :: Les sondages-
Sauter vers: